Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

4 participants

Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Un homme s''approche de l''autre coté de la rivière

Message  Razibus Sam 16 Mai - 15:57

*il semble chercher le moyen de la traverser, titube un peu et économise ses gestes.
Son manteau violet possédant une capuche le protège du soleil éclatant et pourtant
cela ne lui suffit pas, par moment il renifle l'eau de la rivière mais change vite d'avis
car tout le monde sais qu'elle n'est plus potable depuis longtemps.

Les mains au dessus des yeux il regarde au loin et vous entendez une voix,
malheureusement le vent et la distance ne vous permet pas d'entendre ce
qu'il dis.

Épuisé l'homme s'assois*
Razibus
Razibus

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 58
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  Melker Sam 16 Mai - 16:51

Melker avait chopé un megaphone dans le poste de la vigie et avait accouru sur la pallissade. Il alluma la machine:

Kouuuuuik ! Ici Melker de la communauté de Polaris, levez le bras droit si vous avez besoin d'aide et le bras gauche si vous avez vu un vieux clown bizarre, non ce n'est peut-etre pas une alucination ! Vous pouver aussi lever une jambe mais ça voudra rien dire. Kouuuuuik !

Melker se dit que le coup dla jambe étai ptet un peu abusée, surtout si le mec était à bout, mais bon....
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  Razibus Sam 16 Mai - 17:12

*lève les deux bras*
Razibus
Razibus

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 58
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  Melker Sam 16 Mai - 20:21

Melker repris le mégaphone:

Kouuuuik! Gardez votre calme, on vous envoie quelqun ! Kouuuuik!

Melker disparu de la muraille
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  KraAcq Dim 17 Mai - 1:15

*était à l'affût prés d'un terrier, non loin de la cité, attendant que le lièvre sorte! Un de ces beau lièvre géant qui pouvait nourrir cinq personnes et dont la peau était si résistante pour faire des besaces solides. Son attente de plusieurs heures paye enfin, le fameux bestiau pointe le nez hors de sa tanière. KraAcq se ramasse tels un fauve pour bondir sur sa proie le couteau à la main et la bave aux lèvres. Se détend d'un coup et vol littéralement dans les airs, le pauvre animal ne se rendras compte de rien qu'il seras occis. Quand d'un coup un vacarme incroyable se produit, perturbant KraAcq qui se ramasse une gamelle et laisse fuir le gibier convoité*

Kouuuuuik ! Ici Melker de la communauté de Polaris, levez le bras droit si vous avez besoin d'aide et le bras gauche si vous avez vu un vieux clown bizarre, non ce n'est peut-etre pas une alucination ! Vous pouver aussi lever une jambe mais ça voudra rien dire. Kouuuuuik !

Aaah mais c'est quoi qu'ce truc???
*en oublie complètement son gibier qui gambade au loin à présent*
C'mment qui fais pour parler 'ssi fort?
*se rendant ensuite compte plus du contenu du message*
Une personne en détresse??
*scrute le long des berges, vois une personne qui semble le cul à terre, jette un œil à droite puis à gauche et s'exclame*
euuh c'est par où qu'on traverse d'jà?
*se retrouve comme un benêt à rentrer bredouille et sans avoir pu porter assistance*
KraAcq
KraAcq

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Le Nord / Limousin / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  Razibus Lun 18 Mai - 23:47

*Soudain le ville disparais avec un voile de vapeur, pourtant plus au nord un nuage de poussière apparais qui semble bien réel lui,
un homme s'approche au loin :

" salut trou du cul, je suis Hophop le roi des chibres et crois moi je vais te montrer comment survivre par ici"

*Razibus eu un haut le coeur, cet homme nu dans le désert, le regard fou ne pouvais qu'être un cauchemar, il allais se réveiller et pourtant, il du se résoudre à se lever pour suivre la rivière par le sud espérant que ce taré allais mourir de soif avant lui*

[hrp : fait réel j'ai un pk tout nu avec ces noms nouveau joueur qui va me suivre]

*après avoir fais quelques centaines de mètres vers le sud une grande pancarte se dessine à l'horizon : "Lune de miel" *

"tain c'est quoi ce délire !"

*et peu de temps après une sorte de pont fais de débris de ferraille en tout genre enjambe la rivière vers l'ouest, soudain son pied droit cogne contre un truc à moitié enfoui dans le sol, Razibus baisse le regard*

" Une radio ! "

*click*

"Allo quelqu'un m'entend ? je cherche le ville de Polaris et quelques info pour se réapprovisionner sans risque"

[hrp : c'est hideout la ville]
Razibus
Razibus

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 58
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  Razibus Jeu 21 Mai - 23:54

*re click*

Bon je n'ai plus de vivres ! ce foutu désert bouffe mes réserves à une vitesse hallucinante !
Je suis très exactement à coté d'hideout
J'essaye de les contacter sans réponse et si vous ne recevez plus de message ce sera la mon tombeau.

[hrp dernier essai pour jouer sur cette version, je suppose que c'est un peu mort à cause de la future version....]
Razibus
Razibus

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 58
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  mathusalem Ven 22 Mai - 0:05

Prenez contact avec frodon jeune homme [par mp] Il pourra sans doute vous aider à survivre.
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière Empty Re: Un homme s'approche de l'autre coté de la rivière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum