Sortie du brouillard

Aller en bas

Sortie du brouillard

Message  Davenia le Lun 23 Mar - 18:23

Des yeux rouges du manque de sommeil, la tête lourde et pleine d'un brouillard, du genre que seule la drogue peut créer.
Voila des lunes que Davenia passait dans cet état, alternant de petits moment de lucidité ou elle pouvait se nourrir, gueuler sur les matosaures avant de repartir dans l'épais brouillard du crack.

Bizarement elle ne ressentait pas le besoin de reprendre des doses, mais son esprit chavirait tel un navire en pleine tempête, et son corps n'avait d'autre choix que de se trainer d'un coin à un autre; ou elle passait ses journées et ses nuits à se débattre dans la brume d'idées tantôt noires, tantôt vertes et parfois même aux couleurs changeante.

Et un matin, alors qu'elle sortait d'une nuit de rêves brumeux et psychédéliques, elle ouvrit les yeux et fut éblouie par le soleil. L'astre, rayonnant de toute sa puissance, lui fit l'éffet d'un grand coup sur le crâne. Et cela la réveilla totalement.
Le brouillard disparut et ses idées redevinrent claires.
Ses moyens lui revenait, elle ressentait à nouveau ses membres. Chaque parcelle de son corps retrouvait des sensations au fur et à mesure.

Sortie des brumes, elle était de nouveau apte au travail, à la survie.

Sortie des brumes, elle est de retour.
avatar
Davenia

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum