Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pelotte de l'haine

5 participants

Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Pelotte de l'haine

Message  Melker Mar 27 Jan - 22:35

Brisant le silence, un râle vient perturber les ondes. Le temps d'affiner le réglage, vous vous mettez à écouter toutes sortes de jurons. Puis aprés une reprise de souffle, l'homme se met à parler

Jeanne ! Jeanne ! Tu m'entend? Je sais que tu m'entend ! Honte à toi Jeanne ! Honte à vous tous les Rouge connerie ! Comment tu as pu me faire ça Jeanne? Comment tu as pu nous faire ça à moi et Nina? N'as tu aucun sens de l'amitié, du respect? Jeanne, je te déteste !

De nouveau le silence, pesant silence. Seul un reniflement trahis Melker au bout du récepteur. Puis de nouveau:

Mine brødre grunner kan du ikke stole på de utenlandske ! Mine brødre grunner kan du ikke stole på de utenlandske !

Puis plus rien
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Emma Klaüs Mer 28 Jan - 0:03

Vous semblez contrarié, monsieur Melker... Peut-être aurions nous dû converser un peu plus tous les deux.

Cela aurait sans doute évité cette regrettable situation; la confiance ne paie pas, dans nos contrées. A moins que la chère mademoiselle Jeanne, si soucieuse de l'avenir de son prochain, n'ait une explication tout à fait logique à venir nous proposer?
Emma Klaüs
Emma Klaüs

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Agéïa Mer 28 Jan - 0:12

Yo Melker, t'es où là ? Il s'est passé quoi ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Melker Mer 28 Jan - 20:39

Quelques secondes d'hésitation, puis:

T'es qui toi?

Silence
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Agéïa Mer 28 Jan - 22:20

La diplomate de Polaris, la dernière ville ou t'as créché... Enfin à ma connaissance...

Mais bon, je suppose que tu t'en fous un peu...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Melker Jeu 29 Jan - 0:52

Melker réflechi un peu. "Merde chui en train d'envoyer bouler la diplomate de Polaris, reprend tes esprits mon vieux !"

Heu...Désolé, y faut dire que tu ne t'ai pas présenté aussi...

Il se passe que l'ancien groupe dont je fesai parti les "Rouge Samarie" à été dissout aprés une attaque de l'initiative de notre ancien chef Jeanne. Et donc, sans explication, nous avons le sang d'un homme sur les mains. Le pire, c'est que cette Jeanne nous a quitté juste aprés ! Nous voila donc tous les trois, ancien du groupe, paumé au Nord de la ville !

En augmentant le volume, on peut entendre deux femmes se plaindre à leurs tours
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Pollux Troy Jeu 29 Jan - 9:49

Trainant sur les fréquences de Polaris, Pollux Troy écoute attentivement la plainte du dénommé Melker :
- Salut gars ! J'suis Pollux Troy.
Inutile de te mettre dans tous tes états pour si peu. La trahison, ça arrive souvent, même aux meilleurs.

Par contre, tu pourrais nous indiquer le groupe, ou son chef, que vous avez attaqué ? Et surtout en expliquer la raison.
Vous aviez l'autorisation de tuer dans les environs de Polaris ?

Dans tous les cas, si ça peut te rassurer, sache que ta Jeanne semble être dans un sale état...
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Lesath Shaula Jeu 29 Jan - 14:56

Aucune autorisation n'a été délivrée au groupe Rouge Samarie pour tuer quelqu'un sur notre territoire . D'un autre coté je reglerais ça avec Jeanne si elle a le courage de venir s'expliquer ici meme pour qu'on puisse comprendre quelle étaient ses motivations . En tout cas ce n'était pas un de nos hommes qui s'est fait dessoudé ça c'est sur du coup si vous avez le nom de votre cible ça m'arrangerait histoire de savoir qui vient de bouffer du plomb .

Melker et ses 2 amies je vous vois aux portes de Polaris ... Je donne l'ordre de faire ouvrir les portes .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Melker Jeu 29 Jan - 16:17

Le type s'appelai Zhong Guo, je sais pas c'est qui et je sais pas pourquoi on l'a tué. Oui, faut voir ça avec Jeanne, non ça ne me rassure pas qu'elle soit dans un sale état. Serait-elle aussi manipulé?
Melker
Melker

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Nancy IRL

Revenir en haut Aller en bas

Pelotte de l'haine Empty Re: Pelotte de l'haine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum