Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelles barricades .

+2
Alice Darell
Lesath Shaula
6 participants

Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Lun 1 Déc - 16:31

Bon me faudrait deux gus histoire d'aller construire deux nouvelles barricades pour poursuivre l'encerclement des troupeaux .
La dernière fois c'est Sunetra qui y est allé mais ce coup ci elle va intégrer le groupe de formation . Donc qui est volontaire ce coup ci ?



( faudra encore quelqu'un qui puisse se connecter sur msn ou alors qui ne craint pas de rester quelques heures dehors )
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Alice Darell Lun 1 Déc - 16:58

Fachée d'avoir été virée de son poste de formatrice, Alice se manifesta d'un signe discret de la main... Après tout, sortir de cette communauté puante pourrait peut-être lui calmer les nerfs ?
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Juste Ice Mar 2 Déc - 14:15

Yo' bro'! no souci si tu as besoin de moi je m'y colle.
Juste Ice
Juste Ice

Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Mar 2 Déc - 21:31

Puisque vous etes partant c'est ok pour vous deux ce coup ci , passez d'abord au garage fermé histoire que vous puissiez bosser et revenir à la com en une lune et vérifiez aussi que vous n'etez pas en surcharge car pour revenir vous devrez mettre pieds à terre obligatoirement .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Juste Ice Mer 3 Déc - 21:58

Heu au faite tu veux que je la fasse ou la com fantome?

J'ai vu qu'il y en avait une sur la montagne a leur sud, j'en fais une au Sud Est des Chameaux, c'est ca? Sinon je suis en sur charge, je te fais les propales.
Juste Ice
Juste Ice

Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Lun 15 Déc - 20:07

Bon je relance ce sujet qui avait du etre interrompu suite à une possibilité de présence Seno dans le coin . Alors voila ou nous en sommes actuellement :


http://img205.imageshack.us/my.php?image=troupeauhr3.jpg


Par conséquent il nous faut une barrière au sud du troupeau de chevaux , une autre 2 lieux à l'ouest du troupeau de chevaux et enfin une dernière au sud du troupeau de chameaux . La barrière au sud est du troupeau de chameaux ayant été faite par Ageia à cette lune ce n'est plus nécéssaire . Afin d'éviter que ne tombe trop vite nos " barrières " il faudra penser à les renforcer de temps en temps . Bref des volontaires ?
L'idéal étant qu'ils partent à la fin de la lune apres production et qu'il construise la barrière en tout début de prochaine lune pour ensuite rerentrer dans la com .

J'ai déja un non Gardien qui s'est proposé de lui meme pour ce genre de job . Me manque encore 2 gars .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Agéïa Lun 15 Déc - 20:57

Pour la barrière au sud du troupeau de chameaux, j'ai contacté la personne l'ayant détruite. Je lui ai demandé de la reconstruire. On peut peut être attendre avant d'envoyer un gars. Non ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Lun 15 Déc - 20:58

Bonne initiative la Punk . Dis lui qu'apres ça elle pourra venir chez nous si elle le souhaite .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Juste Ice Mar 16 Déc - 10:34

Yo' les bro mea culpa...

Je viens de me rendre compte que j'avias completement zappe cette mission...

Cette lune j'ai produit vu la meteo. Promis prochaine lune je m'occuperais de faire une com pour contenir le troupeau.
Juste Ice
Juste Ice

Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Mar 16 Déc - 15:33

Tu n'as pas a t'excuser Juste je t'ai pas relancé sur ça volontairement car on avait aucune idée des positions séno à l'époque . Une vie ne vaut pas une barricade .
Et pour cette lune au vu de la super météo qu'on a je prefére qu'on produise . Donc on reconstruira ce qu'il manque des la prochaine lune . Je passe l'annonce des maintenant pour voir sur qui on pourra compter .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Elisa Mar 16 Déc - 20:19

Question qui n'a rien a voir quoi que .... mes beaux chevaux qui nous ont couté la vie de deux des notre ... et pour lesquels on s'ai cassé le cul avec Davenia.... ils sont où ?
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Mar 16 Déc - 20:22

Tous nos chevaux dréssés sont actuellement au garage fermé mais si tu parle du troupeau de chevaux tu as sa position sur la carte que je vous ai montré un peu plus tot . Ils n'ont pas bougé depuis des lustres .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Mar 16 Déc - 23:44

Agéïa a écrit:Pour la barrière au sud du troupeau de chameaux, j'ai contacté la personne l'ayant détruite. Je lui ai demandé de la reconstruire. On peut peut être attendre avant d'envoyer un gars. Non ?

Cette conne de Mélamoi vient de redétruire une autre de nos barrières et fait mine de pas savoir de quoi je parle lorsque je lui demande ce qu'elle fous . J'ai envoyé Mya puisqu'elle n'avait pas encore produit , vérifier s'il n'y avait qu'elle qui était suceptible de provoquer ces dégats gratuitement ce qui était bien le cas . Nos hommes ont pris des risques pour établir ces barricades et certains l'ont meme payé de leur vie . Pas question que la première conne venue détruise notre travail . Par conséquent j'ai donné l'ordre à Mya de mettre un terme à la vie de cette chieuse . C'est chose faite . Affaire classée .

Maintenant il nous revient de reconstruire .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Agéïa Mer 17 Déc - 1:40

J'demande juste au cas où, c'est qui les mec du groupe Shangrila ? Car ils sont au niveau des chameaux. J'en ai pas entendu parlé mais eux aussi aurait pu détruire une barrière.

Surtout que la fameuse Mélamoi, elle était déjà en montagne... Donc je suis pas certaines que ce soit elle qui est détruit les deux barricades. A moins que vous me confirmiez le contraire bien entendu. Je suis pas infaillible et c'est bien dommage.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Mer 17 Déc - 2:21

Je les ai vu s'approcher en direct à la vigie et ils étaient déja crevé par une longue marche . Donc ces gus la sont innocents c'est certain . J'ai pris contact avec eux ils espèrent nous rallier à la prochaine lune normalement .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Jérémiah Mer 17 Déc - 20:25

Bon..alors..pas de méchoui en perspective pour l'instant...
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Lesath Shaula Lun 22 Déc - 16:13

Bon à la dernière lune Juste Ice et Caporal ont fait de belles barricades qui empechent le troupeau de chameaux d'aller à l'est sauf s'il descends en premier d'une lieu .

Pour le moment je prefere garder cette " ouverture " tant que les chameaux ne descendent pas au sud . On verra apres si ces emmerdeurs le font à créer la barricade manquante . Bon travail en tout cas les gars .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles barricades . Empty Re: Nouvelles barricades .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum