Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'aides de Yugo

2 participants

Aller en bas

Demande d'aides de Yugo Empty Demande d'aides de Yugo

Message  Agéïa Ven 21 Nov - 13:40

Yugo a écrit:salut c'est encore moi ... yugo

se coup ci si je t'appel c'est parceque j'trouve que ca sent pas tres bon de part chez nous. Dans l'instant on risque rien mais j'ai bien peur de pas pouvoir faire arriver tout mes potos chez vous.

c'est dommage parcequ'on est vraiment pas loin de vous.
meme qu'on est stationné au niveau du premier aosis quand on sort de votre cité par les montagnes au nord ouest.

en plus j'ais entendu des ragots comme quoi les seno voulait v'nir vous voir aussi... alors j'imagine que quelques bras de plus ca pourrait bien vous brancher....
c'est pour ca qu'jme permet de t'memander un peut d'aide...
si tu penses qu'y aurait moyen d'un ravitallment a mi parcours, j'te promet de bosser pour vous suffisement longtemps pour rembourser...
et puis comm' j'te l'ai dit, si ca deconnait eh ben nos bras a mes copains et a moi ben y vous serait offert en gage de remerciement.

merci d'avance copine...

Voici son dernier message.

Pour information cela fait plusieurs lunes que j'ai eu des contacts plus ou moins ponctuels avec lui. Son groupe (en fait 2 groupes) était il y a peu constitué des personnes suivante :
yugo
Tuco
Hrowaka
nairolf
Manfred (RIP)

Il y a maintenant, d'après les informations que l'on peu récupérer facilement, les personnes suivantes :
yugo
Tuco
Hrowaka
nairolf

ainsi que :
papymugeot
Roman Templar

Bon autre information. Il y a quelques temps il me disait que le Dij' était à côté de lui. Et ce dernier à l'époque chassait aux alentours de TS. Soit là où le groupe est actuellement. Ce qui m'étonne, c'est que le Dij' qui chassait des peaux ne les a jamais touchés. Pas le temps ? Alliance ou accord ? Enfin plusieurs questions dans ce style m'assaillent... Vous en pensez quoi ?

Sachant que je serais pas contre des bras en plus... Mais pas de perdre quelqu'un...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aides de Yugo Empty Re: Demande d'aides de Yugo

Message  Lesath Shaula Ven 21 Nov - 17:58

Mouais ... j'aurais besoin de plus d'infos pour donner mon avis .

En premier lieu demande leur une description tres précise de ce qu'ils voient
( je veux un screen de leur position exacte ) . Ensuite ont ils produit et ont ils la force de bouger encore à cette lune . Et enfin un état précis lui aussi de leur réserves à tous .

On verra en fonction de ça . Par contre un bon truc pour les aider un peu se serait de leur envoyer la météo . Elle est velue à cette lune et ils ne s'y attendent peut etre pas . Du coup s'ils clculent leur coup avec une faible prod en plantes médicales ou en bouffe ils risquent d'avoir quelques ennuis .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum