Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capo à la serre..........

Aller en bas

Capo à la serre.......... Empty Capo à la serre..........

Message  Caporal Sam 17 Jan - 17:33

Capo à la serre.......... Declencheur-serre-auteuil-062


Aujourd'hui le Caporal à rejoint le groupe de Lesath constitué de Byoso, Cheuk Novice, Lesath, Padaw1, unaam, Umbre, Tombétoile, et c'est ce dernier qui leur a donné un cours magistral sur la manière de trouver des plantes pour créer des concoctions médicinale, des remedes, ou comment déceller les signes de développement de maladie sur l'Homme. Le Caporal ne connaissait que quelques notions sur ce genre de chose, et pour la première fois de sa vie il compris comment faire pour creer un remede, une fois tous le monde repartis, il resta dans la salle et esseya de refaire ce qu'il avait appris seul...

Huum, donc je prend une dizaine de fleurs de camomille, je sépare le pollen jaune des pétales blanche, puis je reunis le tout en deux tas dans ce petit bol, ensuite j'en fais de la bouillie *humf* *humpf* voila, une petite goutte d'eau dans les pétale écrasé, je presse le tout et je met le liquide recuperé dans le bol du pollen, voila, je recommence à prsser le poen avec ce nouveau liquide et j'obtiens *TADADADADADADAMMMMM* un remede pour les yeux gonflé et irrité par le sable, qui sert autant que ce truc qu'on trouvait avant le crash, du collyre hehehe.... Maintenant je sais faire un truc utile de mes mains pour aider, mouahhaha aider....


hrp: moment important dans la vie de capo, en 45 lunes voici la première fois ou il peut produire tout seul quelque chose d'utile... enfin!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum