Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rapport sur l'avancement

4 participants

Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Rapport sur l'avancement

Message  Sunetra Jeu 26 Mar - 0:28

Lune 207

La Fiat 500 était aux mains d'un bavant, un certain Milou. Nous avons cherché à accoster pour la lui reprendre et l'emmener en lui sûr sur l'eau, mais nous avons été dans l'impossibilité d'accoster à proximité avec le voilier.

Nous avons donc continué notre voyage et maintenu un cap optimal (ou presque).
Aucune carcasse repérée pour le moment. Grand Large a signalé une carcasse repérée au retour de la mission précédente, mais nous n'avons pas poussé dans cette direction, l'information ayant mal circulé. Nous irons inspecter la zone au retour.

Côté occupation, j'ai donné quelques cours de commandement à Grand Large, qui le mérite largement. Again a profité de mes cours.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Agéïa Jeu 26 Mar - 1:08

Pour information le dénommé Milou est mort de faim ainsi que son voisin dont je n'ai pas retenu le nom. La fiat 500 est toujours sur la montagne... Peut être que nous pourrons retenter l'opération.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Sunetra Sam 28 Mar - 18:31

Merci pour le renseignement, on verra ça au retour en effet.

Lune 208

J'ai gonflé les voiles à bloc cette lune! Ce voilier est impressionnant de rapidité!
Nous avons donc d'ores et déjà franchi le pont et serons sur zone dans les temps en maintenant une allure normale si nous ne devions pas de notre cap.

Nous avons Lessaa en visu au sud de notre position, ainsi qu'une carcasse sur la rive nord.
Nous irons probablement voir ce qu'il en retourne la lune prochaine.

http://magus.zoldik.free.fr/stockage/fractal/Polaris/Mission2/avancement.jpg
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Sunetra Jeu 2 Avr - 20:52

lune 208

Formation zappée, nous avons juste fait du double déplacement



lune 209

Nous avons échangé 6 eau et 4 médocs contre 12bbl à Lessaa.
Celle-ci est alors parti en direction de Polaris une fois le deal terminé.

Nous avons alors mis cap au nord, en contournant le marais, pour aller inspecter la carcasse et la ramener sur l'eau. Malheureusement nous n'avons pas réussi notre manœuvre (HRP: il semble y avoir un bug empêchant d'accoster sur la même case qu'une caracasse).
Dépités de ne pas réussir notre manœuvre et n'aillant toujours rien trouvé d'intéressant à faire, nous avons remis le cap sur notre destination, en gonflant une nouvelle fois les voiles au maximum.
Pendant ce temps, Iridium a formé Grand Large et Again en commandement.

Plus loin, à proximité de la mine, une caisse a été repérée flottant sur l'eau et Grand Large est allé faire trempette pour la rapporter à bord: 12 cannabis ont ainsi été récupérés.

Nous avons terminé notre route pour cette lune à quelques lieues de là, repérant une nouvelle caisse plus loin dans les terres.



lune 210

Nouvelle lune. Nous accostons sur la plaine et Iridium va faire son kéké en allant récupérer la caisse aperçue plus tôt. Mine de rien, ça l'aura bien claqué cette ballade (double déplacement pour lui) mais ça en valait le coup, il est revenu avec 3 whiskys et 7 pièces de rechanges pour camions (vt3), même si je le soupçonne d'avoir siffler une bouteille en route (HRP: c'est purement RP comme remarque ^^).

Nos avons ensuite relever l'ancre. L'échange d'eau avec Lennart est prévu pour cette lune, nous sommes déjà au point de rendez-vous, donc on attend pour le moment.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Sunetra Ven 3 Avr - 1:01

Echange commercial fait avec Lennart, on va pourvoir reprendre la route.
5 eau contre 3 gen et 1 whk.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Elisa Ven 3 Avr - 1:04

Vous devriez être bientôt de retour alors, bonne route et bon vent .... héhé
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Sunetra Ven 3 Avr - 15:24

Pas encore, il s'agissait là d'un petit échange avec Lennart pour que son groupe est suffisamment d'eau pour arriver à Polaris.

Le vrai échange commercial doit lui avoir la lune prochaine.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Grand Large Mer 8 Avr - 15:30

L'échange semble se passer comme prévu. Je laisse Sunny faire le rapport officiel.

La chamelle de moi, j'en connais un qui va être content ! bounce
Grand Large
Grand Large

Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Sunetra Ven 10 Avr - 13:20

Pour l'échange, j'avais fait un rapide point dans la partie Diplomatique, mais je vais faire le compte rendu plus complet.


lune 210
Après l'échange commercial avec Lennart, nous avons repris la route et j'ai formé Grand Large sur la manière de diriger une équipe.


lune 211
C'est cette lune que l'échange commercial avec Twit est prévu. Dès le début, nous apercevons Warren et Fronk qui passent rapidement en buggy charognard sur la rive (ils sont allés buter des mecs à priori).
Nous nous sommes rendu à l'île du rendez vous. Les Twittiens n'ont pas mis trop de temps à nous rejoindre.
L'échange s'est bien déroulé, dans la joie et la bonne humeur malgré la quantité non négligeable de produits qu'il nous a fallu manipuler.
Nous repartons donc avec 250kg de charbons et Again en moins.

Comme nous avions encore un peu de temps, je poussé un poil l'exploration avant de revenir sur l'île pour passer la lune et j'ai formé Iridium et Grand Large aux joies de gueuler sur ses équipiers pour leur faire faire leur taf (HRP: formation commandement encore une fois).


Lune 212
Le Vraquier Saoudien est parti avec ses occupants vers le nord, direction bizarre. Z'ont dû avoir un truc à faire la haut pour ne pas repartir de suite par chez eux.
De notre côté, nous allons bientôt quitter l'île pour rentrer. Reste encore à déterminer si on fait ça vite ou bien si on prend le temps d'explorer un peu, sachant que y'a déjà eu pas mal de monde dans le secteur donc peu de chance de tomber sur de nouvelles caisses.
Niveau vivres, il nous reste encore de quoi tenir 7 lunes pleines, sans rationnement.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Elisa Ven 10 Avr - 16:32

Et bien en voilà des bonnes nouvelles .... je serai d'avis que vous rentriez directement, surtout si vous n'avez que peu de chance de trouver une caisse.

Après si quelque choses s'offre à vous .. faites un détour.
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'avancement Empty Re: Rapport sur l'avancement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum