Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de Byoso

3 participants

Aller en bas

Demande de Byoso Empty Demande de Byoso

Message  Agéïa Lun 24 Nov - 0:50

Byoso a écrit:Bonjour monsieur Very Happy. Il semble que vous soyez l'unité administrative la plus à même d'interlocuter avec moi Very Happy. Je souhaiterai rentrer au sein de votre nid afin d'y produire toutes sortes de médicaments ou autres bricoles Very Happy ou de casser des gueules Very Happy, après le nombres de lunes qu'il faudra, je reprendrai la route en ayant fait le plein de réserves suivant l'accord équitable que vous allez sans doute me proposer Very Happy. Il va de soit que je suis formé à remplir les idoines formulaires que la situation exige Very Happy
Bisou Monsieur Very Happy

Bon comme vous pouvez le lire, il tient à être uniquement de passage par chez nous. Moi ça me dérange pas si vous m'autorisez à lui casser la gueule avant qu'il parte. Disons que m'appeler Monsieur ne me plaît guère...

Enfin voilà pour les nouvelles. Sinon, vous avez un plan de financement à lui proposer ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Byoso Empty Re: Demande de Byoso

Message  Sunetra Lun 24 Nov - 1:43

Faut voir surtout ce qu'il est capable de produire et s'il transporte des trucs qu'il voudrait revendre.
Après l'Ankou avait un système d'arnaque qui faisait trimer les personnes pendant des lunes pour avoir que dalle au moment de partir. A TS, je faisais ça à la louche. Je fournissais souvent pas mal de vivres si on pouvait se le permettre et si j'estimais que le mec le méritait. Le peu de personne que j'ai eu a être vraiment "de passage" repartaient d'elles mêmes, sans demander grand chose généralement car ils restaient réalistes.

Enfin tout ça pour dire que j'ai pas d'idée précise sur des quantités ou réserves à mettre en balance.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Byoso Empty Re: Demande de Byoso

Message  Lesath Shaula Lun 24 Nov - 14:13

Ce gus est un médecin qui a quelques connaissances en construction . Il sera surement integré à un groupe de production genre celui de Madoka ou celui d'Elina .

Apres vu que c'est l'hiver sa production sera pas top mais on peut faire un truc du genre pour une lune de travail il gagne un kilo de vivre à emporter , apres tout il en consomme 3 et je pense pas qu'il fera beaucoup plus vu la météo , et si au moment de son départ on voit qu'il a été réactif et à pas mis le bronx dans la com on pourra rajouter une petite lance si vous etes d'accord .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Byoso Empty Re: Demande de Byoso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum