Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une Halte au bar

4 participants

Aller en bas

Une Halte au bar Empty Une Halte au bar

Message  Clint Jeu 19 Mar - 0:23

Ce la faisait presque une saison que Clint ne trouvait plus le temps de passer au No futur. Depuis qu'il avait rejoint le groupe de défense, son entrainement constant ne lui laissait guère le temps d'assouvir son passe temps préféré, trainer au comptoir du bar.

C'était pourtant une journée habituelle, le cowboy revenait de son entrainement, puis soudain en rentrant il se dit que passer une soirée au bar lui ferait le plus grand bien, et puis ça ne devrait pas le pénaliser dans ses activités.

Comme a l'accoutumée il ouvrit grand les portes et pénétra dans le no futur, le bar avait quelque peu changé depuis sa dernière visite mais il restait cohérent avec le souvenir qu'il en avait.

Machete était au abonné absent et un nouveau semblait l'avoir remplacé, le cowboy alla s'asseoir au comptoir


-Ya quelqu'un qui s'occupe de se rade ? Menfin rien d'important c'est juste que j'aimerais bien boire un petit coup ...
-... ou plusieurs.

En attendant une réponse Clint restait songeur, peut être que depuis sa dernière visite le bar aurait fait l'acquisition de ce doux breuvage qu'est le whisky.
Clint
Clint

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  narak Jeu 19 Mar - 0:46

Encore une nouvelle tête entra dans le bar,Narak avait hâte de discuter avec cet inconnu aux allures de cowboy.

- Bonjour moi c'est Narak serveur du No Futur, Je propose un cocktail ou d'autre types d'alcool ? Une bonne mousse, on a peut être une bouteille de whisky quelque part mais je n'en suis pas sur.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:13, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  ruslana Jeu 19 Mar - 15:32

Ruslana s'était entrainée durement avec le groupe de défense, mais n'avait jamais discuté avec Clint. Elle lui adressa un bonjour de la tête et s'asseya non loin, suivie de Weez.

Bonjour Narak ! Comment vas tu ? Je veux bien un pti verre également !

Elle regarda vers la porte si sa nouvelle amie arrivait.
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Valona Jeu 19 Mar - 22:15

Valona arriva à la bourre...comme souvent en ce moment, allez savoir pourquoi...La chaleur sans doute.
Elle ne mettait presque jamais les pieds au bar, mais aujourd'hui Ruslana lui avait donné rendez vous là bas, alors elle faisait une petite exception et au moins elle aurait moins chaud que dehors...
Elle poussa la porte et attendit quelques secondes que sa vue s'habitue à la luminosité restreinte de la pièce. Elle vit enfin son amie et se dirigea vers sa table. Elle n'y était d'ailleurs pas toute seule.


-Bonjour Ruslana ! Alors comment s'est passé ton entrainnement ? Puis s'asseyant, elle lui murmura avec un sourire: Tu ne me presentes pas ?
Valona
Valona

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  ruslana Jeu 19 Mar - 23:03

Ruslana sourit à l'arrivée de la magnifique Vallona.

Fatigant mais toujours instructif ! Et je profite à chaque fois de mon cher et tendre !

Puis jetant un oeil aux deux hommes

Et bien.. Je pensais que tu les connaissais... Narak, le barman, et Clint... si je ne m'abuse ? dit elle en interrogeant l'homme du regard.
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  narak Ven 20 Mar - 1:39

Narak servit un verre de vodka avec un fond de fraise qui date d'avant le crash précieusement conservé dans l'un des verres de son holster spécial cocktail.

- Alors quoi de neuf Ruslana ?

Narak regarde l'entrée d'une nouvelle personne qu'il ne connaisait pas.

- Enchanté mademoiselle, vous préferez boire, une biére ou un coktail avec ou sans alcool ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:14, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Clint Ven 20 Mar - 23:24

-Je crois bien malheureusement que ya pas de whisky ici, s'tu savait tout le temps que j'ai perdu à en chercher dans ce foutu bar. Met moi donc un truc de costaud, j'te fait confiance la dessus.

Dit le cowboy tout en laissant échapper un léger rire.

Clint vit entrer dans le bar une jeune femme blonde, il semblait la connaitre puis après une légère réflexion il se souvint vite qu'elle était dans son groupe, pourtant il ne souvenait pas lui avoir parlé. Il la salua en levant son chapeau.

Peu après, une autre jeune femme venait de pénétrer dans le bar, elle avait une certaine allure, plutôt mystérieuse a vraie dire mais elle restait cependant plutôt charmante.

Et bien.. Je pensais que tu les connaissais... Narak, le barman, et Clint... si je ne m'abuse ?

-C'est bien sa, et vous êtes ?
Clint
Clint

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Valona Ven 20 Mar - 23:57

-Je suis Valona, leur répondit elle, les regardant tour à tour. Je fais partie des chasseurs...de nourriture, ajouta t'elle avec un léger sourire en coin. Pas de whisky...domage...Et bien je prendrais ce que tu as de plus fort, Narak, la journée a été longue !

Puis après une petite pause...


Je suis ravie de faire votre connaissance messieurs. Je crois que je suis restée un peu trop longtemps à l'ecart de l'activité du coin... Il va falloir que je me rattrape.

Se tournant vers Ruslana.
-Mais au faite, de quoi voulais tu me parler ?
Valona
Valona

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  narak Sam 21 Mar - 6:58

Narak sorti 4 verres, les plus petits qu'il trouva, il en rempli 2 d'un liquide Rougeâtre et les 2 autres de couleur émeraude.

-Le plus fort vous avez dit ! Tenez voila pour vous 2 alors je pense que ça vous plaira

Il leur donna un verre de chaque couleur à chacun.

- Alors je vous explique ceci est ce que l'on appel le petit cri de la muerte, parce qu’en général même les alcooliques les plus endurants ont tendance a poussé un petit cri après absorption du liquide rouge, la boisson verte sert de soin si je puis dire.

Narak ne laissa place au silence en attendant la réponse de Ruslana et il en profita pour voir l'expression des visages pour ceux qui tenteront l' absorption du petit cri.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Valona Dim 22 Mar - 14:09

Valona regarda Narak, puis les verres et encore Narak. Elle pris le premier verre et examina son contenu : aspect, couleur, odeur...
Elle se demandait si elle devait le boire d'un coup ou par petites gorgées. Elle se demandait aussi si comme beaucoup d'autres elle allait pousser ce fameux petit cri...ce qui l'embeterait. Un peu.

-Voyons ce que cette boisson a de si spéciale alors...

Elle prit le verre, fit mine de trinquer et le but cul sec, reposant le verre avec un bruit mate. Le liquide était très alcolisé, come prévu, velouté un peu, mais il y avait quelque chose de plus, de différent. Mais elle n'arrivait pas a savoir quoi. Puis sa gorge, et sa trachée furent en feu et elle...non elle ne cria pas mais elle poussa une sorte de gémissement sourd.

-Très impressionnant cette boisson Narak. Et elle bu lentement le deuxième verre.
Valona
Valona

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  ruslana Mer 25 Mar - 19:48

Ruslana répondit d'abord à Narak

Oh... j'étais un peu malade ces derniers temps, j'ai bien eu peur d'avoir contracté la zombinite ! Et puis j'ai du m'occuper de Weez, il commençait à s'ennuyer ferme, plus des formations au combat. Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre et je l'ai passé avec mon cher et tendre Smile
(puis à Clint) Je m'appelle Ruslana, je suis une Fox/Goa, l'épouse de Pollux Troy. Tu es de Polaris ou juste de passage?
(enfin à Vallona) En fait je voulais juste que l'on discute un peu plus, car au travail c'est pas toujours évident. Ici je n'ai pas fait beaucoup de connaissance enfait, tu es l'une des seules. Je sais que nous ne resterons pas ici très longtemps encore, il nous faut continuer notre route et atteindre notre but !


Elle regarda les buveurs gouter au mélange détonnant du barman avec un sourire en coin.
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Valona Mer 25 Mar - 20:06

-Hum...C'est assez marrant...Elle fit une pause. J'ai remarqué que pour beaucoup, Polaris n'était qu'une halte. J'ai l'impression de vivre au milieu de voyageurs continuels, de gens qui ne poseront jamais leurs bagages. Le monde est il si bien ailleurs ? Pour moi qui n'avais plus rien, Polaris est devenu mon chez moi et je ne pense pas y repartir à moins d'y être forcée...ou de trouver un autre but à mon existence. Quel est ton but a toi Ruslana, pour risquer ta vie en dehors de ces murs ? Je voudrais comprendre...
Valona
Valona

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Clint Dim 29 Mar - 19:25

-Je m'appelle Ruslana, je suis une Fox/Goa, l'épouse de Pollux Troy. Tu es de Polaris ou juste de passage?

-Je suis de polaris, à vraie dire sa fait drôlement longtemps que je suis la mais apparemment je suis plutôt discret.

La couleur rouge sang du verre que venait de lui servir Narak ne lui inspirait pas une grande confiance, mais le cowboy en avait vu d'autre et Valona, après avoir bu son verre ne semblait pas en avoir souffert plus qu'il n'en fallait.

-Bon bin voyons ce que vaut ton truc

Le cowboy avala "cul-sec" la mixture rouge, puis rien. Le cowboy ne disait mot, mais son visage parlait pour lui il semblait crispé, puis apres un silence d'une minute il finit par parler

-RAH ! Sa c'est un truc qui arrache !
Clint
Clint

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  ruslana Lun 30 Mar - 15:00

Pour te répondre rapidement je suis de ceux qui pensent qu'il ya encore quelque chose à sauver dans notre monde. J'espère pouvoir aider un maximum de personnes sur notre route et en accueillir dans notre future communauté. J'en ai marre de voir toute cette haine, ces innocents abusés, ces mesquineries, la violence gratuite... Je suis surement une grande rêveuse pour certains et sais que mon but est assez utopique mais je compte m'en approcher au maximum. J'ai rencontré assez de gens sur ma route, comme ici à Polaris, pour savoir que c'est réalisable.

Puis elle se tourna vers Clint

Je ne t'ai pas vexé j'espère. Je n'ai pas été des plus observatrice ces derniers temps...
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Valona Lun 30 Mar - 21:11

-Oh...Et bien je te souhaite bonne chance !! J'aimerais moi aussi que tout s'arrange, mais a moins d'éliminer les geneurs...Enfin bref...C'est dommage que tu partes deja...
Prends soin de toi !!

Puis a Clint

-Nanak ne sait pas foutu de nous, c'est drolement fort ce truc !
Valona
Valona

Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Clint Sam 4 Avr - 20:14

Je ne t'ai pas vexé j'espère. Je n'ai pas été des plus observatrice ces derniers temps...

-Non pas du tout, je ne cherche pas non plus à être une célébrité, ahah

Puis s'adressant à Valona

-Effectivement, sa ma bruler le gosier ! Dit moi Narak, le deuxième verre que tu ma servi, c'est encore plus fort ?
Clint
Clint

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Halte au bar Empty Re: Une Halte au bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum