Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages d'Adrenalynn

4 participants

Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Messages d'Adrenalynn

Message  Sunetra Mar 17 Fév - 18:12

[Je remet ici les messages d'Adrenalynn à la comm, principalement pour qu'Agéïa puisse suivre en tant que diplomate]

Premier message
re: Un monde meilleur..

(pour toute votre ville)

*Zig-Youik-SBAF*
- Isa, sérieux, si c'est toi qui à branché la radio, j'te fais bouffer Mamy Gwai par les oreilles..

- Hemhem, service après vente SénoLight bonjour, que puisse pour vous Mr Breck ? et vous êtes qui d'ailleurs pour ouvrir une fréquence et tenter de nous parler sur ce ton, surtout d'un homme bizarrement illuminé que vous êtes ! ?
Vous vous êtes levé un matin en disant : Wahou ! J'dois dire à ces serpents que le Sud est mon domaine, faut que je leur dise, sinon j'vais leur casser la gueule !
Haha, pauvre chiure de mouettes... je saurais te rappeler, trou d'chiote, qu'il y'a que des abrutis comme toi qui croient encore, qu'il faut demander poliment pour avoir ce que l'on veut, et bien non ! Mais comme tu l'as si bien dit, il n'y a que des merdes qui peuvent se cacher derrière les murs.. dit moi, où tu es hein ? Polaris, tu l'a si bien dit mon chou !... Toi qui réfute la vie dans les villes, tu réfute aussi la vie de nomade .. euh, tu crois vivre comment au Sud petite couille ? Bon, sinon, j'ai une clope à rouler, hem hem ...

- Pssst, Adré, je crois que tu es sur la fréquence de Polaris et pas privée là.. enfin, pense à passe le bonjour aux anciens amis de notre part !

- A oui, la fréquence, c'est fait exprès, justement, j'voulais faire un appel à Zozone et Aaron dont si Breck, tu les croise, demande leur des histoires sur nous .. salut les moches !

*SBAF*

Deuxième
Ohé !

(pour toute votre ville)

Oui, je vous fais chier Polaris certes..
Mais l'individu du nom de Breck met le feu au poudre en nous menaçant... vous voulez pas un peu fermer sa gueule? car bon, nos palabres étaient déjà tendu, mais de là à subir l'idiotie d'un individu qui parle d'une chose dont il ne connait rien est encore plus insupportable !
Alors Breck, au lieu de parler, et encore parler, vient nous voir, tu verra, ... notre groupe ne comporte pas des gens aussi inhumain que Personne ou Fronk' .. j'vais te dire une chose, je n'ai tué qu'une seule personne, est encore c'était une fille qui bavait en nous regardant .. dont, suis-je barbare, si inhumaine ? Arrête de catégoriser les gens par leurs actions, notre groupe comporte différents styles de personnalités, et le mot barbare, où plutôt barbant te colle plutôt bien à la peau .. alors, Grande gueule, petit bras, et petite couille, je t'attend .. et j'vais te dire que, personnellement, je te laisserais approcher, mais tous le monde ici ne pense pas comme moi .. dont, je pense, les ex-squatteurs que t'essaye d'endiguer.. tu sais les personnes qu'on a soit disant 'manipulé'... Haha... Vos histoires sont drôles continuer comme ça, et à la prochaine !
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Re: Messages d'Adrenalynn

Message  Agéïa Jeu 19 Fév - 15:40

Bon pour revenir sur ce point, je n'ai pas répondu à Adrenalynn. Pas eu envie, pas eu le temps, et je suis pas sûr qu'elle mérite que l'on s'intéresse à elle sur ce coup là... Enfin...

Sinon, je voulais savoir, est ce qu'on lui répond ? Si oui quoi ?
Autre question : elle parle de nos palabres... J'en ai pas en cours avec les sénobytes. Ça fait depuis le crash du Squat que je n'ai pas parlé à Fronk ou même à Klynt... Donc si l'un de vous discute avec les sénobytes, j'aimerais le savoir et aussi savoir ce qui se dit. D'ailleurs tout le monde ici aimerait le savoir si il y a des palabres secrets. Merci d'avance.Razz
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Re: Messages d'Adrenalynn

Message  Shaïna Wenn Jeu 19 Fév - 16:50

Mon avis y a qu'un seul discourt a tenir. D'une part Breck la ferme, on a pas besoin que quelqu'un en rajoute.

D'autre part Adrénalynn a raison, ils ne sont pas tous barbare. par contre ceux qui ne sont pas barbare sont des mouton ... puisqu'ils suivent les barbare dans leurs délire.
Shaïna Wenn
Shaïna Wenn

Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Re: Messages d'Adrenalynn

Message  Sunetra Jeu 19 Fév - 17:55

J'ai pas eu de contact non plus. Le seul a m'avoir plus ou recontacté après leur départ de Polaris, c'était Ray, et encore, il ne l'a pas fait longtemps, surement qu'il en avait marre de se faire rembarrer.
Et comme il est mort maintenant, on peut dire que mes derniers contacts sont coupés.

En revanche, j'ai regardé rapidement et je ne trouve pas de fréquence sur le forum de fract où ça se passe... c'est en privé que Brett les lui brise? ou je suis simplement passé à côté?
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Re: Messages d'Adrenalynn

Message  Lesath Shaula Jeu 19 Fév - 20:34

Alors si on compte les insultes je suis en contact avec eux , si elles ne comptent pas je n'ai pas parlé avec un séno depuis au moins 40 lunes .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Re: Messages d'Adrenalynn

Message  Agéïa Ven 20 Fév - 0:53

Ah ? Et on peut connaître les propos pour se marrer ? Cool Non parce que te connaissant, ça doit pas être rose bonbon pour eux...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Re: Messages d'Adrenalynn

Message  Lesath Shaula Ven 20 Fév - 1:31

J'ai pas spécialement garder de dossiers de toutes les insultes que j'ai balancé à tous les connards du désert . Faudra des tonnes et des tonnes d'enregistrements rien que pour ça . Mais je peux te dire que je dois etre placé number one de leur liste de mec qu'ils peuvent pas blairer .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Messages d'Adrenalynn Empty Re: Messages d'Adrenalynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum