Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sales rumeurs ...

4 participants

Aller en bas

Sales rumeurs ... Empty Sales rumeurs ...

Message  Lesath Shaula Mer 28 Jan - 21:10

Bon j'aime pas trop ce que j'entends ces derniers temps dans ma radio en provenance de l'ouest donc comme ça commence a prendre mauvaise tournure je met un résumé ici pour que tout le monde soit au courant .

En bref les séno seraient de retour dans le secteur . Ils viendraient en petits " groupes " mais ils seraient quand meme nombreux .

On est certains que Klynt et son groupe ont massacré à la dernière lune l'équipe d'Ella ou trainait Sleever , qui à miraculeusement ( ? ) échappé à la mort dans le combat . Un hasard ? Pour le moment aucune idée meme si ça parait forcément étrange .

Ensuite un autre groupe de séno auraient été repéré à l'EST de TS . Si les séno comptaient refaire leur force dans le sud ils ne seraient pas à l'est mais plutot en partance pour le pont donc soit au sud soi à l'ouest de TS .

Enfin peu avant de mourrir Ella m'avait envoyé la position du Sergent Garcia qui était au sud est par rapport au squat ( mais j'ignore a combien de lieux exactement :s ) .

Bref voila les rapports que j'ai pour le moment en sachant que la position du groupe de Lachésis est encore indéterminée comme celle d'autres groupes " mineurs " des séno .

Les risques pour nous maintenant .

Les séno ont perdu plusieurs de leur hommes recemment garce aux Ecorcheurs néanmoins ils peuvent encore aligner pas mal de guerriers puissant ( voir tableau plus bas ) .
Choses beaucoup plus génante j'ignore pour le moment quel véhicule ils ont pu récupérer au Squat et ceci est un vrai problème . Suivant les facteurs de combat de ces derniers et au vu de leur situation précaire ( je sais de source sure que leur 4x4 est tres endommagé ) il est fort possible que les séno tentent un coup en force sur nous alors que nous les pensons loin dans le nord .
Suivant les véhicules qu'ils ont récupéré et s'ils tentent le coup sous red bulls c'est jouable pour eux . Je vous demanderais donc à tous d'etre réactifs la semaine qui va arriver et d'essayer de savoir par le biais de vos informateurs quel véhicules tranaient au Squat peu avant sa destruction .

Si les séno sont sur le point de perdre leur 4x4 je pense qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que tenter de prendre une com pouvant leur réparer ... c'est à dire nous !

Annexement ça expliquerait les départ précipités de plusieurs personnes de la com . On a eut ces deux dernières lunes
12 départ la plupart sans explications .

Je ne l'accuse pas mais du coup la team de la Gabrielle qui a tenté de nous faire envoyer des hommes pour aller l'aider est peut etre un piège des séno pour nous affaiblir avant l'assaut . Je n'ai aucune preuve et je vire peut etre dans la parano sur ce coup ... mais je prefererais que nous soyons prudent .



Voici la liste des 13 meilleurs guerriers qu'ils peuvent réunir (enfin à ma connaissance ils ont peut etre d'autre gars plus fort et je précise que ces infos ne sont pas de cette lune malheureusement )

Doctor Von Fronkonstine , com : 12.2 combat : 11.1+
Jane Doe 11.8+
Mopral 8.6+
Warren 12.34+
Personne 11.05+
Emma Wolkof 10.1+
Isabella 9.9+
Hugo Toorop 10.3+
Bob Arcor 9.7+
Klynt 10.1+
Kuruc 10+
Sleever 11.45+
Nelson 9.7+



Liste des véhicules séno AVANT le Squat :

Nissan Patrol GR
Capacité : 1500kg

Buggy SMG
Pts/tour : 14
Vit. Maxi : 110 km/h
Assaut : x4 Esquive : x3
Capacité : 400 kg
Poids à vide : 700 kg
Etat : 28/22

Austin 8 HP gazogène

Berliet Gazogène



Et enfin voici la liste des armes de réserves de leur groupe principal :s :

AK 47 x5.5 d6
Chamelot M1873 x5.7 d3.3 ( curieux nos chamelots sont bien plus faible de mémoire )
Colt M4-A1 x5.8 d4.5
Colt 45 automatique x5.9 d3.8
Fusil de chasse Baikal x6.2 d4.2
Fusil de chasse Mossberg x5.3 d4.2
Glock x6 d3.7
Lance-flammes x6 d7
Lance Scalpel x5.5
Mauser C96 x5.7 d3.5
M16 Assaut x6 d5
M60 x7.6 d8
Portatif d'Emily d'Apparat x6.2 d3.7 Evil or Very Mad
Pistolet à poudre x5
USP 9mm ???
Colt 45 automatique ???
Benelli M3 ???
PM Uzi ???
Fusil de chasse Mossberg x5.3 d4.2
Mousquet x5.5 d3



Si vous avez des infos supplémentaires n'hésitez pas . Voici tout ce que j'ai sur les séno pour le moment de mon coté .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Sales rumeurs ... Empty Re: Sales rumeurs ...

Message  Agéïa Jeu 29 Jan - 0:24

Warren a 12,38 en combat pour le moment.

Sinon, juste avec de l'alcool, c'est vrai qu'ils peuvent nous enfoncer... Voici une simulation qui je l'espère est à leur avantage (notamment via Warren car ce que j'ai noté est faux) :





Carac connues Carac + 0,6 Avec arme à 6,5

Doctor Von Fronckonstine 11,1 11,7 76,05

Jane Doe 11,8 12,4 80,6

Mopral 8,6 9,2 59,8

Warren 12,38 12,98 98,65

Personne 11,05 11,65 75,73

Emma Wolkof 10,1 10,7 69,55

Isabella 9,9 10,5 68,25

Hugo Toorop 10,3 10,9 70,85

Bob Arcor 9,7 10,3 66,95

Klynt 10,1 10,7 69,55

Kuruc 10 10,6 68,9

Sleever 11,45 12,05 78,33

Nelson 9,7 10,3 66,95




Total en campement Avec buggy x4 Plus l'alcool



950,15 3800,59 4560,71



C'est pour ça que je pense que certaines disposition doivent être prise :
Lesath prend la place de Kaliw.
Umbre prend celle de Lescure.

Le groupe de défense serait à 763,3 de base (si je me suis pas planté). Soit une déf à 4808,79. Le tout sans alcool. En prenant de l'alcool (x1,2) On passerait à 5770,548...

On peut aussi passer le fusil à canon scié à Juste Ice ou Grand Large pour une optimisation de notre arme. Voilà pour les conseils.

Pour éviter une défection. Zozone se rajoute en stand by sur le groupe de déf. Et jér lui fait une proposition au cas où. Pareil pour sir odanis à qui on fournit une bonne arme... Ca évitera que l'on se retrouve à poil. Pour information, je suis pas sûre d'être là dimanche. Par contre, le mercredi je serais là.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sales rumeurs ... Empty Re: Sales rumeurs ...

Message  Lesath Shaula Jeu 29 Jan - 15:07

Bon déja ne revons pas prendre de l'alcool sans etre sur d'une date d'arrivée des séno est inutile . D'ailleurs une défense a 4800 est amplement suffisante dans le cas de figure que tu présente meme si je doute que tous les séno puissent atteindre un bonus de X 4 en combat grace a leur véhicule ... du moins je l'espere .

Zozone en stand bye peut etre aussi une bonne idée .

Par contre pour les séno s'ils lancent l'attaque ils feront comme les Ecorcheurs contre eux c'est à dire sous red bulls donc il faut augmenter au maximum notre défense et je pense que ça passe par la transformation de notre charbon en coke puis en gun qu'on distribuera aux meilleurs .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Sales rumeurs ... Empty Re: Sales rumeurs ...

Message  Jérémiah Jeu 29 Jan - 22:35

ok on comprends mieux certaines choses du coup! je suis réactif et opé!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sales rumeurs ... Empty Re: Sales rumeurs ...

Message  Lesath Shaula Mer 4 Fév - 23:51

Bon je vais finir par croire qu'ils se sont chiés dessus les séno , on va pas rester en défense maximale pendant 20 ans non plus donc des cette lune je vais à nouveau affaiblir un peu le groupe de defense ( pas besoin de rester a 5000 quand meme tout le temps ) et tenter de gonfler notre prod de med défaillante .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Sales rumeurs ... Empty Re: Sales rumeurs ...

Message  Sunetra Jeu 5 Fév - 2:03

Tout à fait pour, car les médocs son bien à la ramasse, je voyais ça tout à l'heure.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Sales rumeurs ... Empty Re: Sales rumeurs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum