Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hugues

3 participants

Aller en bas

Hugues Empty Hugues

Message  Hughes Lun 27 Avr - 18:50

Il avait fait sa demande voilà quelques heures maintenant. La garde lui avait dit de patienter dehors, aux portes de la ville. Le soleil tapé fort, la bouteille d'eau de Hughes était presque vide. Il pensa " pétard, ça va durer encore longtemps, je crève ici".

Ce qui sembla être une éternité plus tard, le garde vint le voir.

- Ok, tu peux rentrer. Mais t'as intérêt à bosser. On aime pas les feignasses ici, Compris?

Hughes hocha de la tête en signe d'affirmation. Même la remarque du garde ne pouvait entamer la joie qui venait de s'exprimer dans son coeur. Il allait pouvoir manger à sa faim et boire à chaque fois que l'envie lui en prenait. En tout cas, il le pensait.

Il entra alors dans la cité. Beaucoup de personne était afféré à leur affaire. Certaine le regardait avec curiosité, d'autre ne le voyait même pas, trop occupé. Il avança alors dans la rue principale...


(hrp) voilà, je débarque dans ce jeu et j'ai cru comprendre qu'il était important de trouver une communauté. Me voici donc sur ce forum et mon perso à polaris. S'il y a des accès réservés à la communauté, est il possible de les avoir? Merci d'avance et bon jeu (/hrp)
Hughes
Hughes

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugues Empty Re: Hugues

Message  El Narrador Mer 6 Mai - 0:42

Tout comme celui qui s'était avancé avant lui, d'autres nouveaux arrivants franchissaient chaque lune la grande porte de Polaris, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, tant le monde était devenu incertain depuis le crash. El Narrador faisait parti de ceux là.

Il se rapprocha de l'homme qui paraissait chercher sans savoir trop quoi.


Bonjour, nouveau dans le coin aussi?

J'me présente, El Narrador, mais tout le monde m'appelle El. Et toi?


[HRP: un peu moins nouveau dans le jeu (les communautés on aime ou pas, mais ça aide au moins à faire un bon début et plus si affinité Wink ), mais nouvel habitant aussi, donc si je pouvais avoir les accès ça serait parfait.]
El Narrador
El Narrador

Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugues Empty Re: Hugues

Message  Hughes Mer 6 Mai - 1:03

hughes regarda l'homme.

heu... oui, nouveau. Je suis Hughes. Je cherche un peu ce que je peux faire... Il parait que je dois aider à la recherche d'eau...

Le visage de Hughes devenait rouge.

Mais je ne sais pas trop comment faire.
Hughes
Hughes

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugues Empty Re: Hugues

Message  El Narrador Jeu 7 Mai - 18:34

El lui tapa sur l'épaule:

Écoute, t'es tombé sur la bonne personne, filtrer de l'eau ça je m'y connais.

Donc t'as qu'à me suivre et je vais t'apprendre ça.


[HRP: Par contre vu que tu me sembles hors de la ville, ça va être difficile qu'on se mette ensemble. T'es où en fait? ]
El Narrador
El Narrador

Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugues Empty Re: Hugues

Message  KraAcq Ven 8 Mai - 20:46

*voit les deux nouveau discuter ensemble et s'approche d'eux d'un pas franc*
S'lut vous deux! C'mment qu'ça và? Moi c'est KraAcq! Chuis un chasseur et chuis tombé par 'ci tout à fait par hasard.
'fin 'reusement pa'ce qu'j'allez crever dehors sinon! Et vous...c'mment vous s'applez?
*regarde les hommes d'un regard curieux*
KraAcq
KraAcq

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Le Nord / Limousin / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Hugues Empty Re: Hugues

Message  El Narrador Sam 9 Mai - 19:19

Se retour vers l'inconnu qui se présente à eux.

De mon côté c'est El Narrador, enfin El quoi.

J'hésite entre m'établir ici et continuer ma route en trouvant des coéquipiers.

Et toi ton futur tu le vois ici?
El Narrador
El Narrador

Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hugues Empty Re: Hugues

Message  KraAcq Dim 10 Mai - 1:58

Moi? Baah j'ai attéri 'ci aprés 'voir déliré pendant pas mal d'temps dans l'désert et j'ai tout perdu....
*sa voix se fais plus grave*
...les derniers survivants d'mon clan entre autres...l'pire chuis sur qui sont tous morts! J'étais plus valide 'lors c'pas difficile de d'viner c'qui leur est arrivés!
*se reprenant*
...mais bon! Chui pas mort et la vie continue! à peine arrivé ici, chuis d'jà Chef d'un Groupe! J'crois qu'j'vais tenter ici c'qu'jai pas fais avant!
*se tournant vers l'autre homme*
Et toi, t'vois quoi pour plus tard?
KraAcq
KraAcq

Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 51
Localisation : Le Nord / Limousin / Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Hugues Empty Re: Hugues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum