Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sauvons Vladimir Andropov

+4
Pollux Troy
Lesath Shaula
Pissenlit
Gaspard
8 participants

Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Mar 24 Fév - 0:22

-Salut Polaris! Huuhuhuhuu

Je retourne par chez vous, savez? Z'en avez rien à carre je suppose huhu mais j'ai une petite histoire. Je passais par la clôture sud où qu'j'avais laissé des réserves. Bien sûr, on me les avait volé. Forcément, y a trop de voleurs dans ce désert. Mais là je l'ai trouvé mon voleur. L'était déjà dans le coma hein, c'est pas moi huhuhu

Il est dans l'antichambre de la mort mais sauvable [hrp: o pv]. Il lui faudrait juste un peu de médecine, car il possède tout le reste. Je me demandais.. huuhu Vous pourriez pas le sauver? Au pire vous le mettez sur ma note, hum, qui va finir par devenir salée, mais huuhuuuhu je peux pas laisser un gars comme ça dans la merde.

A vot'bon cœur!
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Pissenlit Mar 24 Fév - 17:27

Pissenlit l'y veut bin aller voi Gaspard et lui 'filer des médocs pou qu'son copain l'y este a vie !
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Mar 24 Fév - 19:16

- ça s'rait vraiment bien ça Pissenlit huhuhu Euh mais c'est pas mon copain, c'est un voleur! Mais on peut pas laisser mourrir huhu un être humain comme ça! Ou alors on sera remplacé par une horde de baveux huuuuuuuuu Viens dès que tu peux, j'tattends mon pote.
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Mer 25 Fév - 5:16

-Hum hum, ça y est il est à vos portes huuhuuhu Gaspard vient de sauver quelqu'un!
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Lesath Shaula Mer 25 Fév - 23:01

On l'a en visuel , suffit plus qu'il vienne toquer aux portes et on les lui ouvrira pas de problème mon gars .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Pollux Troy Ven 27 Fév - 1:46

- Au fait Gaspard, depuis quand tu fais dans l'esclavagisme ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Sam 28 Fév - 1:10

-Alaï mon ami! Je huhuhu ne pratique pas l'esclavagisme sur des humains comme toi ou moi. Et je n'ai tué qu'une fois huuhuuu un humain sans essayer auparavant de lui parler. Je sais que Garry, ma mule, m'entends quand huuuuu je lui parle, oui, il m'entends mais il ne réponds pas. Sans moi, il serait mort pourtant huuhuuhuuu

S'adressant à quelqu'un à côté de la radio:

-Hein Garry que tu veux pas me répondre huuhuuh vilain Garry, on va me prendre pour un méchant pfff

S'adressant à nouveau à Pollux:

-En tout cas, s'il te parle à toi huhu préviens moi, hein! Chuis curieux!
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Caporal Sam 28 Fév - 1:14

... Peut etre que Garry est sourd, mais ça m'étonnerais, quand je suis venu vous voir il avait pas l'air réactif aux petites claques que je lui ai mit...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Leesaa Dim 1 Mar - 14:06

Pourquoi c'est voleur Vlad ? Il a pas juste ramassé des trucs qui trainaient ?

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Dim 1 Mar - 21:52

-Ah oui, voleur de ce que j'avais huhuhu laissé trainer.. Ahah... Mais attendez une seconde, là? Qu'est-ce que vous me cherchez? Est-ce que huuuu je viens fouiner dans vos affaires, mmh? J'crois pas avoir fait chier huuuhu ni les Goas, ni la Fenom. A chacun sa fange et les poules seront bien gardées.

Et j'tiens à rappeler que le brave Vlad, si jamais y s'en sort huhhuu et ben y pourra me remercier parc'qu'il allait crever huuuuu J'cherche pas les problèmes, alors m'en cherchez pas. C'est pas possible comment huhuhu y en a qui deviennent bon samaritains quand y s'agit pas d'leurs oignons!

Et pour pas qu'on huuuuu vienne me faire chier encore sur Garry, il a poussé un soupir aujourd'hui. Alors j'fais quoi? Je le libère et le laisse crever dans son caca? huhuhu
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Leesaa Dim 1 Mar - 22:39

Hébé, ça réagit vivement ! Very Happy
C'est sur, le Vlad il va pouvoir te remercier pour son sauvetage mais c'est dommage que ça soit assombri par une accusation de vol totalement fantaisiste.
Par exemple, prendre les affaires d'un type qu'on a "trouvé" comateux, ça peut se définir comme du vol. Mais ramasser un truc qui traine en pleine cambrouse, ça c'est surement pas du vol.
C'est même tout le contraire : c'est un acte civique, dans notre monde où on manque de tout, ce serait criminel de laisser perdre des trucs encore utilisables.
Le Vlad, ça se pourrait bien que ce soit une sorte de héros du quotidien.

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Dim 1 Mar - 23:06

-Oui.. euh huhuhu quelque part t'as pas tort. Mais ça crée un précédent fâcheux tout ça. J'l'avais laissé quelques lunes huuu à cause de euh? d'empêchements... La prochaine fois j'marquerais mon nom dessus.

Héros du quotidien? C'est l'impression qui m'a donné c'te Vlad huuuhuu J'espère que je me suis pas trompé.
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Vladislav Andropov Ven 6 Mar - 2:00

-Bonjourrrr à toutes et à touss,
Je ffous remercie touss de m'affoirrr accueilli dans ffotre cité, je m'appelle ffladislaff sergueïoffitch andropoff, et personne ne m'appelait fflad, m'enfin si ffous ffoulez, ffous pouffez commencer, je ne suis pas difficile, je suis déssolé de ne pas être ffenue me prrréssenter plus tôt mais j'étais malheurrrreussement souffrrrant, d'ailleurrrrs merrrci à Gasparrrd, c'est bien toi qui m'a sauffer non ? C'est quelqu'un qui m'a dit ça, mais je n'ai pas d'autrrre souffenir que celui de m'êtrrre endormis du côté de la cloturrre sud.
Je ffois que ffous me tenez rigueur du malheurrreux chaparrrdage que j'ai commis dans la ffille que je crrroyais abandonnée, si cela ffous tiens ffrrrraiment à coeurrr, je pourrrrais ffous rembourrrrser.
En tout cas merrrci de m'affoirrr accueilli et escusser mon accent pitoyable, je suis nouffel arrivé dans ffotre pays

Vladislav Andropov

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Davenia Ven 6 Mar - 10:10

Et allez ! encore un plouc qui parle bizzare ....

C'est la mode ou quoi ?
Davenia
Davenia

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Vladislav Andropov Ven 6 Mar - 14:12

Je suis ffrrrraiment déssolé

Vladislav Andropov

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Ven 6 Mar - 23:36

-AH Flad t'es en vie huhuhu t'occupe pas de l'autre emmerdeuse. Parce qu'elle vit dans un taudis fabriquée par d'autres huuhuu elle se croit superieure aux glorieux arpenteurs du desert. T'inquiètes pas mon gars, t'étais ma BA du mois et la bouffe huhhhhu quand t'étais dans les vapes je l'ai récupérée, ma foi...

Par contre huuuuu je dois te prévenir. A Polaris y z'aiment pas les glandeurs, donc va falloir tra-va-illler. Huhuhu je sais que c'est dur, mais y a pas le choix hein?

Et pis si un jour t'en a marre j'pourrais t'embaucher va! Mais chuis perplexe huhuuu sur cette histoire de fille abandonnée... a pas vu ça à côté de toi... Peut-être que tu l'as huuuu mangée avant hein? Bah t'en fais pas ça arrive à plein de monde huhuhu

Ok?

Huh Tra-va-iller et So-ci-al (quoique vu le langage de charretier des gens du coin hein héhé) sont les maitre-mots en ville.

Alors dis moi tout, tu viens d'où comme ça?
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Pollux Troy Dim 8 Mar - 18:58

- hey! Gaspard ! Je crois que l'on s'est mal compris.
Je ne te reproche pas ta bonne action pour nous avoir ramené Vlad. Bien que je trouve étrange que l'on sauve celui que l'on considère comme son voleur. Mais ta réaction ne regarde que toi.
Non ! Je te reproche de ramener un esclave à tes basques. D'autant plus si c'est un zombi qui risque de transmettre ses maladies. Et si moi, ou un GOA, risque de chopper une maladie alors je considère que c'est mon problème.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Gaspard Mer 11 Mar - 3:49

-ça oui huhuhu je peux le comprendre Pollux! Je suis pas resté en ville exprès. Mais c'était un zombie bizarre. Il huuu parlait pas, mais pourtant... pourtant il y avait une étincelle de vie en lui huhuuu. Mais j'ai oublié de le nourrir...
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sauvons Vladimir Andropov Empty Re: Sauvons Vladimir Andropov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum