Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plan de Prod de la Lune 185

Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 185 Empty Plan de Prod de la Lune 185

Message  Lesath Shaula Lun 29 Déc - 12:38

AN 4 , lune 07 / 12 de l’hiver .


ÉTAT DES STOCKS

NRT 829
EAU 1768
MÉD 483





Pas de news digne d'interet à la dernière lune du coup on passe directement sur le planning ce coup ci .

Le Groupe de Défense tout comme l'équipe Kill's Zomb formation en self défense . Vérifiez bien les changements de groupe avant de lancer les entrainements .

Pour les NBS Aaron en formation , Umbre en prod et Zozone faudrait que tu vienne prendre dans mon groupe les chameaux qu'il me reste pour que tu puisse les éduquer .

Pour les Chiards de Goia et Les Térriers votre équipe de producteur d'eau va passer une lune à apprendre 2 , 3 trucs sur la self défense apres quoi elle retournera puisser de la flotte .

Niveau météo , - 5° on gel toujours

Sur le plan médical , j'ai 5 malades au compteur . Autrement dit je suis de mauvaise humeur . C'est rien de grave mais bougez vous le train avant que je m'en mele et que je vous soigne à MA façon . Boregahr tu as la grippe mais normalement tu as de quoi te soigner sur toi . William dans quel état es tu maintenant ? Elina tu as la grippe et pas de quoi te soigner passe prendre ce qu'il faut dans les réserves rapidement . Samy à la zombinite si il est toujours dans ton équipe à la fin de la lune Karina toute ton équipe sera mise dehors . Enfin Mat Chu tu semble avoir chopper un sale truc dans le désert avant de débarquer chez nous . Faut soigner ça fissa . Contacte moi en privée que je t'indique comment faire pour tes douleurs abdominales .

Niveau changement de groupe c'est plus calme que la dernière lune mais il y en a quand meme quelqu'uns :

- Aaron à ton tour de t'entrainer un peu , va voir Jeremiah .
- Umbre tu vas faire un tour en prod du coté de Madoka .
- Yusuke , Ageia t'attends depuis la dernière lune pense à la rejoindre fissa mon gars .
- Sekhmet toi aussi à cette lune tu vas avec Ageia .
- Thorounet notre cow boy Ronnie sera tres certainement heureux que tu rejoigne son équipe .
- Mat Chu , les medecins d'Elina seront ravis de t'intégrer à leur fine équipe .
- Stéphanie Dubois , pour cette lune tu stoppe ta prod et va voir tatie Sunetra .
- Cydgar meme chose que ta collègue avec Sunetra .





NOURRITURE

- Groupe : Chasse et Pêche
- Groupe : Tueurs aux Longs Couteaux



EAU

- Groupe : Sur le Chemin de Ronde --- Formation en Combat + Aaron
- Groupe : Kill Zomb's --- Formation en Combat + Cydgar + Stéphanie Dubois
- Groupe : Water Yeah + Thorounet



MEDICAMENTS

- Groupe : Herbasie + Umbre
- Groupe : Croix Rouge Polaris + Mat Chu
- Groupe : Fox Goa



MATERIAUX



EXPLOITATION

- Groupe : Au boulot + Yusuke + Sekhmet --- Fer



ARTISANAT

- Zozone --- dréssage d'un chameau



MISSION

- Caporal --- sauvetage





Bonne lune de travail à tous .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum