Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mathusalem, running gag divin

2 participants

Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Mathusalem, running gag divin

Message  mathusalem Dim 3 Mai - 1:28

Y'a pas , là haut la télépathie ça marche bien mieux que les radios...

Ohhé....grésillements....y'a quelqu'un??

Ici Mathusalem, envoyé par le Très Haut dans vos terres arides afin de vous annoncer l'apocalypse.
Et si vous voulez bien m'héberger quelques temps, je suis tout à fait prêt à vous apporter mes maigres talents dans l'artisanat.
je suis accompagné d'une charmante demoiselle, aux charmes et talents multiples, et nous pensons etre à moins de deux lunes de chez vous..

nous feriez vous l'honneur d'ouvrir vos portes à deux voyageurs?
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  Pissenlit Dim 3 Mai - 6:03

Sauf erreur de ma part, Polaris est hospitalière pour tous les voyageurs, même pour les prophètes de la seconde apocalypse ...
Quoi qu'il en soit, vous ne risquez rien à venir tambouriner à nos portes. D'autant plus si vous êtes artisan et en charmante compagnie ... Pas que votre amie m'intéresse personnellement, mais je ne doute pas qu'elle saura faire chavirer des cœurs dans notre petite bourgade si elle est un minimum sociable.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  mathusalem Dim 3 Mai - 15:45

Merci à vous jeune homme.

J'espere que nous saurons nous montrer comme des visiteurs agréables, et à terme des habitants appréciés, jusqu'à l'Apocalypse bien évidemment...
Mademoiselle Stardust est des plus sociables, une dame tout à fait charmante, vraiment.

Serais ce abuser que de vous demander si vous etes en mesure de préciser l'idée que l'on se fait de notre position?

D'ou nous sommes, à l'ouest de notre position, à environ 3 unités de distance terrestre, se trouve un certains Duncan Mac Mahon...il a un peu le teint jaune, une veste marron.?
Peut etre le voyez vous de votre vigie?

Et à deux unités sud, un petit rondouillard qui se nomme "El Catalan"...Et qui parle avec un accent à couper au couteau...
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  Pissenlit Dim 3 Mai - 16:22

Je suis désolé pour vous, mais du poste d'observation, je n'entrevois à l'est de notre ville qu'une certaine Megan T en phase de zombification, et un cimetière permettant d'éviter la propagation de cette maladie.
Je crains que vous n'ayez malheureusement plus de chemin à faire que prévu pour nous rejoindre ...
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  mathusalem Dim 3 Mai - 16:34

J'escomptait deux lunes dont au moins une de marche forcée...voir peut etre une troisieme.
Rien ne presse, il nous reste un peu de temps d'icià la fin du monde. Nous nous mettrons en route en fin de prochaine lune, en éssayant de joindre à nous quelques voyageurs de passage pour se rendre le déplacement moins monotone.

Merci de votre aide, il est rare que les jeunes gens respectent les personne agées et soient si bien éduquées.
C'est un plaisir.
Je vous tiendrai au courant de nos déambulations!
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  mathusalem Lun 4 Mai - 1:06

Mathusalem, running gag divin 090504121603374072

Voici la description de ce qui se trouve autour de nous après notre déplacement du jour...
falaises à l'ouest, chameau en troupeau et un bout de plaine à l'horizon ouest...a l'est, rien de nouveau...
Cela vous dit il quelque chose?
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  Pissenlit Mar 5 Mai - 22:38

Cela ressemble effectivement au paysage à l'est de notre cité.
Avez-vous repéré une zombie nommée Megan T. au niveau de la tombe que vous nous signalez ? Si tel est le cas, vous êtes à une lune et demie de nous en marche forcée.
Si vous êtes en manque de vivres, n'hésitez pas à nous prévenir ; il serait dommage que vous ayez parcouru tant de chemin pour venir mourir à nos portes.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  mathusalem Mer 6 Mai - 12:05

Merci jeune homme....d'ou nous sommes je crois bien apercevoir quelques tombes, mais je ne puis dire si il y a du monde aux alentours...
Ma vue baisse avec l'age.
Pour les vivres, je souhaite apprendre à mes jeunes compagnons de route les rudiments de la survie en milieu hostile.
Et ce n'est pas gagné, je vous l'avoue.

Pour cette lune nous ne bougerons plus, j'ai les genoux qui me font souffrir le martyr. La prochaine lune, je les fait avancer en marche forcée. Si besoin est, je ferai appel à votre aide pour les reserves. Mais je pense qu'un rationnement ne leur fera pas de mal...

La vie est dure..


Dernière édition par mathusalem le Dim 10 Mai - 9:06, édité 1 fois
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  mathusalem Jeu 7 Mai - 0:41

Jeune homme, nous sommes en vue de votre cité, et c'est un grand réconfort pour nous.
Le voyage s'est bien passé, et éffectivement, tous survivront à ce voyage pour le moins difficile.
Nous pourrons à la prochaine lune être dans vos murs, si vous etes toujours d'accord.
Et si vous le souhaitez, je vous parlerez du but de mon arrivée sur Terre.

Nous sommes à cours d'eau et de médicaments, les temps sont durs.
Comme je l'ai dit, nous survivront, mais il est préférable de ne pas avoir de maladies à soigner quand on a mon âge.

Aussi, votre aide sera la bienvenue...

edit: HRP/si vous voulez participer aux délires de mon vieil alumé, c'est là
http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=6269
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  mathusalem Lun 11 Mai - 14:16

Le ravitaillement éffectué par le jeune homme arrivait à point nommé. Et comme Dame Stardust avait pu se rhabiller avant son arrivée, leurs estomac comme leur apparence étaient saufs.

Un grand merci, jeune Pissenlit pour votre aide. Nous vous sommes redevables, et nous nous mettrons au service de votre communauté dès notre arrivée. Mettons nous donc en route tous ensemble.

Après quelques heures de marche, la muraille et le portail de Polaris se tenait face à eux. Ils attendaient désormais otus l'ouverture des portes...
mathusalem
mathusalem

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mathusalem, running gag divin Empty Re: Mathusalem, running gag divin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum