Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Santé des habitants de Polaris

+22
Davenia
Stéphanie
Hervé
Marie Coucouche
Mya Asuka
Elisa
Caporal
Hinata
Sy-Ghud
Althéa Vestrit
Madoka
West Frank
Elina
Jérémiah
umbre tombetoile
...
Agéïa
Sunetra
Valona
Kellel
Lesath Shaula
Alice Darell
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Mya Asuka Lun 16 Fév - 13:44

Le fait que des malades ne se soient pas soignés à la dernière lune a peut être contribué à répandre plus rapidement les maladies
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Lun 16 Fév - 19:59

Prenant son air gentil et marrant, pensant à comment se venger de la sale gosse...


Coool Cooooool, c'est pas de ma faute, j'suis malade hehe, et j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'aux chiotes, c'est pour ça que je me suis caché derrière le premier truc pour me cacher, enfin... la première personne venue... Merci Hinata, Il s'approche de la petite et passe sa main sur le haut de sa tete, puis il secoue ce qui a pour effet de completement la décoiffer et quand il retire sa main on pourrait croire qu'elle s'est faite électrocuter GENTILLE petite, hein qu'elle est gentille Hinata... Ouuuuuuulalala, je me sent pas bien moi... OUUUUUUUlalalala

Puis il ferme à moitié les yeux et dans une vaine tentative pour ne pas nettoyer, titube les bras ballant, gémit febrillement, et commence à se diriger loin du rassemblement priant pour qu'on le laisse dormir un peut, il se disait qu'étant malade on lui laisserais peut etre une journée de repos.
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hinata Mar 17 Fév - 2:23

Alors que Caporal commence à filer à l'anglaise Hinata, énervée par l'attitude de son opposant fait un demi tour sur elle_même, puis en une fraction de seconde se glisse devant Caporal surpris par la rapidité de la gamine....

-Personne touche à Hinata! Imbécile!

Puis, dans la seconde qui suit, La gamine attrape la main gauche de caporal, qu'elle mord de toutes ses forces et de bon coeur.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Mar 17 Fév - 3:09

Se retournant brusquement en entendant Capo crier quand Hinata le mordit Lesath décider de se rapprocher histoire de rapidement faire cesser ce bordel . Saisissant l'origine de ce tumulte par l'oreille et en tirant avec forces vers le haut il lui dit alors d'une voix froide d'ou un léger agacement était aisément perceptible :

- Je peux savoir pourquoi tu fous tout ce bronx ? J'ai horreur de ce genre de bruit et je croyais t'avoir dit de néttoyer te merde et d'arreter de te faire remarquer Capo . J'ai peut etre pas été assez clair remarque ... Tu veux une nouvelle explication peut etre ?

Lachant l'oreille du Fox Hound la main de Lesath vint se perdre négligement sur la crosse de son Ak comme pour accentuer ses propos ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hinata Mar 17 Fév - 18:31

Alors que Caporal criait sous la douleur des "crocs" serrant d'Hinata habitués à la chair humaine, la môme sentie une présence se diriger dans son dos très rapidement. Surprise elle lâcha Capo, afin de parer une attaque éventuelle d'une tiers personne. Hinata eu à peine le temps de se retourner pour voir Lesath juste derrière elle. Dans un sursaut elle fit un rapide pas sur le côté, se crispant comme pour se préparer à quelque chose de sûrement désagréable, mais à sa stupeur, Lesath attrapa l'oreille de Caporal et commença à s'adresser à lui... Hinata restait là sans rien dire, fixant les deux hommes, ses nerfs se relâchait peut-à-peut, elle inspira une grande bouffé d'air...

Ce n'était pas pour elle, à ce moment-là, les émotions d'Hinata l'empêchaient de pouvoir articuler un seul mot, pour la première fois Quelqu'un avait pris sa défense.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Mar 17 Fév - 21:47

Lorsque la sale gosse lui choppa la main, il la secoua frénétiquement en hurlant de fausse douleur, et avant qu'il n'ait eu le temps de l'étrangler ou de tenter de lui faire des guilis de sa main libre dans le but de se tirer de cette étreinte démoniaque, une forte chaleur la prit à la tete, son oreille était entrain de se compresser, vidée de son sang qui affluaient vers son cerveau, sa tete fut tirée jusqu'a ce qu'il se retrouve au niveau de celle de Lesath... Son nouvel ami Lesath... Il allait enfin pouvoir le tester, dans le meilleur des cas il aurait le dessus, dans le pire des cas il perdrait la main gauche à quatre doigt que Togashi avait entamée de son petit doigt...

OUAAAAAIIIyAAAAAAAaieAAAAAAAAAAAHouilleAAAAAAAAAAAAaieAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiaieiiiiiiiiiiiaaaaaa ma main...

PUTAIIIIIIIIIIIN DE CHIURrr... MAAAAAA OUUUaieUUAHHHHHHHH mon oreille...

Il resta un moment devant Lesath oubliant totalement la gamine... Il se ressaisit vite et voyant Lesath porter la main à son Ak47, il se rapprocha de lui, plaçant son corp en dehors du champs de visée du ak qu'il portait sur le coté mais pointé vers lui, puis doucement avança sa main gauche vers l'embout, puis mit son index contre le bout du canon, il pressa dessus et regarda Lesath droit dans les yeux...

... Tu m'as fait putain de mal à l'oreille, elle doit avoir doublé de volume... Je crois que je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit, ni de ramasser ma chiasse pleine de sang qui sent si bon... Je crois que..... Je vais faire grèèèèève....
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Mer 18 Fév - 0:42

Lesath écouta Capo beugler d'une oreille distraitre , il faisait bien plus attention à ses mouvements qu'à ce qui pouvait sortir de sa bouche . Curieusement il avait l'impression que l'enfant n'était pas la jeune Hinata à ses cotés mais cet ivrogne au comportement plus que dérangé .
Bien sur il savait qu'il avait passé de mauvais moment lors de son séjour à Port Rackham ou il avait été frappé et meme torturé .... peut etre que son passé le perturbait encore qui sait ... Mais la n'était pas le problème . C'était un fauteur de trouble qu'il fallait mettre au pas avant que ses délires ne provoquent de vrais dégats .

Maintenant intrigué il remarqua Capo mettre un doigt dans le canon de son fusil , comme si ce genre de chose allait l'empécher de tirer s'il en avait envie ... De plus en plus Lesath douta de la santé mentale ou tout du moins de l'état d'ébriété dans lequel était son vis à vis .


- Si elle a vraiment doublé de volume tu seras peut etre plus enclin à m'écouter ainsi ...

Saisissant brusquement l'avant bras du Fox Hound sans préavis il le tordit violemment et profitant de la surprise poursuivit sa prise jusqu'à ce que le militaire se retrouve au sol ventre contre terre et le bras toujours maintenu par Lesath . Reprennant la parole comme si de rien n'était Lesath dit alors :

- Donc je repete , arrete de chercher la merde à n'importe qui et néttoye la tienne avant que je te la fasse bouffer . Dernier avertissement . C'est clair la ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  West Frank Mer 18 Fév - 1:57

Marchant dans polaris pour retrouver sa belle et douce Stéphanie, west voit au loin son ami diego en plein entrainement avec
AK lesath 47
Surement que le responsable de la ville fesait un cours particulier à la gamine vu qu elle était là à regarder
Alors l ami frank se ramène pour voir ça de près..
ploc ploc

SHIT!

Dans quoi avait il marché!?
de la merde?boueuse et flasque!
Merde alors.. ça fait tache sur les rangers.. serieux..

West donne des coups de rangos dans la chiasse pour la dispercer dans la terre et la poussière et rejoint le cours particulier

-Hey shaula! diego friend! tiens!?hinata..
quelle maitrise de lock d une seule hand!
houaou!
la class shaula boy!

J ai besoin de caporal si ça dérange pas
il doit faire son rapport helico presto a fox hound
c est une urgence..
let's go!?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Mer 18 Fév - 19:28

[hrp]euh, Lesath, capo il peut se relever ou pas? si non, dis le j'edit le text pour apporter une modif
Edit : oui oui pas de soucis ^^ [hrp]

C'est très clair... Mais je vais vraiment avoir du mal cette fois ci, pas d'ma faute hehe!

Puis se relevant il se tient le bras en faisant des petits bruit de douleur les cheveux sur le visage, puis suit West en dehors du groupe, quand il passe au niveau de Hinata il est dos à Lesath, il en profite pour la regarder de coter et passe son doigt discretement sur sa gorge, continue a suivre West, puis se retourne une dernière fois en criant sur la gamine:

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!*
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Jeu 19 Fév - 2:55

Il y a encore beaucoup de malades...

Excréments ensanglantés (pas soigné)
  • Ash
  • Calundrax Ixthyr
  • Calya
  • Cookie Patterson
  • Gorgone
  • Tallandria
  • Valona Wildfire (2 fois !)
  • Velvet
  • zozone

Déprime profonde (pas soigné)
  • Joseph

Diarrhées et douleurs abdominales (pas soigné)
  • Lucie Jolly

Pas la grande forme en ce moment (pas soigné)
  • Boreghar
  • The Fractalman
  • William Bishop
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Marie Coucouche Mar 24 Fév - 12:13

La vieille, d'un air malingre si caractéristique de son âge, s'approche du doc' afin de lui glisser un mot en privé.

Dis, si j'ai l'anus en feu et la minette détrempée, c'est signe de quelle maladie ?

Commençant à sourire, d'un sourire irrésistible, elle s'éloigne doucement, puis se marre franchement.
Marie Coucouche
Marie Coucouche

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Mer 25 Fév - 3:03

Depuis leur première rencontre à l'infirmerie, on ne pouvait pas dire que le courant était bien passé entre Marie et Alice... De ce fait, c'est avec une certaine méfiance qu'elle la vit s'approcher... La vieille femme lui dit quelque chose... qu'elle ne comprit pas... Puis elle s'éloigna en riant. La Gardienne fronça les sourcils, avec la nette impression qu'on se moquait d'elle, mais elle avait du travail, et par respect pour son grand âge, elle laissa donc courir et reprit sa tournée médicale...

Excréments ensanglantés (pas soigné)
  • Ash
  • Calundrax Ixthyr
  • Cookie Patterson
  • Gorgone
  • Velvet
  • zozone


Déprime profonde (pas soigné)
  • Joseph


Pas la grande forme en ce moment (pas soigné)
  • Boreghar
  • The Fractalman
  • William Bishop
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hervé Mar 17 Mar - 14:04

Mauvaise surprise
(pour vous uniquement)

Vous n'auriez pas du toucher à ce truc qui brillait dans la nuit. Maintenant, vous avez l'impression que c'est vous qui brillez la nuit ! Bah, ce sont des choses qui arrivent... L'effet devrait bientôt s'estomper.

[HRP]J'ai donc droit au Santé des habitants de Polaris - Page 3 Geiger-2 Sad

Je me demandais s'il y avait moyen de s'auto diagnostiquer, ou du moins de savoir qu'on est malade... Parce que mise à part les Santé des habitants de Polaris - Page 3 Drug-1 et le Santé des habitants de Polaris - Page 3 Geiger-1 pour visualiser mon état (Drogue et Radioactivité), je ne vois rien qui pourrait me permettre de savoir que je suis malade...

Bref, à priori je vais bien, mais comment je saurais quand ça ira mal ? =)[/HRP]

Je pète la forme moi, juste j'ai plus besoin de bougie le soir pour lire ! Vous pensez que si je me branche l'aspirateur dans le... il remarchera !?
Hervé
Hervé

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Sunetra Mar 17 Mar - 14:17

En fait, quand on est malade, sur cette même page (caractéristiques du personnage) apparait des infos du genre "Vous êtes souffrant :" suivit d'informations sur les symptômes. Si tu as des infos de ce genre, alors tu sais tout de suite que tu es malade.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Hervé Mar 17 Mar - 14:29

Okay ^^ Je vois à peu près l'esprit du grand Cavey et je n'aurais pas été étonné de me retrouver un jour mort avec pour seul commentaire :

Et Paf ! T'es mort !
(Pour vous uniquement)

Peut être que si un médecin t'avais examiné il aurait put faire quelque chose pour toi, c'est dur la vie non ?

Enfin bref, au moins maintenant je sais à quoi m'attendre ^^ Sinon pour ma radioactivité de stade 2, il y a quelque chose que je puisse faire ou alors à la nuit tombé je me colle sur un poteau histoire de faire un peu d'éclairage publique ? Very Happy
Hervé
Hervé

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Mar 17 Mar - 15:12

[Il paraît qu'il est bon de changer de lieu à chaque lune quand on a des problèmes de radioactivité... Smile]
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Jeu 19 Mar - 1:22

Lune 206
J'ai essayé de faire un... diagnostic ? ... plus précis des habitants...

Caporal :
Diarrhées et douleurs abdominales (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Intoxication alimentaire (degré 1)


William Bishop :
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Grippe (degré 9)

Boreghar :
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Grippe (degré 9)

The Fractalman :
Pas la grande forme en ce moment. (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Grippe (degré 7)

Lex :
Excrément ensanglanté (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Scorbut (degré 1)


Vladislav Andropov :
Excrément ensanglanté (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Scorbut (degré 7)

Calundrax Ixthyr :
Excrément ensanglanté (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Scorbut (degré 9)
Déprime profonde (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Zombinite (degré 2)

Gorgone :
Déprime profonde (pas soigné)
Maladie diagnostiquée : Zombinite (degré 3)
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Lesath Shaula Jeu 19 Mar - 1:42

Capo tu vas prendre mon pieds au cul des que je te choppe . Toi et ta sale manie de bouffer des cadavres des que tu mets un pieds dehors ...

Pour William , Boregahr et Fractaman demande à Amy si elle a une solution pour endiguer ça Alice .

Gorgone est malade mais le sait , elle est en cours de traitement . espérons qu'elle arrve à tenir et qu'il est pas trop tard .

Lex .... qui c'est ça ?? Alice je me fous que tu diagnostique des gens qui sont à perpette . Chacun se démerde .

Je m'occupe de soigner Vladimir .

Callundrax devra etre exclus de la com avant la fin de la lune .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Jeu 19 Mar - 2:57

.......... Merde... La je suis vraiment sur le cul, je croyais etre guerrit!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Jeu 19 Mar - 3:05

*mode enfoiré enclanché*

oui mais c'est de la faute d'Agéia, elle m'a forcé à lui donner de mon eau et je n'avais plus assez pour me soigner!!!!!!!!! Donc c'est elle à qui il faut mettre une fessée déculotée, je n'ai fait que lui sauver la vie en prenant le risque de mourrrrrrrrir de ma maladie!!! Un acte honorable de ma part qui mérite... Bien plus qu'une médaille, démmerdez vous je veux un truc qui à la classe... Euuuh, non pas une balle de Ak dans la tete, quand meme pas, de l'or ça m'ira...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Jeu 19 Mar - 9:45

Lesath Shaula a écrit:Lex .... qui c'est ça ?? Alice je me fous que tu diagnostique des gens qui sont à perpette . Chacun se démerde .
[Ah je me disais aussi que je l'avais jamais vu avant celui-là ^^ C'est pas la première fois que j'ai un bug du genre en tout cas... Les failles spatio-temporelles sont assez fréquentes à Polaris...]
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Stéphanie Lun 23 Mar - 3:53

* Stéphanie alla voir Alice, elle ne sentait pas bien aujourd'hui. Elle lui tendit un bout de papier avect ses symptomes. *

HRP:
Vous n'auriez pas du toucher à ce truc qui brillait dans la nuit. Maintenant, vous avez l'impression que c'est vous qui brillez la nuit ! Bah, ce sont des choses qui arrivent... L'effet devrait bientôt s'estomper.

Je ne comprends pas pourtant moi et West on change de lieux dans la comm à chaque tour depuis que West a eu de la radioactivité.
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Caporal Lun 23 Mar - 5:58

Heheheh C'est ça de tripoter tout ce qui traine par terre... QUel bande de clochard quand meme, pourquoi toucher un truc qui brille??? Ca me rappel Unam ça, et son vomi fluo... Mouhahaha!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Alice Darell Lun 23 Mar - 10:29

[J'ai l'impression que bouger, c'est le remède, mais ça n'empêche pas forcément de se retrouver radioactif (et encore, même quand je bouge, je reste radioactive moi :p). Il semble qu'il y ait un nuage près de Polaris et on n'y peut pas grand chose...]
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Agéïa Jeu 26 Mar - 16:09

Lesath Shaula a écrit:Gorgone est malade mais le sait , elle est en cours de traitement . espérons qu'elle arrve à tenir et qu'il est pas trop tard .

Heu c'est quoi le traitement que tu lui as prescrit ? Car là, elle semble en stade terminal...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santé des habitants de Polaris - Page 3 Empty Re: Santé des habitants de Polaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum