Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Informateur à Ramdam

2 participants

Aller en bas

Informateur à Ramdam Empty Informateur à Ramdam

Message  Agéïa Mer 10 Déc - 17:14

Ayant remarqué l'inscription d'un certains Larson sur nos fréquence, j'ai pris contact avec un guss du même nom. Ce dernier est passé par le groupe Dentrobates de Katie Leon et il m'a confirmé qu'il s'était inscrit sur nos ondes.

De là, il a commencé à me dire qu'il s'était renseigné un peu sur les com's du coin et que la notre lui plaisait. Pour information, il est actuellement à Ramdam.

Voici les échanges avec lui :

Agéïa a écrit:Yo mec, c'est toi qui t'es connecté à la fréquence de Polaris sous le nom de Larson ?

Si oui, bienvenu sur nos nouvelles ondes... Sinon, putain j'ai encore affaire à un putain d'imposteur...

A plus mec. Et amuse toi bien à Ramdam.
Larson a écrit:C'est effectivement moi qui me suit branché a votre fréquence...une
sorte de signe pour entrer en contact avec vous quoi...Tu es Agéia
diplomate de Polaris si mes infos sont bonnes? Si je me goure pas
faudrait qu'on parle .
Agéïa a écrit:Alors on peut parler. Je suis effectivement la diplomate de Polaris. Je
suis de ce fait membre du conseil décisionnel de la communauté.

De quoi veux tu me parler ?
Larson a écrit:Enchanté...moi c'est Larson . Pour être bref je dirai que je me suis
renseigné sur toutes les "villes" de la région et la votre a
particulièrement retenu mon attention. Je t'explique...tu vois pour un
ex-braqueur-taulard comme moi ,la situation actuelle c'est de la merde
et c'est pas dans un repaire de junkie du genre Ramdam que ça va aller
mieux...Polaris par contre ca me plait , plutot du genre structuré avec
le sens du business et tout...un peu comme c'était avant ! Ce que je te
propose et tu en fais par au chef...Lesath et la clique...c'est de
faire l'indic auprès de Ramdam pour vous , de vous rendre des services
a distance quoi. En échange des que l'occasion se présente vous m'aider
a me barrer de Ramdam et a me pointer chez vous.
Agéïa a écrit:Ok, je vais en parler au conseil de Polaris. Je peux rien t'assurer pour le moment vu que je ne suis pas la seule à décider.

Je te recontacte dès que j'ai du nouveau mec. Sinon, amuse toi bien à Ramdam pour le moment et passe inaperçu.

Étant donné que dans l'instant je n'ai personnellement aucun espion chez eux et que dans un sens, ça pourrait être intéressant de savoir ce qui se dit à Ramdam, je suis pas contre son offre, mais il faudrait bien entendu faire attention.

Sa future venue grâce à nous pourrait simplement correspondre à faire entrer un espion dans nos murs... Enfin, j'me dis qu'il y en a surement déjà un... voir plus...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Informateur à Ramdam Empty Re: Informateur à Ramdam

Message  Lesath Shaula Mer 10 Déc - 20:21

Bah un espion de plus ou de moins on est pas à ça pret . Perso j'pense qu'on manque de bras donc plus on en aura mieux se sera . On fera les fines bouches sur qui rentre et reste dehors quand on sera une centaine . A moins autant recruter sauf si les gus sont vraiment des petes noix en herbes .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum