Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lilly is in da place...

5 participants

Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Lilly is in da place...

Message  Lilly-Belle Anderson Jeu 26 Mar - 0:05

*15 lunes, 15 putains de lunes passées à chrecher cette foutue ville. Une des plus grandes du désert qu'on lui avait dit. Mon cul ouais! Si ça avait été le cas, ça aurait été plus facile à trouver!!!

C'est blasée qu'elle arriva au pied des murs de la cité...persuadée d'avoir tout vu, et rien à apprendre Lilly. On la lui faisait pas à elle!!! C'est bon, ils appelaient ça grande ville et elle aller se retrouver avec 4-5 pequenots vivant dans des tentes pourries, barricadés derrière des sacs de sable. Il appelaient ça grande ville, elle appelait ça Wyoming.

Et puis, les portes s'ouvrirent...et Lilly sut qu'elle n'avait jamais rien vu de tel. Incroyable... Depuis combien de temps n'avait-elle été émerveillée? L'avait-elle jamais été???*

"That is just amazing, murmura-t-elle, fucking amazing..."
Les yeux brillants, et la bouche entrouverte, elle essaya d'embrasser du regard, la totalité des merveilles qui se dressaient devant elle.
Sa belle assurance écrasée sous la grandeur de la cité, au sein de laquelle elle se sentit toute petite.

Pénétrant dans ce qui semblait être la rue principale, elle chercha des yeux les habitants, mais ne vit personne, les gens devaient dormir, ou être au travail. Elle sursauta quand les portes se fermèrent derrière elle. Habituée qu'elle était au silence et à la solitude de son voyage avec Nienna.
Un coup d'oeil à sa compagne lui indiqua d'ailleurs, que cette dernière était aussi impressionnée qu'elle même.

Elle resta longtemps à contempler ce paysage inédit, puis se rappela, qu'elle n'était pas seule dans la ville.
"Kinda fricky Nienna huh? Où sont les gens à ton avis?"

Elle prit une grande inspiration, et se décida enfin à appeler :

"Heu...hey! Please???Somebody's hearing me? Guuuuys? Il y a quelqu'un?"
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Hinata Jeu 26 Mar - 8:50

Alors que la gamine parcourait la ville de long en large quand elle n'avait rien à faire, elle se dirigeait maintenant vers la porte d'entrée, c'est à ce moment qu'elle aperçut Lilly. Elle s'avance dans sa direction puis regarde les deux femmes.

-Hinata elle pensait que vous étiez morte, il vous en a fallu du temps... Polaris c'est une grande ville....

Si Lilly elle veut faire des affaires, elle doit éviter Jérémiah le bougnoul qui se prend pour un marchand et qui est le plus gros escroc du fract... Sinon elle doit aussi éviter Caporal, l'alcoolique bon à rien de la ville, lui il fait pas d'affaire, il fait juste chier, en plus il sert à rien...Agéïa c'est la diplomate de la ville, elle est bien elle! Mais elle est pas souvant là, c'est dommage Hinata elle l'aime bien... Lesath il s'occupe pour l'instant de diriger les boulets comme Caporal et le bougnoul, mais ça durera pas... Ha et sinon Hinata elle dit avant d'aller voir Alice le médecin de la ville, il faut aller vous laver le cul, sinon Alice elle va vous faire chier sans arrêt, elle est gentille, mais elle aime pas les gens qui ont le cul sale.... si vous savez pas comment on fait, Alice elle peut vous montrer comment elle se lave, c'est ce qu'elle a fait pour Hinata, maintenant Hinata elle sait se laver le cul toute seule... Hinata elle dit quand vous allez aller vous laver le cul il faudra faire attention au vieux Odanis, Hinata elle savait pas au début, mais c'est un vieux obsédé, il regarde les femmes se laver....

Si le soir vous voulez vous promener tard il faut éviter d'être discret, sinon Pollux Troy l'imbécile qui garde la ville il va croire que vous voulez prendre la ville d'assaut à vous deux et il vous suivra pour vous menacer avec une lance... Hinata elle voudrait bien lui défoncer sa putain de gueule, mais Lesath il veut pas qu'Hinata elle tue....

Hinata elle pense qu'elle a fait le tour, elle a peut-être oubliée des choses, mais ça c'est le principal, Hinata elle vous laisse découvrir les autres
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Pissenlit Jeu 26 Mar - 14:39

Pissenlit s'étouffa de rire en entendant Hinata accueillir les deux demoiselles. Il s'avança vers le petit groupe pour saluer les nouvelles arrivantes ; peut-être qu'elles se rappelleraient du Pissenlit de la radio ...

Hinata, je te remercie de ne pas m'avoir présenté, je préfère le faire seul.
Mesdemoiselles Lilly-Belle et Nienna, j'imagine ? Je vous avait entendu il y a un moment à la radio ... Pissenlit, "pou vous sèvi". J'ai décidé d'arrêter de me cacher derrière une image de débile léger, désolé pour le côté quioute ou je ne sais quoi.
Enfin, bienvenue à Polaris, vous allez voir, ce village impressionne au début, et puis on s'y fait.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Jérémiah Jeu 26 Mar - 14:42

Jérémiah voyant des nouveaux touristes s'avança.

"AHH!! ENFIN! depuis le temps qu'on vous attendait!!...mes articles meurent d'impatience de se montrer à vous! Je suis Jérémiah...le célèbre esc...marchand du Désert...vous savez...le plus sédentaire des nomades!! BIENVENUE au sein de la cité du commerce et du libre échange...si vous désirez quelques choses...je suis là...et puis je propose une magnifique ristourne à tout mes nouveaux clients!! Les produits de Jérémiah...les produits qui ne s'abime pas!"


Se retournant vers Pissenlit:

"La chamelle de moi! L'eau miraculeuse que je vends pour à peine 5 stars t'as guéri completement de ton problème d'élocution...tu n'es pas si crétin que ça en fait!!!Merveille de technologie! Venez acheter la "lotion qui guerit tout"!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Pissenlit Jeu 26 Mar - 15:08

Pissenlit regarda Jeremiah avec un regard noir. Et puis ... A quoi bon en fait ? Il rigola en lui glissant discrètement à l'oreille :

Jeremiah, décidément, tu ne changeras jamais !
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Lilly-Belle Anderson Jeu 26 Mar - 15:23

Quant Hinata approcha et parla de propreté, Lilly se souvint qu'elle trainait dans le désert depuis 15 lunes, qu'elle s'y était pas mal bagarrée, et songea qu'elle devait avoir l'aspect d'une sinistrée...
Tant pis, elle s'occuperait de ça plus tard. Elle écouta amusée et attentive les conseils de celle qui était venue la sauver, puis reconnu Pissenlit, et Jeremiah, a qui elle avait déjà parlé. Ce petit trio hétéroclite lui arracha un rire franc (elle nota au passage que ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps).


Well, alright guys...nice to meet you...huuuuh, I guess!
Hinata, how you doin'? Contente de te revoir anyway. On a du faire un petit détour avant de te rejoindre, il y avait cette caisse qu'on voyait au loin...une drôle de poudre on y a trouvé.

Pissenlit, man, je me souviens de toi à la radio, mais si tu ne m'avais pas dit qui tu étais, je t'aurai pas reconnu. What happened to you darling?

And the salesman here, or whatever, tu avais pomis des chaussettes à ma copine Nienna, j'espère que tu les as toujours honey, 'cause she would be glad to have some!
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Pissenlit Jeu 26 Mar - 15:42

Pissenlit était gêné. Expliquer sa décision aux Polariens était une chose, l'expliquer à des personnes qui l'avaient seulement entendu à la radio auparavant en était une autre ...

Tu sais Lilly-Belle, des fois, on fait des choix qu'on regrette. Face à ça, tu peux choisir deux solutions : soit tu continues à suivre la voie que tu avais choisi même si tu trouves qu'elle ne convient plus, soit tu décides de changer de voie au risque de devoir expliquer à tous ceux qui te connaissaient avant pourquoi tu as changé ... Et c'est ça que j'ai décidé.
Tu sais, qua Pissenlit l'y palè co ça, c'était une sorte de carapace que j'avais créé ... Pour éviter que la folie du monde ne me touche, je pense que tu saisis le concept. Et vu que j'ai confiance en les Polariens, je n'en ai plus besoin. C'est pour ça que j'ai décidé de l'abandonner.
Enfin, ça sert à rien de psychoter comme ça. Si on allait faire un tour au bar ? Narak vous avait promis une tournée, si je me rappelle bien, non ?
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Lilly-Belle Anderson Ven 27 Mar - 14:09

L'explication de Pissenlit la laissa perplexe un instant, mais au fond, elle s'en foutait un peu, de ça comme de tout en général. Elle haussa les épaules d'un air distrait. Par contre à la mention du bar, elle fut beaucoup plus réceptive...Ca c'était son truc!!

Alright, darling whatever...
Un bar tu dis? Où ça??? Je tuerai pour une bière!!!
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Nienna Sam 28 Mar - 0:41

*Nienna avait été très fatiguée de son voyage vers Polaris. Elle n'avait jamais voyagé et elle savait que si la ville se trouvait juste un peu plus loin, elle n'aurait pas pu suivre son amie. Ces dernier temps elle n'avait que peu parlé avec lil'. Non pas qu'elle n'avait rien à dire, seulement elle avait été plongée dans ses pensées. Peut être la pensée de tout se qui s'était passé ces derniers mois*

*Quand elle arriva à la ville, jamais elle ne fut tant étonnée de sa vie. Elle n'avait jamais vu un tel regroupement de personnes. C'était grand, immense par rapport à son expérience personnel. Elle resta bouche bai, et pour la première fois, elle vit que Lilly-Belle était aussi étonnée qu'elle*

*En voyant les nouveaux arrivant, elle en reconnu une à qui elle lui adressa un sourire timide, Hinata l'intriguait et l'effrayait un petit peu*

'Bonjour Hinata' dit elle. Sa voix était un mélange d'intense lassitude, d'un manque d'eau flagrant et d'une grande timidité

'Bonjour à tous' ajouta elle après un moment 'c'est vraiment gentil de nous accepter dans votre communauté'

*Elle écouta la discussion avec attension essayant de comprendre leurs dires et quand elles suivirent leurs hôtes vers le 'bar' et marmonna à l'oreille de Lilly-Belle*

'tu pourrais tuer pour quoi? Je n'ai pas compris. Et puis on va où?'
Nienna
Nienna

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lilly is in da place... Empty Re: Lilly is in da place...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum