Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les tirs-au-flan de la lune 190

3 participants

Aller en bas

Les tirs-au-flan de la lune 190 Empty Les tirs-au-flan de la lune 190

Message  Agéïa Jeu 22 Jan - 0:10

Alors les mauvais travailleurs, qu'est ce que c'est ? Bah c'est les gens qui n'ont pas respecté le plan de production et qui par dessus le marché, ont décidé de se tourner les pouces. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ça c'est pas bien du tout... Non pas bien...

Donc maintenant qui c'est, les tirs-aux-flans ?

Les chefs de groupes : (5$ d'amende)


  • Ronnie
  • William Bishop

Dites messieurs, vous avez du monde sous vos ordres. Autant dire que l'on attend beaucoup de vous. Ce n'est pas la première fois que vous siffloter dans un coin en espérant que l'on ne vous remarque pas... Mais manque de chance, on vous a vu. Merci de corriger le tir...

Les têtes de mules chef de groupe :
Cloots

Là on en a qu'un, mais non seulement il produit pas, mais en plus, il va pas dans le groupe qu'on lui a indiqué... Toi t'es pas prêt d'avoir un salaire...

Les membres d'un groupe :


  • Cygdar
  • Aaron
  • Sir Odanis
  • Boreghar
  • The Fractalman
  • Chucky Girl (Cookie Patterson)
  • Ash
  • Throrounet

Messieurs dames, va falloir ouvrir les yeux et surtout utiliser votre tête. Si vous voyez votre chef de groupe se tourner les pouces. Vous avez le devoir de produire par vous même, sans que l'on soit obligé de vous botter les fesses... Si si si, je vous assure, vous êtes capables de le faire...

Les indépendants :


  • Stéphanie Dubois
  • Tallandria

Alors là, que dire. Vous aviez chacune votre tâche. Ça n'a pas été fait. Il est vrai que toi, Stéphanie, tu attendais d'intégrer un groupe, mais quand même, un peu de bon sens. Tu vas pas me faire croire qu'en tant que nomade, tu n'as pas de jugeote... Tu vaux bien mieux que ça.

Tallandria, j'avoue être surprise. Tu m'a habitué à l'excellence, et là, paf. Rien que dalle. Comme si tu t'étais déconnecté de la vie et des animaux. Et c'est ça qui m'inquiète le plus. La femme qui murmurait à l'oreille des chevaux, voilà qu'elle les oublies. T'es sûr que tu es en pleine forme toi ?

Bon quand même, un point de bien dans toute cette débandade. Je tiens à signaler qu'Hinata ici présente a, malgré son jeune age, eu le bon sens de produire. De ce fait, elle sera doublement récompensé par la cité. C'est un exemple parmi nous.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les tirs-au-flan de la lune 190 Empty Re: Les tirs-au-flan de la lune 190

Message  Hinata Jeu 22 Jan - 0:15

Contente d'elle

-En plus Hinata elle viens seulement d'arriver.... Elle a déjà comprit comme ça marche la ville...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Les tirs-au-flan de la lune 190 Empty Re: Les tirs-au-flan de la lune 190

Message  Lesath Shaula Jeu 22 Jan - 1:04

Agéïa a écrit:Alors les mauvais travailleurs, qu'est ce que c'est ? Bah c'est les gens qui n'ont pas respecté le plan de production et qui par dessus le marché, ont décidé de se tourner les pouces. Evil or Very Mad Evil or Very Mad


oui ça va c'est bon gamine , la ramène pas , c'est pas sa faute à Jeremiah s'il lui a fallu du temps pour comprendre comment ça fonctionnait et encore je suis pas sur qu'il est tout compris mais bon ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Les tirs-au-flan de la lune 190 Empty Re: Les tirs-au-flan de la lune 190

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum