Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Changements des membres du Conseil

3 participants

Aller en bas

Changements des membres du Conseil Empty Changements des membres du Conseil

Message  Lesath Shaula Mer 18 Fév - 23:45

Bon comme vous le savez si vous ne passez pas votre temps à ronquer Jérémaih est viré pour incompétence . Maintenant passons en revue les autres membres du Conseil .

En dehors d'Ageia qui fait plutot bien son job je commence à douter du fait qu'ils faillent vous garder Sunetra et Shaina . A vous de me prouver que j'ai tord et pas seulement avec des mots si vous voyez ce que je veux dire .

Shaina tu as dit etre largé par tout ce qui c'est passé , on a été plusieurs a te faire un point complet et depuis .... depuis on ne t'entends plus .

Sunetra ce n'est pas à Ageia de faire un listing des batiments et a prévoir nos futurs constructions . Donc reveille toi aussi .

Lorsque Ageia reviendra de mission je ferais une annonce aux citoyens pour expliquer qui dégage , qui reste et qui va nous rejoindre . A vous de me prouver que vous pouvez et surtout voulez etre utile au sein du Conseil d'ici la .

Je précise que j'ai pas spécialement envie de vous virer mais il faut des gens ACTIFS au Conseil , pas des intérimaires .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Changements des membres du Conseil Empty Re: Changements des membres du Conseil

Message  Agéïa Mer 18 Fév - 23:49

Je m'attendais pas à un tir aussi franc dans nos effectifs, mais bon c'est clair qu'à deux c'est plutôt tendu.

En gros vous avez 5 lunes pour vous bouger le cul chères co-conseillères de Polaris.
Wink
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements des membres du Conseil Empty Re: Changements des membres du Conseil

Message  Shaïna Wenn Jeu 19 Fév - 0:24

Ben ... depuis le point j'ai aps eu l'impression d'être si muette que ça.

C'est sur que si tu veut que je retrouve mon activité d'avant c'est pas possible. pas en l'état. Là je bosse maintenant et après une longue période d'inactivité j'ai encore du mal a retrouver un rythme a coté.

Faut ajouté que je n'ai jamais fait que fractal donc ce temps le soir est divisé avec d'autre temps ...

Enfin ma motivation pour fractal n'ai plus la même. Cela dit y a du mieux ^^

Donc pour comencer a toi de me dire qu'es ce que tu attend de moi ^^
Shaïna Wenn
Shaïna Wenn

Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changements des membres du Conseil Empty Re: Changements des membres du Conseil

Message  Lesath Shaula Jeu 19 Fév - 0:54

Que toi et sunetra vous repreniez en main la gestion des batiments , c'est à dire le listing des choses à faire , ce qu'il nous faut comme matérieux de construction et globalement une participation plus active sur tous les sujets du Conseil mais aussi une participation à la vie active de la ville ( via le fofo ) .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Changements des membres du Conseil Empty Re: Changements des membres du Conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum