Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pot d'oraison funèbre

5 participants

Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty pot d'oraison funèbre

Message  boreghar Lun 27 Avr - 18:33

Boreghar entra dans le bar. Il poussa péniblement la porte et traina des pieds jusqu'au zinc.
Il tourna son visage vers l'assemblé. Il était visiblement faible. ses trais étaient émaciés, sa gorge gonflée. Ses sourcils manqueient à l'appel de sa face.


Salut, à tous.
je vous invite à partager un dernier verre avec moi.
Le diagnostique est tombé. je suis irradié ...

tuf tuf


Une toux féroce l'empécha de finir sa phrase. Un jet de sang macula son vieux marcel déja bien sale.[/size]


et merde... je disais que j'étais irradié jusqu'à la moëlle... il ne me reste qu'une lune ou deux. Donc j'ai peu de temps à perdre.
buvons
je préfere tomber dans un coma éthylique que de continuer de me voir déperir

boreghar
boreghar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  B. Roadan Mar 28 Avr - 1:03

*** Bill n'avait pas bougé. La petite qui brillait avait été rejointe par un type qui semblait être le médecin de la ville mais qui n'avait lui même pas l'air de le savoir... Enfin ça avait calmé la petite, c'était déjà ça.
Du coup, Bill n'avait plus sommeil et retourna d'où il venait, au bar. C'est là qu'il aperçut un nouveau type au comptoir. C'était dur de le rater lui aussi, il était encore plus vert que la petite qui courait. Mais lui il en faisait pas tout un flan, faut dire qu'il avait pas l'air très véloce. Bill alla s'asseoir près de l'homme et pris un verre avec lui. ***

Bill : " Ça te dérange pas si je t'accompagne? J'crois que c'est pas ce soir que je vais réussir à dormir...
Alors mon gas, ça t'es arrivé comme ça à toi aussi? Décidément il fait pas bon être malade ici.
Ya une poulette dehors qui brille comme toi et qui est avec un médecin. Tu veux que j'aille voir si ils sont encore dehors ?
B. Roadan
B. Roadan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  boreghar Mar 28 Avr - 21:25

Au contraire, je préfère boire accompagné.
je viens de prendre une bouteille d'alcool de betterave que nous avons cultivé ici même à Polaris.

c'est un peu fort, mais ca remonte le moral des troupes.

je sais pas trop comment cela m'est arrivé, mais je suppose que le nuage aux abords de Polaris n'y est pas pour rien.
Il y a quelques petites choses de base à faire.
bouger, ne pas rester toujours au même endroit dans la ville.

ce qui ne fût pas mon cas.



entre la cuisine et la bibliotheque, je suios plutot toujours aux meme endroits.
mais c'est pas grave. je ne regrette rien.



tiens trinquons.


et toi que fais tu dans le coin?
boreghar
boreghar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  B. Roadan Mar 28 Avr - 22:53

De la betterave ?! P'tin j'aurais préféré ne pas le savoir, enfin si tu dis que c'est fort je te suis. De toute façon je refuse rarement quand il s'agit de boire un verre.
Allez ! A la tienne l'ami !

Je m'en fait pas trop pour moi, ça a pas l'air contagieux votre truc parce que t'es déjà le deuxième que je croise et je suis toujours pas tout vert. Et puis comme je viens d'arriver dans la ville, j'me promène pas mal. Je savais même pas qu'il y avait une bibliothèque. En même temps c'est pas le premier lieu que j'aurais cherché faut bien avouer.

J'avais encore jamais vu de ville ici, alors je reste un peu pour voir comment ça se passe. Mais normalement je me contente de me promener dans le désert, je fais des rencontres, je marche au hasard.

Mais dis moi toi, ya vraiment rien à faire pour que t'arrêtes de briller ?
B. Roadan
B. Roadan

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  Lilly-Belle Anderson Mar 28 Avr - 23:05

Rassurée, à l'idée que sa radioactivité n'avait rien de grave, ni de dangereux, Lilly décida d'aller apporter un peu de sa lumière au bar, puisqu'elle s'y plaisait.
Et puis après tout, elle y croiserait peut être quelqu'un ce soir.

En entra elle lança a la cantonnade :


Got any beers in here??

Elle avisa les deux hommes au comptoire.
Mind if I join you guys? Pas envie de boire seule.

Oh man, you're even more green than I am!
Don't worry babe, Pissenlit a contacté Alice, elle dit que c'est pas grave, ça passe avec le temps.
Well, t'as pas l'air trop stressé actually! Ca fait longtemps que ça dure? Tu as des douleur, or stuffs like that?

Rassurée qu'elle était sur son propre état, Lilly ignorait tout de la gravité de celui de Boreghar.
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  boreghar Lun 4 Mai - 1:31

Boreghar prend une dose de crack et ensuite prend la bouteille et avale une bonne rasade.
Il est completement défoncé.


je suis au bord du précipice. C'est ma derniere lune.

je bois a la santé de tout à chacun.
boreghar
boreghar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  Althéa Vestrit Mer 6 Mai - 20:22

Althéa entre, donne l'accolade à celui qui a été le témoin de son mariage. Elle a l'air triste.

J'te demande pas comment tu t'sens... J'ai pas trouvé Sy, j'espère qu'il va v'nir. On t'laissera pas, on va faire une 'tain d'veillée mortuaire bien arrosée. Tu t'sentiras moins seul comme ça!
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  boreghar Mer 6 Mai - 21:06

salut,
tu sais y a pas de problème.

la vie est tripartite:
naissance
éclate
mort


j'arrive juste dans la troisième partie de ma vie.

tu veux un verre?
boreghar
boreghar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  Althéa Vestrit Mer 6 Mai - 22:33

Althéa resta estomaquée devant la sagesse de cette homme. Puis se reprenant, elle ferma la bouche qu'elle avait gardé stupidement ouverte, et l'ouvrit à nouveau pour répondre.

Oui je veux bien. Trinquons.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  Sy-Ghud Jeu 7 Mai - 12:15

Sy-Ghud avait entendu dire qu'on buvait au bar, mais pas pour des raisons joyeuses.

Quand il pénétra dans le vieux boui-boui, il repéra immédiatement les tronches d'enterrement que tout le monde tirait, en particulier sa femme et son ami, attablés avec deux personnes à qui il n'avait pas encore eu l'occasion de parler.

S'invitant à leur table, il regarda son vieil ami d'enfance. Ses yeux semblaient flous et lointains.


"Putain mais t'es complètement défoncé, mec ! Qu'est-ce qui te prend ? Viens, lève-toi ! Mets-moi un pain !"
Il se leva et se tourna vers le comptoir, manquant renverser Lily-Belle. "Que quelqu'un me serve à boire, bordel !"
Parlant à nouveau à toute la tablée "Personne ne lui a encore dit ? Vous ne le savez pas ou quoi ? La drogue c'est mal, mvoyez?"
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  boreghar Lun 11 Mai - 8:33

salut Sy,

tu sais la défonce c'est juste pour moins souffrir.



c'est vrai j'ai un peu abusé cette fois ci


Boreghar est pris d'un spasme et s'écroule sur le sol du No Futur.
il murmure un dernier mot:

je lègue ma fortune à Sy mon ami d'enfance...arghh
boreghar
boreghar

Messages : 48
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pot d'oraison funèbre Empty Re: pot d'oraison funèbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum