Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Point sur la situation.

3 participants

Aller en bas

Point sur la situation. Empty Point sur la situation.

Message  Juste Ice Jeu 29 Jan - 13:57

Yo! je me demandais vu que les Seno ont bien ete affaiblis. Est ce qu'on pourrait pas investir un peu plus le desert qui nous entoure?

Proposition:
- reconstruction Iron Maiden.
- Aller squatter la mine de fer au nord entre nous et Ramdam.
- Allez squatter la mine de souffre au Sud-Est au bord du fleuve.
- Allez squattez la mine de charbon au Sud Ouest. (la je suis pas sure mais il me sembalit qu'il y en avait une sur le continent sud pareille au bord du fleuve)

Je pense que si nous ne faisons pas cela, on va rapidement etre depasse niveau technologie. de plus je ne pense pas qu'il faille compter sur Ramdam pour nous aider pour le Charbon ou autre chose d'ailleurs.
Juste Ice
Juste Ice

Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation. Empty Re: Point sur la situation.

Message  Lesath Shaula Jeu 29 Jan - 15:13

Affaiblis ... mouais pas si sur que ça Juste . Bien sur les séno ont perdu 9 de leurs gars sous les mur du Squat et c'est un méchant coup pour eux mais en contre partie ils ont piqué toutes les réserves de la ville et récupéré tous leurs véhicules . De plus des rumeurs font actuellement état de leur rapprochement dans la zone donc méfiance .

Pour les points que tu as abordé maintenant :

1) Iron Maiden nous a pas mal aidé lors de sa construction mais nos besoins en mats ont bien baissé depuis lors . J'aimerais l'avis d'autre membre du Conseil voir meme des habitants à ce sujet mais je me demande si la reconstruction de cette ville est vraiment interressante niveau dépense/profit .

2) Pour moi se serait une division de nos forces inutiles . Du fer on en a déja ici . Protéger un endroit ne nous servant à rien ... je vois mal l'interet .

3) Ca c'est déja beaucoup plus interressant en effet . Le souffre est une denrée rare dont nous avons besoin et que nous demande pas mal de nos voisins grace a lui nous pourrons commercer le charbon qui nous fait défaut .

4) L'exploiter pourrait etre tenté de façon discrete , Y poser une cm tant que la puissance séno est toujours la ... je pense que c'est risqué ... tres risqué ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation. Empty Re: Point sur la situation.

Message  Juste Ice Jeu 29 Jan - 15:35

1) Pour Iron Maiden c'est sur que son utilite pour polaris n'est pas evidente... Toute fois si nous voulons etablir des colonies, et des colonies qui puissent resister a une menace tel celle des Seno, il nous faudra du mat et pas qu'un peu.

2) Pour la mine de fer, c'est plus pour l'aspect strategique voir economique de l'affaire.
Niveau strategique, cela nous assure une certaine tranquillite au nord de Polaris avec une securisation plus facile du fleuve. Une tel position aussi devrait grandement facilite nos echanges avec Ramdam en limitant enormenent les risques encourrue par d'eventuel convoie.
Niveau economique, on est assure d'avoir un monopole regionale sur le fer. Ce qui a mon avis est assez interessant.

3) Pour le souffre on est d'accord, donc j'expliquer pas beaucoup plus. Juste pour dire qu'une fois cette com batis il nous sera pplus simple de reinvestir YR et donc d'avoir un acces a du bois.

4) Dangereux oui et non, tout depend de comment on monte le coup. A mon avis si on veut que cela marche, il faut construire et peupler la com d'un coup, ou tres rapidement du moins, pour qu'elle soit tres vite imposante.


Pour moi les proposition d'extension sont deja classe, par ordre de priorite, dangeriosite et rapport sur investissement.
Il ne faut a mon sens ne pas mettre la charrue avant les boeux et nous developper de proche en proche, car plus facile a mettre en place et a pereniser.
Juste Ice
Juste Ice

Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation. Empty Re: Point sur la situation.

Message  Iridium Jeu 29 Jan - 16:10

les sénos ont beau avoir pris un méchant coup, leur force n'en reste pas moins sensiblement équivalente à notre groupe de défense.. Comment veux tu qu'on lutte en dehors de nos murs ou en nous divisant en plusieurs groupes. On est pas encore assez puissant à l'heure actuelle pour les contenir en dehors des murs de Polaris. Mais ça viendra.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation. Empty Re: Point sur la situation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum