Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un problème au Port ?

+10
Mya Asuka
Pollux Troy
Jérémiah
Philipenko
Stéphanie
Frida
Liz Flanagan
ruslana
Caporal
Lesath Shaula
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Philipenko Mar 3 Fév - 22:00

-*tout bas* Pollux... *plus fort* POLLUX! *très fort* PUTAIN C' EST POLLUX!!!!!!!!!!!!

MOUAHHAHAHAHA!!! Ruslana vient voir vite, Stephanie vient voir, Phil mec, regarde!!!!!


Philipenko se retourna pour voir sans comprendre du premier coup ce que Capo disait et vis l'improbable, Pollux venait d'arriver en barque avec quelques personnes. C'est là qu'il vis West passé devant lui tout excité de retrouver Pollux. Tout le monde sortit de la barque, une ronde commençait à se former autour de Pollux et de Ruslana qui l'avait maintenant rejoint. Il en profita pour se mettre à côté de Franck, qui avait toujours l'appareil à la main, et lui chuchota quelque chose en faisant des gestes en direction de Pollux. Une fois cela fait il vint se mettre derrière Pollux et lui lança:


- Bon retour parmis nous, Pollux, content qu'ils t'aient pas trop amochés las bas...
Philipenko
Philipenko

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Caporal Mar 3 Fév - 22:13

Le Caporal était resté un peut à l'écart une fois qu'il avait fixé la corde au ponton, et chuchota à Liz quelque mots

Tu vois c'est Pollux, le vrai leader des GOA, il a reussi à se casser de chez les hardos, je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai pas mal discuté avec lui par radio, il à l'air vraiment d'un mec bien, et puis j'ai aussi passé pas mal de temps avec ses "enfants" que j' apprécie, donc si il a reussi à reunir au sein d'un meme groupe autant de gens que je considère maintenant comme ma famille c'est que ça doit etre un bon gars lui aussi!!!


Puis il voit Mya qui tente de s'esquiver discretement, il la rattrape en quelques pas de courses, et lui pose la main sur l'épaule

MYA!!! Attend, je voulais te remercier d'avoir pris le risque d'aller le chercher, est ce que ça te dirais à toi et ceux qui t'accompagnaient de venir avec nous, on va aller feter ça au bar de la ville après, c'est un grand jour pour nous, et il a été rendu possible grace à vous, donc ça serait un honneur pour nous de faire la fete en votre compagnie...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Jérémiah Mar 3 Fév - 22:31

Jérémiah vit sa soeur venir vers lui. Alors il s'avançat vers elle.

"De nouveau chez toi! Mya! comment c'est passé le voyage?..et les deux amoureux?..."

Il la prit dans les bras, serra un peu fort et la lacha.

"Je suis soulagé que tu reviennes en un seul morceau..et je suis soulagé que Sy Ghud et sa femme aussi...qui sont ces étrangers?...c'est le Pollux que j'ai entendu à la radio?"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Liz Flanagan Mar 3 Fév - 23:43

Liz se contenta d'acquiescer d'un signe de tête aux paroles de Caporal, puis le regarda rattraper Mya. Celle-ci venait de se faire enlacer par Jeremiah... Ce que Liz trouva très étrange puisqu'à part se plaindre elle n'avait pas vu le bédouin faire grand chose depuis son arrivé.
Elle fit ensuite un petit tour d'horizon, pour voir ce que les autres personnes fabriquaient. Son regard s'arretant sur un des nouveaux arrivants, tout seul, en train de caresser le chien de Ruslana. Intriguée, et Capo étant occupé, elle décida de s'avancer vers lui.
Arrivée à sa hauteur, elle s'accroupie pour qu'il puisse lui répondre sans arreter son nouveau passe-temps.


"Bonjour! Moi c'est Liz! Elisabeth en fait, mais tout le monde m'appelle Liz! Sauf Mark... C'est un foxhound! Bref... Et vous? Faites-vous partie des enfants de Goa ou des fox ou peut-être êtes-vous un polari... sien?"

Elle attendit sa réponse en souriant.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  narak Mer 4 Fév - 2:08

Heuu d'un air étonné Moi c'es Narak je suis ni Goa ni fox et je ne suis pas encore Polarisien, mais je pense le devênir trés vite, je suis enchanté de faire votre connaissance.

regarde Caporal l'idée d'allez fêter ça au bar me parais une trés bonne idée cela permettra de faire plus ample connaissance

puis regarde le Bédouin serrer trés fort Mya et se demanda comment ça se faisait que la Japonaise l'avais pas encore découper en petit morceau.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Pollux Troy Mer 4 Fév - 2:29

Pollux, la corde dans les bras, fût surpris par la réaction de Caporal.
Ce n’était pas comme s’il ne s’était pas doutait que le Fox aurait eu une telle réaction mais il n'était pas prêt à la vivre en réelle.
Son regard allait et venait entre le "quai" qui se rapprochait lentement mais surement, et le militaire qui ne parvenait pas à trouver sa place.

- Capo ! Arrête de faire le con et viens me donner un coup de main !

Décidemment, il ne semblait pas l'entendre.
Se fût la voix du reporter qui le fît reprendre espoir. Frank allait pouvoir lui apporter son aide. Les bras prêt à envoyer le cordage en direction de l'américain, il s'arrête net en le voyant sortir son appareil photo.
Effaré de les revoir, agissant comme à leur habitude, instinctivement, il manqua de tomber lorsque la barque heurta le fond du marais, ce qui eut pour effet de lui faire lâcher la corde.

Levant les yeux à la recherche de Ruslana, il la vit courir vers lui, glissant entre les Fox/Goa pour atteindre son but dans les bras de Pollux.
Pendant qu'il la pressait contre son cœur, le parfum de ses cheveux enflammait son être.

Reculant pour mieux la voir, les yeux de Ruslana plongèrent dans les siens. Son regard, celui qu'il n'avait jamais oublié. Celui qui l'avait poussé à revenir. Il aimait voir les reflets qui ressemblaient à une myriade d'étoiles dansantes.

- Je ne pouvais plus supporter d'être loin de toi, mon trésor.

A peine eut-il fini de lui dire son amour, qu'une pression extérieure vint, à nouveau, réunir le couple. Les yeux quelque peu humides, Stéphanie était venu également l'accueillir. La muette semblait avoir prit de l'assurance depuis leur séparation. Instinctivement, son regard se posa sur West puis retourna sur Stéphanie, sourire aux lèvres.
- Alors ? Tu as retrouvé la parole Stéphie ?

Ruslana à son coté, Il sortit de la barque pour gagner, enfin, la terre ferme.
Durant les premières secondes sur la terre ferme, il crût qu'il allait défaillir. Le monde autour de lui se mit à tourner, surement dû à la fatigue qu'il accusait. Mais il n'allait pas laisser ses amis, à peine arrivé. Il prit une grande inspiration et se calma quelque peu.
Se tournant ensuite vers Philipenko il lui serra la main en lui prenant l'avant bras et en le faisant venir à lui. C'était ainsi que Van Zan et lui se saluaient.

- On ne peut pas dire que ce fut une cure, mais ils ne m'ont pas mal traité. Bien au contraire. Mais je suis bien content d'être avec vous mes amis.

Puis se tournant pour faire face à Frida et Liz, quelque peu en retrait, il les salua toutes deux.
- Vos visages ne me sont pas familiers. Je me présente Pollux Troy.
Je vous préviens. Pas de Monsieur Troy avec moi. Troy, Pollux, Popol, mais pas de Monsieur Troy si vous souhaitez que l'on soit ami.

Il ponctua sa phrase d'un léger sourire qui se voulait amical.
- Peut-être souhaiteriez-vous nous accompagner au bar local ?

Se rendant compte qu'il ne savait pas où le lieu se trouvait. Il tourna la tête vers Caporal et lui demanda :
- Tu nous guides ? Je suis sure que tu as du être le premier à trouver le bar de Polaris.

Puis, semblant se souvenir de quelque chose, il fît face à l'ensemble de ses amis présent et tendant son bras libre vers Narak il ajouta :
- Je tiens à vous présenter Narak. Un médecin qui a suivi mon départ. Sans lui mon voyage aurait été monotone et sûre. Alors essayez d'être sympa avec lui.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Mya Asuka Mer 4 Fév - 15:22

Mya allait exploser la gueule de celui qui venait de poser sa main sur son épaule sans même regarder de qui il s’agissait quand Jeremiah accéléra le pas dans sa direction dans l’objectif apparent de lui broyer les cotes.

Elle mis de coté temporairement la présence de caporal pour rendre son étreinte à Jeremiah qui semblait manquait d’affection.


«ça fait plaisir d’être de retour à la maison. Moué lui c’est bien Pollux, et le blondinet à coté c’est Narak. J’espère qu’on n’a pas trop dérangé les amoureux…*Jette un coup d’œil rapide à la pirogue de Sy Ghud et Althea encore en manœuvre et reprend sur un ton un peu inquiet* Ça va toi …? »

Puis parce que Capo semblait attendre une réponse, garda pour elle la question du « t’es qui » qui aurait immanquablement entrainé un monologue dont la réponse ne l’intéressait pas, et répondit aussi brièvement que nécessaire.« j’parle pas au non des autres. J’préfère vous laisser commencer à fêter ça entre vous, je vous rejoindrez peut être un peu plus tard. Pour l’instant j’ai besoin de reprendre mes marques, de retrouver mon coin de piaule et d’être au calme un petit moment. »

Se retourne de nouveau vers Jeremiah « tu m’sers un thé ? Ou tu souhaites aller saluer Pollux ? »
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Philipenko Mer 4 Fév - 16:59

Philipenko surprit par l'empoignade manqua de perdre l'équilibre, mais cela lui remémora les anciens souvenirs qu'il avait de Van Zan et des autres Fox Hounds, un souvenir douloureux qu'il tenta d'évacuer le plus rapidement possible:

- On ne peut pas dire que ce fut une cure, mais ils ne m'ont pas mal traité. Bien au contraire. Mais je suis bien content d'être avec vous mes amis.

- Nous de même Pollux, on est encore plus heureux de te voir en vie et en bonne santé.


Puis Pollux se tourna vers Capo:

- Tu nous guides ? Je suis sure que tu as du être le premier à trouver le bar de Polaris.

Philipenko sauta et adressa un clin d'oeil furtif à Franck pour lui dire que c'était le moment, puis les deux hommes se glissèrent d'un même geste derrière Pollux, alors que celui-ci s'adressait au reste du petit groupe qui l'entourait, avant de le soulever et de le mettre sur leurs épaules:

- Ah tu veux visiter? Et bien visitons alors! On commence par quoi? Le Bar? Alors allons-y! Franck? Allez une-deux, une-deux...

Franck, Philipenko et Pollux sur leurs épaules se mirent alors en marche.
Philipenko
Philipenko

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Liz Flanagan Mer 4 Fév - 18:52

Suite à la réponse de Narak, Liz observa celui-ci, intriguée. Elle jugea cependant qu'il serait impoli de lui faire subir un interrogatoire tout de suite et décida donc de ne rien demander de plus. Pour le moment...

"Ravie de te rencontrer également..."

Se tournant vers Pollux qui s'adressait à elle et Frida, Liz lui sourit et le salua d'un signe de tête.

"Je m'appelle liz, nous nous sommes déjà parlés par radio mais c'est un plaisir de vous rencontrer en chair et en os!
Et c'est avec tout autant de plaisir que je me joindrais à vous tous pour fêter votre retour!"


Voyant Frank et Philipenko soulever Pollux de terre et commencer à le trimballer ainsi, Liz se mit à rire et suivit calmement le petit groupe.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Jérémiah Mer 4 Fév - 20:13

Se retournant vers Mya:

"Avec plaisir! un thé à la menthe!..pardis!..suis moi sous ma tente et nous discuterons de ton périple..je pense que Sy ghud et Althéa nous rejoindrons surement."
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Pollux Troy Jeu 5 Fév - 10:09

Soulevé par ses deux compagnons, Pollux eut le temps de lâcher la main de Ruslana avant d'être amené droit vers le bar.
Le souvenir du bar de RamDam, bruyant et animé, lui avait rappelé les bars qu'il fréquentait avec son frère avant la crash. Comment allait-il trouver celui de Polaris ? Il n'allait pas tarder à le savoir.
Pollux, qui n'avait pas encore eu le temps de saluer l'homme planqué et le bédouin, les invita à le suivre.

- Lesath ! Si tu n'as pas trop de boulot, ramènes toi !
Hey ! Le bédouin ! Si tu veux nous accompagner tu seras le bienvenu.


Et le groupe poursuivit sa route jusqu'au bar.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Sy-Ghud Jeu 5 Fév - 18:08

Sy-Ghud hésitait. Son intention initiale était de quitter rapidement et discrètement la foule du port, quand deux propositions lui vinrent aux oreilles. Aller boire des coups au No Futur, ça promettait une belle petite baston au moment où ça allait dégénérer, et ça les bastons, il aimait. Un petit thé tranquille chez Jérémiah, c'était aussi très agréable, mais plus calme.

Quelques instants lui furent nécessaire pour faire son choix. Ce temps écoulé, une illumination se produisit dans le cerveau de la grosse brute alors qu'il atteignait un nouveau niveau de conscience, malheureusement temporaire. Il pouvait faire les DEUX ! D'abord un thé chez Jer', et ensuite il serait encore temps de rejoindre les fêtards. La fierté d'avoir mené un raisonnement aussi loin l'envahit. C'était donc vrai, lire rend plus intelligent.

Avec un regard d'invitation pour son épouse, il rejoignit ses frères de Meute, espérant se rappeler de son emploi du temps au cours des heures qui suivaient.
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  narak Jeu 5 Fév - 20:51

Narak suit tranquillement la petite foule en direction du bar
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Althéa Vestrit Jeu 5 Fév - 20:52

Althéa prit la main de Sy-Ghud et se laissa guider. Elle était lasse. Un thé ou une bière seraient les bienvenus.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Lesath Shaula Sam 7 Fév - 14:23

De son point d'observation Lesath contempla l'arrivée de la petite expédition ménée par Mya suivi des éclats de joie des membres des Enfants de Goa et meme des Fox Hound lorsque ces derniers reconnurent enfin le visage de Pollux parmis les passagers .
Chose qui le fit sourire , meme s'il n'arrivait pas à entendre exactement ce qui se disait de sa position , il ne décela nulles traces de fourberie ou de faux semblants dans les émanations joyeuses qu'il perçut , ces gens étaient simplement content de se retrouver .

Avec curiosité il détailla avec attention l'apparence des deux nouveaux venus et c'est amusé qu'il constata que la première personne à descendre de la barque était du genre coincée , avait une blouse blanche de medecin et une tete d'intello , des cheveux coupés court et propre sur lui . Manquait juste la petite paire de lunettes et il aurait totalement coincidé avec l'idée mentale que Lesath se faisait de Pollux .... jusqu'au moment ou Ruslana se précipitant passa à coté de " Pollux " pour se jeter dans les bars du deuxième homme ...


* Donc la soit elle vient d'avoir un coup de foudre pour le nouveau , soit elle a besoin de lunettes ... soit ... soit je me suis planté ouais ... ce gars en blouse doit etre Narak *

Observant donc le " deuxième Pollux " dans les bras duquel la Tsarine s'était jetée Lesath recommenca son observation . Il était pas vraiment du genre costaux , quoique à ce niveau la Lesath était pas vraiment barraqué non plus , mais pas le maigrelet qu'il s'était imaginé non plus . Il avait plus l'air d'un survivant et également beaucoup moins coincé que ce qu'il pensait . En un sens Lesath fut deçu de s'etre ainsi trompé mais d'un autre coté vallait mieux quelqu'un capable de se démerder en extérieur qu'un boutonneux qui n'avait jamais sorti le nez de ses livres quand meme ...

Haussant les épaules Lesath allait se retirer puisqu'en dehors de l'arrivée du Bédouin il n'y avait pas eut de soucis au Port quand il entendit Pollux dire à haute voix dans sa direction :


- Lesath ! Si tu n'as pas trop de boulot, ramènes toi !
Hey ! Le bédouin ! Si tu veux nous accompagner tu seras le bienvenu.


* Fait chier comment il me connait lui ? Y a un gus qui édite mon portrait dans le désert ou quoi ... mouais d'un autre coté doit pas y avoir beaucoup de gus avec une kalach sur l'épaule dans le coin ... *

Une nouvelle fois Lesath haussa les épaules , apres tout peut lui importait ...

* Bon le rapport de Mya attendra un peu ça urge pas de toute façon *

Et sur ce Lesath commenca doucement à diriger ses pas vers le No Futur pour aller y rejoindre les deux groupes nomades qui s'y était déja dirigés .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Un problème au Port ? - Page 2 Empty Re: Un problème au Port ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum