Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stéphanie et ses petits cadeaux

4 participants

Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Stéphanie Lun 23 Mar - 16:52

* Stéphanie savait qu'elle allait bientôt devoir partir, donc elle décida d'offrir des petits cadeaux à certains habitants. Elle décida de commencer par Hinata, puisque c'était une enfant, elle l'avait remarquée. Stéphanie la chercha dans la communauté et la trouva finalement prêt de la cantine. Hinata s'approcha d'elle et lui tendit un bout de papier en espérant qu'elle sache lire. *

Bonjour Hinata, je sais qu'on a pas vraiment discuté ensemble et que je ne te connais pas vraiment, mais je t'aime bien quand même. Je vais bientôt partir et j'ai décidé de t'offrir un petit cadeau. J'en avais une aussi quand j'étais petite et je trouve ça très amusant. Je pouvais lui compter tous mes secrets, en faire elle aussi elle était muette, mais elle me comprenait quand même.

Essaie de deviner ce que c'est?

* Stéphanie avec un grand sourrire dans le visage, elle était confiante de lui faire plaisir. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Hinata Lun 23 Mar - 19:17

Hinata sortait de la cantine, à quelques pas d'elle s'approchait Stéphanie, une fille très discrète et pas chiante du tout selon Hinata. Bref aucune raison d'être désagréable, c'est bien pour cela qu'Hinata prit le carnet que venait de lui tendre Stéphanie, puis elle commença à lire quelques lignes, puis elle regarda Stéphanie.

-Stéphanie elle part aussi alors? Hinata elle espère qu'elle fera une bonne route également, Stéphanie elle est pas chiante.

Hinata replonge ses yeux sur le carnet et fini de lire le mot... Quelques instants de silence, Hinata fronce les sourcils, elle semble se concentrer, réfléchir, elle relit la phrase en essayant de l'analyser, de la décomposer.

En un, Stéphanie en avait UNE...En deux, elle trouvait ça amusant, ça semblait se préciser pour Hinata... En trois, Stéphanie lui racontait ses secrets, elle était muette, mais la comprenait, c'est assez bizarre pensa Hinata, mais elle pouvait comprendre, ça ne doit pas être facile de devoir converser de façon différente. Hinata leva la tête, ses yeux brillaient comme ceux de quelqu'un heureux d'avoir réussi quelque chose de difficile.


-Haaaaa! Hinata elle a trouvé ce que c'est, c'est une dague de tueur, Hinata aussi elle s'amuse beaucoup avec ça...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Stéphanie Lun 23 Mar - 21:17

* Stéphanie fit non de la tête, elle trouva ça bizarre qu'Hinata parle de dague de tueur. Elle fouilla dans son sac et en sorti une jolie poupée en tissu que Stéphanie avait fait elle-même. Elle la mis dans les bras d'Hinata. Stéphanie avait un grand sourire. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Hinata Mer 25 Mar - 8:13

Hianta fronça les sourcils quand Stéphanie lui mit une poupée dans les bras, elle la regarda, la tournant et la retournant dans tous les sens afin de l'observer sous toutes ses coutures, c'était le cas de le dire.... Puis elle regarda Stéphanie qui souriait, de nouveau elle posa ses yeux sur la poupée. A quoi pouvait bien servir cette chose qu'elle ne connaissait pas? Puis soudain, tout lui parût clair, comment avait-elle pu oublier? Elle regarda Stéphanie de nouveau.

-Hinata elle remercie Stéphanie, elle est contente, grâce à Stéphanie Hinata elle se souvient de ses entraînements aux armes de jet.... Hinata elle veut aussi faire un cadeau à Stéphanie pour la remercier.


Sans même attendre de réponse Hinata fait demi tour et commence à s'éloigner.

-Stéphanie elle bouge pas, Hinata elle revient dans 5 minutes

En route Hinata regarde encore la poupée en se disant qu'elle ne ressemblait pas vraiment aux mannequins du complexe, mais la petite taille de cette chose l'obligerais à être plus précise, et donc à s'améliorer.

5 Minutes plus tard, Hinata revient voir Stéphanie, elle n'a plus la poupée avec elle, mais elle porte quelque chose d'assez imposant, enveloppé dans un tissu.


-Hinata elle a rangé le cadeau de Stéphanie dans sa cachette et en échange elle offre ça à Stéphanie

Hinata ouvre un peu le tissu pour laisser apparaitre un bras humain sans doutes celui d'une femme d'ailleurs

-Hinata elle espère que Stéphanie elle se régalera avec ça, c'est Hinata qui lui a défoncé sa putain de gueule...

Puis elle tend le bras enveloppé à Stéphanie
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Stéphanie Mer 25 Mar - 16:34

* Stéphanie était contente de voir que ça plaisait à Hinata, elle attendait son cadeau avec impatience, mais elle ne se faisait pas d'illusions, ça devait être un truc simple. Stéphanie fut surprise de voir un bras humain, elle trouvait ça étrange cette manie de donner des morceaux de personnes aux autres. Elle se rappela de la réaction de la première fois que ça lui était arrivé à Sierra Tortuga. Elle ne voulait pas offenser Hinata, donc elle pris quand même le bras et le rangea dans son sac. Elle tendit la main à Hinata pour la remercier. *

* Ensuite Stéphanie se met à la recherche d'Alice, elle devait être à la serre ou faire un tour de garde. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Alice Darell Mer 25 Mar - 18:03

Alice ne faisait plus de tours de garde depuis plusieurs lunes et cela lui avait permis de réorganiser un peu mieux l'infirmerie. En pleine journée, cependant, elle s'occupait, avec son groupe, de récolter les précieuses plantes médicinales à la serre. En cette belle journée d'été, le travail allait bon train et il y avait beaucoup à arroser ou à protéger du soleil. Ce n'est qu'en se redressant, suite à l'examen minutieux d'un plant fragile, qu'Alice aperçut la jeune femme qui venait à sa rencontre... Elle l'interrogea du regard, adoptant naturellement son langage...
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Stéphanie Mer 25 Mar - 18:59

* Stéphanie la trouva enfin à la serre entrain de s'occuper des plantes. Elle pris son carnet et se mit à écrire dessus pendant qu'Alice la regardait d'un air intterrogateur. Elle lui tendit en restant dans l'allée pour ne pas abimer les plantes. *

Ne t'en fait pas Alice, je n'ai rien à part les radiations. C'est parce que comme je m'en vais bientôt et que tu as eu la gentillesse de t'occuper de moi ainsi que West et aussi pour le thé. Je voulais t'offrir un petit cadeau pour te remercier.

* Stéphanie sourit et lui tendit un petit bracelet. En fait il s'agissait d'une petit corde avec des petits morceaux de bois scultés en forme de feuille et d'étoile. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Alice Darell Jeu 26 Mar - 19:43

La jeune femme lut avec application la note de Stéphanie et ne put qu'avoir une moue de désaccord lorsqu'elle vit le “rien à part les radiations”. Si seulement ce n'était rien ! Mais manifestement, ce n'était pas le sujet et elle ne pouvait de toute façon pas agir contre ça. Elle poursuivit donc sa lecture et fut sincèrement surprise en relevant les yeux du papier et en découvrant le bracelet.

Elle hésita à le prendre, touchée par le cadeau. Puis elle tendit finalement la main pour l'accepter et l'examiner. Devait-elle le nouer ? Ou suffisait-il de le passer au poignet ? En tout cas, nul doute qu'elle le porterait volontiers et tandis qu'elle cherchait à bien comprendre la meilleure manière de le mettre, elle répondit à Stéphanie avec son éternel accent.


- C'est très beau. Merci beaucoup.

Et soudain, elle s'aperçut qu'elle n'avait rien à offrir à la muette... Elle se promit donc d'y remédier avant qu'elle ne parte.
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Stéphanie Ven 27 Mar - 16:27

* Stéphanie sourit à Alice contente que ça lui plaise, elle continua son chemin pour trouver la prochaine cible ce qui serait facile puisqu'il était à l'atelier entrain d'admirer le bateau. Elle trouva Lesath, Stéphanie s'approcha et lui tendit aussi un bout de papier. *

Comme je pars bientôt, j'ai penser te faire un petit cadeau. Bon j'ai appris que tu partais aussi, mais comme je ne sais pas par où tu te diriges je te fais quand même un petit cadeau.

* Stéphanie sourit et lui remis entre les mains un petit bateau en bois qui est la reproduction du bateau auquel elle avait participé à la construction. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Lesath Shaula Sam 28 Mar - 1:35

Lesath observa pendant quelques instants le bout de bois taillé avec soin par Stéphanie en forme de bateau . Le faisant tourner afin de l'admirer sous tous les angles le jeune homme poussa un petit sifflement admiratif en découvrant le soin que la jeune muette avait apporté aux détails . Enfin se tournant vers Stéphanie il dit :

- J'avoue que c'est assez impréssionnant . Tu as du passé pas mal de temps la dessus pour arriver à ce résultat . Tu es douée c'est certain . C'est gentil de ta part de vouloir me l'offrir mais pourquoi me faire un tel cadeau Stéphanie ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Stéphanie Sam 28 Mar - 3:27

* Stéphanie fut un peu surprise de la question de Lesath, elle repris le carnet pour y écrire la réponse qu'elle trouvait la plus logique et le tendit à nouveau à Lesath. *

C'est une façon pour moi de vous remercier pour les formations et les moments passés en ma compagnie, de nous avoir accueillit après notre départ de port Rackam. Je me dis aussi que c'est une façon de vous rappeler de moi puisque je suis muette, les gens ont tendance à m'oublier. Mais je dois y aller, je dois encore trouver Mya et Ageïa et ensuite rejoindre mes amis au port.

* Stéphanie attendit la réponse de Lesath avant de se remettre en route. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Alice Darell Sam 28 Mar - 13:35

Le départ de Stéphanie fut aussi prompt que son arrivée et Alice resta un moment pensive en regardant ce magnifique bracelet qu'elle passa à son poignet pour voir s'il tiendrait. Satisfaite et ravie, elle décida de régler ces adieux dans la foulée et après une rapide consigne à ses compagnons de récolte, elle partit en direction de l'infirmerie. Elle en ressortit quelques instants après et se mit en quête de la jeune muette pour lui faire, elle aussi, un présent.

La trouver ne fut pas très long, mais plus long qu'elle ne s'y attendait. Elle finit pas la dénicher dans l'atelier, en compagnie de Lesath. Alice resta à l'entrée, inquiète de déranger, mais lorsque Stéphanie se tourna vers elle, elle s'avança malgré tout...


- Moi aussi, je voudrais vous faire un cadeau.

Elle lui tendit un caillou rond et naturellement coloré et strié, gravé en outre d'arabesques élégantes et compliqués. Il ressemblait un peu à celui qu'elle avait pu offrir à Althéa pour son mariage, mais pour Alice, chaque caillou était unique et elle ne les offrait pas au hasard.

- C'est une Pierre de Vie. Elle vous protègera si vous la gardez près de vous.
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Lesath Shaula Sam 28 Mar - 15:27

- Meme sans ce cadeau je ne pense pas que je t'aurais oublié Stéphanie . Apres tout on a travaillé ensemble sur les chantiers maritime pendant de nombreuses lunes quand meme .

Pendant quelques instants Lesath observa à nouveau le cadeau de la jeune muette en silence puis alors qu'il allait reprendre la parole il vit arriver Alice du coup il lui laissa le soin de parler sans l'interrompre . Quand elle eut fini et qu'elle tendit à sa vis à vis une de ses pierres porte bonheur il dit alors :

- Tu vois ? Tu ne laisse personne indifférent ici . Je doute que l'on t'oubli apres que tu sois partie alors ne t'inquiète pas pour ça . Une nouvelle fois je te remercie pour ton présent . Ca me fait vraiment plaisir . J'espère qu'on aura une occasion de se revoir . Prends bien soin de toi d'ici la .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Stéphanie Dim 29 Mar - 19:22

* Stéphanie prit la pierre, elle l'observa sur tous ses angles, c'était la première fois qu'elle en voyait des comme ça. Elle la plaça dans une poche de ses shorts. Elle donné un baiser sur la joue d'Alice pour la remercier du cadeau. Elle était contente des remarques de Lesath, elle sourit et poursuivit son chemin. Elle trouva finalement Ageïa, la diplomate de la ville. Elle lui tendit des baquettes pour manger avec une note, elle avait faite des gravures sur les bouts pour leur donner un côté personnel. Elle avait lu dans un livre que les asiatiques s'en servait pour manger, elle ne comprenait pas comment espérait qu'Ageïa le sache. *

Je sais que c'est un cadeau simple, mais c'est que j'ai manqué de temps vu que je devais me préparer, j'espère que ça te plaît quand même. C'est des baquettes pour manger, j'ai lu ça dans un livre, donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne.
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphanie et ses petits cadeaux Empty Re: Stéphanie et ses petits cadeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum