Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Par un froid après midi d'hiver...

2 participants

Aller en bas

Par un froid après midi d'hiver... Empty Par un froid après midi d'hiver...

Message  Madoka Jeu 18 Déc - 18:02

Par un froid après midi d'hiver la jeune fille entra au bar tenant une feuille de papier. Elle a depuis quelques semaines une écharpe autour du coup, écharpe rudimentaire déchirer dans une étoffe plus grande semblant un peu chaude. Elle porte donc une écharpe et sa petite robe d'été blanche dans laquelle elle est arrivée ... Vous savez sa petite robe blanche légère et parfaitement ouverte tant aux jambes que ses bras et je ne vous parle pas de son décolleté. On s'étonne après qu'elle soit enrhumée depuis des semaines ... On s'étonne ... ou pas.
La gamine se dirigeait donc vers une table libre saluant poliment d'un mouvement de tête les personnes présentes. Elle s'attabla et sortie un crayon de charbon et un papier froisser qu'elle avait récupérée et se mit à écrire.


" Messieurs et mesdames du conseil.

Alice m'a dit que je devrais me présenter pour être citoyenne de la ville car je suis la depuis un moment et que je travaille dur. Mais elle a du partir et n'a pas eu le temps de m'expliquer ce que cela voulais dire.
Je suis aller trouver Lesath cette après midi pour qu'il m'explique ce que c'était. Cela à l'air intéressant pour aider la ville. Cela me fait un peu peur aussi car je ne connais pas la politique et que j'ai peur de rien comprendre et de dire des bêtises mais Lesath m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter car le conseil explique de façon clair alors je devrais pouvoir répondre. J'espère que c'est le cas car cela m'ennuierai beaucoup de mal faire.

Moi Madoka, présente ma candidature pour être citoyenne de la ville de Polaris"


Elle regarda le papier et le relu hésitant sur certain mot qui ne sont pas ceux de sa langue natale. Puis fini par poser un gribouilli informe digne d'une signature de médecin. Ah mais au fait, elle est médecin, c'est peut être pour ça allez savoir.
La petite asiatique porta son mouchoir à son petite nez rouge pour l'essuyer et se leva pour se mettre en quête de quelqu'un qui pourrait prendre livraison de sa candidature.
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par un froid après midi d'hiver... Empty Re: Par un froid après midi d'hiver...

Message  Madoka Mar 23 Déc - 16:03

Sa candidature donnée, elle se mit en tête de se promener en ville pour voir un peu ce qu'il s'y passait.
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par un froid après midi d'hiver... Empty Re: Par un froid après midi d'hiver...

Message  padaw1 Mar 23 Déc - 17:32

padaw1 aperçu la belle Madoka à travers les fenêtres du bar, il se leva, se dirigea vers la porte et sortit pour la saluer...

Coucou jolie chef comment va tu aujourd'hui? alors toujours pas de reponse concernant ta demande pour devenir citoyenne ?

Il fronca les sourcils

bizarre ca... Je ne pense pas qu'ils aient oublié mais peut etre que la personne qui s'occupe de ca n'etait pas la quand tu as fait ton annonce

puis il se remit a sourire, et la scruta de haut en bas

Et sinon où va tu comme ca ? tu te balades miss? soit dit en passant tu es tres en beauté aujourd'hui, deja que d'habitude tu es magnifique enfin bref ...




[i]
padaw1
padaw1

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Par un froid après midi d'hiver... Empty Re: Par un froid après midi d'hiver...

Message  Madoka Mar 23 Déc - 17:47

Merci du compliment

Elle lui fit un signe de main à son salut

Bonjour, non je n'ai pas encore eu de réponse mais d'après ce que j'ai compris il délibère jusqu'à la fin de la lune avant de donner une réponse donc je saurais à la fin de la semaine

Elle regarde un peu devant elle

Je me promène oui, je profite que mon rhume se tasse pour prendre l'air même s'il est frai il est vivifiant.

Ca pour être vivifiant il devait l'être , surtout dans sa tenue on pourrait même sans doute voir ses ... hum .. non rien.
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Par un froid après midi d'hiver... Empty Re: Par un froid après midi d'hiver...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum