Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retrouvailles entre filles

+6
Pissenlit
captain milo
West Frank
Caporal
Elisa
Leesaa
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Ven 30 Jan - 10:53

Se faufilant dans le bar, le pas léger et l’air guilleret, elle s’installe à une table libre dans un coin un peu plus calme du bar. Voilà des mois, voire des années qu’elle n’a plus mis les pieds en ville. Les choses ont bien changé, pas mal de ses amis de l’époque ne sont plus mais c’est surtout à celles qui sont toujours en vie qu’elle pense.
Son humeur s’en ressent : un franc sourire éclaire son visage et, les pieds sur la table, elle s’étire avec plaisir.


Barman ? ‘tain mais c’est qui fait le service dans ce rade ?
Smile

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Elisa Ven 30 Jan - 19:53

Descendant de sa tour de garde, Elisa étira ses jambes endolories. Combien de temps elle était resté là haut à veiller? .. Aucune idée, mais il est sur que se dégourdir les jambes faisait du bien, sans parler du verre et la Leesaa qui était de retour! Passant les portes du bar de Polaris, elle s'approcha de son amie et s'assied à côté d'elle.

-Alors ma belle, de retour?... la forme

Elle adressa un grand sourire et chercha le barman des yeux

-On peut boire quoi dans ta guinguette de luxe?
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Ven 30 Jan - 21:20

- Hello Eli' ! T'es magnifique ! La grande forme !
Je me demande si le barman ne s'est pas enfui ... Ils m'ont l'air salement exités là-bas...
Au moins la vie dans cette commu' n'est pas aussi monotone qu'on le dit !
A part faire fuir les cenhobbits de temps en temps, vous devez pas être trop surmenés dans la garde non ? Ca a pas l'air : j'ai croisé Mya et quelques autres en voyage de lune de miel plus haut sur le fleuve. Elles ne vont plus tarder à arriver d'ailleur.
J'me moque mais ça m'a fait plaisir de voir une patrouille sur le fleuve : si des cenhobbits ou des ecorcheurs avaient un bateau pour écumer le coin, ça rendrait la vie sur l'eau super moins sympa !
Les cénob, je l'ai évité par chance : le gel m'a mise en retard et j'étais pas encore à porakam quand ils ont attaqué et les tueurs de Torpedo je les ai esquivé de peu à Monaco. En grande partie grâce à mes copines d'ici d'ailleur !
Alors tu comprend comme je contente de repasser dans le coin !

mais oh la la !!! je parle, je parle et je t'en laisse pas en placer une !!! Laughing Laughing Laughing

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Ven 30 Jan - 23:05

Plus sur le coté se trouve le Caporal, le dit "tueur de Torpedo" il se tourne légerement entendant Lessaa raconter son histoire esperant qu'elle ne le voit pas, puis rentre la tete dans les épaules...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Elisa Ven 30 Jan - 23:20

Et bien et bien, t'en as voyagé toi Grand sourire
J'suis bien contente de te revoir ... après tous ce qu'on a traversé ... je désespérée presque de voir revenir!
Et non non, parles, j'veux tout savoir! Clin d'oeil

Sinon moi, bha je suis rentrée dans la garde de Polaris, les Gardiens, et j'gais mon chemin là dedans, on s'entraine pas mal en ce moment, bientôt je pourrai latter seule tous les sénos! ...hen! en parlant de Séno! Ses yeux s'illumine légèrement
Tu as entendu sur les ondes? ... j'men suis fais un! ... enfin on était plusieurs! .. attends j'te raconte !


visiblement à son tour de ne pas t'en laisser placer une!

Ouai on était là, on veillait, quand on nous a signalé un Seno seul, armé et en buggy pas loin de là ... ni une ni deux, on saute dans un buggy, et on le prend en chasse! Après une course poursuite ...où j'ai faillit tomber de la voiture d'ailleurs...
légèrement plus bas On a réussit à le descendre! du coup j'ai pris le buggy qu'on avait trouvé et on est rentré pied au plancher .... 'tain j'avais pas conduit depuis ... des années! Et encore j'avais pas le permis à l'avant crash ... enfin .....

Il est où le barman ! on a soif crénom de nom !
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  West Frank Sam 31 Jan - 2:29

West reste pas loin du caporal et lui fait : attention avec le doigt !
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Sam 31 Jan - 3:39

Tout bas la bouche de coté Shuuuut!!! On s'en fout de mon doigt, je l'avais encore à cette époque... Ouais t'as raisons au cas ou elle serait au courant, hehe! Puis il ferme le poing de manière à ce que le doigt coupé ne soit pas voyant, et de l'autre main attrape son verre et le descend d'un trait comme il a si bien l'habitude.

Pssst, Frank, regarde vers elle pour voir si elle regarde par ici stelplais...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  West Frank Sam 31 Jan - 3:58

Tout bas en regardant sur le coté..

-Ou oué diego.. but ta merde du passé finie never par stoper
alors cool man
Et entre nous.. je comprend ramos
he he
J ai rien dit hein!?

ok ok je matte..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Sam 31 Jan - 13:02

En Buggy !! Carrement !!! ça ! ça devait être terrible ! Le bruit la vitesse le vrombissement les détonations les secousses les vibrations l'exitation de la chasse !!!!!! Raaaaaaaa !!! Rien que d'y penser j'en suis toutes ... Embarassed

... 'fin, j'dis ça ... Mais en vrais je pense pas que je serais capable de ternir dans ce genre de situations ... En plsu je préfére les trucs qui font pas de bruits, la lance, l'arc, la pirogue : c'est simple, c'est calme, c'est silencieux, c'est paisible.
Tu vois, je me dis qu'avec un buggy et flingue dans les mains, je risquerai trop de péter les plombs et de faire ressortir mon mauvais fond genre vielle folle hystéro qui veut ecraser tout le monde ! Laughing Laughing

Elle se penche vers sa copine et regardant ostensiblement vers l'autre table pour lui glisser :
T'as vu ? La table des exités là-bas. Ya deux mecs qui nous mattent discretos. je suis sure que c'est de nous qu'ils parlent. Smile
En plus ils ont l'air costaud Smile Remarque ... ça veut rien dire : le prof de body building que j'ai convoyé jusqu'ici, pendant toutes les lunes qu'on duré le voyage il a rien tenté ! Sad Pourtant sur ma petite pirogue, c'est pas la promiscuité qui manque ...
A mon avis, soit il n'aime que la quequete, soit il avait peur que je le balance à la flotte !!! Laughing Laughing

Tu les connais ces types ? C'est le problème du radio-telephone, c'est connaît pas trop la tronche des gars à qui on parle. Et quand ya une image sur l'écran elle est souvent tellement pourrave ...
On fait quoi ? On les invites ?

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  West Frank Sam 31 Jan - 13:42

Tout bas..

-Yeah diego..
elles mattent là!
ça speak sur nous..
on go quoi?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Sam 31 Jan - 13:56

Mais ... moins fort Frank! Elles risquent de nous entendre ... tu, tu crois qu'elle peut me reconnaitre?

On go on go, mais tu veux go ou? A sa table... t'es pas fou toi... Tu sais que je dois me tenir a carreaux ici et toi tu veux que j'aille me foutre dans une merde ou on va encore me sauter dessus pour voir de quelle couleur est le sangs de mes entrailles!!!

Il regarde sa main nostalgique

Déjà que j'ai perdu mon magnifique petit doigt...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Elisa Sam 31 Jan - 14:52

-Ha ouai, la folie... j'me dis qu'il faudrait pas que sa arrive trop souvent par ce que ouai, c'est un coup à faire sortir mon ptit coté hysté aussi ... est il sort suffisamment souvent comme çà enfin ... Elle se tourna est observa les deux gus à la table d'à côté. puis dit plus bas.
-Tu les connais? ... persos nan j'vois pas qui c'est mais bon, si ils cherchent j'les attends j'suis pas gardienne pour rien moi ...
Puis elle éclata de rire, jetant sa tête et ses cheveux en arrière
-Haha, sinon c'est quand qu'on nous sert un verre! j'ai soif ma parole! Tu restes longtemps? tu te poses un peu? Je vais peut être devoir bouger peu d'ici pas longtemps, enfin j'sais pas encore, j'te dirai!
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  captain milo Sam 31 Jan - 18:33

La porte s'ouvre et claque:

"Salut les enfants!Moi c'est milo l'homme-chat!!"

Il s'approcha du bar, s'assoit sur un tabouret et demande au barman:

"Pour moi ce sera un bol de lait avec des cryspies!!

Milo regarda autour de lui et vit Lessaa et une femme avec elle, il adresse un salut aux demoiselles puis se retourna pour voir ce que fait le barman.
captain milo
captain milo

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Sam 31 Jan - 21:31

Elle se redresse et fait de grands signes à l'étrange homme-chat
Hello captain Minou ! Viens avec nous mousaillon, que je te présente !
Elle se penche a nouveau vers voisine et lui glisse :
C'est lui que j'ai recruté pour aller naviguer avec moi. C'est trop mignon : un homme-chat ! Je me demande si il a la langue rapeuse !!!! Razz Razz Razz Razz

Plus serieusement, a moins qu'on me propose un truc précis, je vais vite reprendre ma navigation : c'est la belle saison, faut en profiter !

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  captain milo Sam 31 Jan - 22:34

Milo voyant son amie l'appeler, il se leva et alla jusqu'à la table, en y arrivant il commence à tourner sur lui-même en disant:

"OOOuuuaaaahhooouuuuuyyyyeeeeaaahhh!9a va bien les filles?"

puis il commence à faire une lèche sur sa main gauche puis se la passa sur le côté de sa tête:

"je suis un peu sale, tout à l'heure je ferai ma toilette, alors Lessaa tu as l'air de connaitre du monde ici on dirait"

Il se tourne vers l'ami de Lessaa et lui adresse un sourire coquin :

"bonjour ami de Lessaa!moi c'est milo, je suis un homme-chat bien que je suis plus un homme mais j'ai certains côté des chats, c'est sympa comme bar mais manque de musique"

puis milo s'assit et se tait à la table des deux femmes..
captain milo
captain milo

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Pissenlit Dim 1 Fév - 0:13

Pissenlit entra à son tour dans le bar. "No Future", c'était son nom visiblement, selon l'espèce de panneau en bois rongé par l'humidité à l'extérieur. Voyant son ami Captain Milo en bonne compagnie, il s'approcha de la table.

"Salut mid'masè, ma c'est Pissenlit.
Captain Milo l'y m'connaît d'jà, et Pissenlit l'y passe qu'l'une d'at' vous est l'amie dont Captain Milo l'était à la 'chèche ...
Pissenlit l'y s'réjuit d'vous connaît' ! L'y r'vint, l'y va pad'un tuc à ba ... Vous voulez qu'Pissenlit l'y commade quèqu'chose pou vous ?"

A peine avait-il entendu leur réponse qu'il se dirigea vers le bar, remarquant la présence des deux hommes qu'il avait rencontré dans la rue tout à l'heure. Franck West et Caporal, ça devait être leur nom ... Il les salua d'un geste juste en attendant sa commande au comptoir.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  West Frank Dim 1 Fév - 4:32

West lève la main pour saluer pissenlit et hallucine sur "l homme-chat"
Tourne la tête vers caporal..

-Y est grave le man!
tu crois qu y a un truc qu a fondu dans sa head?


Puis bien plus fort vers l ensemble du people présent..

-Hey hey!
Machete le barman est aux abonnés absents!
faut se servir!
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Dim 1 Fév - 13:03

Chut ! Ya le théatre qui commence !

hrp : ici, ce post croise celui-là : https://polaris.superforum.fr/habitant-no-futur-le-bar-de-polaris-f8/les-meteques-se-produisent-t202.htm

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Elisa Dim 1 Fév - 21:17

Elisa regarda un moment l'homme chat, intrigué et l'invita du regard à pas trop s'approcher, méfiante de nature, un homme à moustache çà a le mérite de l'éveiller .... la méfiance. Elle regarda le nombre de personne autour d'elles, et regarda l'homme chat

-Elisa, Gardienne. Si vous êtes un ami de Leesaa ... prenez donc une chaise ...

Puis elle chuchota à son ami, voyant le spectacle commencer

Hey bin, y'en a du monde! sinon .. tu t'rappelles de Dark ? DarkJardinier!
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  captain milo Dim 1 Fév - 22:10

Milo regarda la gardienne puis lui dit d'un ton très aimable:

"Je te remercie mais je passais juste pour dire bonjour, je vais vous laisser toutes les deux vous avez surement des trucs à vous raconter"

Puis milo s'en alla vers le bar rejoindre son ami pissenlit et lui dit :

"C'est cool mon ami, on est au bar à la bonne période.Il y a un spectacle et consommation gratuite le barman est pas là.
Je dois dire je suis content d'être passé faire un tour"

puis milo se penche sur le bar pour voir si il y a du lait et de l'alcool...
captain milo
captain milo

Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Lun 2 Fév - 2:14

Captain Minou : on se retrouve à la pirogue tôt demain matin, alors ne fait pas trop d'excés ce soir ! Wink
Elle se retourne vers sa copine
Oui, bien sur que je m'en souviens. C'était un homme d'une grande classe. ... dans son genre... Mais c'etait surtout un mec droit.
j'ai beaucoup de mal à croire qu'un type pareil ai pu sombrer dans la zombinite... C'est bien comme ça qu'il a fini ?

A ce moment un des acteurs de la piece, le soldat, arrive en proposant d'offrir un coup à boire

Installe-toi avec nous capo. Je savais que tu t'était reconverti en acteur mais tu fais aussi barman maintenant ?
J'aime autant :au moins dans ces boulots là il n'y aura pas de risque que tu ai pour mission de t'en prendre à moi. Smile
C'est quoi cette gnole ?

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Elina Lun 2 Fév - 18:37

Même si ca faisait déjà plusieurs lunes qu'elle était là et qu'elle connaissait à connaitre une partie de la comm ^^

Elina n'avait pas l'habitude d'etre au centre de l'attention ... après de longues minutes de silence , elle se reprit en main et répondit

- En fait je m'en fou un peu ils font de qu'ils veulent du moment qu'ils font que regarder ca me va
...

Jetant un oeil rapise à la salle

- Salut à vous tous , ca serait pas plus sympa de boire un verre tous ensemble ?




HRP désolée pas le temps et pb de connection ...
Elina
Elina

Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Caporal Lun 2 Fév - 21:31

Le Caporal après sa representation était descendu dans le public regarder Moustakoff finir son spectacle, il avait rejoint West qui se trouvait non loin de Lessaa, la poisse! Il passe son bras par dessus le bar, attrape une bouteille et revient vers West et Lessaa, à cette dernière il s'adresse poliment.

Bonjour, je suis le Caporal, Diego, euh, je crois que nous devrions parler ensemble autour d'un petit verre hehe, voila une boisson locale, je vous serre un verre?

*Lessaa*

Installe-toi avec nous capo. Je savais que tu t'était reconverti en acteur mais tu fais aussi barman maintenant ?
J'aime autant :au moins dans ces boulots là il n'y aura pas de risque que tu ai pour mission de t'en prendre à moi. Smile
C'est quoi cette gnole ?

Quand Lessaa lui lança: installe toi Capo, il fut très surpris, il s' attendait plus à etre reçu comme une merde, voir avec des coups, un cracha ou quelque chose dans le genre! Il se rappelaismeme que leurs derniers échanges radio n'avaient pas été si sympa que ça, Lessaa ne voulant pas mettre les pieds au Port Rackham, l' anciens Monaco ou ils s'étaient croisé, à cause de la présence du Caporal... Au final il lui avait surement sauvé la vie, si elle avait séjourné la bas elle serait surement morte tué par les sénos Laughing

Il tire une chaise et s'installe avec les filles et West, les regardant un a un, jusqu'a arriver sur le visage de Lessaa à qui il envoya son plus beau sourire


He bien ça me fait plaisir que tu me laisses m'installer à ta table, hehe! Je crois qu'ils tirent cette boisson du cactus mais je n'en suis pas sur, le barman du port, Kalou, faisait du cac40° avec! En tout cas je peux te dire que c'est puissant, la dernière fois que j'ai forcé dessus Lesath m'a versé un seau d'eau en pleine tete!!!

*A Elina* Euh, viens t'assoir avec nous hehe j'ai une bouteille ici et on va tous pouvoir boire dessus normalement, Pissenlit tu en veux? Milo, j'ai pas de lait mais si tu veux tu peux en prendre aussi, Frank je te demandes pas.... t'as pasle choix. Heheheh

*Puis il se tourne vers Lessaa et lui pose la question qu'il garde pour lui depuis trop longtemps.*

Dis moi, une fois que tu es partie avec Jean Balt' il c'est passé quoi? Pourquoi vous n'etes pas revenu?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Pissenlit Lun 2 Fév - 21:40

Pissenlit donna un pot de lait à Captain Milo qui était venu le voir au comptoir, et pris dans ses mains désormais libres deux bouteilles d'alcool qui lui semblaient intéressantes. On verrait bien ce que ces Polariens pouvaient produire ...
Il tendit les bras, montrant ostensiblement ses trouvailles à Caporal, et lui répondit en rigolant presque :


"Pissenlit l'y passe l'a pris des ésèves pou tout l'mon, mais l'y pada bin un tit coup vé Caporal !"

Sur ces mots, il vint s'asseoir à la table qui concentrait désormais la moitié des clients du bar, et posa les bouteilles sur la table avant de trinquer avec Caporal.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Leesaa Lun 2 Fév - 22:35

HELLO ELINA !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ce que je suis contente qu'on puisse se retrouver toutes les trois !!!
Je vous présente Capo, qui avant d'être acteur itinerant était mercenaire à la solde du triso qui régne à Ramadam, là-bas chez les tarés du nord : Thor-pedo.
Capo je te présente mes deux plus vielles copines avec qui j'ai débarqué ici il y a longtemps : Elisa qui est une gardienne chevronnée et Elina qui est la responsble de la production médicamenteuse.
On est les trois dernieres survivantes de notre petit groupe à l'epoque. C'était Dark-j notre guide, on lui doit beaucoup. Maintenant il n'est plus là, mais même si on des grandes filles, ils nous inspire toujours.
Pas vrais les filles ?

Elle se léve en s'emparant de la bouteille :
En la mémoire du jardinier, ses belles plantes s'arrosent toutes seules ! Laughing
Elle boit un belle rasade au goulot, puis s'affale dans sa chaise en reposant brutalement la bouteille sur la table, manquant de peu de la briser.

Y faut que je vous avou un truc les filles, ce type je pouvais pas le saquer.
Non pas Dark-j, lui là : Capo. J'étais peinarde dans les restes d'une belle cité. je devais juste supporter un poête complétement barjo amoureux d'un vieux travlo mort... Et lui il debarque avec ses chiens, je sens le coup fourré, j'essaye de me barrer, là ça tourne aux menaces de viol, de meurtre, d'esclavage ... ça a fait un tintouin pas possible, j'ai fini par devoir me barrer avec le roi de la rime facile en plein délire sur le dos ...
Un gros stress.

Finalement, ça s'est bien fini : le poete a cru trouver une entrée secrète pour rejoindre la tombeau de son bien aimé au fond d'un sable mouvant ... Vu qu'il en est jamais ressorti, je pense qu'ils se sont retrouvés Twisted Evil
Moi ça m'a obligé a reprendre la route et à arrêter de faire du gras dans cette comm' maudite.
J'ai fini par croiser des rastas qui m'ont filé leur pirogue vu que eux ils continuaient leur quête mystique à travers le desert. Laughing
Aprés je suis tombée sur une folle qui disait venir du passé et que des robots venu du futur avaient provoqué le crash et que son fils, john, allait sauver le monde ... Laughing

Je devais ramener un amis à Porrakam mais la glace à pris le fleuve et j'ai été bloqué. Ce qui m'a fait éviter d'être là quand les cenhobbits ont tout défoncé.
En gros, j'ai quand même toujours de la chance ! Very Happy
Alors je suis de bonne humeur, surtout quand je vois que le gars qui voulait ma peau et plus, il a viré acteur et il s'est même civilisé ! Very Happy Very Happy Very Happy

alors je bois, à Polaris et à ma bonne étoile, aux vielles amies et anciens ennemis ! cheers
Elle reprend la bouteille et s'en remet une lampée direct au goulot.

Pitain, ça donne soif de parler autant !

Hips ! Embarassed

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles entre filles Empty Re: Retrouvailles entre filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum