Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lune de miel

5 participants

Aller en bas

Lune de miel Empty Lune de miel

Message  Mya Asuka Dim 25 Jan - 19:01

Ailleurs - au milieu d'un bras du fleuve -

En pleine nuit, la troupe reçu des instructions tardives lui indiquant que le point de rendez vous avez changé. Il fallait se rendre le plus rapidement possible sur le bras ouest du fleuve. Quand les gardiens de Polaris arrivèrent non loin, ils purent distinguer deux silhouettes fatiguées qui attendaient au bord de l'eau.

Mya fit stopper la pirogue déjà surchargée et entama les manoeuvres pour aller récupérer les deux passagers avec la barque. Ceux restés sur la pirogues purent voir que la manoeuvre pris plus de temps que nécessaire. Une des deux silhouettes était bien monté à bord, mais la seconde resta sur le quai. Peut être que le courant repoussa la barque loin du rivage, quoi qu'il en soit quand Mya revint enfin avec les deux passagers, elle était d'une humeur exécrable.

Elle fit des présentation plus que brèves:

Pollux et Narak, des docs. Lesath nous d'mande d'les ramener à Polaris...

Althea et Sy Ghud, gardiens de Polaris en lune de miel. Vous pouvez les remercier de vous rendre ce service pendant leurs vacances.

Moi c'est Mya. J'suis de la meute et j'veille sur mon frère Sy Ghud pendant son voyage.
(dit fièrement la petite chose qui doit à peine arriver à mi hauteur du torse du colosse qu'est Sy Ghud)
J'vais prévenir le patron qu'on vous a bien récupéré..

S'empare de sa radio et se met un peu à l'écart.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Althéa Vestrit Dim 25 Jan - 20:27

Althéa serra la main de Pollux et de l'autre qui ne s'était pas encore présenté et hocha la tête.

Bienvenue à bord, z'allez voir Polaris c'est pas l'paradis, mais bon, c'est au moins un endroit où il fait bon vivre!
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Pollux Troy Dim 25 Jan - 20:33

Qu'est-ce qui avait bien pu le pousser à quitter à RamDam ?
La crainte de perdre définitivement son identité et le remord de s'en être aperçu en risquant de trahir celle qu'il aimait ?
La peur de se faire tuer par Kevin Nivek, celui qui avait mis sa tête à prix et avait fait tuer son ami Van Zan des Fox Hound par la rock star ?
Le fait de voir qu'il n'aurait jamais pu s'intégrer à RamDam et que les dirigeants le prenaient pour un con ?
Peut-être les trois...

Aussi fût-il rassurer de savoir la présence d'un groupe travaillant pour une personne intelligente, et une connaissance, à "proximité".
La lune du retour des troupes à RamDam, encore grisé par leur victoire contre les sénobytes, il pourrait retourner auprès des siens et, surtout, retrouver sa douce Ruslana. Du moins il allait pouvoir tenter sa chance.

Saisissant sa radio il la contacta...

[Un peu plus tard, en fin de journée.]

Mais qu'est-ce qu'il peut bien trouver à ce médecin Narak ? Oui c'est un médecin et ils en manquent, mais bon ce n'est pas tout...

Le départ fût des plus mémorable, car Pollux parvint à le trouver que tard dans la soirée. Les présentations furent sommaires et, "discrètement", ils purent se mettre en route. Enfin "discrètement", autant que l'on puisse l'être le soir, en blouse blanche. Mais la chance était avec eux. Ils réussirent à sortir de RamDam sans trop se faire voire des joyeux fêtards.

Il ne restait plus qu'à traverser le désert pour rejoindre ceux qui devaient leur faire atteindre Polaris. Mais là encore, le stress de Pollux ne retomba pas, leur absence aurait pu être aperçue, ou ils auraient pu être vus par la vigie. En bref, ils ne pouvaient pas se permettre de prendre leur temps, mais une fois de plus Narak ne semblait pas envisager qu'il pouvait mourir, s'arrêtant à la moindre occasion. La traversé aurait pu s'intituler "Un scientifique dans le désert". Jamais il n'aurait du accepter de partir avec lui.

La lune fît son cycle au dessus de leur tête, suivit par ses amies les étoiles faisant leur ronde, mais ils étaient encore loin du point d'arrivé. Derrière eux, RamDam n'était plus visible, mais à chaque mouvement qu'il croyait apercevoir, à chaque bruit qu'il entendait le fuyard se retournait, arbalète au poing, prêt à en découdre avec un éventuel adversaire.

Ce n'est que lorsque le soleil commença à réchauffer l'air par sa présence qu'ils purent voir le reflet doré qu'il projetait sur l'eau. La fatigue était là, mais ils devaient continuer à marcher.

Lorsqu'ils furent enfin au bord de l'eau, Pollux mis sa tête dans l'eau froide du fleuve. Ceci eut pour effet de lui donner un bon coup de fouet. La journée venait de commencer et il ne pouvait pas encore se permettre de dormir. Il ne leur restait plus qu'à trouver ceux qui devaient venir les accueillir. Mais personne à l'horizon...

Il attendit durant une période qui lui paru interminable, les avaient-ils oublié ? Puis, au loin, des points se détachèrent de l'horizon. D'abord il crut une vision provoqué par la fatigue, mais non, c'était bien une barque.
Lorsqu'il se tourna pour avertir le médecin, il eut la désagréable surprise de ne plus le voir.

[Peut-être connaitrez-vous la cause du retard de Narak une prochaine fois.]

L'attente avait du mettre Mya en colère, en tout cas le trajet jusqu'à la pirogue fût calme. Seul le bruit des pagaits plongeant dans l'eau rompait ce silence.

Une fois à proximité, des cordes furent lancées pour regrouper les deux embarcations. C'était la première fois pour Pollux qu'il voyageait sur l'eau et c'était loin d'être désagréable. Une fois les deux esquifs réunis, Mya se décida à ouvrir sa bouche et présentât les deux personnes qui les avaient attendues.
Tendant la main à Althea et Sy Ghud il les salua :

- Merci pour votre aide. Content de faire la connaissance des gardiens qui protègent Polaris et toutes mes félicitations aux nouveaux mariés.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  narak Lun 26 Jan - 0:42

Narak était un peu nerveux, il n'aimait pas ce départ précipité et soudain qui ne lui avait pas permis de se préparer et de demander des provisions pour le départ. Mais que cela ne tienne il quitta son ancien groupe de médecin pour partir avec Pollux Troy.
Les 2 hommes se connaissaient rapidement pour avoir partagé le même groupe pendant une lune. Narak se souvenait encore de l'épisode du pétard.

Voilà les 2 docs partis de nuit dans l'immense désert à destination de Polaris. Aprés une Lune et quelques heures de marches ils arrivérent au bord d'une riviére.

Pendant que Pollux se rafraichissait le visage avec l'eau, Narak en profita pour se mettre à l'ombre d'un rocher, voulant profiter de l'air frais et du ciel bleu, il s'allongea tranquillement en ne se préoccupant de personne, en se disant innocement qu'il ne s'allongerais qu'une petite dizaine de secondes.

Une heure et beaucoup de cris plus tard il se réveilla en sueur et sursaut.


- Désolé j'arrive ! Je m'excuses mille fois. se met à courir.
Bonjour je suis Narak et je vous remercie de votre patience.
Narak se fit tout petit et évita de la ramener pour le reste de la lune.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Mya Asuka Lun 26 Jan - 22:13

Alors que Mya envisageait un retour paisible aprés la galère que fut le voyage de l'allée, Pollux, comme une fleur, lui fit part de sa vive inquiétude d'avoir été suivi et de son désir d'être rapidement à l'abri des murs de Polaris. Connaissant l'identité du déjeanté qui pouvait avoir eu envie de lui courir aprés et ne sachant pas si le junkie avait pu récupéré une des barques des sénos, elle mis temporairement de coté son envie de le pousser à l'eau et de le laisser s'y noyer...

Elle alla vers Narak qui essayait de ne faire qu'un avec le fond de la barque et lui fit lourdement tomber une des rames sur les pieds.
" Ton copain est pressé, essaie de te rendre utile à défaut de savoir lire l'heure..."
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Pollux Troy Mar 27 Jan - 1:33

Pollux vit la japonaise comprendre le risque potentiel présent et fût, d'une certaine mesure, rassuré.
Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était allée chercher le medecin man, et encore moins sa nécessité de savoir lire l'heure, mais bon, elle devait savoir ce qu'elle faisait. Après tout, c'était elle le chef à bord.
Se tournant vers le couple, la main froissant nerveusement l'arrière de ses cheveux :

- Franchement j'suis désolé de vous ennuyez avec mes soucis. Je suis sûre que ce n'est pas vraiment ce que vous aviez prévu. Je me trompe ?

Il allait pouvoir voir s'ils étaient diplomates ou s'ils avaient été élevés à la même école que son ami de Polaris.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  narak Mar 27 Jan - 6:50

Narak bien collé au fond de sa barque pris la rame et entamat son boulot d'apprenti matelot tout en suivant la conversation.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Sy-Ghud Mar 27 Jan - 17:31

Sy-Ghud se tourne vers les nouveaux arrivants. Cette grosse brute ne semble pas méchante mais n'a pas l'air de déserrer souvent la mâchoire.

Un sourire timide se dessine cependant sur sa grosse face inexpressive et il tend la main à ceux qui viennent de rejoindre le groupe.


"Salut camarades."

Après quoi il retourne aux côtés de sa femme et semble éviter leur regard pendant le reste de la journée.
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  narak Jeu 29 Jan - 15:39

Peut être dut au silence soudain depuis un moment déjà Narak s'assoupit entre 2 coups de pagaie
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Mya Asuka Jeu 29 Jan - 19:43

Et Narak se prit rapidement un coup de rame dans la gueule qui le réveilla fissa
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Pollux Troy Jeu 29 Jan - 23:35

Au vu du silence qui s'imposait, Pollux comprit qu'il avait à faire à des timides. Il alla sortir une réplique lorsqu'il entendit un son mat frapper non loin de lui.
Instinctivement, il rentra sa tête dans les épaules et se mit en position défensive. Analysant la situation, il vit Mya armée, de sa rame, n'ayant pas trouver de moyen plus efficace pour réveiller le narcoleptique que de l'assommer à coup de rame.

- Décidemment, Lesath sait s'entourer de personnes compétentes !?
Au fait ! Vous avez des directives à suivre, des lois à ne pas désobéir à Polaris ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Mya Asuka Jeu 29 Jan - 23:46

Putain il en avait de ces questions celui là...est ce qu'elle avait une tête à s'être déjà soucié de la réponse?

Fait pas chier le conseil, un membre de la meute, ou un type qui a l'air plus balèze que toi, et tu seras dans ton bon droit. Puis accessoirement je crois que il y a des trucs comme tuer puis manger un habitant de Polaris, ou le mettre en esclavage qui doivent être interdits. Si tu vois un esclave qui traine dans un coin, c'est qu'il est pas d'ici.

Puis aprés 30 secondes de réflexions (pas plus hein faut pas déconner)

Bon écoute si tu veux une réponse plus fiable pose ta question au bibliothéquaire. J'le connais pas bien mais Sy Ghud sait où le trouver.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Pollux Troy Jeu 29 Jan - 23:55

Pollux regarda Mya compréhensif. Il se doutait bien qu'elle ne devait pas connaitre le bibliothécaire. Avait-elle déjà mis les pieds dans une bibliothèque ?!
Son regard passa ensuite à Sy-Ghud l'air interrogatif et s'en retourna du côté de l'excentrique.

- Tu crois que tu pourrais lui poser la question ? J'ai l'impression qu'il est plus impressionné par moi, que je ne le suis par son arme et ses bras aussi gros que mes cuisses.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Althéa Vestrit Ven 30 Jan - 20:35

Althéa reprit sa respiration en profitant d'un courant favorable.

Pour Polaris, t'inquiète, à moins de vraiment te comporter comme un con et une enflure, tu d'vrais pas avoir d'soucis. Même le p'tit Con est parti librement de chez nous. Et 'tain d'merde qu'il était chiant!
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Pollux Troy Sam 31 Jan - 0:32

Le p'tit con ? Pollux chercha quelques secondes dans ses souvenirs une personne de Polaris ou du Passage qui pouvait avoir se surnom et qui, apparemment, serait mort ou disparu. Mais rien.
- L'un de vous pourrait éclairer ma lanterne ? C'était qui le gars qu'Althéa appel le petit Con ?

Cette ville lui était totalement inconnue. Peut-être allait-il avoir quelques histoires de son passé.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Mya Asuka Sam 31 Jan - 12:16

Le P'tit Connely...Pour se débarasser de lui ils avaient rien trouver de mieux que de le refiler à la CCR. Ou p'etre bien qu'il est venu volontairement... Me souvient plus. T'as forcément dû l'entendre déblatérer des histoires droles sur les ondes publiques. J'crois bien qu'il aimait personne et que personne ne pouvait sincèrement l'aimait tellement il était odieux.
En tout cas sa fin a été assez moche, aux mains de l'autre folle d'Isabella et d'Amandine qui en avait fait son jouet.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Pollux Troy Sam 31 Jan - 12:31

- Merci pour cette précision. Mais non, je n'ai jamais entendu parler de lui. Faut dire que les fréquences publiques ne sont pas réputés donner beaucoup d'informations justes sur ce qui nous entoure.
En tout cas, si c'était un con, il est normal qu'il se soit fait massacrer.
Je ne suis pas le genre de personnes à plaindre ceux qui le mérite. Même si ce sont les séno qui l'ont étripé.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  narak Sam 31 Jan - 22:52

Suite aucoup de rame Narak repris son boulot de rameur mais dans sa précipitation il oublie de changer de côté entre chaque coup de rame , du coup le bateau tourna bien 2 fois sur lui même
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Mya Asuka Dim 1 Fév - 17:47

Sur un ton mielleux à l'attention de Narak qu'elle fusille du regard

Dis moi trésor, t'aurais pas l'impression d'abuser de ma patience là? Ce serait vraiment dommage que tu tombes accidentellement à l'eau alors qu'on est presque arrivé...
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Pollux Troy Dim 1 Fév - 18:50

La manœuvre de Narak surprit Pollux qui, debout, ne put garder son équilibre et tomba au fond de la barque.
Il remercia, en son fort intérieur, le ciel que sa tête n'ait pas touché l'une des planches qui permettaient de s'assoir.
Se relevant avec difficulté, il ne put qu'apprécier les menaces de Mya. Décidemment, ce scientifique ne semblait pas très doué dans l'art de la survie en milieu hostile. Ce qu'il faisait le mieux, s'était vivre en communauté. Mais peut-être qu'il apprendrait à vivre dehors.

- Mya ! Laisses le tranquille.

Il massait le bas de son dos.
- Plus tu le stress et plus il ferra des erreurs.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  narak Dim 1 Fév - 22:17

- D'accord Mademoiselle Mya je vous promet de faire attention !

Narak regarda en direction de Pollux

- Je vous remercie de votre aide mais je comprend tout à fait que ma maladresse affecte notre voyage. Narak se mit a ramer correctement et rapidement, à un point qu'on pouvait voir ses mains de scientique devenir rouge.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Mya Asuka Lun 2 Fév - 0:30

Narak rama finalement tant et si bien (aidé de althea, sy ghud et Mya tout de même) que la petite troupe finit par arriver en vue des marais. Un appel radio permis de prévenir de leur arrivée de sorte que les portes soient ouvertes rapidement sans qu'il ne soit besoin de trainer au pied des murailles plus que nécessaire.

Commençèrent les 10 minutes les plus longues de sa vie. Polaris se devinait au loin. Elle n'avait qu'une envie, ne plus revoir cette barque en fer de sa vie. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3... espérons que la troisième fois ne sera pas pour si tôt.


Bon les enfants, on est bientôt arrivé. Si vous avez des regrets, vous pouvez encore vous jetter dans les marais pour nourir nos crocodiles

pour le débarquement: c'est ici > https://polaris.superforum.fr/habitant-vie-locale-f6/un-probleme-au-port-t207.htm
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel Empty Re: Lune de miel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum