Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles entre filles

+6
Pissenlit
captain milo
West Frank
Caporal
Elisa
Leesaa
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Agéïa Mar 3 Fév - 0:55

Le bar était rempli, il y avait de nouveaux arrivants qui buvaient un coup. Pissenlit, l'homme que l'on ne comprenait pas, l'homme-chat au neuf vie, le para-militaire miteux qui avait pris ses quartiers à Polaris en attendant son chef, et surtout... une aventurière.

Seule, elle avait bravé un groupe de tueurs sanguinaires, elle avait survécu au dur désert et elle avait réussit à fabriquer avec ses cheveux un radeau. Elle avait également réussi à rentrer à son point de départ sans avoir l'impression de repartir en arrière, elle avait trouvé de fabuleux trésors qu'elle avait revendu au Port et elle arrivait à s'enfiler de la gnôle en pardonnant à un de ses ex potentiels tortionnaires.

La punk s'avança de cette fabuleuse aventurière et lui posa les mains sur les épaules.


Alors Leesaa, comment vas tu ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Mar 3 Fév - 1:12

Quand Pissenlit vient trinquer avec lui le Caporal se sert un grand verre de la bouteille qu'il a prit au bar puis la pose sur la table en face de lui, il trinque avec Pissenlit, qui parle un patois qui fait sourire Caporal à chaque fois qu'il l'entend parler, il pense qu'il doit venir de la campagne et que peut etre qu'après quelques verres il arrivera à comprendre ce qu'il dit parfaitement!

Lessaa le présente, le Caporal sourit timidement et salue les amies de cette dernière... son visage se referme quand elle parle de Hurra Torpedo, mais il se reprend vite pour éviter de sombrer dans ses pensées.



Hehehe pas faux tu pouvais pas me saquer, parce que maintenant oui? huhuuuuu!!!Mais je ne suis pas acteur itinérant, j'ai accepté d'aider Moustakoff pour sa représentation à Polaris parce que les acteurs qui l'accompagnaient ont été tué quand il venait ici... Donc je fais de mon mieux mais je ne dois pas avoir ce talent dans mes compétences hehe!

Je suis désolé pour ton ami, il à du se perdre sous terre à cause de moi... vous auriez vraiment du revenir en arrière, je ne vous aurait peut etre pas tué finalement! *Il fait un clin d'oeuil à Lessaa*

Une fois que tu es parties de mon coté pas mal de choses ont bougée, j'ai rencontré les Fox Hound grace à Katy, elle était avec vous en ville quand je suis arrivé, mais ce chiens de Torpedo les as tous tué, il ne reste plus que Frank qui est la de survivant, et il a pris en otage Pollux. Durant mes longues discussions avec Van Zan, le leader de l'équipe des Fox origine que tu aurais pu rencontrer si tu étais restée, j'ai beaucoup appris et je pense avoir changé, surtout après que tous les Fox soient tombé sous les balles du club de taffiolles du hardos... Je n'ai certainement pas été très correcte avec toi et Jean Balt' et je voudrais m'excuser auprès de toi, maintenant que je t'ai en chair et en os en face de moi!!!

Il prend son verre, en boit la moitiée, puis le repose sur la table cherchant ses mots

EUUUUUH.... hum! euuuh, je m'excuse Lessaa........... Mais imagine une seconde, si tu était resté à Monaco, un jour ou l'autre les sénos te seraient tombé dessus, ou... d'autres mercenaires de Ramdam... qui sait!!! Je t'ai peut etre autant sauvé la vie que les glaces qui ont bloqué ton embarcation durant cet hier rigoureux!!!

Puis il explose de rire, manquant de tomber de sa chaise tellement il venait de raconter n'importe quoi!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Mar 3 Fév - 1:57

Comme tu vois ma punkette, ça va bien : je retrouve quelques vielles amies comme Elisa et Elina, je m'en fait des nouveaux comme le captain Minou, et j'élimine un vieil ennemi : Capo, ici present.
Elle se léve en reprenant la bouteille
Et ouiap : comme l'a -peut être- dit Dark-jardinier un jour : "La coupe de l'amitié élimine bien mieux tes ennemis que la coupe de poison. Non pas en le tuant mais faisant de lui ton amis. Et en plus si tu te trompes de verre c'est sans risque." Laughing
Il était fort notre Dark-j ! Sad
Et paf ! une grosse rasade au goulot !
Elle repose la bouteille et se diriges vers la sortie en criant :


CAP'TAIN MINOU, RAMENE TES MOUSTACHES : ON PREND LE LARGE !

A la prochaine les filles ! Wink

Elle est partie ...

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Carjack Malone Mar 3 Fév - 1:59

Carjack est d'une bien meilleure humeur qu'à son habitude. Il s'approche de la table et, profitant du déséquilibre de Caporal, enfonce un tabouret entre lui et West pour prendre place la table. Il s'assoit et frappe involontairement la table de sa prothèse métallique. Il gracie l'assemblée d'un sourire radieux et donne une bonne tape dans le dos de West de sa main gauche.

Mesdemoiselles, messieurs bonsoir. Carjack Malone, à votre service. Alors West, tu me fais les présentations.
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Mar 3 Fév - 2:01

Le Caporal la regarde partir songeur, sans un mot, puis après un moment il se tourne vers Pissenlit.
Hehe, et toi alors tu nous viens d'ou? J'ai cru comprendre sur les ondes que tu venais d'en dessous de lamer de sable c'est ça?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  West Frank Mar 3 Fév - 9:35

West voyait tout ce petit monde s agiter et parler..
coool quoi!
Hop un verre donner par caporal vite fait bien fait bu d un trait
L autre aventurière buvait aussi comme un polak.. un vrai bonhomme
elle parle elle parle puis s en va avec l homme chat "salut lessaa"!

BAM!

Grosse paluche de la part d un homme qu il commence à connaitre!
West sourit de le voir ici

-Yeah carjack!
Joyce de t voir ici
Tiens oué!
Lui c est caporal.. diego pour les intimes
La jeune femme là bas c est ruslana.. celle aux trèèèès long hair
Puis là la camelle de moi.. très gentille diplomate qui adore le wather sur la head
Puis lui c est pissenlit gitan boy

Tu veux trink un truc?
c est gratuit..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Elisa Mar 3 Fév - 12:28

Devant l'ovation à son ancien amour, elle leva sa bouteille est en descendit une bonne partie

- a notre bon Dark-J comme tu dis, un homme comme on en fait rarement ....
Tu repars déjà alors? tu vas faire quoi? Remarques .. je vais bientôt partie en mission aussi remarque ... on se reverra surement avant le départ, sinon j'viendrai te voir au port .... Mais bon, on garde contact chérie!
alors ce fameux Minous, mi homme mi chat? mais quelle est la partie homme quelle est la partie chat?
un brin amusé
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Pissenlit Mar 3 Fév - 18:54

Caporal a écrit:Le Caporal la regarde partir songeur, sans un mot, puis après un moment il se tourne vers Pissenlit.
Hehe, et toi alors tu nous viens d'ou? J'ai cru comprendre sur les ondes que tu venais d'en dessous de lamer de sable c'est ça?

Pissenlit s'interroge. Mais si, Caporal était bien là quand il avait discuté avec Liz ... Il avait simplement dû ne pas prêter d'attention particulière aux propos que le Santirupertois avait tenu, ou la boisson avait peut-être des effets nocifs sur sa mémoire ... Quoi qu'il en était, Pissenlit ne voulait pas fâcher l'homme pour qui il ressentait une sympathie qui semblait réciproque. Il fit donc comme si de rien n'était et lui répondit tout à fait normalement ...

"Pissenlit l'y vint d'l'hopita désèté, dans la plè au no du désè ... L'a tavèsé l'désè et logé la mè d'sab pou v'ni jusqu'à Polahif, a suiva la cate qu'l'y a touvé su l'co d'un ho qui lisait "Nathan 73" ... Mè ava la catastophe, Pissenlit l'y vivait à Saint-Upè, l'était aubègi vé Lafleur ..."

Voyant que Leessa et Captain Milo allaient prendre le large, il leur adressa un simple :

"Bo va, les avatuhiers !"

Puis il se remit à écouter les conversations toutes plus passionnantes les unes que les autres qui se déroulaient entre ses co-attablés.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Mar 3 Fév - 19:09

A Pissenlit


HAHAHA, moi aussi je viens de lamer de sable, marrant ça, je suis sortis loin au nord vers le sud de Twitt, mais comme j'avais pas de carte, je me suis dirigé vers le sud est et je suis tombé sur ramdam... j'ai bien mis 40 lunes à arriver jusqu'ici, tu as du prendre un raccourcis hehe!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Elina Jeu 5 Fév - 15:05

Elina resta aussi songeuse quelques secondes

- C'est vrai que c'était le bon vieyx temps quand on était tous dans le désert à rester aux aguets à la moindre attaque possible, on était tous lié ...

ca c'était la raie aventure au moins ...

au moins tout change et en plus si ca peur rendre des vieilles rancoeurs plu douces c'est toujours ca de pris

allez hop au passé et surtou au présent

Elina prit une grande rasade comme tout le monde
Elina
Elina

Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Liz Flanagan Ven 6 Fév - 21:22

Suite à sa petite promenade, Liz arriva au bar comme prévu et, après avoir cherché Pissenlit et Capo, se dirigea vers eux. Elle tira une chaise et s'assit tranquillement. Souriant au deux hommes, elle leur demanda:

"Alors, vous avez eu le temps de faire connaissance? J'ai raté beaucoup de choses?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Ven 6 Fév - 21:31

Le Caporal est ravi de voir arriver Liz, après sa question il se met à rire!

A dire vrai, tu as tout loupé, tu arrives un peut tard, avec Pissenlit on vient de refaire le monde trois fois, tu peux te joindre à nous pour une quatrieme, si tu sais raconter des histoires, hehe donc à toi la parole, madame j'arrive en retard!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Liz Flanagan Ven 6 Fév - 21:40

Liz prit un air inquiet.

"Et bien! Capo qui crée un monde à lui, voilà qui promet! J'ose espérer, Pissenlit, que tu as su l'arreter dans ses divagations! Même si je crains que cela soit impossible, hélas..."

Après un grand sourire à Capo, elle enchaina.

"Quelle histoire pourrai-je bien vous compter! Non que l'imagination me manque mais je n'ai pas vraiment eu le temps de déposer des droits d'auteur et Caporal serait bien capable de me voler mes idées!
En vérité, la seule histoire qui me vient en tête est celle d'un livre que j'avais lu il y a bien longtemps... Toujours sur le même sujet : sauver les hommes ou sauver le monde! Si vous voulez mon avis, même si on s'amusait à rebatir le monde, nous recommencerions à agir de la même façon! Mais ce n'est pas là une histoire très joyeuse... Je pourrais vous compter l'histoire de la belle et la bête, voilà qui serait plus joyeux! Capo, je m'arrete là ou tu en veux encore? Tu devrais penser à ce pauvre Pissenlit qui risque de très vite se lasser de ma voix!"


Elle partit d'un petit rire léger et fit un petit clin d'oeil à Pissenlit.

"Je suis de bonne humeur ce soir! Y a-t-il quelque chose à boire?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Ven 6 Fév - 22:47

Lui rendant son sourire

Mais non mais non, qui peut se lasser d'une si jolie voix, hehe, je t'en prie continue... Tu BOIS?????????? Depuis la bouteille que Thebes avait volé au port, je ne t'ai plus vu boire une goute, serais tu en forme à ce point!!! A BOIRE POUR CETTE TABLE!!!! C' EST UN GRAND JOUR!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Pissenlit Lun 9 Fév - 1:36

Pissenlit sourit lorsque Liz lui adressa un fugace clin d'oeil. Il allait lui répondre lorsque Caporal lui ôta les mots de la bouche ... Le "guérillero" semblait également se réjouir que Liz renoue avec la boisson. Intrigant ... En tout cas, c'était le moment de remplir les verres, ce que Pissenlit fit quasi-immédiatement.

"Ha, Pissenlit l'est cota d'vous va assi heuheux ! L'y s'demade qu'est-ce c'est qu'c't'hista d'boutè volée au po ... Liz et Caporal l'y s'connaissent d'pi lota, o dihè ... No ?"
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Lun 9 Fév - 2:08

Le Caporal regarde Pissenlit, puis Liz... puis revient vers Pissenlit

Ouais, en fait non, on se connait pas depuis enormement de temps, je l'ai rencontrée quand son groupe à du rejoindre Port Rackham ou j'étais à l'époque avec les enfants de GOA et les Fox Hound survivants... J'étais allé les acceuillir et c'est la que je l'ai rencontrée, elle et Thebes, et Frida aussi, mais que j'avais eu l'occasion d'avoir sur les ondes.

Ensuite on s'est cassé du Port avec les GOA/Fox juste avant qu'il ne soit razé par les sénos, et après plusieurs détours mais je vais la laisser te raconter, j'ai été les chercher au nord d'ici pour les rappatrier ici et les integrer a notre petit groupe, on manque d'esclaves ici...

Puis il explose de rire après quoi il boit dans son verre,les yeux devenant brillant à la vue du précieux liquide!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Liz Flanagan Lun 9 Fév - 19:25

Liz prit l'un des verres que Pissenlit venait de remplir, remercia ce dernier et descendit le verre cul sec. La gorge lui brulant soudain, elle se mit à tousser puis fit une grimace, puis sourit. Le bon vieux temps... Relevant la tete vers les deux hommes, elle donna une tape dans l'épaule de Capo. Après une fraction de seconde, où elle réalisa que sans nourriture dans le ventre l'alcool fait rapidement tanguer les choses, elle sourit à Pissenlit et commença son petit récit.

"Ben en fait, on sait pas trop ce qui s'est passé... Je suppose qu'après l'attaque de Port Rackam et la mort de nos amis nous étions trop bouleversées pour trouver la bonne voie... En fait, on sait plus trop ce qu'on a fait mais on s'est retrouvées au niveau de Ramdam alors qu'on voulait venir ici! Quand on en a pris conscience, on s'est tout de suite remis en marche! Mais dans le bon sens cette fois! A la base j'allais repartir seule mais les filles voulaient venir aussi à Polaris et Capo nous a envoyé un ami à lui... Donc on s'est retrouvés à quatre! Et pour finir Capo nous a rejoint pour nous apporter des vivres! Et voilà!
Ah et pour la bouteille volée, je sais pas quand elle a été volée, mais les filles et moi en avons descendu une bonne dose après avoir quitté Port Rackam, et puis on en a bu ensuite avec Capo et Breck il me semble... Rien de bien passionant! Juste des gens qui ne voulaient pas mourir de froid! Même si je suis pas sure que boire de l'alcool dans ces conditions soient bien réfléchit... En tout cas c'était... Divertissant!"


Elle se passa distraitement une main dans les cheveux pour les ramener en arrière, un sourire radieux sur les lèvres et des yeux pétillants de bonne humeur. Se tournant tout à coup vers les deux hommes, elle posa une main sur leurs genoux.

"Vous savez ce qui manque? De la bonne musique! Rien de mieux pour se donner du baume au coeur!"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Pissenlit Mer 11 Fév - 21:50

La main de Liz sur sa cuisse faillit faire baver de plaisir Pissenlit. Ça faisait si longtemps ... Espérant que personne n'en avait rien vu, il finit de siroter son verre et le reposa, vide, sur la table.

Ah, Pissenlit l'y sait pas tè bin chater ... Mais peut-êt qu'Caporal l'y connaît une chasso ?

Repoussant sa chaise et s'agenouillant devant Liz à la manière d'un prince de conte de fée, il chuchotta, en articulant particulièrement et d'un ton solennel, à la jeune femme:

Si nous trouvons de la musique, ma chère, puis-je vous inviter à danser ?

Lui adressant son plus beau sourire, il attendit la réponse de la belle.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Jeu 12 Fév - 0:45

Le Caporal fit les gros yeux, regarda les mains de Liz sur leurs genoux, puis se tourna vers Pissenlit, il fit un air surpris et attendit la réponse de Liz tout en la regardant un sourire mesquin se dessinant sur son visage... Il saisit une bouteille qui trainait sur la table et en pris une grosse gorgée avant de rabaisser son bras faisant une grimace suivit d'un frisson du au precieux liquide qui descendait le long de son gosier tout en se crispant sur le goulot de la bouteille, puis de descendre sa tete vers Pissenlit en le fixant les yeux exorbités.
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Liz Flanagan Sam 14 Fév - 22:21

Quelque peu surprise de la proposition de Pissenlit, ou plutôt de sa manière de faire sa proposition et surtout qu'il ait prononcé tous les mots correctement, Liz resta interdite un petit moment. Elle tourna la tête vers Caporal, dont les yeux semblaient sur le point de sortir de leur orbite, probablement pour aller dévorer Pissenlit, et sourit. Elle s'abaissa un peu pour avoir son visage au niveau de celui de Pissenlit et lui parla gentiment.

"Je doute que mon ami, assis à nos côtés, trouve votre proposition à son gout... Contentons nous de discuter pour le moment! Je ne voudrais pas qu'une nouvelle dispute vienne troubler la joie que j'éprouve à être ici ce soir!"

Se tournant vers Caporal, elle lui adressa un petit clin d'oeil, et fit en sorte de renforcer sa poigne de la main qu'elle avait toujours posée sur son genou.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Pissenlit Dim 15 Fév - 19:08

Et merde. Il était grillé. Complètement grillé, même.
Mais pourquoi avait-il agi comme ça ? On avait dit "tact et délicatesse", et ni l'un ni l'autre n'avaient présidé à ses actions.
Pas grave, ça confirmerait l'image qu'il donnait de lui. Un fou. Très bien. Non ... Excellent.
En attendant, il fallait rétablir la situation s'il ne voulait pas se faire rectifier le visage par le guérillero atteint d'une crise de jalousie fulgurante.
Pissenlit éclata d'un rire nerveux et gêné, tout en levant la main comme pour s'excuser.


Pissenlit l'est déholé, l'y savait pas pour vous deux ... Il sourit à Liz puis à Caporal, tappotant même l'épaule de ce dernier. Vous avez bin d'la chace d'vous êt' touvé !

Impossible pour Liz et Caporal de savoir exactement s'il parlait sincèrement ou pas. La voix ne laissait rien sentir d'autre que la gêne qu'éprouvait Pissenlit à avoir agi comme il l'avait fait. Cela provoqua un petit blanc dans la conversation. Vite, il fallait qu'il embraye. Et pas trop bêtement, s'il vous plaît.

Pissenlit l'y connaît pas bacou d'monde ici ... Pa Tahiti Bob et Captain Milo qu'l'y connaissait 'va d'ahiver, l'a enconté qu'l'infimiè, Gaspard, une veille femme et les ja qu'étaient vé nous t'à l'heu ... Caporal l'a l'air d'avoi pas mal d'cotat' da l'coin, na ?

Relancer l'homme. Ne pas s'en faire un ennemi bêtement. Lui montrer qu'on s'intéresse à lui, qu'il est quelqu'un qui compte. Et montrer aux autres qu'on peut dépasser une situation de conflit.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Dim 15 Fév - 21:09

Quand Pissenlit repondit à Liz le Caporal fut dégoutté, il voyait partir devant lui une belle baston, jaloux comme il pouvait etre il se calme, reposa la bouteille et aquiesa quand Pissenlit lui dit qu'il avait de la chance. Il se retrouvait meme un peut géné pour le pauvre Pissenlit, quand il lui tapota dans le dos il lui rendit la tape en lui expliquant brievement qu'il n'y avais pas de problèmes.

Il regarda Liz l'air navré d'avoir mal réagit et se rapprocha d'elle pour lui deposer un baiser rapide sur la joue, puis Pissenlit fit mine de s' intéresser à lui.


Euuuh, oui et non, des conTACTS c'est ça???

He bien je connais bien les Fox Hound de Polaris, les GOA aussi, et deux trois survivants du port Rackham, et à Polaris a vrai dire pas grand monde sur la totalité des habitants, d' ailleur faudrait que je visite vraiment de fond en comble cette ville, pour l'instant j'ai plus passé de temps au bar et à la vigie que dans mon lit dans la salle commune... Bref, on à toujours pas de musique la, je crois qu'il y a un juke box normalement, je ne sais pas si il marche mais on m'en avais parlé il y a déjà un moment, un certain Docaccro qui avais séjourné un moment en ville.

Puis il cherche du regard quelqu'un ou quelque chose qui pourrait aider à résoudre leur problème.
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles - Page 2 Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum