Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'Atelier

2 participants

Aller en bas

L'Atelier Empty L'Atelier

Message  Carjack Malone Jeu 15 Jan - 5:12

Carjack travaille et passe le plus clair de son temps libre dans la Fabrique de fusils de chasse. Il s'en est approprié un coin pour installer un atelier à sa façon. Là, ses outils électroniques provenant de son bunker, les outils artisanaux d'armurier et des matériaux bruts ou recyclés se mélangent en un capharnaüm infernal, couvrant toutes les surfaces de travail disponibles et une bonne partie du sol. Le tout, tout comme lui, est recouvert d'une couche irrégulière de suie, de poudre métallique et de poudre noire. Sous l'une des tables, un tapis de sol et une couverture de survie lui servent de lit.
L'Atelier Ateliercarjackch8
Après sa rencontre avec Hinata, R3000 et West aux portes de la ville, il improvise rapidement une rampe de réparation adaptée aux châssis du robot et il suspend un hamac dans un coin plus tranquille de la Fabrique en prévision de l'arrivée de l'un ou l'autre des trois.
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  West Frank Jeu 15 Jan - 5:27

West avait suivi carjack avec le materiel de jérémiah
A l ouverture de l atelier,west cherche l éclairage pour matter les lieux.

-Shit..
Big bordel carjack!
tu voudrais pas qu on range un max et faire un tri later?
Plus tard ça te direr de faire un second niveau voir meme une cave à porte blindée?
Me regarde pas comme
but si on fait pas mal de trucs faudrait de la sécurité et de la place
rien que les deux ordinateurs là et le soudeur faut pas ce les faire pic-pocket,hein!?

Pour l alimentation,t as des panneaux solaires ou on doit en trouver?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  Carjack Malone Jeu 15 Jan - 22:50

Je sais que c'est un peu bordelique pour l'instant, je viens de déplacer tout mes trucs. J'étais installé dans la fabrique de mousquets avant. On va devoir faire avec ce qu'on a pour l'instant parce que je crois pas que Lésath nous laisse prendre assez de matériel pour bâtir un bunker à porte blindé ou un second étage juste pour un atelier privé. Déjà que les trois quarts des outils sont pas vraiment les miens, je suis juste le seul à savoir m'en servir.

Pour l'alimentation, j'ai seulement le peu d'énergie que Polaris me laisse utiliser lorsque je fabrique des flingues. Et les panneaux solaires, même si j'en avais, c'est de la merde à entretenir lorsqu'il neige ou qu'il pleut de la boue radioactive. J'ai bricolé une petite génératrice manuelle, mais il me manque un aimant polarisé assez puissant pour créer une charge suffisante. C'est pourquoi je suis intéressé par les batteries à fusion d'R3000 et de Jeremiah. Elles sont la seule source d'énergie stable et durable que nous pourrions utiliser.

Mais chaque chose en son temps, il te faut des protections de base pour travailler ici. Mes lunettes débiles, c'est pas de la frime. Prend ma paire de rechange, ces vieux gants de cuir et mets toi ce foulard sur le nez. Tu va devenir aveugle, t'arracher la peau des doigts et cracher du sang en quelques heures sans ça.

Spoiler:
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  West Frank Ven 16 Jan - 3:13

-t as raison carjack
But peut-être qu en bricolant un groupe éléctrogène ça pourrait servir

Hey cool
thank pour les protections
j vais les enfiler et suivre tes consignes


West met le foulard contre son visage,les vieux gants en cuir et place les lunettes de protection

-J suis ok carjack
au taf..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  Carjack Malone Sam 17 Jan - 4:40

Génial. Comme ça j'aurai pas ta mort ou ton démembrement sur la conscience. Bon, je vais te montrer ce dont on dispose et on va trouver un coin plus sécuritaire pour les trucs que Jeremiah t'as confié.

Carjack et West font le tour de l'atelier. Carjack montre à West les outils encores fonctionelles et les rares caisses contenant des vis, écrous, fils et autres pièces en bon état. Puis il ouvre un coffre cadenassé sous l'une des tables, lequel est à moitié plein d'appareils électroniques éventrés.

Si c'est correct pour toi, tu peux laisser ton matos ici. La combinaison est du cadenas est 18-56-42. Mais dit moi, tu a l'air de connaître ton affaire, quelles genres de formations techniques pré-crash tu possède?
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  West Frank Sam 17 Jan - 4:53

West suit carjack dans l atelier et regarde les instruments et machines
Il fait bien gaffe à ce qui pourrait le blesser et dépose les affaires de jérémiah près du coffre
Se répétant le code plusieurs fois dans le crâne il enchaine à répondre..

-Not des masses carjack
juste des souvenirs d avant crash et des 3 ans que j ai passé sur les plateformes foxhound
Y avait pas mal de matos avant leur évacuation
j touche pas trop à la technique mais je peux aider

Mais toi?
Ton avant-bras cyber.. il vient d ou?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  Carjack Malone Dim 18 Jan - 5:54

Il n’est pas aussi complexe qu'il en a l'air.

Carjack dévisse une des plaques sur le dos de sa main droite.
Spoiler:

Je l'ai découpé d'un robot d'entretien dans mon bunker, il y a presque 10 ans je crois. Puis j'ai remplacé l'électronique par du câblage et de l'hydraulique, alors aucun interface neural ou autre trucs du genre, seulement des mouvements manuel. Il fonctionne grâce à un harnais autours de mon torse, de mon épaule et de mon coude droit. On s'y habitue après quelques années.
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  West Frank Jeu 29 Jan - 5:00

West regarde avec admiration la main cyber

-Arrete
Tu dis que c est pas complexe mais ya peu de man qui peuvent faire ça.
Harnais autour du torse?
Tu penses que ce serait possible de faire une operation sur ton moignon pour fixer les nerfs avec les cables?
Truc chiadé si on trouve un chirurgien hors pair.

Shit!
Tu as vu R3000?
Je ne le vois plus
Il s est tiré je crois..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  Carjack Malone Jeu 29 Jan - 23:51

En commençant à remettre de l'ordre dans l'atelier comme lui a suggéré West, Carjack répond avec un ton faussement désintéressé.

R3000? Je croyais qu'il était avec toi, ou peut-être qu'il a suivit Hinata. C'est dommage qu’il ne soit pas venu aujourd'hui. Mais je ne vais pas courir d'un bout à l'autre de la ville, on a quand même un sacré butin pour travailler, grâce à Jérémiah. C'est généreux de ça part de nous laisser emprunter tout ce matos même si je le connais pas trop personnellement. J'espère seulement qu’il n’est pas trop dur en affaires, on n’a pas vraiment les moyens de le rembourser.

En parlant, Carjack empile soigneusement des carcasses d'appareils électriques sur l'une des étagères. Les vis qui la retiennent au plâtre du mur cèdent lorsqu'il y place une batterie de voiture éventrée, et le tout s'effondre devant Carjack. Celui-ci s'assois sur le tas en soupirant, mais continue à parler autant pour lui-même que pour West. Son ton devient légèrement mélancolique alors que ses pensées dérives hors du sujet initial.

C'est certainement impressionnant avoir bricolé un bras mécanique ou savoir comment fabriquer un accélérateur de particules, mais qu'est-ce que ça donne dans cet osti de désert. Je ne sais pas chasser, j'y connais rien aux plantes, je sais à peine lancer un coup de poing droit. Je serais une autre carcasse avec un cerveau brillant, enfoui dans le Frac, sans Polaris. Tabarnaque...

Et cette ville, à part bricoler des flingues, qu'est-ce que je peux foutre pour elle? On veut reconstruire la civilisation mais on ne pense qu'en termes de survie. Cette ville n'a aucune culture, ses habitants n’ont rien d'autre à foutre que de picoler et de se taper sur la gueule. Et moi je les arme allègrement. C'est bien beau des fusils, des plantations et des puits, mais à un moment on s'arrête et on se demande ce qui en vaut la peine, ce qui fait qu'on désire tant survivre. Et lorsque la réponse qu'on découvre est trop terrible, on devient surement dingue, comme les séno et probablement comme juste avant le crash. Et alors les villes brûlent.


Carjack s'arrête un moment pour dévisager West. Pour la première fois depuis leur rencontre aux porte de la ville, il soulève ses lunettes sur son front.

Désolé de t'assommer avec mes états d'âme merdiques, surtout qu'on se connait à peine. Je passe trop de temps enfermés ici à écouter la radio, broyer du noir et philosopher en bricolant des trucs qui ne serviront jamais.
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  West Frank Ven 30 Jan - 3:18

Spontanement west dit..

-NON
Tu m assomes pas et c est pas des états d âme merdique!
C est juste une pensé logique et humaine à qui beaucoup ça fait défaut..
Que tu saches pas chasser ou te battre,who is the problem?
qui sait faire ce que tu fais?

Ecoutes.. sans tous les types qui ont bati cette cité comment les senos auraient été repoussés?
Chacun à sa place comme dans une team de sport
un work d équipe..

You know.. avant je ne savais rien faire et grace à kahlan,sam et kayleena qui m ont apprit leur savoir je sais faire quelque chose de mes dix doigts.. ils sont morts maintenant mais ils ont laissé une trace d eux en moi.. ça n a pas été vain!

Alors oué carjack les pieces d armes ou armes que tu fais ça sert
Faut juste que cela soit bien utilisé dans de good hand
On va pas être comme ces rednecks à penser "j ai faim donc je tue"!
Aller,je t aide à ranger et plus tard on arrangera ton atelier pour qu il soit tip top
et je serais là pour t aider.

Ready?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  West Frank Sam 28 Fév - 5:04

/Bien des lunes après et un atelier digne de ce nom,west entend carjack bosser dans son atelier
Le ricain toc et ouvre la porte du lieu.. il salut one hand et ouvre le coffre en faisant le code/

-Hey salut carjack!
ça bosse dur
J prend l ordi portable et quelques pieces pour raffistolage
Puis j me demandais un truc..
L autre day au bar j t'ai vu avec ma veste contaminée par the thing..
Y a toujours le little papier dans une des poches?
j dois le recuperer..

Au fait,tu m dis si t as besoin d help pour l atelier..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier Empty Re: L'Atelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum