Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Du monde derriére le comptoir

2 participants

Aller en bas

Du monde derriére le comptoir Empty Du monde derriére le comptoir

Message  Melker Sam 16 Mai - 13:52

Melker et Narak entrérent d'un pas décidé dans le bar miteux. Ils firent claquer les deux batant de porte, comme dans un vrai western, et les laissérent pivoter dans un grincement de fer sur fer aprés leurs passage. Ils restérent devant l'entrée, regardant le bordel régnant à l'interrieur. On voyait partout un mélange de poussiére et de cendres, sauf à de rares endroit où un débri humain encore bien imbibé servait de torchon. Les chaises étaient presque toutes cassées, souvent rafistolées avec de la ficelle ou des clous. Les verres étaient scellés avec le reste dans les armoires depuis qu'il n'y avait plus rien à mettre dedans. Maintenant chaqun ammenai sa piquette et ses ustensiles. Ca manquait de lumiére, ça puait le renfermé, bref, pour une communauté comme Polaris, ça craignai le pâté.

Mais Melker était confiant. Il voyait déjà le travail qui l'attendait et voyait ça comme un challenge. Pour lui le plus dur sera de faire changer un minimum l'habitude des gens, mais il se sentai prêt. Melker regarda Narak avec un grand sourire puis, tout en relevant ses manches, alla ouvrir quelques fenêtres.
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Du monde derriére le comptoir Empty Re: Du monde derriére le comptoir

Message  narak Dim 17 Mai - 21:58

Narak se demandais comment un tel bordel à put arriver en aussi peu de temps depuis son départ, mais il n'avait pas peur du travail et le fait d'être avec une seconde personne lui donné du beaume au coeur.

- Au faite Melker comment un tel bordel a put arrivé en aussi peu de temps ? Quand je m'occupais du Nofutur c'était pas comme ça.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du monde derriére le comptoir Empty Re: Du monde derriére le comptoir

Message  Melker Lun 18 Mai - 9:35

Bha c'est trés simple, tu t'en occupai plus ! *clin d'oeuil* Maintenant aide moi un peu. Tien dégage les loques qui trainent ici et là, on ferme.

Melker déplaça un panneau et recula sec en se bouchant le nez.

Ah Putaiiiiiiiiiin ! Ya un putain de cadavre zombie ici ! M'étonne pas que ça empeste ! *Regard soutenu* Ce con la à du boire un truc pas trés catholique ! Ahahah ! T'as vu la gueule qu'i' tire? *regarde Narak tirer ses poivro l'air dégouté* Bon, ok, j'occupe du maccabé, mais le prochain qu'on trouve il est pour toi !
Melker profita d'un moment où Narak avait le dos tourné pour faire les poches du cadavre. Puis il le tira sur le sol en bois laissant une trainée dans la crasse répendu sur le sol.
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Du monde derriére le comptoir Empty Re: Du monde derriére le comptoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum