Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

+3
Pissenlit
Caporal
ça
7 participants

Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  ça Mar 24 Fév - 19:35

"Ca" arriva, non sans quelque salto et cabrillole, en face des enormes portes qui avaient attiré son regard. C'etait la première ville qu'il voyait depuis son dernier souvenir de Derry. L'homme avait fini part s'auto-detruire mais le clown n'en avait que faire.
Ces ballons multicolores dans la main gauche il frappa la porte de ça main droite ganté de blanc.


"Quelqu'un desire t'il un ballon ?"
ça
ça

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Caporal Mar 24 Fév - 19:47

Du haut du rempart on peut entendre un cri!

MOOOOOOOOOOOOOOOOI!!! Moi... Moi je veux un ballon, lache tous tes ballons, j'en choperai un au passage... Me regarde pas comme ça c'est pour la morveuse d'Hinata!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Pissenlit Mar 24 Fév - 20:30

Eh, l'a l'ai maha lui, l'y va sûma mèt' un peu d'animatio da Polahif ... A tout cas, Pissenlit aussi l'y veut un ballo.


Dernière édition par Pissenlit le Mar 24 Fév - 20:43, édité 1 fois (Raison : Erreur de transcription, j'arrive pas encore à penser directement en santirupertois)
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Caporal Mar 24 Fév - 20:35

Le Caporal regarde pissenlit arriver et demander un ballon, il le salue et met son bras derriere sa nuque, et se penche en avant emportant avec lui Pissenlit

Salut Pissenlit, la forme?

*Au mec tout pleins de peinture*


Ouuuuuuuuuuuais, on veut des ballons nous, lache tout lache tout! A deux c'est sur qu'on pourra en chopper un, heeeey m'sieur, vas y lache nous des ballons!

sinon on t'ouvre pas!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Pissenlit Mar 24 Fév - 20:45

Pissenlit l'y va bin ! Et Caporal alo, l'y d'vint qua ? Fait lota qu'Pissenlit l'a pas coisé Caporal da la ville, d'pi la acot' da la sè ...


Dernière édition par Pissenlit le Mar 24 Fév - 20:45, édité 1 fois (Raison : Saloperie de "en" !)
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  ça Mar 24 Fév - 20:52

"Ça" leva les yeux. Son regard etait bizarrement brillant à moins que ce n'etait du qu'au simple reflet de lumière. Le clown partit d'un rire aigui et laissa s'echapper de ça main deux ballons d'un rouge sanglant.


"Croyez moi vous ne risquez pas de les louper..."

En effet les ballons montèrent avec une etrange lenteur comme si ils n'etaient tout simplement pas portés part le vent.

"Alors vous aimez mes ballons. Ils flottent tous vous savez ?"

Il ouvrit ça bouche en un sourire qui ressemblait fortement à une grimaçe.
ça
ça

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Lesath Shaula Mar 24 Fév - 22:38

* Trop lourd ... *

Ce fut la réflexion de Lesath en voyant s'élever lentement , trop lentement meme , les ballons de l'étrange personne située devant les portes .

* Une chance sur deux qu'il y est quelque chose à l'intérieur ... *

Continuant d'observer la scène à une dizaine de mètres le jeune chef de com fit néanmoins un petit signe aux gardes en faction devant les portes afin qu'ils les ouvrent au nouveau venu .
Dans un murmure Lesath souffla alors :


- Et maintenant voyons comment va se comporter ce gus peinturluré ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Caporal Mar 24 Fév - 22:39

Le Caporal tendis le bras et... et... attrapa le ballon rouge que l'homme pleins de peinture venait de lui envoyer. Il l'attacha à son poignet pour eviter de le perdre et sortis d'une de ses nombreuse poche un petit miroir et une lame de cutter toute rouillée.

Ouais on quiffe les ballons nous, envoi en autant que tu peux on ouvrira surement les portes hehe!

Prenant dans une autre poche un gros paquet entouré de papier marron doublé d'une emballage en plastique fondu sur les cotés... Il l'ouvrit et déposa un peut de substance blanche sur le petit miroir de manière a former un petit monticule blanc...


Voila ce que j'ai fait dernierement, on s'est tiré au nord en barque avec Mya et on a trouver de la Cubaine, de la vraie! Putain depuis ma jeunesse j'en avait pas vu une aussi bonne hehe, tu veux une trace?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  ça Mar 24 Fév - 23:11

Le clown penêtra dans la ville dans un rire strident. L'homme semblait s'être rapidement remit sur pied en vue de ce que voyait "ça". Déjà plusieurs maisons se dressaient devant lui sans compter le monde qui y vivait.

Il executa un double saut périlleux arrière riant toujours à pleine voix. C'etait sur il allait se plaire ici. Un maccabre sourire se dessinant sur son visage il se tourna vers l'homme qui avait ordonné que l'on lui ouvre enfin.


"J'espère que ma venu ne vous derange pas ? Je ne suis que de passage j'offre mes servives contre le couvert et de quoi me servir dehors. Qu'est ce que vous en pensez ?"

Les dents du clown etait bizarrement plus longue que tout à l'heure et ces yeux etait bizarrement rouge. Son sourire n'avait toujour pas disparut...
ça
ça

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Lesath Shaula Mer 25 Fév - 0:55

- J'en pense que t'as une sale gueule mais qu'ici c'est pas forcément un crime et tant que tu sais bosser correctement tu seras le bienvenu ici .
En tout cas on peut pas dire que tu sois du genre discret ... Mais j'te retiens pas les enfants attendent visiblement que tu aille les amuser
, dit Lesath en faisant un petit geste en direction de Caporal et Pissenlit , profite en bien tant que tu seras en nos murs en tout cas ...

Le jeune homme allait en rester la et s'éloigner quand se ravissant il rajouta alors :

A ouais et annexement pour ta gouverne je m'appele Lesath et je dirige le Conseil qui gère cette ville . Et toi c'est quoi ton nom l'clown ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  ça Mer 25 Fév - 1:11

Le clown effectua amusé une legère coubette en ta direction. l'oeil toujours aussi brillant. En effet il allait bien s'amuser ici.

"J'en ai eu plusieurs dans le temps mais vous pouvez m'appeler gripsou ou encore "ça"."

Il se redressa et cette fois si ces yeux etaient redevenus noir.

"J'espère que j'aurais la chance de rencontrer d'autre personne."
ça
ça

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Pissenlit Mer 25 Fév - 1:51

Oh bah Gripsou l'auha sûma l'occasio d'acoter des ja ici à Polahif !

Pissenlit avait à la main l'autre ballon lancé par le clown. Dès la première minute, il avait su ce qu'il pourrait en faire ... Un bon vieux bouquin de science-fiction qu'il avait lu lors de ses jeunes années, en 2 ou 3 avant Michowitz, lui était immédiatement revenu en tête lorsqu'il avait vu le clown arriver avec ses ballons rouges extrêmement stables dans les mains.

Pissenlit l'y s'pésate, l'y s'appè Pissenlit. Et mo copain là, c'est Caporal. O peut t'fè visiter l'villa, si tu veux ...
Au fait, pouqua tu t'balades vé des ballo da tes mains ? Et tu sais acoter des blagues ?
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Caporal Mer 25 Fév - 4:42

Apparemment Pissenlit ne voulait pas taper de coke, le Caporal sniffa à l'aide d'un tube de papier le trait qu'il venait de faire puis courut au bas des rempart le ballon toujours accrochés à son poignet. Traversant la ville il courut complètement déffoncé en pleine montée jusqu'a trouver Hinata, il se stoppa net et s' accroupis devant elle, il lui montra le ballon, le décrocha de son poignet et défit le noeud avant de lui parler.

Gamine, ça te dit de respirer ce qu'il y a dans ce ballon?

Puis sans attendre de réponse de la part d' Hinata, il porta l'accroche du ballon à sa bouche en aspirant le plus possible...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  ça Mer 25 Fév - 5:00

L'homme qui se nommait pissenlit proposa de lui faire visiter la ville. Le clown lui repondit part un clin d'oeil pas le moins du monde discret et il pointa son pouce vers le haut.

"Je ne connais pas de blague mais j'imite parfaitement les voix mon petit pissenlit. Ecoute donc"

Il ouvrit de grand yeux et ça bouche forma un O lui donnant un air comique.

"Gripsou sais pa acoter des blagues mais l'y sais fair plin aut tuc."
ça
ça

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Marie Coucouche Mer 25 Fév - 12:26

La vieille s'était levée avec un mauvais pressentiment ce matin là. Elle pressentait quelque chose d'assez pénible, même si elle avait eu assez de contre-exemples au cours de sa vie pour savoir que ce genre de rêvasseries n'avait pas tellement d'autre conséquence que de mettre de particulièrement mauvaise humeur, et de fait de provoquer les soucis en question.

Elle voit une "chose" colorée, et s'en approche.


Merde, alors ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Mais ça craint, ce déguisement. Et ce type est foutrement moche !

S'apercevant des grimaces de « l'homme » qu'elle regardait.

Encore un taré qui a du s'enfiler un peu trop de viande humaine sans sel ni poivre. C'est à croire que c'est la punition de notre monde. Des débiles qui prolifèrent.

Dis moi, mon gros, est-ce que tes parents ont eu des enfants viables ? Les pauvres...


Dernière édition par Marie Coucouche le Mer 25 Fév - 12:29, édité 2 fois (Raison : Pas l'habitude d'être une femme -_-''')
Marie Coucouche
Marie Coucouche

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Hinata Mer 25 Fév - 22:01

Hinata, comme à son habitude marchait lentement, elle semblait se diriger en direction de la vigie. Près de l'entrée, les portes c'étaient ouvertes quelques minutes plus tôt, un homme bizarre avec de la peinture sur le visage semblait avoir fait son entrée à Polaris. Hinata n'y prêta même pas attention, le regard fixé au sol à quelques mètres devant elle, elle avançait comme si autour d'elle il ne se passait rien.

Mais soudain, alors qu'elle avait fait une bonne partie du trajet sans être dérangée et qu'elle arrivait à quelques mètres de la vigie, lui barrant la route avec un sourire niais fidèle à lui-même, Caporal venait retarder et ennuyer la gamine, un ballon rouge à la main. Il se met à genoux devant elle pour être à sa hauteur


-Gamine, ça te dit de respirer ce qu'il y a dans ce ballon?

La môme regarda Caporal porter le ballon à sa bouche, puis au bout de quelques secondes elle fronça les sourcils et elle dit:


-Hinata elle en a rien à branler de tes jeux débiles.... Imbécile! Caporal il va jouer avec les gamins de sa cour et il laisse Hinata tranquille s'il veut pas se retrouver avec son genou éclaté...

Puis sans même attendre de réponse de Caporal, Hinata fit un pas de côté puis continua d'avancer en direction de la vigie.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Caporal Mer 25 Fév - 22:25

Pendant que la gamine continuait son chemin le caporal aspira tout le reste du ballon, remplissant entierement ses poumons d'helium, puis il se leva et se tourna dans la direction d'Hinata avant de se lancer dans une imitation aidée d'une voie super aigue due à l'helium, sa voix restait la plus fidèl possible à celle d'Hinata qui parlait d'une voix sombre et morne...

"PUuuutaieiein Hinata et paprika elles t'ont dit de feèèèermer ta putaiiin de grande gueule de parasite d'adulte chiant quand on déblatère nos conneries de merde, on a pas d'humour, on sait pas rire, on dort pas et on est chiante a crèèèèèver"

Les poumons vide d' helium sur la fin cela ressemblais plus a un cri d' animal qu'a autre chose, en pleine montée le Caporal retourna voir Pissenlit et le nouveau qui devait surement avoir pas mal d'autre choses de sympa a montrer ou à voir...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Hinata Jeu 26 Fév - 21:17

"PUuuutaieiein Hinata et paprika elles t'ont dit de feèèèermer ta putaiiin de grande gueule de parasite d'adulte chiant quand on déblatère nos conneries de merde, on a pas d'humour, on sait pas rire, on dort pas et on est chiante a crèèèèèver"



Hinata s'arrêta et se retourna surprise quand elle entendit la voix qui venait de derrière elle. La gamine fronça les sourcils, décidément il était vraiment bizarre cet homme. Puis sans plus attendre elle se retourne pour reprendre sa route, toujours en direction de la vigie.


Dernière édition par Hinata le Mer 4 Mar - 16:56, édité 1 fois
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  narak Ven 27 Fév - 3:40

( HRP je hais les clownnn et encore plus çaaaa mdr à mort le psykopate ! brefons )

Narak depuis le bar aperçu un ballon et se demanda d'ou il pouvait provenir.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  ça Mer 4 Mar - 13:00

Gripsou regarda s'eloigner, de son regard brillant, la petite fille aux cheuveux noir corbeau. Elle ressemblait certe à enfant de l'exterieur mais interieurement elle etait vide. Elle ne l'intéressait pas le moins du monde...

Le clown haussa les epaules et detourna le regard pour commencer à voir la petite assemblé qui c'etait formé autour de lui.

D'un signe de main il attira leur regard et une fois sure d'être certain d'avoir leur attention il commença son tour de passe passe. Prenant chaque ballon entre ces deux mains il appuya lentement sur les bodruches mais au lieux d'eclater elles disparurent comme part enchantement.

Une fois son show finit il exécuta une cabriole et s'enfonça dans la ville.
ça
ça

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de "ça" alias gripsou le clown Empty Re: Arrivé de "ça" alias gripsou le clown

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum