Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rp de la ville et des batiments

+6
Hinata
Lesath Shaula
Agéïa
West Frank
Alice Darell
Caporal
10 participants

Polaris :: HRP :: Zona Libra :: Privé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Sunetra Dim 17 Mai - 1:36

Bin honnêtement, c'est pas pour démoraliser mais la fin de version étant pour dans environ un mois et demi, pour ma part, je ne vais pas chercher à faire grand chose, j'en vois pas franchement l'intérêt. Rolling Eyes
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Caporal Dim 17 Mai - 8:48

Ouèp, parfaitement Sunetra, aucun intéret de passer trois nuits, voir plus à créer une base rp pour les bats et les lieux, et désolé de te décevoir Melker, mais le vrai, le seul, l'unique, le meilleur pillier de bar c'était moi et je me suis tiré de Polaris depuis un piti moment, Mouhahahahah!!! *hip*


Au fait j'ai toujours les accès à cette partie... Je devrais pas non? hehe!
M'enfin, vu que la fin arrive, que je suis loin et qu'il n'y a aucune info croustillante ici je ne crois pas que ce soit vraiment utile de me virer les accès!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Melker Dim 17 Mai - 12:44

La question est: pourquoi tu poste encore ici? lol!
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Sunetra Mar 19 Mai - 3:24

A vrai dire, y'a un sacré paquet de personnes qui ne devraient plus avoir d'accès mais l'on toujours.
C'est la même histoire: la flemme de faire le tri, étant donné le peu d'intérêt qu'il y a à le faire. Faut se rendre à l'évidence, Polaris n'est pas franchement vivante depuis un bon mois IRL et ça m'étonnerait que ça bouge beaucoup d'ici la fin de version. Les informations ne sont en rien importantes actuellement
Je passe de temps à autre sur le forum, principalement pour donner l'accès "habitant" à ceux qui postent dans la partie "poste de garde". Sorti de là, le jeu s'est arrêté pour moi (je reste tout de même plus ou moins dispo au cas où) et je fais des développements pour la v6.1
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Melker Mar 19 Mai - 18:17

Cool, y aurai moyen d'être au courant des avancées niveau v6.1?
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  KraAcq Mar 19 Mai - 20:31

C'est clair que c'est plutôt mort mais des irréductibles font de la résistances ^^
KraAcq
KraAcq

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Le Nord / Limousin / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Sunetra Mar 19 Mai - 21:31

Je me suis mal exprimé, je ne fais pas parti de l'équipe qui bosse sur la v6.1, même si je suis tout de même un peu au courant de ce qui se profil et croyez moi, ça réfléchis dur!

Ce que je voulais dire, c'est que je développe des applications qui seront à utiliser à côté de la v6.1 (principalement un nouveau cartographe).
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Melker Mar 19 Mai - 21:33

Ba, va-y, raconte! Very Happy
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Sunetra Mer 20 Mai - 14:21

Ce que je peux dire (bin ouais, c'est quand même censé être assez secret tout ça, surtout qu'il est encore trop tôt pour que les idées soient sures d'êtres là), c'est qu'on ne s'est pas foutu de nous en disant que l'arbre technologique serait défini intégralement dès le départ.
Les filières devraient être assez équilibrés: plus de coefficient astronomique en matos et les médocs devraient enfin se voir fournir un peu plus de bâtiments. Le nombre global de bâtiments devrait également diminué.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Gaspard Lun 25 Mai - 4:44

si ça se passe comme ça ^pour tout, il n'y aura pas à regretter cette version!
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Sunetra Lun 25 Mai - 20:00

Pour avoir développé Tombstone depuis le début de la version jusqu'au tour 100 (environ), je sais à quel point il est frustrant de se retrouver constamment limité par le gameplay pas encore codé (et je ne parle pas qu'au niveau développement de comm). Là, non seulement il y aura plein de choses déjà codées, mais en plus il y a une vraie équipe qui bosse pour faire quelque chose d'équilibré et cohérent.

Moi c'est clair, je ne pense pas regretter cette version niveau gameplay. Niveau RP, c'est toujours dommage de devoir quitter un perso et tous les liens qu'il s'est tissé, mais le propre d'un jeu, c'est aussi de pouvoir renouveler les expériences, et j'aime rêver que les alliances HRP entre joueurs finissent un jour et que ce ne sont que les persos qui font le jeu (mais bon, on peu toujours rêver, y'a qu'à voir comment pleins de joueurs se rassemblent déjà pour préparer leur prochain RP de groupe sur la v6.1...)
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Gaspard Ven 29 Mai - 5:51

Un rp de groupe, c'est pas toujours un mal, ça peut donner de la cohérence au rp global. C'est triste quand les joueurs forment un groupe fermé par contre.

Mais, clairement, c'est plus drôle quand tu sais pas ce qu'il va se passer ^^
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Sunetra Ven 29 Mai - 20:03

C'est pas un mal, oui et non.
Dans l'absolu, c'est très bien, ça donne de la consistance et de l'intérêt au jeu, et ce dès le départ, le jeu étant lui même dépourvu de background. Maintenant que des joueurs préparent à plusieurs le prochain RP de groupe qu'ils auront sur la v6.1 indique clairement qu'ils vont jouer ensemble dès le départ, ce qui je trouve diminue un peu l'intérêt de Fractal et d'une nouvelle "partie" si c'est toujours les même qu'on voit ensemble, ou bien si c'est dans des intentions de regrouper les "meilleurs" (non non, toute allusion à des groupes tels que les DNs/Séno ou bien le noyau dur du PKO serait fortuite Laughing ).

Après comme tu le soulignes, s'il ne s'agit que de petits groupes de quelques joueurs (environ 5) qui sera ouvert aux nouveaux ou bien s'il s'agit juste de créer un background de départ commun sans vrai groupe (genre des personnes qui ont grandis ensemble dans le même bunker puis se sont séparés à la sortie sans nécessairement une volonté de se rejoindre), là ça reste tout à fait intéressant.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Gaspard Jeu 4 Juin - 4:35

Entièrement d'accord avec toi. Les pseudo-elites sont fatigantes ^^
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rp de la ville et des batiments - Page 2 Empty Re: Rp de la ville et des batiments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Polaris :: HRP :: Zona Libra :: Privé

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum