Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

+6
Lesath Shaula
Naïma
Agéïa
Caleb
Hinata
Paprika
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Dim 1 Fév - 7:30

Paprika appelle Hinata !
Paprika appelle Hinata !

Paprika elle dit qu'un PD qui s'appelle Lennart va se diriger vers ta position !
Mise en place du code 13 ! Élimination de la cible si ouverture !

Un enculé de curé de merde se dirige aussi vers toi ! Paprika n'a eu aucune fenêtre de tire ! Ce bâtard a tué Gally ! Mise en place du code 15B ! Capture de la cible et attente de renforts pour exécution ! Cet enculé il est pour Paprika !

Bravo charlie ! Over !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Hinata Dim 1 Fév - 7:44

Quelques secondes de silence puis grésillements

-Hinata bien reçu!

-Hinata bien reçu!

-Code 13 déclenché pour élimination de la cible... Attendons d'avoir la cible en visu...

-Code 15B déclenché le curé fils de marie, la très sainte putain de vierge arrive d'ici quelques lunes, stratégie de capture mise en place

Terminé!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Caleb Dim 1 Fév - 16:18

Ici Caleb...je peux t'assurer que si tu flingues Lennart, vous n'aurez jamais l'occasion de vous retrouver les frangines...

Vous commencez vraiment tous à me pêter les couilles, tous autant que vous êtes les psychopathes du désert...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Agéïa Dim 1 Fév - 16:25

Mmm, ce message ne présage rien de bon... Caleb, mon ami, nous pouvons en discuter en privé si vous le souhaitez.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Hinata Dim 1 Fév - 16:52

Surprise d'entendre Caleb

-Hinata à Paprika!
-Hinata à Paprika!

-Le bouffon est entré dans la salle du trône... Hinata elle répète, le bouffon est entré dans la salle du trône...




Quelque instant de silence puis:

Hinata elle en a rien à branler de ton avis de connard, retourne t'occuper de tes poules crétin... T'avais pas à entendre ça... Alors casse toi si tu veux pas finir comme Lennart.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Dim 1 Fév - 18:09

Lennart il a tué Atypik ! Caleb il a dit a Paprika que c'était interdit de tuer ! Alors pourquoi que Lennart il peut et pas Paprika ? Et puis Paprika elle a tué personne ! Et puis se qui se passe pas a Twit ne concerne pas Caleb !
Paprika elle est gentille elle suit les règles de Twit ! Mais Paprika elle dit que Twit a pas a s'occuper des affaires de Paprika en dehors de votre territoire !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Naïma Dim 1 Fév - 18:26

Bonjour, Paprika. Je suis Naïma.
Si Caleb s'occupe de Lennart, c'est que le lien entre les deux, c'est aussi la Fénom, en plus de Twitter.
Je ne sais pas ce que tu as contre Lennart, mais si c'est le fait qu'il ai eu le droit de tuer Atypic, ton courroux est mal placé. Atypic a tué un membre très important de la fénom, et a été punie pour cela, condamnée plus par la fénom entière que par Lennart.

Paprika, tu suis les règles de Twitter, et c'est très bien.
Tu ne fais pas partie de la fénom, donc tu n'as pas à suivre ses règles, ce qui est normal.
Mais, avant de condamner à mort quelqu'un, renseigne-toi sur le pourquoi du comment.

Et, Hinata doit elle aussi suivre les règles de Polaris. Et si Père Fide et Lennart sont accueillis par Polaris, alors elle ne pourra rien faire ...

Bon, je sais bien que tu vas m'envoyer chier et me dire de me mêler de mes affaires, mais voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Dim 1 Fév - 18:34

Paprika elle est pas bête ! Et Paprika elle en rien a foutre de la Fenom !

Paprika et Hinata elles attendront alors ! Paprika et Hinata elles ont reçu un entrainement spécial et elles peuvent attendent très longtemps avant de remplir un objectif !
Paprika et Hinata elles attendront de pu être sous le joue de règles débiles !

Et pourquoi que Paprika elle veut tuer Lennart ? Car Moa il aurait bien aimer le faire pendant un temps ! Alors Paprika elle le fera pour lui vu que Moa il a pas de couilles !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Lesath Shaula Dim 1 Fév - 18:35

C'est la journée des emmerdeurs apparement ... Bon je vais répéter ce que j'ai dit à propos du Père Fide histoire d'etre sur que le message est passé .

Toute personne venant par chez nous et respectant nos lois n'a aucune raison d'etre agréssé par untel ou untel . Si jamais un crime est commis sur nos terres c'est encore au Conseil de statuer sur le devenir des concernés et non pas aux résidants des lieux . Ils peuvent bien sur donner leur avis mais toute décision final se doit d'etre prise par le Conseil .

Si chacun commence à dispenser SA justice on n'est pas rendu ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Naïma Dim 1 Fév - 19:30

Paprika ... tu es en train de dire que tu vas tuer Lennart parce que Moa voudrait le faire, mais que toi, tu n'as rien à reprocher personnellement à Lennart ?
Et ... par curiosité, tu sais ce que Moa reproche à Lennart ?
Moi je pense savoir : avoir repris la fénom à son compte, et la diriger d'une main de fer en manipulant les nomades.

Il n'en sait rien, vu qu'il ne fait plus partie de la fénom.
Par contre, moi, ma vision de l'intérieur, est bien différente. Lennart a empêché la fénom de disparaitre, et en a fait une grande chose.
Lennart n'est pas un dictateur, quoiqu'en pense Moa ...

Paprika, je pense que tu n'es pas stupide.
Alors ... ne va pas tuer quelqu'un parce qu'un ami à toi ne l'aime pas, et sans savoir ce qu'on lui reproche, pourquoi, et si c'est vrai.
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Leesaa Dim 1 Fév - 20:09

Naïma, arrête d'embêter ces gamines avec ces histoires d'adultes !
Moi ce que je me demande c'est si c'est à Twit qu'on a apris à la petite Paprika a être tellement homophobe ... Shocked

Leesaa

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : sous l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Dim 1 Fév - 20:47

Paprika elle est pas homophobe truc salope ! De toute façon Paprika elle sait pas se que ça veut dire !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Naïma Dim 1 Fév - 21:27

Leessaa, je n'embête pas les gamines, j'essaye justement de les comprendre, et de comprendre leur pensée ... Ce qui n'est pas évident.
Mais je suis sure que malgré leur jeune âge, elles ne sont pas stupides, et peuvent comprendre certaines histoires d'adultes.
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Père Fide Dim 1 Fév - 22:06

Ces derniers temps j'entends à mon sujet des accusations toutes aussi loufoques que non fondées: Paprika, je n'ai pas participé de près ou de loin à la mort de Gally, j'ai été profondément touché par se disparition comme tous les autres membres de la Fédération Nomade euh... dont elle-même faisait partie.

Elle était malheureusement dans une région maudite: les anciennes terres de l'inquisition. Des terres que je n'ai jamais foulées, aussi il m'était physiquement impossible euh... d'avoir pu nuire à la petite Gally.

Si vous cherchez tant que ça des responsables pour toutes les morts que vous avez eu à pleurer, il ne faut pas chercher auprès de celui qui respecte la vie et les morts, pendant que vous semez la mort euh... et détruisez la vie. Je refuse d'être le bouc émissaire de tous les crimes commis dans ce désert.

Je ne suis pas un homme de guerre, je ne suis qu'un homme qui respecte les autres, qui qu'ils soient et quoi qu'ils aient fait. Je continue de penser, malgré tout ce qui se passe autour de moi, qu'il y a quelque chose de bon en chacun d'entre nous et que nous pouvons nous relever de cet état de sauvagerie dans lequel la grande catastrophe nous a plongé.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Dim 1 Fév - 22:14

Paprika elle dit que Gally elle a été tué par les Sénos Bites ! Et que on tuera tous les Sénos Bites et les gens qui sont leurs amis ! Et Paprika on lui a dit que tu étais un ami des Sénos Bites ! Alors tu vas crever pour les erreurs qu'on fait tes alliés ! Tuer Gally était une grosse erreur elle dit Paprika ! Car on venge toujours nos morts et nous on va pas se contenter de tuer le coupable ! On tuera tous ses potes aussi !

Bande d'enculés on vous lâchera pas elle dit Paprika même si on doit attendre longtemps pour le faire ! Nous on est pas pressés car on vieilli pas ! On a tout notre temps !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Naïma Dim 1 Fév - 22:26

Bon, finalement, Leessaa, t'avais peut-être raison ...
Non seulement, elles mélangent tout, mais en plus, elles n'écoutent pas ni ne répondent aux interrogations.
Ce ne sont que des cyborg à l'esprit fermé qui ne comprennent pas les histoire d'humains, tout simplement ...
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Hinata Dim 1 Fév - 23:51

Ta gueule la truie! Hinata elle réfléchit...

Quelques instants de silence

-Hinata elle va suivre les règles de Polaris... Hinata elle demande à Paprika l'autorisation de suspendre la mission 13 et 15B... Hinata elle promet que quand l'autre enculé de faux curé de merde viendra elle le laissera tranquille... Hinata elle fera pareil pour Lennart.... Mais Hinata elle vous emmerde quand même sale collabos... Hinata elle sait très bien que l'autre putain de curé de merde est un homme de pouvoir et qu'il suce la bite des plus forts, pour retourner ensuite sa veste quand ça sent la merde...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Lun 2 Fév - 0:34

Fermes ta gueule Hinata ! TU exécutes les ordres ou Paprika te défonce ta putain de gueule comme Paprika elle a défoncé celle de numéro 8 !

Et non Paprika elle écoute pas se que disent les gens qui parlent la car elle en a rien a foutre ! Les ordres sont les ordres putain de bordel de merde ! Hinata exécution des ordres ou tu auras de gros problèmes ! Beaucoup plus que par les PD de la ou tu es elle dit Paprika !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Hinata Lun 2 Fév - 0:51

Surprise Hinata fait deux pas en arrière s'éloignant de sa radio qu'elle fixe. Après quelques secondes elle s'en approche puis saisi le micro et appuis sur le bouton...

Elle approche le micro de sa bouche, mais la gamine met encore quelque temps avant de répondre.


-Hinata elle en a rien à branler de tes ordres à la con, elle a même pas peur de Paprika, c'est Paprika qui devrait fermer sa putain de gueule si elle veut pas se faire défoncer sa putain d'face par Hinata... Hinata elle réfléchit, Paprika elle est stupide des fois...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Lun 2 Fév - 0:59

On peut entendre une chaise en bois exploser contre un mur, la voix de la gamine semble furieuse.

Écoutes bien Paprika petite pute de merde ! Le général a désigné Paprika comme chef car Paprika elle est la plus forte ! Toi t'es qu'une merde ! Et si Paprika elle dit suicide toi ou mange ta merde tu le fais saloooopeeee !

Paprika elle compte venir a Polaris au plus tôt et si Paprika elle apprend que Hinata elle a pas exécuté les ordres !!! Paprika elle va te faire bouffer tous tes doigts et te mettre tes moignons dans le cul pétasse !

EXÉCUTION !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Hinata Lun 2 Fév - 1:09

La gamine furieuse donne une grande claque dans la radio de la ville

Hinata elle dit va te faire foutre conasse... Le général il a désigné Paprika chef parce que Paprika elle réfléchit pas, Paprika elle est trop bête... Le général il pouvait demander n'importe quoi à cette bouffonne de Paprika, elle le faisait toujours sans réfléchir... Hinata elle dit y a pas de quoi être fière.... Maintenant on a le droit de réfléchir, le général est mort il réfléchit plus pour les clones, mais Paprika elle reste toujours aussi bête... Hinata elle dit que Paprika elle est plus chef non plus, ce sale con de général est mort...

Y a pas d'exécution, sauf celle de Paprika si elle se calme pas tout de suite...

SALOPE!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Lun 2 Fév - 1:19

Le général il est mort car Paprika elle l'a tué ! Donc Paprika c'est la chef et ya pu personne au dessus d'elle !

Maintenant Hinata elle va bien écouter se que dit Paprika ! Réfléchir sa sert a rien ! Faut agir quant on est une merde comme Hinata ! Et si Hinata elle agit pas elle va finir comme le général avec un œil a la place du trou du cul et une bite a la place de la bouche !

Paprika elle a lu le dossier de Hinata avant de partir de la grande prison ! Et Hinata elle a jamais fait de missions car elle est trop conne pour obéir aux ordres ! Et qu'elle sait rien faire !

Alors Hinata elle fait se qu'on lui dit ! Petite pute ! Et Hinata elle ferme sa gueule ou Paprika elle va la remplir avec ta merde !

Et si Hinata elle veut pas obéir on va venir régler le problème vite fait avec les autres petite conne !

La môme gueule dans le micro de sa radio.
ICI ON OBÉIT ! TU MARCHES OU TU CRÈVES CONASSE !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Hinata Lun 2 Fév - 1:30

Cogne le micro contre la table, pour la première fois on peut entendre Hinata crier , c'est sans doute très mauvais signe.

HAAAAAaaAaAaAa!

Hinata elle te déteste petite merde.... Quand Paprika s'approchera de Polaris, elle demandera un passe droit au conseil pour défoncer la gueule de cette putain de sale gamine qui réfléchit pas... Et si le conseil veut pas, alors Hinata elle s'en fout, elle ira prendre en otage les chameaux du bougnioule qui sont à l'extérieur de la ville et elle en exécutera un toutes les heures jusqu'à ce qu'elle ait le droit de défoncer la gueule de Paprika...

Hinata elle sait que Paprika elle agit bêtement parce qu'elle a rien dans la tête... Le général c'était un sale con, pour ça qu'il a nommé Paprika chef... Hinata elle dit que d'ailleurs il en est mort....

En attendant qu'Hinata elle défonce sa petite gueule de morue, Paprika elle la ferme! Hinata elle dit c'est pas un ordre, c'est un conseil, Paprika elle a besoin de conseil, elle est tellement conne qu'elle joue avec sa vie... Paprika c'est encore une gamine comme cette salope d'Amandine, Paprika elle vaut pas mieux!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  moa Lun 2 Fév - 1:31

Le ton est simple et posé ...
un sourcil se lève au dessus de l'œil de MoA


Paprika ...
MoA dire tu dis des bêtises et tu es pas gentille ...
...
ça suffit ...
...



Quelques instants ... le silence ...
le sous entendu Paprika le connait bien ...

...
il y a pas de chef
MoA aime pas les chefs ...

MoA aime pas non plus les gens qui pense a la place de MoA ...
non MoA aime pas ...
c'est aussi pour toi Naïma ...
arrête de penser a la place de MoA ...
surtout pour dire n'importe quoi ...

moa

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Paprika Lun 2 Fév - 1:38

Contrairement a Hinata, plus la discussion s'envenime plus Paprika reprend son calme. Elle sait qu'elle est bien plus forte et douée au combat que sa soeur et que si il doit y avoir combat entre elles elle sera sur de gagner et de tuer Hinata... Cette perspective de violence et de sang semble la rassurer et lui donner confiance en elle.

D'une voix calme et posée.

Paprika elle va venir te voir petite catin et elle va te foutre sur la gueule car Paprika ça lui fera plaisir de te défoncer ta bouche de pute ! Hinata elle sait qu'elle a aucune chance contre Paprika ! Mais pourtant elle fait la maline ! Paprika elle aime bien ça ! Mais ça l'empêchera pas de se faire un collier avec tes dents et tes oreilles !

Hinata elle a raison sur un point ! Le général il était con ! Il aurait du mettre Hinata à la poubelle comme certaines petites merde qui étaient pas aptes a remplir des missions !

Paprika elle dit surtout ne bouge pas Hinata ! Paprika va venir ! Paprika elle va remplir la mission et te tuer avant de te manger !

PS : CE MESSAGE EST A SITUER AVANT L'INTERVENTION DE MOA !!!
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Code 13 et 15B ! Mission plan rouge ! Empty Re: Code 13 et 15B ! Mission plan rouge !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum