Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

4 participants

Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Caporal Lun 26 Jan - 3:58

5h du matin, le soleil n'est pas encore levé, Lesath vient reveiller le Caporal et lui demande si il est toujours motivé pour sortir en mission avec Breck qui vient d'arriver en ville, il repond que oui puis se lève difficilement.

La mission est simple et lui plait, il va pouvoir se sentir pirate, lui qui rève de voguer depuis un moment déjà. Il part chercher Breck en ville et retrouve Lesath au garage, il lui confie un petit bateau qui peut acceuillir quatre personnes, et lui file un sac pleins de viande toute sanguinolente et s'en va après lui avoir bien expliqué comment manier l'engin. Le Caporal se tourne alors vers Breck un large sourire qui laisse entrevoir ses dents blanche.

Il se met d'un coté, Breck de l'autre puis ils commencent à pousser le petit bateau vers les marais au sud de la ville.


Hehehe, tu as vu ça Breck, on va pouvoir naviguer bordel, tu sais, ça fait un moment que je rève de monter sur une connerie dans le genre, mais la c'est le pied hehe.
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Breck l'aigle Lun 26 Jan - 9:41

Breck dormait dans la salle commune quand Capo vint le reveiller, il se mit aussitot debout, prepara ses affaires puis se mit en route à ses cotés, il faisait encore nuit quand il mit le nez dehors, mais après que Lesath Shaula leur ait demandé de prendre la barque pour partir en mission, c'est le faible dos de Breck qui en pris un coup, arrivé sur la rive de Polaris il s'assit contre l'embarcation et demanda à faire une pause pretextant un probleme avec son aigle

Capo, je n'en peux plus, je fais une pause puis on repart dans les marais si tu veux, pour le moment je cale, et puis mon aigle ne semble pas pret pour le moment attendons un peut, tu sais très bien que si les signes ne sont pas la je ne bougerais pas de toute façon, et puis il fait encore trop froid, nous allons geler une fois trempé dans le bateau sur l'eau, mieux vaut attendre, croit moi...

Sur ce Breck s'adosse et reste la à scruter le ciel brumeux durant un bon moment, il repasse dans sa tete le film de son voyage de Ramdam à Polaris, les gens qu'il à rencontré en route, ceux qui sont mort depuis, et ceux qui ont été humains et sage envers lui
Breck l'aigle
Breck l'aigle

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Caporal Lun 26 Jan - 17:35

Au moment ou le Caporal entend Breck raler pour faire une pause, il est en sueurs depuis 30m au moins, et ne tient presque plus sur ses jambes

Tu veux te reposer? Maintenant? Mais tu es vraiment une larve Breck, Lesath nous a confié une mission, qu'est ce qu'il dirait si il nous voyait la, assis adossé à la barque, fumant un cigare? Je ne crois pas que ça lui plairait surtout qu'il nous a reveillé tot pour qu'on parte hehe!!!

Puis il se hisse dans la barque s'allonge sur les lattes de bois, et s'alume un cigare, la mission attendra, il était l'heure de faire une pause bien méritée après avoir tiré la barque jusqu'à la rive. Après quelques minutes dans cette position confortable, le cigare s'eteint, et le Caporal sombre dans un profond sommeil...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Breck l'aigle Lun 26 Jan - 20:22

Breck toujours adossé sur le coté du bateau scrute le ciel pendant qu'il se repose le temps de mettre l'embarcation à l'eau

Capo, tu le vois quelque part? Je ne vois rien, il doit etre entrain de chasser, Capo??, Capo??? .....capo..... cap....ooooRonflflfl

Il s'endort aussi finissant sa courte nuit...
Breck l'aigle
Breck l'aigle

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Liz Flanagan Mar 27 Jan - 13:30

Liz aimait la tranquillité, et quoi de mieux pour en profiter que les petites promenades à l'aube. La derniere qu'elle avait pu faire dans le calme remontait à longtemps déjà, et avait été interrompue par un violent combat entre deux de ses compagnons de l'époque. Mais ce matin, personne ne semblait vouloir se battre, pour changer. Le soleil commençait doucement à darder ses rayons sur le paysage environnant et le froid mordant de l'hiver avait laissé la place a un temps frais.
Chantonnant doucement, comme à son habitude, Liz s'approchait doucement de la rive, se demandant au passage si elle avait une chance d'y voir des poissons ou si ceux-ci avaient tout bonnement disparu de la surface de la terre... Ou plutot de la mer...
Apercevant une barque avec une personne semblant dormir juste devant, Liz commença à faire un petit détour pour éviter de réveiller le bonhomme, mais en y regardant de plus près elle pu reconnaitre Breck. Et apparemment il y avait quelqu'un dans la barque également. Il fallait avoir l'esprit tordu pour passer toute la nuit dehors alors qu'il était possible de dormir dans un endroit un peu plus chaud. Les températures remontaient mais au coeur de la nuit, aucun doute qu'il devait faire bien froid.
Une question la tarauda soudain : est-ce que Breck allait bien? Elle avança vers la barque en faisant le moins de bruit possible. Au bruit que les deux hommes faisaient en dormant, Liz comprit qu'ils n'avaient aucun problème. Mais à présent qu'elle avait reconnu Caporal dans la barque, l'idée de le déranger ne lui semblait plus vraiment etre un problème. Elle réfllechit rapidement et se dit que, dans son état, une bonne douche ne ferait aucun mal à Capo. Elle prit donc une gourde vide dans son sac, la remplit de l'eau de la rivière, et sans attendre une seconde de plus en versa la totalité sur le visage de Capo. Commençant à rire toute seule, fière d'être pour une fois celle qui fait les bêtises, elle attendit patiemment la réaction de Caporal, le gratifiant d'un sourire sans faille.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Stéphanie Mar 27 Jan - 18:46

* Stéphanie déjeuna en vitesse pour travailler, elle traînait plusieurs seaux. Elle remarque la barque et Liz qui rit, elle décide d'aller voir ce qui se passe. Elle puis arriver juste attend pour voir Liz arroser Caporal. Stéphanie sourriait avec les larmes aux yeux. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Caporal Mer 28 Jan - 1:34

Caporal dormait tranquillement lorsqu'il sent quelque chose d'horrible parcourir son visage, c'est bouillant! Non c'est glacial, qu'est ce que c'est pensa t'il? C'est liquide et ça glisse entre mes vetements... Il se relève en sursaut pret à tuer le coupable à coups de caillasses et de pieds, puis appreçoit quelqu'un en face de lui à travers l'eau qu'il avait dans les yeux... Il s'essuie avec la manche puis regarde le visage fixement avec une certaine animosité, puis s'apperçoit que c'est Liz, cela l'enerve encore plus, il ne va pas pouvoir s'énerver comme il le souhaitait...

Il se relève, s'étire et descend du bateau pour aller saluer stephanie, au passage il donne un coup de pied juste à coté de Breck dans la coque du bateau pour le reveiller.


BAM!! T'étais pas censé t'endormir toi... moi non plus, ok ok... faut qu'on y aille vite avant que le tyran de Lesath ne s'apperçoive qu'on est pas encore partis!

*A Stephanie Dubois* Salut toi, tu vas bien je vois, hahaha ça te fait marrer? Tu verras, je vais en parler à Frank je suis sur qu'il sera enchanté par mes idées... mes idées a ton sujet hehe

*Puis il se troune vers Liz et s'approche tout doucement* Bonjour toi, tu vas bien, bien dormi? Tout se passe bien en ville...

Puis sans finir sa phrase il lui saute dessus, l'attrape par les hanches puis parcours les quelques metres qui les séparent du marais et va pour la jeter dedans... Mais Liz se débat, et l'entraine dans sa chute, dans un énnorme éclaboussement les deux se retrouvent dans le marais, pleins d'algues diverses, de boue, dans une eau a 6°... Se débattant dans les algues, le Caporal rejoint la rive, jetant un regard en arrière pour verifier que Liz n'était pas entrain de se noyer, puis rapidement il pousse la barque aidé de Breck jusqu'à l'eau, puis attend que Liz ressorte de l'eau se cachant de l'autre coté de la barque lui lançant son plus beau sourrire
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Liz Flanagan Mer 28 Jan - 15:46

Liz avait été surprise que Caporal s'avance vers elle bien gentiment, mais finalement elle avait eu raison de rester sur ses gardes. Se débattant du mieux qu'elle le pouvait, elle parvint au moins à balancer le bel à la barque dormante dans l'eau avec elle. L'eau était glacée et Liz se dépecha de regagner la rive.
Une fois sur la terre ferme, toute grelotante, elle se tourna vers la barque et se mit à rire.


"Ne me dis pas que tu as peur de moi pour fuir aussi vite! Faudra bien que tu reviennes... D'ailleurs tu reviens bientôt dis moi? Que je sache combien de temps il me reste..."

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Stephanie, chuchotant pour éviter que les deux hommes n'entendent.

"Embeter Capo est bien plus distrayant que je ne l'aurais imaginé... Si tu as des idées..."
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Caporal Mer 28 Jan - 16:38

Voyant qu'il ne risquait pas de prendre un coups de sabre ou de caillasse dans la tete, il sourit à Liz, lui fait un signe de la main puis pousse comme il peut la barque dans ce marais putride avant de sauter dedans avec Breck... Après quelques heures à ramer dans les marais de Polaris, l'eau devint plus clair, et l'odeur devint supportable... Combien de corps en putréfaction avaient t'il pu croiser, les morts des marais de Polaris devaient se faire emporter par le courant et finir leur course aquatique dans la zone qu'ils venaient de traverser. Le Caporal congelé après sa chute, n'avait de cesse de trembloter et de jurer sur le sort de Liz à son retour, des autres aussi, de ceux qu'il n'aimait pas, de ceux present sur sa "liste", oubliant ceux qu'il appréciait. La mission était simple, aller droit au sud puis accoster du coté est du fleuve pour aller voir ce qui dépassais de la broussaille.

BRECK!!! Regarde, un putain de crocos! *bruit de fleche qui siffle, suivis de quelques autres* Hehehehe Je l'ai eu, il flotte maintenant, rapproche toi si tu peux on va essayer de le monter à bord...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Breck l'aigle Jeu 29 Jan - 7:23

Ce qu'avais fait Liz avait rendu Breck souriant, il souriait rarement et pour une fois il sentait qu'il passerais une bonne journée, Caporal trempé à ses coté cela risquait d'etre drole à voir; et à entendre. La première partie du voyage se passa bien, jusqu'a ce que le Caporal ait l'idée, la très mauvaise idée de tirer sur un lézard des mers, un dinosaure, un monstre marins, affamé par la rudesse de l'hiver qui venait de prendre fin, modifié par les radiations, assoifé de sang depuis des milliers de générations!

Il compris que pour le Caporal le monstre marins flottais l'air de dire je suis mort, alors qu'il remontait petit à petit à la surface et nageait de plus en plus vite dans leurs direction, un coups de queues et la barque serait retournée. Les trois fleches plantées sur et non dans son dos, ne devaient que le chatouiller vu la taille de ses écailles. Un rapide coups d'oeil au fond de la barque et il s'apperçu qu'elle prenait leau, la journée avait si bien commencé, il saisit une rame puis sans meme prevenir le Caporal il se mit à ramer frenetiquement à la proue des deux cotés se passant ainsi de l'autre infirme, lui intimant l'ordre de surveiller leurs arrière et de fraper les yeux du monstre avec la rame, son arc, ses pieds, ses mains, sa tete s'il le fallait, c'était lui le responsable, à lui de faire en sorte qu'il s'en sortent indemne tous les deux, et que la barque les ramene à Polaris.
Breck l'aigle
Breck l'aigle

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Caporal Ven 30 Jan - 23:51

Le Caporal regardait le monstre à écailles se rapprocher toujours plus, il avait fait l'erreur de penser que trois fleches le tueraient, Breck se démenait pour faire avancer le plus vite possible la barque foireuse que Lesath leur avait confié. Prenant son courage à deux mains il hurla sur Breck pour qu'il accèlere, puis cracha sur le monstre, lui envoyaune fleche qui rebondit dessus, puis pris une rame et se plaça juste derrière Breck, le plus loin possible de l'arrière et se mit à ramer comme un fou...

BONG!!!

Putain Breck accèlère il a cogé dedans HAAAAAAAAA!!! Steplais j'veux pas crever comme une merde bouffé par un monstre de merde des marais... de merde!!!

Quelques minutes plus tard ils sont hors de danger... pour le moment, et accostent enfin près de l'endroit indiqué sur la carte, ils allaient enfin pouvoir mener à bien leur mission. Prenant son arc et son carquois le Caporal descend de la barque et commence à la tirer sur la berge aidé de Breck. Une fallaise se tient droit devant eux leurs barrant la route, plus loin une pente raide monte vers le sommet, leur but final... Après une bonne heure de marche les voila enfin au bon endroit, une sorte de casse abandonnée, pleins de pièces en fer jonchent le sol, et au milieux de tout ça, un vehicule pré-crash en état de marche...

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! 2100952185_914dee...if-2-test-ab2672

Le Caporal s'approche, enlève les quelques branchage posé dessus et dépoussière avec sa main à quatre doigt une petit plaque à l'arrière...

Mec regarde ça!!! Une fiat 500... Elle est un peut fracassée mais avec un peut d'essence ce machin repart illico presto mon pote! Hehehe, je monte dedans, on va voir ce que ça fait... Tellement de temps que je n'ai pas conduis un tel truc.

Puis comme un gamin il s'accroche au volant, explose une pédale avec son pied et crie des : VROUUUUM VROUMVROUM WOUIIIIIIINNNNN ZIIIOUUUUV!!! Jouant pendant bien dix minutes comme en plein rally il revient à la réalitée en regardant Breck qui semble perplaxe sur son état... heureusement que personne d'autre n'était la pour le voir, mais il se sentait mieux à present, il ne pouvais passer à coté d'une telle occasion de se rememorer la vie d'avant... Après etre sortis de la caracasse il sort sa radio et contact Lesath...

KRRRRRRt... Ici Capo, je suis avec Breck devant un montre de beautée, une carosserie dingue, une Fiat 500 qui marche encore à en voir l'état..... ok... ok... Très bien, on rentre le plus vite possible alors...

Regarde vers Breck puis lui explique que Polaris n'en a que faire d'une caisse pourrave comme ça bloquée dans la montagne... Tant mieux pour lui, il va pouvoir s' amuser avec. Il demande à Breck de se poster à la place du conducteur, pendant que lui se place derrière et pousse comme il peut, Breck positionne la voiture devant la grande pente qui descend vers la plaine ou ils ont laissé leurs barque, une fois en place il s'écrie:

Hahahaha, Breck passe sur le siège passager, moi je pousse et je monte une fois en route.

Poussant du mieux qu'il put, une fois la voiture entrain de descendre doucement vers le space mountain du desert, il se démène pour atteindre le siege conducteur et saute en voiture, il s'agrippe au volant, tout sourire et se met à hurler comme un malade pendant que la voiture prend de la vitesse pour foncer droit vers la plaine qui donne sur la rivière.

OUAI VAS Y MON COCO, EN ROUTE? WOUAOUUUUUUUUUUUUUU Petits cailloux sous les pneus en compote RHEURHEURHEURHEU
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Breck l'aigle Sam 31 Jan - 20:22

Breck était sain et sauf, et le crocos des marais ne les avait pas atteint par chance, Caporal semblait croire que c'était grace à lui, faux se disait Breck. Une fois sur la terre ferme il se mit à scruter le ciel et il vit son aigle se positionner juste au dessus de ce qui ressemblais à une carcasse, s'approchant il se rend compte que Caporal est dans un état second, ce qui le laisse perplexe...

Une fois au volant, le fait d'avoir les mains posés sur ce guidon tout rouillé ne lui déplut pas, par contre quand Caporal amorça la descente, ce fut l'une des plus éprouvante expérience de sa vie. Il comprit rapidement que bien qu'il avait les mains sur le guidon, le Caporal n'avait pas la moindre idée de comment faire tourner les roues bloquée pour aller à droite ou à gauche, et de comment freiner. Voyant qu'ils prenaient toujours plus de vitesse il ouvrit sa portière à grands coups de pieds, et réussit à se dégager juste avant que la voiture ne fonce sur la minuscule plage de sable avant d'aller s'écraser dans l'eau à toute vitesse, quand à lui Breck après avoir fait une bonne dizaine de roulades sur le coté se stabilisa dans un petit buissons épineux, ou il resta le visage contre le sol, le temps de se remettre et d'observer des Messors Barbarus, il en restait encore, les radiations n'avaient pas pu éliminer la vie...


Capo... je crois que je vais éviter les sorties avec toi à l'avenir, je vais avoir des bleus partout, et je ne trouve plus mon aigle, rentrons!
Breck l'aigle
Breck l'aigle

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Caporal Sam 31 Jan - 20:36

SPLOUUUUFFFFtssssssss SPLATCHHH!!!


arf! PUTAIN j'suis tout mouillé encore une fois chiééééééééé, sale journée de merde!

Pendant qu'il se met en slip et qu'il ,essore ses affaires le Caporal se rend compte que la voiture est dans un sale état et que lui n'a rien, à part peut etre une bosse sur la carane à force de rebondir dans l'habitacle pour nain de cette voiture. Il se rabille et entend Breck raler qu'il veut rentrer. Les deux hommes mettent la barque à l'eau puis doucement prennent le chemin de Polaris, le Caporal se retourne une dernière fois et se rememore la descente en voiture, un moment qui restera marqué dans sa memoire pour de nombreuses années. En soirée les deux hommes arrivent en ville, deposent la barque en feraille toute trouée dans le garage fermé puis s'engouffrent dans le bar qui semble plus remplis de soir en soir.............................
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pirate d'un jour, Pirate de toujours! Empty Re: Pirate d'un jour, Pirate de toujours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum