Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première revendication

+2
Althéa Vestrit
Le canal humoristique
6 participants

Aller en bas

Première revendication Empty Première revendication

Message  Le canal humoristique Mar 23 Déc - 20:14

*petits grésillements*
La communication semble émettre de Polaris même.

Oyé braves gens !

Tremblez ! Riez ! Le canal humoristique est chez vous. Vous êtes infiltrés Muahahahah !
*tousse*
Ah oui, j’ai oublié les présentations. Nous sommes un groupuscule fortement musclé cagoulé d’un slip prêt à défendre nos idéaux. Et nous sommes prêts à briser des nuques pour nous faire entendre. Muahahahah…

Comme vous devez le savoir Polaris est dirigé actuellement par un humaniste écœurant Lesath Shaula.

Cette manie presque blasphématoire d’accepter tous les pecnos du désert, est scandaleuse !

Pour notre survie et celle de Polaris, le canal humoristique est prêt à entreprendre des actions violentes pour chasser ce philanthrope.

Polaris a besoin d’un despote et d’un tyran.

Pour notre survie, et celle de Polaris rejoignez le canal humoristique.

*tousse* le slip est bien entendu pas fourni.

Le canal humoristique

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Althéa Vestrit Mar 23 Déc - 20:36

Bâillement et soupir.

Encore un guignol... Toi et ton groupe de timbrés, z'allez pas faire d'vieux os à mon avis. Surtout si vous v'nez vous baladez dans l'coin.

Au plaisir d'vous dessouder
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Le canal humoristique Mar 23 Déc - 23:21

*grésillements*
*tousse*

Très cher autochtone, je peux comprendre votre amertume. Effectivement, le désert regorge de vermines, malades et autres….
En parlant de ça, j’ai croisé une lune, un type qui parlait à un galet. Ouais ouais, un galet cosmique qu’il disait. Bon ce con, il est mort de soif et il a finit dans l’estomac de quelques ploucs malgré ses pseudos protections cosmiques...
*tousse*
Euh…Votre proposition est tentante. Je dois vous avouer que c’est une première pour mon groupe et moi-même, on ne nous a jamais proposé de se faire dessouder.
Mais bon, on va pouvoir s’arranger. Sachant que nous sommes en ville…pour être exact en infiltration, donc tout est possible..

Entre deux cassages de nuque, on pourrait prendre un rendez-vous.

En vous embrassant…

*clic*

Le canal humoristique

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Agéïa Mar 23 Déc - 23:47

Salut Gamin, j'suis Agéïa diplomate de Polaris. Vu qu'on est infiltré, tu voudrais pas te montrer directement que l'on aille parler tranquillement au bar ?

J'dis ça car d'une, j'aime bien savoir à qui j'm'adresse et de deux, j'préfère discuter gentiment autour d'un verre... Enfin c'toi qui voit...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Lesath Shaula Mer 24 Déc - 2:30

- Humaniste ??? Philantrophe ??? C'est vraiment de moi qu'il parle le branlot asmatique derrière son slip la Shocked ? J'ai comme un doute . L'a oublié social et tres diplomate aussi pour parfaire le tableau Laughing . Enfin si ça peut lui faire plaisir . Allez pour te montrer que je suis pas vache je suis pret aussi à revendiquer contre le type que tu décris . Un mec comme ça à notre époque ça dervait plus exister !
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Le canal humoristique Mar 6 Jan - 21:18

*petits grésillements*

Chers autochtones suite à une défiance technique mon slip a gelé, le canal humoristique n’a pas émis depuis longtemps mais il n’est pas mort. Le cirque n’est pas terminé…ouhouh !

Que soit béni le grand saigneur, le boucher du désert, qui nous a donné une météo plus clémente au prix de quelques sacrifices. *tousse*

Pour répondre à cette charmante diplomate Agéïa, votre invitation est tentante, mais notre couverture tomberait. Et vlà les semaines d’infiltration, qu’on se paye. Alors on va rester incognito pendant quelques lunes.

Quand à l’autre…Ouais !!! Vos mascarades ne prennent pas, Lesath. Avec vous, je me demande parfois l’utilité d’une porte.
Depuis notre dernière émission, nous avons dix bouches à nourrir de plus. Si ce n’est pas malheureux. ouh ouh !

Pour pimenter, un peu cette lune, sachez chers autochtones,

Que si votre gosier n’est pas assez rassasié toutes les lunes, c’est tout à fait normal.

En effet, pendant que vous travaillez dur pour faire vivre les citoyens, l’élite de cette communauté, Althéa Vestrit sirote tranquillement le tord boyau qu’elle cache dans son taudis.

C’est scandaleux…mais, le canal humoristique s’occupe de son cas. Si elle brille le soir, c’est tout à fait normal. Muahahahah !

A bientôt

*clic*

Le canal humoristique

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Althéa Vestrit Mar 6 Jan - 23:25

Et comment tu sais que j'brille dans l'noir ducon ? j'en ai parlé sur une fréquence réservée aux habitants...
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Juste Ice Ven 9 Jan - 1:49

Yo! Je sais qui est ce type, mais une chose est sure il a raison! On laisse vraiment entrer n'importe qui... il en est la preuve vivante. Et si cela se trouve c'est meme un citoyen!

Quoiqu'il en soit faut vraiment etre parano et aimer les complication pour nous faire un tel cirque radiophonique alors que se serait tellement plus simple a visage decouvert...
Juste Ice
Juste Ice

Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Agéïa Ven 9 Jan - 11:21

C'est clair que là, c'est chiant quand même... Je peux pas décemment faire mon taf quand je sans pas à qui je peux m'adresser...

M'enfin, le canal humoristique veut il parler en tête à tête avec moi ? J'mange personne... sauf quelques morts une fois de temps en temps Embarassed Et puis ça ne serait pas au bar car si vous voulez rester discret, c'est pas le meilleur endroit...

Ah et puis y a-t-il des revendications spéciales autres que de virer Lesath ? Parce que là, je suis dans un bon jour donc je suis prête à vous écouter.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Jérémiah Ven 9 Jan - 21:14

NARDIIINN!!!
CHOUETTE! un canal humouristique!..la vie de toi que j'attendais ça depuis longtemps...héhéhé...j'espère que t'es meilleurs qu'Aronofsky.....meilleurs que le P'tit Connely et meilleur de Pierrot le Fou!..faut pas déconner je ne fais que dans le Luxueux du comique..j'ai même eu Alain Delon et Orphée l'Humaniste pour ma cité à l'époque!...Alors!...les blagues et ristournelles de calambours de macaque..elles viennent?



j'attends......
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Agéïa Ven 9 Jan - 23:05

*rire*

Chéri, arrête, il va avoir le tract... être aussi bon que tout ceux que tu as cité, c'est pas une mince à faire.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première revendication Empty Re: Première revendication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum