Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

en chemin vers la tente du bédouin

4 participants

Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty en chemin vers la tente du bédouin

Message  Mya Asuka Ven 6 Fév - 23:15

S'éclipsant de la foule assemblée au port qui allait semble t-il trés rapidement envahir le no futur, un groupe plus réduit pris la direction de la tente du bédouin afin de profiter d'un peu de calme et de son célèbre thé à la menthe.

Un peu plus en avant, Mya discutait sur un ton posé avec Jérémiah. Puis il dut certainement dire un truc de drôle car elle le chambra rapidement sur le ton de la rigolade:


Et évite les grandes marques d'affection en public. J'suis sencée avoir une image de vrai dure en affaires.

Puis semblant se souvenir de quelque chose, elle s'arrêta et se retourna vers Sy Ghud et Althea qui les suivaient d'un peu plus loin.


J'allais oublié!!! Se dirige vers Sy Ghud et lui tend un vieux journal.
Merci de me l'avoir prêté, il vaut mieux que tu le récupères avant que je l'abîme par mégarde.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Jérémiah Sam 7 Fév - 12:43

Jérémiah avait oublié l'image qu'il devait donner aux touristes et celle interne à son clan. Il dit:

"Oui tu as raison...les histoires de notre famille et ses affinités ne concernent que nous..restons les indomptables créatures sanglantes et survivantes du désert aux yeux de tous! Muad dib! Escuses-moi..cela ne se reproduira jamais plus......un journal?..il parle de quoi?"

Ils étaient presque arrivé devant la tente qui sert d'échoppe à ce vieu bédouin.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Sy-Ghud Dim 8 Fév - 19:19

Sy-Ghud récupéra avec empressement un de ses trésors les plus précieux : le vieux journal anarchiste qui lui avait été offert pour son mariage par le bibliothécaire. Il avait fait beaucoup de progrès en lecture et serait bientôt capable de le réciter par coeur.

C'est juste un journal Jér'. Un truc qui parle de la société, des sploitations et de grandes mains qui chantent. J'aime bien le lire, ça me fait comprendre des trucs.
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Mya Asuka Dim 8 Fév - 21:00

De petites rides se formèrent au coin de l'oeuil gauche de Mya pendant qu'elle grimaçait de concentration pour comprendre de quoi parlait Sy Ghud.

Hmmmm...des lendemains qui chantent? proposa-t-elle, peu sûre de sa déduction.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Jérémiah Dim 8 Fév - 21:21

Arrivant devant l'échoppe, il invita ses frêres et soeurs à entrer:

"Entrez et installez vous..le temps que je prépare le service et le thé.."

Il entra après eux et commença rapidement à s'activer pour que la cérémonie du thé soit la plus rapide.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Sy-Ghud Sam 14 Fév - 16:55

"Ahaouaiiis, c'est ça ouais, des lendemains, chuis con moi des fois....", répondit le colosse en se glissant dans la tente, espérant déjà que le thé serait bon, suffisamment sucré, et qu'il puisse être bu vite fait pour que tout le monde puisse aller au No Futur ensuite pour faire une bonne petite baston.

"Mais ça m'a fait comprendre plein de trucs déjà sur la rémurénation du capital par rapport au travail et l'abolition du sale aria. Le monde doit changer, vous comprenez ? La classe du riz jante doit payer toutes ces années des poils tations."

Sy-ghud finit sa tirade, fier de ne pas trop s'être emmêlé les pinceaux et confiant dans sa stratégie de faire semblant de comprendre aussi longtemps qu'il le fallait pour finir par comprendre réellement.

"Et toi, ma chérie, qu'est-ce que t'en dis ?"
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Mya Asuka Sam 14 Fév - 22:28

Mya ne comprit rien à la tirade de Sy Ghud, mais ne voulant pas passer pour une idiote, hocha la tête pour montrer qu'elle était entièrement d'accord avec lui, attendant la réponse d'Althea.

Quand Jeremiah apporta le thé, elle l'avala rapidement, manquant de s'éboullanter la langue.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Althéa Vestrit Dim 15 Fév - 21:29

J'en pense que tu fais d'énormes progrès mon amour, continue. Un jour tu nous expliqueras et on comprendra tout et tout l'monde s'ra d'accord avec toi.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Mya Asuka Dim 15 Fév - 21:56

Althea était pleine de sagesse. Mya continua à secouer la tête pour marquer son approbation puis sse leva d'un bond en claquant des mains.

Bon on va au No Futur? On va passer pour des sauvages associaux sinon ^^
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Sy-Ghud Lun 16 Fév - 18:46

Sy-Ghud, soutenu par ces gens auxquels il tenait tant, se sentait fort en joie. Emporté par la proposition de Mya, il vida son thé d'un trait, fit vaillamment semblant de ne pas s'être brûlé, puis se leva. Mi-parlant, mi-gueulant, il fit :

"Ouais, on y va dans c'bar, y'a des nouveaux, faut bien les accueillir !"

Voyant Mya se mettre en chemin, il se dirigea vers la sortie à sa suite.

"Allons, venez camarades, un avenir radieux nous appelle !", lança-t-il dans une envolée lyrique à sa femme et au marchand.
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Althéa Vestrit Lun 16 Fév - 22:10

Amusée, Althéa fit un clin d'oeil au bédouin et à Mya et suivit son homme bras-dessous, bras-dessus, jusqu'au No Futur.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Jérémiah Lun 16 Fév - 23:13

Le bedouin heureux d'avoir pu réunir sa petite famille se précipita de fermer la tente avec une gros cadenas et s'empressa de rejoindre son équipe vers le no-futur.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

en chemin vers la tente du bédouin Empty Re: en chemin vers la tente du bédouin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum