Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Walk on the wild sand

Aller en bas

Walk on the wild sand Empty Walk on the wild sand

Message  Tox Sam 28 Mar - 3:25

La radio grésille, comme si elle était en train de traîner dans le sable chaud. Au bout de quelques secondes on perçoit quelques jurons, puis une voix s'impose.

Ohé les bous... boussolés... polarisés ? Polarissois ? Polariens ? Polaires ? Enfin merde, les gars qu'habitent dans le bouge là.

Bon, comme j'l'avais déjà jacter à votre nana des affaires étrangères, moi et mes gars on arrive dans pas longtemps dans votre bled.
J'vous rappelle juste pour préciser... parce que la précision, les gens bien, y z'aiment ça à c'qui paraît.

Donc j'me ramène à vos portes au début de la lune prochaine, avec mon groupe et celui d'un certain Dagan.

Le seul hic c'est qu'on sera bien crevés, nous reste encore pas mal de bornes à faire, et si on veut pas creuver la bouche ouverte à quelques kilomètres de votr' cité, va falloir qu'on se magne.

Ah ouais.... Salutations !... pas oublier... les politesses et tout le tintouin.
Tox
Tox

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum