Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

4 participants

Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Agéïa Mer 11 Mar - 22:25

Bon un informateur vient de me fournir la position de Hideout.

Y a Clyde dedans, et un groupe de Ramdam qui y va. La communauté est sur de l'eau. Voici sa position : http://dark.jabberwock.free.fr/fractal/conseil/hideout.png

J'aurais vraisemblablement d'autres informations plus tard... Moi je dis que c'est pour faire des bateaux et venir prendre du souffre... Va falloir arranger ça...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Lesath Shaula Mer 11 Mar - 22:42

Ils se croient vraiment tout permis ceux la . Bon il y a deux raisons possibles pour qu'ils est posé ce truc ici . Soit ils veulent atteindre notre souffre soit ils veulent un port pour produire des bateaux à leur convenance .
Question , comment réagissons nous à cette implantation ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Agéïa Jeu 12 Mar - 15:33

J'ai quelques informations en plus.

Clyde a 12,1 en combat, il a un fusil à canon scié ancienne génération.
Lamfa a apperçu un loup garou : surement Unam qui serait entrain de bouffer les cadavres dans le coin. Il a hésité à le tuer.
Clyde porte 210 bois, 200 matos.

Ils ont au moins 1 petite barque en fer et une barque en fer.
Y a le tombereau avec presque tout le monde sauf lamfa sur la berge Nord de Hide Out.

Pour les personnes, c'est le groupe de clyde (Barque + petite barque), le groupe de Jo (Tombereau). Plus d'info dans peu de temps.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Jérémiah Jeu 12 Mar - 22:26

Je ne connais pas trop bien notre position vis à vis d'Ironwood..mais pour ma part..sans nous avoir concerté..c'est élimination et pillage direct!Nardin!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Lesath Shaula Jeu 12 Mar - 22:30

Notre position serait plutot du genre moins on se cause mieux c'est avec ceux la mais nous ne sommes pas en guerre . Si nous faisons cela il faudra que nous en assumions les conséquences c'est certain .
Je précise que je ne rejette pas cette option pour le moment mais qu'il faut clairement refléchir à ce que nous allons faire si nous nous engageons sur cette voie .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Agéïa Jeu 12 Mar - 23:28

Comme je te l'ai dit en privé Lesath, je serais plutôt d'avis du bédouin... Par contre, c'est à réfléchir vu que l'on aura les conséquences à assumer... D'un autre côté, notre commerce avec Twitter ne montrera-t-il pas que nous ne sommes clairement pas avec Ramdam et donc avec Ironwood ?

Enfin, je rajouterais ceci, on a un allié qui sera dans cette communauté. Donc autant en profiter...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Lesath Shaula Ven 13 Mar - 0:02

Il y a une sacrée différence a etre neutre avec quelqu'un et à etre en guerre avec cette meme personne . Quand au fait de savoir si Ramdam viendra nous les briser s'ils apprennent qu'on a commercer avec Twintter ... et bien je foutrais la merde dans leur équipe de direction en rappellant qu'à la base on a tenté de commercer en premier avec eux mais que ce con de Greg a tout foutuen l'air en nous " oubliant " . Du coup on a été " obligé " de commercer avec Twintter bien entendu .

Pour ce qui est des gus de Ironwood rien ne nous oblige à les dégager en le faisant nous meme , servez vous un peu de votre tete les gars . Ils ont des ennemis tout comme nous et parfois glisser un commentaire à l'un d'eux sur une position faiblement défendue de l'ennemi peut avoir de beau résultat . Sans trop se casser le cul c'est certains que les séno seraient ravis de détruire ce genre d installation mais j'aimerais pas qu'ils se procurent les bateaux d Ironwood . Par contre la team à Pythagore pourrait etre interressée vu ce qu'il se passe actuellement sur les ondes publiques ... bref ce ne sont que quelques exemples de gus pouvant faire ce genre de job sans qu'on se mele directement à cette histoire .

Portant avant de s'engager ainsi j'aimerais savoir pourquoi Nivek a demandé a ce qu'on ouvre une fréquence privée pour lui sur nos ondes . Voyons d'abord ce qu'il a à nous dire . On décidera apres .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Agéïa Ven 13 Mar - 0:17

Je serais plus pour Pythagore que pour les sénobytes... Ca me dérange moins que eux récupère des bateaux... Ils ont un camion donc après, ils pourraient très bien passer par chez nous pour commercer... Les sénobytes non... Donc ça serait doublement intéressant...

Ensuite, je dirais bien qu'une action commune, et dans ce cas une guerre, pourrait être envisageable... Mais il ne faut pas oublier que le Tempus fugit veille et que la Pyth Corp est certainement suivie... Et qu'il doit y avoir plein d'éclaireur dans le coin pour prévenir en cas de danger...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Sunetra Ven 13 Mar - 0:49

Je serais pour les faire chier. Ça ne me plait guère qu'ils débarquent dans le secteur et ils ont clairement trop d'influence sur le Fract pour qu'on les laisse faire sans réagir, d'autant que si des mesures ne sont pas prises rapidement, ils auront le temps de s'implémenter et deviendront difficilement délogeables.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty idée avant de partir

Message  Jérémiah Lun 16 Mar - 22:18

J'ai vu que nos voisins de Hideout avait la possiblité de produire des bateaux qui necessite du fer et du bois....un bon pillage en règle et la construction des bateaux ensuite pourrait être une idée interessante...à moins que cela servent à appater les séno pour ensuite les défoncer...Moi je dis rien et d'ailleurs je m'en vais.. Wink
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Agéïa Lun 16 Mar - 22:23

J'avoue avoir penser à la même idée... Je pense que beaucoup ici ont pensé à ce genre de chose... Lesath avait aussi parlé de la Pyth Corp pour faire un peu de nettoyage autour de HideOut...

Il faudra se décider rapidement à mon avis... J'attends d'autres informations de mon informateur...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Agéïa Lun 16 Mar - 23:51

Ils devraient construire un bateau ce tour-ci d'après mon indic. Il ne sais pas lequel par contre...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hide Out, cité Ramdam-Ironwood Empty Re: Hide Out, cité Ramdam-Ironwood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum