Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Culture dans les champs

4 participants

Aller en bas

Culture dans les champs Empty Culture dans les champs

Message  Agéïa Jeu 8 Jan - 1:26

J'ai relu quelques trucs sur le wiki de fractal. Notamment la culture en général. Donc tout d'abord les petits lien pour lire tout ça :

  • premier lien
  • second lien
J'ai pas envie de redire ce qui est noté. Donc pour faire simple, avec en gros un à deux mec qui s'occupe de champ, on produit à la fin :
Nb graine planté x 2 x 12.

Sachant que pour entretenir un champ et qu'il donne au max, il faut 100% pour son état et que si il est à 80%. Un gars avec 10 en nourriture permet de s'en occuper totalement.

Voilà. Donc je me disais que vu que l'on a un stock de betterave suffisant et que l'on a aussi des réserves de bouffe. On pourrait surement tenter la culture de betterave pendant 12 lunes à partir de... dans pas longtemps.

Si ça marche bien, on pourrait voir à tenter la culture de cannabis. Ça semble bien marcher à Ramdam. De plus le cannabis a un effet positif il me semble sur la production...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Sunetra Jeu 8 Jan - 20:14

Je suis pour!
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Jérémiah Ven 9 Jan - 20:58

Pour mais qq de compétent pour s'en occupper!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Lesath Shaula Sam 10 Jan - 1:54

Ok donc Jérémiah tu me trouve un gars compétent et tu le suis pendant toute les lunes ou il devra s'occuper des champs . Rappelle le lui regulièrement , voit comment ça avance enfin tu gere quoi .
Dis moi qui tu as choisit et tiens nous au couant ici l'bédouin .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Jérémiah Sam 10 Jan - 12:54

Je ne suis pas sûr qu'Anatoled puisse dresser des chevaux et aussi s'occuper des plantes..je choisirais donc dans ce cas quelqu'un de fiable pour apprendre la compétence d'agriculteur et s'occuper de nos betteraves.

Qu'en dites vous?
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Lesath Shaula Sam 10 Jan - 14:12

Propose des noms on verra apres .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Jérémiah Dim 18 Jan - 22:39

J'ai demandé à Kellel pour savoir si ça lui disait..de plus on n'est pas obligé d'apprendre la compétence comme me disais Agéïa pour cultiver la terre mais uniquement pour construire le champs. Anatole peut construire le champe et ensuite quelqu'un avec une bonne compétence en nourriture s'occupe du champs. POur la liste je préconiserais aux meilleurs producteur de nourriture de passer sur le champs et de voir si le champs a déja été fait à la lune. On peut créer un challenge sur celui serra la premier à s'occuper du champs...ça motivera les producteur de bouffe et on peut même mettre un petit cadeau à la récolte pour le vainqueur!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Agéïa Dim 18 Jan - 23:09

Je vais donner mon avis. Kellel, non. Il a déjà pas mal de compétence.

Pour le fait qu'Anatole plante et que quelqu'un d'autre s'en occupe, je suis pour mais pas forcément pour le challenge ou j'ai pas compris Razz. Par contre pour la récolte, il faut du monde d'après les informations que l'on a.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Lesath Shaula Dim 18 Jan - 23:15

Je me fous de savoir la méthode du moment que tu surveille le ou les responsables et qu'a chaque lune le job est fait tu fais comme tu le sens .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Jérémiah Mar 20 Jan - 20:56

Bon..il faut qu'Anatole plante les 10 betteraves (donc lui donner) dans le champ de betteraves et je vais demander à Borhergar de suivre la plantation.

Mais Anatole plantera que quand boreghar sera ok et vous?
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Lesath Shaula Mar 20 Jan - 23:01

Du moment que c'est fait à chaque lune et qu'à chaque lune on a un rapport de l'avancement de la plantation ca me va .

Comme c'est la première fois qu'on tente le coup il faut le max de données à ce niveau .

Je transmet de suite les bétéraves à Anatole .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Jérémiah Sam 24 Jan - 13:51

Borhegar est ok, il suffit que tu lui dise quand c'est fait et il s'y pointera et nous ferra un rapport à chaque lune. Mission presque close.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Lesath Shaula Sam 24 Jan - 14:40

Jérémiah a écrit: Mission presque close.

Tu rigole ou quoi ? C'est TON job pas le mien déja que j'ai du boosté Anataole à ta place pour lui faire planter les beteraves car tu ne l'avais pas fait , pas plus d'ailleurs que tu n'avais remarqué qu'Anatole est gravement malade et risque de crever à la fin de cette lune donc si je l'avais pas speedé on aurait peut etre perdu nos beteraves en plus de notre agriculteur ...

TON job consiste à vérifier à CHAQUE lune que le travail dans les champs a été fait . Et je veux un rapport à CHAQUE lune de ta part meme si c'est juste pour préciser que le champ a été vérifié . C'est ça suivre un dossier espèce de glandeur .... Mission presque close alors qu'on a à peine commencé ... non mais j'te jure ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Jérémiah Sam 24 Jan - 22:41

Je vais me retirer du conseil prochainement et ne me mets pas sur le dos toute ta démence..je laisse ma place...et n'essaies pas d'en dire plus..je sais ce que j'ai à faire..ensuite ce serra aux autres membres de faire ce qui doit être fait.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Lesath Shaula Dim 25 Jan - 17:49

Tu sais ce que t'as à faire ? J'ai un doute vu qu'à peine commencé et que tu considère que tu as déja terminé ton job l'bédouin .

Quand à ma démence ... j'aimerais savoir dans quel autre délire tu te lance encore . T'as trouvé que ça ce coup ci pour justifier ton incompétence ? Pitoyable .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Culture dans les champs Empty Re: Culture dans les champs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum