Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Plan de Prod de la Lune 202

Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 202 Empty Plan de Prod de la Lune 202

Message  Lesath Shaula Jeu 5 Mar - 1:00

AN 5 , lune 12 / 12 du printemps .


ÉTAT DES STOCKS

NRT 1298
EAU 1634
MÉD 701





Bon autant le dire tout de suite je suis d'une humeur exécrable . Entre les gus qui produisent pas , ceux qui sont malades et ne vérifient jamais leur état de santé et enfin ceux qui ont zappé la reconstruction de la barricade ce qui fait que les chameaux se sont fait la mal ... Seul bonne nouvelle Caporal étant actuellement dehors on a droit à une lune de tranquillité à l'intérieur de la com .
Sinon niveau news de l'extérieur on a appris la dernière lune la mort de l'Ecorcheur dénommé Shazam , bras droit d'Aaron Wade . Il serait mort des mains de Cendre Lune , une tarée féministe qui était venue discuter quelques temps sur nos ondes de mémoire mais qui avait au moins comme qualité d'envoyer chier Jérémiah au moins autant que moi . Paraitrait que Cendre autait agit à la demande de Shazam lui meme ... A suivre .
Bienvenue soit dit en passant à l'équipe New Beat Génération .

Le Groupe de Défense passe en entrainement au corps à corps à cette lune .

Pour les NBS c'est à nouveau Zozone qui part en entrainement .

Pour les Goa et les Fox c'est Valérian et Phillipenko qui seront formés à cette lune .

Niveau météo , fait toujours chaud .

Sur le plan médical , si les malades actuels ne gèrent pas mieux leur état de santé et ne passe pas aux réserves prendre de quoi se soigner je leur prédis en tant que médecin des indigestion de plomg pour cette lune !

Niveau changement de groupe on a juste 8 mouvements à cette lune :

- Zozone tu retourne des cette lune dans le groupe de défense .
- Umbre tu retourve avec Alice Darell ce coup ci .
- Cydgar dernier avertissement apres c'est la porte . Si tu intègre pas le groupe de Valona Wildfire avant la fin de la lune tu la finiras dehors Mad .
- Carjack Malone tu réintègre mon groupe , tu produit en solo et toi aussi tu évite de zapper des lunes à l'avenir ... se serait formidable Mad .
- Breck toi aussi tu intègre mon groupe des cette lune mais tu feras ta prod en solo . Et annexement arrete aussi de ronquer Mad .
- Mya tu crée un groupe histoire de gérer un deuxième groupe d'eau .
- Tahiti Bob passe me voir avant de faire quoique se soit à cette lune puis tu rejoindra ta grande amie Mya .
- Vladislav Andropov ... encore un qui a pas produit et qui va pas tarder à prendre mon pieds au cul ... Donc pour toi mon gars tu vas dans l'équipe de Mya Asuka avant la fin de la lune ou tu coucheras dehors toi aussi .
- " ça " cesse deux secondes tes clowneries et toi aussi vas dire un grand bonjour au groupe de l'amie Mya .
- Thèbes tu retourne voir l'ami Juste Ice paraitrait que tu lui manque .
- Phillipenko en defense .
- Meme tarif pour son pote Valérian .
- Yusuke , pour toi ca va etre plus sportif , tu vas dans le groupe de défense pour avoir droit à une formation , tu l'as bien mérité entre nous , puis ensuite faudra qu'avant la fin de la lune tu réintègre l'équipe à Marie Coucouche .





NOURRITURE

- Groupe : Chasse et Pêche
- Groupe : Tueurs aux Longs Couteaux + Cydgar
- Groupe : Mission récupération des clones



EAU

- Groupe : Sur le Chemin de Ronde --- Formation en Combat + Valérain + Phillipenko + Zozone + Yusuke
- Groupe : Water Yeah + Thèbes
- Groupe : ??? + Mya + ça + Tahiti Bob + Vladislas Andropov



MEDICAMENTS

- Groupe : Herbasie + Umbre
- Groupe : Croix Rouge Polaris
- Groupe : Fox Goa



MATERIAUX

- Groupe : Au boulot



EXPLOITATION

- Groupe :Star Rebels --- Fer
- Groupe : Club du 3eme age --- Fer



ARTISANAT

- Groupe : Soufre Jour --- Formation en artisanat + Breck + Carjack Malone
- Breck --- aiguisage d'une arme de corps à corps
- Carjack Malone --- transformation de coke en acier



MISSION

- Groupe : Star Wolfs
- Caporal





Bonne lune de travail à tous .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum