Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Organisation de la livraison

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Organisation de la livraison

Message  Caleb Ven 6 Mar - 21:39

Je reprends donc contact avec vous pour finaliser l’accord commercial entre nos deux communautés et organiser la livraison…

Mais avant de rentrer dans les détails, j’ai une mauvaise nouvelle. Nous ne pourrons pas assurer la totalité de la livraison et ce pour deux raisons :

La première est que suite à l’attaque sur nos mineurs, nous avons décidé de les faire se replier sur Twitt’ et de suspendre l’exploitation de la vie le temps d’organiser leur sécurité…

Le seconde est que jusqu’à présent nous comptions sur nos Arbalètes Aspics pour assurer notre défense. Or il s’avère que nos artisans ont du mal à comprendre les notes et les plans laissés par Kraanos, le concepteur de ces armes. Ils n’arrivent pas à leur donner toute la puissance que les premiers modèles avaient. (hrp : refonte des coeff’ des armes…)

Nous allons donc devoir nous diriger vers la fabrication d’armes à feu afin de pouvoir continuer à assurer la défense de notre communauté. Et donc nous allons avoir besoin de charbon…

C’est pour cela que nous ne pourrons pas assurer la livraison de 500 Charbon mais seulement de la moitié…250 unités...

Voilà…donc si malgré cela vous êtes toujours d’accord pour finaliser l’accord, nous pouvons discuter des modalités de livraisons, sachant que pour bien faire, nous ferions partir la cargaison d’ici 2 lunes afin d’être sur le point de livraison à la mi-été…
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Agéïa Dim 8 Mar - 20:35

Caleb, je reviens vers vous pour ce point. Désolée de vous avoir fait attendre car les derniers préparatifs sont pour le moment primordiaux. Pour ce qui est du charbon, on fera avec 250. C'est moins que ce que l'on voulait, mais ce ne sera que partie remise, n'est ce pas ?

Le point de rendez-vous est si je ne me trompe pas, la petite ile au sud de l'ancien emplacement de Ground Zero.

Pour le taux d'échange, il était au départ de 1,1 charbon pour 1 fer. Vu vos pertes, on le remonte à 1 pour 1. En contrepartie, j'aimerais savoir si on peut avoir un accès à votre encyclopédie. Cela ferait également, un peu le pendant à nos informations sur Ramdam.

Sinon, pour votre arrivée sur site, pouvez vous nous préciser la lune, car je ne connais pas la géographie maritime entre Twitter et Ground Zero. Il me semble qu'il y aurait environ 7 à 8 lunes de trajets, mais ce n'est pas certains. Donc avec un départ dans 2 lunes, cela emmenerait à la lune 211-212 si je ne me trompe pas.

Nous prévoirons notre départ en fonction de votre lune d'arrivée. Pour l'équipe vous prévoyez combien d'hommes ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Lun 9 Mar - 2:03

Oui bien sûr, nous allons essayer de rouvrir la mine le plus vite possible, à la fois pour finir d’honorer notre accord et aussi car il va nous falloir pas mal de charbon…

Pour le point de rdv, c’est en effet sur cette petite île qu’il me semble le plus à même d’être effectué…

Il faudra en effet 7 lunes à notre navire en poussant les chaudières à fond pour être sur la zone. Et il partirait dans deux lunes, la 205, embarquant trois personnes, pour être en position à la 211…

Nous apprécions votre geste concernant le rapport de 1 pour 1. C’est très généreux. Pour ce qui est de l’encyclopédie, elle n’est pas à jour et ce depuis presque deux ans maintenant donc je ne pense pas qu’elle vous soit utile.

Mais si vous avez besoin d’infos sur des sujets spécifiques, demandez-nous et nous vous répondrons avec plaisirs suivant nos connaissances bien sûr…n’hésitez pas…
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Dark Shadow Lun 9 Mar - 15:20

Salut à vous
Je plusoie caleb, l'encyclopédie n'est pas à jour, de plus elle est sur le vieux forum de l'OTAN. Personnellement, je sais à peine à quoi elle ressemble, j'y suis allé 1 ou 2 fois en 1an et quelques IRL que je suis à twitt !! Vous en apprendriez plus en lisant le Wiki du fract Smile
Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions et demandes d'informations.

Je me permet d'intervenir maintenant, car je ferrait parti des OTANtiques chargé de faire le transport jusqu'au point de rendez vous. Je serai donc votre interlocuteur lors du trajet. Quand nous partirons, pourriez vous me donner les contacts radios du chef de l'expédition de votre coté, afin que nous puissions nous coordonner sur place ?
D'avance merci
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Lesath Shaula Lun 9 Mar - 23:36

Se sera fait pas de soucis la miss .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 12 Mar - 0:59

c'est ok pour vous alors ? Nous pouvons faire partir la livraison la lune prochaine ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Lesath Shaula Jeu 12 Mar - 1:02

Oui oui pas de soucis on sera au rendez vous dans les temps et nos marchandises sont pretes depuis un moment de toute façon .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 12 Mar - 1:04

alors parfait
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Dark Shadow Jeu 12 Mar - 11:38

Dark était ravi d'apprendre que tout se déroulait sans accro
Je rendre à twitt cette lune, et je mets tout cela en place avec Caleb.
Je reprends contact avec vous au plus tôt.
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Dim 15 Mar - 17:18

Serait-il possible de vous demander un service ?

une femme désirant rejoindre Twitt' se trouve à 2 lunes de voyages au SE de Polaris...serait-il possible qu'elle profite du voyage jusqu'au point de livraison ?

C'est une très bonne combattante et elle paierait le voyage et quelques vivres en formant vos convoyeurs...elle se surnomme Again...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Agéïa Lun 16 Mar - 0:36

Pour le service pour Again, nous vous donnerons une réponse dans peu de temps. Il faut que l'on en discute. Et surtout, il faut qu'elle arrive chez nous pour notre départ... Donc qu'elle se dépêche. Sans quoi, elle restera à Polaris jusqu'à vraisemblablement l'arrivée de Lennart...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Lun 16 Mar - 0:53

je comprends...je vous suis en tout cas reconnaissant de réflechir à son cas...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Agéïa Lun 16 Mar - 18:09

Le second point pour Again est positif. Elle est en vue de notre cité. De ce fait, il ne tient en gros plus qu'à nous de faire un choix. Vous aurez plus d'informations très prochainement.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Lun 16 Mar - 18:11

merci bien...

quant à nous, nous finissons le chargement et le bateau prendra la mer, du moins le marais dans un premier temps, pour le lieu de livraison...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Mer 18 Mar - 21:52

voilà, le bateau est en mer et sera sur le point de livraison à la lune 211...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Agéïa Mer 18 Mar - 22:40

Bien Caleb, nous y seront. Peut être pas avec Again, on a pas encore statué sur ce point là...

Si on a le moindre soucis, je vous tiendrais au courant.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 19 Mar - 0:45

un souci par rapport à Again ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Lesath Shaula Jeu 19 Mar - 1:25

Bah tout dépends si elle se magne de venir à Polaris avant le départ de notre propre groupe de livraison et si on aura assez de place pour l'embarquer .
Sinon comme à dit Ageia faudra voir si Lennart peut s'en occuper . Mais dans tous les cas si elle arrive tranquillement à Polaris il ne lui sera fait aucun mal . Pas notre style de massacrer les gens sans raison .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 19 Mar - 1:36

ah oui en effet la place...je vais lui dire de finir d'arriver le plus vite possible déjà...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 19 Mar - 16:02

Les Affranchis viennent d'areriver chez nous...Naïma semble vouloir vous rejoindre et vu que le bateau ne s'est pas encore trop éloigné des côtes, il pourrait la récupérer, ainsi que peut-être un autre Affranchi...

Mais là aussi peut se poser le problème de la place. ESt-ce que vous pourrez transporter deux personnes au retour ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Sunetra Jeu 19 Mar - 16:08

Concernant Naïma, j'ai eu confirmation par elle qu'elle pensait plutôt partir avec Fawks (le groupe des Fantômes). Pour l'autre Affranchi, je ne peux pas dire, elle même ne vois pas trop de qui il s'agit.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 19 Mar - 19:01

alors ils ont de gros soucis de communication chez les Affranchis/Fantômes...

tu n'as que lui dire de venir me voir directement comme cela je serais fixé et je ne me ferais pas chier à prévoir des trucs pour rien...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Sunetra Jeu 19 Mar - 19:12

J'ai transmis le message.

De ce que j'ai compris Mathias (ou un nom du genre) aurait peut être négocié une place pour Naïma sur le bateau à l'insu de cette dernière. Enfin vous verrez ça ensemble, comme j'ai dit, j'ai transmis le message et elle devrait bientôt te contacter.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 19 Mar - 19:30

merci...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Caleb Jeu 19 Mar - 21:19

donc en effet Naïma ne fera pas partie du voyage...

Sinon je crois savoir qu'Again a rejoint votre cité ? Est-ce qu'elle fera partie du voyage alors ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la livraison Empty Re: Organisation de la livraison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum