Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Point sur la situation

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Point sur la situation Empty Point sur la situation

Message  Agéïa Mar 27 Jan - 11:22

Vous êtes où exactement ? Une carte serait utile en fait... De plus quel est l'état de vos vivres, le nombre personnes concernées par un sauvetage, et votre état de santé...

Merci de nous faire ce point là sans quoi, il nous sera impossible de vous venir en aide.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mar 27 Jan - 13:47

Exactement nous somme sur le pont !! Et d'après les coordonnée humm...

Attendez je sort la carte vous avez de quoi noté ? *sort la carte et calcule*

Point sur la situation Cartekf3

Voila dans deux lunes nous pouvons être a cette emplacement *donne les coordonnées* mais on peut y être en une lune en forçant la marche ce sera long parce que le poète est a bout de force mais ...

L'état de nos vivres bah au jour d'aujourd'hui moi je possède 0 med | 5 eau | 4 nrt | 10 chp | ,et le Poète 4 mat | 4 alp | 1 med | 7 chp | 2 eau | 2 nrt | parce que je lui est donnée mon dernier médoc.

Pour le Doc. il vient par le nord et s'il ne rencontre pas de soucis devrait nous rejoindre dans 2 lunes. Ses réserves je l'es connais pas mais il ne pourras pas nous aider longtemps lui aussi n'as presque plus de médicaments ...

Nombre de personnes concernées par un sauvetage je dirait déjà sur 3 après je ne sais pas combien sont avec le doc ... et qui l'on rencontrera en chemin...

Notre état de santé est critique , Le poète est très malade !! (0.5 PV) ... moi je suis dans un meilleur état (5 PV), mais sans médicaments je n'atteindrait pas Polaris a temps ...

Vous faut-il d'autre indication ?

*Libère la fréquence en attendant la réponse*
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Lesath Shaula Mar 27 Jan - 17:45

Quel bordel ... bon soyons réaliste , tout dans cette opération va dépendre des gus qui accompagnent votre doc . Vous semblez ne pas avoir de plantes médicinales pour vous aider a tenir dans le désert si je comprends bien . Si le doc a pas une équipe pour vous en filer je préconise que vous n'alliez pas le chercher mais fondiez vers Polaris pour vous en rapprocher . Dans ce cas lui aussi devra faire de meme . Ca pourrait vous faire gagner du temps et comme ça on pourra envoyer un cavalier vous apportez a tous ce qui vous manque pour finir ce voyage .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mar 27 Jan - 19:55

Humm... vous savez quoi , vous fatiguer pas ... On va ce débrouiller autrement... Avec un peu de chance un Médecin avec de vrai médoc. passera par la ...

Ou alors quelqu'un viendra abréger nos souffrance et nous serons enfin délivrer ... *Laisse un moment de pause va vers la poète qui crache du sang lui sert un peu d'eau , puis revient prendre la radio*

Je crois que vous n'avez pas compris la gravité de la situation ... Mon bien aimé est mourant , il crache du sang , je suis même pas sure qu'il tienne sur ses jambes ... Il nous faut des médicaments , rapidement , il ne tiendra pas jusqu'à Polaris...
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Lesath Shaula Mar 27 Jan - 20:10

Voila pourquoi je préconise que vous vous rapprochiez des que possible de Polaris au lieu de partir vers le nord . Meme avec de la bonne volonté on ne peut pas vous rejoindre en une lune gamine .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Doctor Hamlet Mar 27 Jan - 20:18

Désolé, je viens de recevoir l'invitation...
Alors effectivement, j'ai un vrai groupe qui produit des réserves en excès...

J'avais proposé cette trajectoire parce que ça nous permet de faire jonction avec Gabrielle et le poète la plus rapidement possible... Il y a des groupes divers qui rodent autour des réfugiés du Squat dans le coin... J'ai des renseignements précis à ce sujet... Et je mise sur leur sécurité avant tout...
Quitte à faire une jonction avec vous dans deux ou trois lunes...

Par contre j'ai besoin plus d'une vague intention d'aide... J'ai déjà contacté votre diplomate à plusieurs reprises...

Il faut voir si cette jonction est toujours d'actualité et vous faire une liste précise de besoins de gabrielle et le poète...

Après nous aurions besoin de discuter...

Doctor Hamlet

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Jérémiah Mar 27 Jan - 20:29

tenez nous au courant! La chamelle de vous!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mar 27 Jan - 20:35

Alors déjà je ne suis pas une gamine !! Et je vient de vous dire Qu'on ne pouvais pas s'approcher !!

Tcherny est très gravement malade , si je suis votre plan ce n'est plus appuyer sur mon épaule mais trainer sur un bout de bois que je devrait m'approcher ... Et dans ce cas ce ne sera plus des médicament, mais une place dans un cimetière qu'il lui faudra !! C'EST PLUS CLAIR AINSI !!!

Il nous reste grand maximum 2 jour a vivre Le Doc. est le plus prés , c'est pour cela que nous voulions passer au nord. Mais cela n'as plus d'importance ...

Apporter ce que vous pouvez au Doc. et je vais prié un dieu auquel je n'ai jamais cru de nous venir en aide ...

*Coupe la Communication et retourne auprès de Tcherny*
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Doctor Hamlet Mar 27 Jan - 20:38

On ne fait pas le poids par rapport à certains groupes de combat...

Pourrait-on récupérer des armes et des montures chez vous ?
On voulait vous rembourser en produisant de l'eau et de la bouffe...

Si Gabrielle et le Poète se fassent capturer on a aucune chance pour poursuivre les ravisseurs, encore moins de les libérer !!!

Doctor Hamlet

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Agéïa Mar 27 Jan - 20:41

Mmmm J'comprend pas tout là... Gabrielle, tu dis que tu peux avec ton mec te traîner à cette lune jusquà la position indiqué sur ta carte (sous le trait horizontal rouge). N'est ce pas ?

Si c'est le cas, et que toi et ton homme, vous pouvez passer la lune et vous déplacer à la lune suivante, pourquoi ne pas directement vous orienter vers Polaris. Il semble que le groupe du Docteur Hamlet est auto suffisant d'après ce que j'ai compris. Ce qui fait que l'on a que deux personnes à ravitailler et dans ce cas, plus ces deux personnes se rapprochent de nous, mieux on pourra les sauver...

Donc pourquoi ne pouvez vous pas venir vers nous pour que l'on envoit un cavalier vous ravitailler ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Agéïa Mar 27 Jan - 20:44

Ok, les groupes, c'est qui ? Ils sont où ? Un plan détaillé permettra de mieux comprendre...

Pour les armes basiques, c'est faisable d'en avoir, pour les sacs aussi logiquement. Le tout à payer en ressources diverses. Soit. On pourra discuter du prix quand vous serez là. Les montures, c'est pas vraiment possible. C'est que c'est pas facile d'en capturer. Et ça, vous pouvez me croire, c'est moi qui m'en suis occupé... Donc les montures rêvaient pas pour le moment. On en reparlera quand Polaris en aura trop en stock.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mar 27 Jan - 20:51

Nous ne pouvons que 2 lunes au bout de deux lune Tcherny sera mort , si nous ne recevons aucun soin ... Et votre porte parole qui m'appelle "gamine" dit qu'il ne seront pas la en une lune donc nous mourrons c'est plus clair ainsi ?

Et de toute façon nous ne pouvons plus bouger , si l'on s'approche on nous tuera ...

Doc. vous êtes notre dernière chance ...
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Jérémiah Mar 27 Jan - 20:56

C'est pas notre porte parole..c'est juste Lésath..il gère notre taudis..mais notre diplomathe c'est Ageïa....ce que dit l'autre..ne l'écoutez pas..il est ronchon....c'est son habitude..une enfance terrible....;bon..Nardin! vous connaissez l'histoire...
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Agéïa Mar 27 Jan - 20:59

Bon je repose ma question, qui vous menace ? Car si vous approchez rapidement en deux lunes, nous on peut techniquement fortement se rapprocher de vous. J'ai pas fait le calculs, mais arriver jusqu'à vous est faisable à la lune suivante (Lune 193).

Enfin il me faudrait aussi votre position exacte sur le pont... (Un gros point rouge sur la carte m'aiderait à mieux capter ^^)

Et puis je comprends pas aussi le fait que vous ne puissiez pas tenir plus de deux lunes... C'est en comptant la lune en cours ?

Jér, mon chérie, il est pas ronchon Lesath, il aime pas qu'on le dérange durant sa sieste. C'est logique non ? Nous aussi on aime pas être dérangé dans notre sieste crapuleuse...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Jérémiah Mar 27 Jan - 21:07

héhéhé..c'est qu'il fait souvent la sieste alors....huhuhu....
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Doctor Hamlet Mar 27 Jan - 21:09

Désolé...
Si on s'est d'accord sur cette trajectoire c'est qu'il y a bien une raison... Vos deux cavaliers sont à quelle distance de Gabrielle... Un groupe hostile mineur est dans le coin... Ils ont un véhicule... Nous ne pouvons pas les attaquer mais on peut se défendre !

Sinon pour l'équipement... d'accord... on ne va pas chipotter...

L'important c'est de sortir Gabrielle et le poète de là... On va tenter ce que l'on peut avec nos moyens...
Une rencontre à Tombstone serait-il une meilleur solution ?

Doctor Hamlet

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Doctor Hamlet Mar 27 Jan - 21:15

D'accord... on ne va pas chipotter... on va commerver un peu...

Entre temps, le plus important est de sortir Gabrielle et le poète de là...

Un groupe de combat agressif est proche... C'est pour ça qu'on fixe cette trajectoire...

Ne pourrait-on pas fixer un rendez-vous à Tombstone... ça serait mieux...
On va essayer de voir ce que l'on peut faire... Ok ?

Doctor Hamlet

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mar 27 Jan - 21:17

*Bon je repose ma question, qui vous menace ?* Je ne peux pas vous le dire , ou il va nous tuer direct , Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a Capturée mon amie Ninna ... Qu'il a suffisamment de balle pour nous transformer en passoire si l'on fait pas ce qu'il nous dit ...

*Enfin il me faudrait aussi votre position exacte sur le pont... (Un gros point rouge sur la carte m'aiderait à mieux capter ^^)*

La position exacte est *: un carré au dessus de Lost Town*

*Et puis je comprends pas aussi le fait que vous ne puissiez pas tenir plus de deux lunes... C'est en comptant la lune en cours ?*

(Non mais le Calcul est simple, tcherny est a 0.5, avec mes ressources la lune prochaine il sera a 1.5 on avance deux lunes et paf il retombe a 0.5 donc s'il a pas de médoc. au début de la troisième il est mort...)
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Agéïa Mar 27 Jan - 23:45

Bon alors vous voulez pas me dire que c'est Klynt qui pose problème ? Franchement, être obligé de faire des pieds et des mains pour un simple nom, c'est chiant... Si si c'est chiant.

En plus, je sais pas si vous vous rendez compte que l'on enverra personne dans le cas où on jugera ne pas avoir assez d'informations...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mer 28 Jan - 0:05

Très bien vous vous rendez compte que s'il entend ses ondes vous signer notre arrêt de mort...

Déjà qu'il nous menace de nous tuer si nous quittons ce pont...
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Agéïa Mer 28 Jan - 0:09

Dites, vous pensez que l'on est pas capable de faire des ondes sécurisées ? Franchement gamine, tu nous prends pour qui ? Tsss, parfois je me demande vraiment quelle est notre réputation dans le désert pour que tout le monde est si peur que ça...

Bon à part Klynt, y a qui ? Il a des potes ? Genre Fronk dans le coin ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mer 28 Jan - 0:26

Qu'est ce que j'ai déjà dit a propos de cela , j'ai plus 9 ans hein !!!

*Bon à part Klynt, y a qui ? Il a des potes ? Genre Fronk dans le coin ?*

Et puis Je suis pas votre éclaireur hein !!!, J'ai déjà assez de soucis avec mon poète qui va bientôt me claquer dans les pattes et ce type qui se prend pour baracouda !!!

Pour vérifier qui y'a autour a part Les Racailles qui nous barre la route je vois que des cadavres moi ... et encore je doute qu'on les considère comme ennemie ou potes...

Mais de toute façon tout les prétextes sont bon j'ai compris qu'il ne fallait pas compter sur vous ... Les ondes public se trompe parfois !!

Sur ce désole d'avoir demander de l'aide !!
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Doctor Hamlet Mer 28 Jan - 15:03

Nous allons nous débrouiller tout seul !

Pour l'instant on se débrouille pas mal !!! Il n'y a que Klynt dans le coin... on l'évite pour éviter de faire couler le sang inutilement...

Ceci dit mes gars et moi sommes sacrément efficace !

A un de ces jours, peuple de Polaris....

Doctor Hamlet

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Agéïa Mer 28 Jan - 15:46

Les ondes publiques ? Oui elles se trompent souvent... Mais de là à croire que l'on était pas près à vous aider... Depuis le début, on demandait des informations pour pouvoir vous dire si oui ou non on viendrait vous aider. Car notre problème est que l'on a pas spécialement envie qu'un de nos gars y perde la vie. J'pense que vous comprendrez ce point de vue.

Donc vu que vous décidez finalement de vous débrouiller seuls, je ne peux que vous souhaiter bonne chance. En espérant qu'un regroupement de vos force suffira à le dissuader de vous attaquer...

J'me demandais sinon, il vous est tombé dessus pour quelle raison ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Gabrielle Mer 28 Jan - 15:51

*J'me demandais sinon, il vous est tombé dessus pour quelle raison ?*

Bah c'est simple , on lui a demander de l'aide et accessoirement de bien vouloir libérer Ninna...

Ensuite on lui a dit qu'on allait vers Polaris vu qu'il ne semblait pas vouloir nous aider et voila maintenant soi on doit l'aider lui soi il nous tue ...

Donc la meilleur solution c'est d'attendre que le Doc. nous vienne en aide parce qu'il est hors de question que je m'allie a un tueur ...

Avec un peu de chance a la lune prochaine on aura un sauveur qui débarquera de je ne sais ou...
Gabrielle
Gabrielle

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Point sur la situation Empty Re: Point sur la situation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum