Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plutonium et Diplomatie

5 participants

Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Plutonium et Diplomatie

Message  Vahan Kassabian Jeu 22 Jan - 18:36

Alo alo?

Ici Vahan Kassabian agent de surface et enfant de l'atome de l'église Atomiste.
Je me dirige vers votre ville afin d'établir des rapports diplomatiques entre les miens et vous.

Röngten guide mes pas vers votre citée, si Uranium le veut j'y serai dans quelques lunes.

J'vous demande l'accord homologué d'entrer en ville et d'obtenir votre hospitalité.
Vahan Kassabian
Vahan Kassabian

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Lesath Shaula Jeu 22 Jan - 18:56

Lesath qui venait d'entendre une allusion à une soit disante " église " fronça les sourils avant de s'emparer du micro de la radio .

- S'lut Vahan .... bon avant de confirmer quoique se soit j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur ta secte . La dernière fois que j'ai croisé des illuminés c'était à yellow Roar et vu qu'ils ont tenté de faire des steacks avec mon corps je suis pas tres chaud pour receptionner un autre groupe de fanatiques autrement qu'avec des balles de Kalach si tu vois ce que je veux dire .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Vahan Kassabian Jeu 22 Jan - 19:03

Nous n'sommes pas une secte. Juste des scientifiques conscients du besoin impératif de recherches technologiques et de civilisation. Nous accueillons en notre sein avec amour tout ceux qui sont touchés par la grâce de Röntgen, les mutants comme vous les appelez. Nous n'avons jamais causés de problèmes dans les endroits où nous nous sommes rendus et ne désirons pas en créer. L'impératif de civilisation étant primordial nous n'avons aucun intérêt à semer le chaos dans des bastions d'avancement technologiques. Notre démarche est scientifiquement respectable que Cobalt m'en soit témoin.

Pour ce qui est des discussions plus poussées sur notre panthéon, j'espère que j'aurai l'occasion d'plus vous en parler en face à face autour d'un verre.
Vahan Kassabian
Vahan Kassabian

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Lesath Shaula Jeu 22 Jan - 21:06

- Mouais ton discours me rappelle vagement quelque chose quand meme ... on verra ça à ton arrivée chez nous ... Ok tu trouveras les portes ouvertes mais si je te choppe en train de tenter de convertir qui que se soit à ta science faudra que tes potes passe par un médium pour converser ensuite avec toi .

J'espère etre assez clair !
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Jérémiah Jeu 22 Jan - 21:55

Tiens! un lumineux!..bienvenu chez nous...j'ai plein de truc brillant et qui marche à l'atome si vous souhaitez faire des achats!..non..les sectes et les religions on fait pas....c'est pas notre truc à part les messes noires...sinon l'atome ça sert à quoi?..car moi personnellement j'en n'ai jamais eu besoin pour survivre! Nardin!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Hinata Ven 23 Jan - 3:40

-Hinata elle dit la kalach c'est c'est d'la merde, ça fait trop de dégât, après le corps il est tout en mille morceaux, c'est nul, c'est plus mangeable.... Hinata elle veut bien lui défoncer sa gueule s'il est pas sage... Comme ça après elle pourra le bouffer...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Vahan Kassabian Ven 23 Jan - 16:45

La réponse met un certain temps à parvenir.

J'avoue mal comprendre votre hostilité... Pouvez vous m'en expliquer la raison plus en détail? Vous parliez d'une secte tout à l'heure? C'était en qualité d'ambassadeur que je vous parlais et désirais venir en votre citée pour établir des relations à long terme... Mais je puis également rebrousser chemin.
Vahan Kassabian
Vahan Kassabian

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Hinata Ven 23 Jan - 17:46

-Lesath il vient de dire qu'ils allaient t'ouvrir les portes, Hinata elle a juste proposé de s'occuper de Vahan si il était pas sage... Vahan il a peur???
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Emma Klaüs Ven 23 Jan - 17:54

Des grésillements de radio lointains, suivi de la voix de la propriétaire de la radio.

"Allô Polaris, je profite de l'intervention de monsieur... Kassabian... Pour m'introduire moi même. Je suis le docteur Emma Klaüs, ex médecin au service d'une administration quelque peu... Oubliée aujourd'hui. Héhéhé...

Il semblerait que mes pas m'aient conduite par chez vous, je vais donc venir faire escale par ici.

Ca me donnera l'occasion d'étu... De faire connaissance avec vous, monsieur Kassabian... J'ai toujours été fascinée par les abomi... Par les effets de la radioactivité sur le corps humain."
Emma Klaüs
Emma Klaüs

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Lesath Shaula Ven 23 Jan - 19:18

Je suis hostile à tout ce qu'il s'apparente à une église , c'est un vieux reflexe depuis que j'ai vu deux de mes amis se faire découper par ce genre de " pacifique " . Mais comme je t'ai dit tant que tu preche pas chez nous tu resteras entier .

Hinata va vraiment falloir que tu change ton regime alimentaire toi . Y a quand meme mieux à becter que de la viande avariée .

Emma les services d'un medecin ne sont jamais refusé dans le coin . Du moment que tu commence pas à éventrer tes patients sur un coup de tete doit y avoir moyen de s'entendre .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Hinata Ven 23 Jan - 21:21

-Hinata elle fait pas de régime elle bouffe ce qu'elle veut... Lesath il bouffe des escargots si il veut mais pas Hinata....
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Emma Klaüs Ven 23 Jan - 21:34

"Eventrer mes patients sur un coup de tête?"


La sois disant toubib rit, avant de poursuivre.

"Non ce n'est pas le genre de la maison... Je vais me contenter d'étudier monsieur Kassabian s'il m'en laisse l'occasion... Et peut-être même ses amis, avec un peu de chance.

En attendant, monsieur Kassabian est loin, lui, mais moi, je suis devant votre portail."
Emma Klaüs
Emma Klaüs

Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plutonium et Diplomatie Empty Re: Plutonium et Diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum