Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pediculus humanus corporis

+3
Pollux Troy
narak
Caporal
7 participants

Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Pediculus humanus corporis

Message  Caporal Mer 18 Mar - 2:36

Reveil difficile pour le Caporal... Depuis son arrivée à Polaris il dort dans la salle commune avec les autres, dans un petit coin, un matelas formé de ses affaires, il ne l'a pas nettoyé une fois depuis son arrivée mais jusqu'à cette nuit il n'avait eu aucuns problèmes avec la couche de poussière qui s'était invité avec lui pour dormir... Pourtant les démangeaisons devenaient insupportable, elles allaient meme jusqu'à le faire se gratter jusqu'au sang... C'en était trop, il était l'heure ou tous les habitants commençaient le travail, mais habituellement le Caporal dormait encore, sauf ce matin la ou il se reveilla de la pire nuit passée à Polaris...

Une fois debout il chercha un miroir dans la salle commune, il en avait reperé un ou il évitait de passer pour ne pas à avoir à voir son état piteux dans ses habits qui étaient maintenant en lambeaux... Sauf la nouvelle veste qu'il venait d'acheter au bédouin... Un rapide coup d'eauil et il remarqua d'étranges plaques rouge sur son visage, et sous sa barbe qui le démangeait de plus en plus...

Il retira sa veste de treillis pour découvrir son ventre et son dos recouverte de plaques et de boutons rouge... Il était infesté!!! Il sortis de la salle commune sur les nerf tout en se grattant dans tous les sens, du sang commençait à couler des plus grosses entailles, sur ses épaules, son cou et ses cotes. Il retira son pantalon et découvrit le meme spectacle. Il réfléchit un moment à ce qui pouvait etre la cause de ce mal, à Ramdam il n'avait rien eu, pas non plus au Port Rackham et encore moins sur la route qu'il avait fait depuis la mer de sable, rien de tel ne lui était arrivé avant! Regardant de plus près à la lumière du jour il vit de tout petits point noir se déplacer sur sa peaux... Les coupables, c'étaient eux!


Putain de merde... Des poux, je suis infesté de poux! La poisse bordel de merde!

Tout en se grattant il retira ses grosses chaussures, puis ses chaussettes et son caleçon. Il retira meme son beret qu'il ne quittait que rarement, puis fit un tas avec ses affaires, retira des nombreuses poches tout ce qu'il possédais et déposa le tout dans son sac resté dans la salle commune, il ressortit à la hate, récupera ses affaires sur le pallier pour aller les laver. Sur le dessus se trouvait la veste quele charlatan de Jeremiah lui avait refilé pour 5 dollar Polariens... Tout en marchant vers le marais il regarda la veste et y vit une chose horrible, des larves de poux étaient accrochée par grappe de plusieurs centaines d'individus...

C'en était trop il savait qui était le coupable et comptait bien le lui faire savoir, il se mit à courir vers la tente de Jeremiah... Puis en chemin il passa près de la vigie ou se trouvait quelques personnes. Refléchissant un moment il se posa la question de ce qui était le plus important, embrouiller le mauvais vendeur, ou recuperer son argent... Vu qu'il ne possédait son argent" que sur le papier dans les comptes de la ville, il décida d'aller voir en premier Agéia qui s'occupait des comptes pour tenter de recuperer son bien, il déposa toutes ses affaires au bas de la vigie et monta rapidement tous les échelons, une fois en haut il se retruva nez à nez avec tous ceux qui veillaient dessus... Il avait du marmoner bien trop fort et le voila nu comme un vert devant toute une petite troupe de Polariens, rapidement il se cacha le sex d'une main et de l'autre tout en s'expliquant il se gratta le cou jusqu'a creuser un petit sillon dans la chair meurtrie...



PUTAIN D'BORDEL DE MERDE, chié *aie* Je me suis fait arnaquer par ce sale bédouin, regardez ce qu'il m'a fait. Je vais peter un cable ça brule de trop, Agéia je t'avais demandé de filer 5 dollar à Monsieur du Bivouac pour la veste que je lui ait acheté... Je veux les recuperer, il m'a vendue une veste infestée de poux, il à mit en danger... Le monde entier... *aie* Immaginez que je sois à l'origine d'une épidémie bordel *aie* Agéia, dis moi que je peux recuperer mes thunes??? Et ne t'inquiete pas, ton mari va bien vite recuperer son bien, et les locataires qui y sont logé, la veste est infestée de larves de poux, ils y sont par grappe, si tu ne me crois pas va voir par toi meme, j'ai tout déposé en bas de la vigie...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  narak Mer 18 Mar - 3:39

Narak qui dormait paisiblement se retourna pour ne pas entendre le Caporal faire son bordel, il était pris par une démangeaison, mais il verra ça demain à son réveil et il se rendormit tranquillement .
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Pollux Troy Jeu 19 Mar - 0:45

Du haut de la vigie, tout était calme, comme souvent à Polaris depuis qu'il était arrivé.
Veillant au grain avec lui, Sunetra, Clint, Agéai et quelques autres, observaient l'horizon vers des directions différentes. Des ombres se dessinaient au loin, signes de futurs visiteurs, mais rien de grave. Aucun nuage pour venir ternir cette belle journée d'été.

Soudain des bruits d'escalades se firent entendre, ce n'était pas encore la relève. Une nouvelle personne semblait désireuse de voir le paysage. Lorsque l'individu arriva à mi-course, des marmonnements se firent entendre. Bruits que Pollux reconnu aussitôt comme provenant de la bouche de Diego. Peut-être qu'il avait quelque chose à lui dire...

Mais une fois au sommet, la vision de Caporal nu le révulsa. Non. Il espérait réellement qu'il ne soit pas venu pour lui dire quelque chose dans cet état. Cependant, il ne semblait pas affecté par l'ivresse. Qui l'avait mis dans ainsi ?

Il alla lui demander quand, tourné vers Agéia, il lui déballa toute l'histoire. A la fin de celle-ci, Pollux eut du mal à se retenir de rire. Décidemment, les poux avaient élue domicile chez les GOA.

- Calmes toi Diego. Et arrêtes toi de te gratter. A part te faire de mauvaises marques, tu n'arriveras à rien.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Mya Asuka Jeu 19 Mar - 14:39

Mya qui n'était pas loin , installée dans l'ombre, ricana. Elle glandait rien de ses journées depuis 2 lunes, ce qui lui permettait de trainer assez tard sur le chemin de ronde.

AH ce serait pas plutôt des puces? C'est assez courant chez les canidés...
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Agéïa Jeu 19 Mar - 15:27

Agéïa était entrain de regarder au loin, perdue dans ses pensées. Elle réfléchissait à ce qu'elle ferait. Son retour de mission était contrairement à la mission en elle-même beaucoup plus mouvementé que prévu. Caporal vint l'emmerder et ça ne lui plaisait pas. Elle s'apprêta à répondre lorsque Pollux puis Mya lui parlèrent. Ça lui laissa un peu de temps pour réfléchir à ce qu'elle répondrait.

Finalement elle répondit sans même se retourner vers l'homem nu comme un ver.


D'une tu peux pas récupérer ton argent comme ça. Tu peux filer du pognon à quiconque mais pas le demander d'un autre compte que le tiens... Autant dire que là, si Jér ne veut pas reprendre le blouson, tu te fais niquer...

De plus je rajouterais que je ne gère pas des dollard... Mais des Stars... Après si tu rends la veste au bédouin avec qui je ne suis pas mariée, il pourra toujours le revendre à quelqu'un d'autre...

Et puis pour les épidémies, c'est soit Alice soit Lesath qu'il faut aller voir... Moi, je fais pas dans l'aide aux miséreux.


Se retournant alors pour descendre de la vigie et être débarassé de Caporal, elle le vit dans l'abis d'Adam.

Tu dragues la minette ou c'est la nouvelle mode ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Caporal Jeu 19 Mar - 15:48

Toujours entrain de se gratter Caporal repond à Pollux.

J'aimerais bien t'y voir, jte jure que c'est une horreur ce truc!!!

Puis à Mya, il la regarde et lui fait un clin d'oeuil, puis avec son ongle racle la chair à un endroit ou la peau se détache, fais une petite boule et menace de l'envoyer dans sa direction avec son doigt lorsque son attention est attirée autre part... Agéia prend la parole.

A tout ce qu'elle dit elle ne reçoit comme reponse qu'un...
Ouais Ouais...L'air dégoutté puis d'un

Pourquoi tu dis que je drague... Je te fait de l'effet dans cet accoutrement c'est ça que tu veux dire? Mouhahaha...

Puis d'un bon il se retourne et descend les échelons trois par trois, une main qui de temps à autre vient arracher un petit bout de chair de son dos...

Une fois en bas il attrape ses affaires puis cours le plus vite possible vers la tente du bédouin...



BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!



C'est le bruit qu'aurait fait la porte de la tente du bédouin si il en avait eu une...


Le Caporal souleve violemment le draps de l'entrée et trouve derriere le Bédouin derriere son comptoir comme à son habitude qui le regarde fixement derriere ses multiples couches de tissus...

Le Caporal s'avance d'un pas et tends les bras sur les coté, le treillis dans une main, des petits bouts de peaux moitiée pellée par le soleil moitiée arrachée par ses ongles suites aux démangeaisons des poux...


HEEEEEEEEEEEELAAAAA Bédouin, Jeremiah.... Qu'est ce que c'est que ce bordel putain... regarde moi!!!!

Toujours autant nu qu'avant... Il secoue maintenant ses bras et se retourne pour montrer toute l'étendue des dégats

Hey, viens voir c'est sur ton treillis que sont logé toute ces saloperies qui m'ont rongé la peaux...

Agéia veut pas me rembourser, franchement fais au moins un acte commercial parce que moi je me retrouve sans rien...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Sunetra Jeu 19 Mar - 16:42

Sunetra qui avait suivit la scène sur la vigie se mit à rire et dit à Pollux après le départ de Caporal

Ha ha ha! Il en a de bonne votre Capo, il espère récupérer de l'argent de Jérémiah.
Mais il a oublié la règle d'or : toujours inspecter la marchandise, et plutôt 2 fois qu'une quand c'est Jérémiah le vendeur. Hahaha


Un petit moment de détente était vraiment le bienvenue en ce moment et Sunetra fût même étonnée par son propre rire, tellement improbable.


Dernière édition par Sunetra le Ven 20 Mar - 15:53, édité 1 fois
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Jérémiah Jeu 19 Mar - 19:55

Jérémiah connaissait bien les services après vente..car il n'en faisait pas..héhéhé...il vit Caporal..son meilleur client ces derniers temps et il dit:

"DES PARASITES!!..des trucs se sont collé sur ce magnifique treillis...il était pratiquement neuf...je ne sais pas où tu as trainé mais cela ne vient pas de ma marchandise...MAIS!!!HEUREUSEMENT!! Ton marchand préféré pense encore à toi et va te trouver la solution!! J'ai sous la main le remède à tout tes maux!...LA FABULEUSE LOTION "BAIGUON" à base d'extrait d'algue et substance chimique hautement dangereux récupéré des marais...un secret bien gardé par la tribu d'autochtone qui vivent au fond des marais.....ts...ts...ts...ils se cachent bien...la chamelle de moi...ils ne connaissent que moi..et pour les affaires ils s'aventurent hors de leur tanière!!!

MIRACLE!...CETTE LOTION est en promotion..et seulement POUR TOI!!! car tu es mon meilleur client! POUR la modique somme de 3 Stars au lieu de 6! 50% de remise pour toi...profites-en et les démengeaisons disparaitront!!!...et un conseil mon ami..un bon bain fait un bon effet cumulateur à la disparition des vermines...souviens toi de Pierrot le Fou...huhuhu...l'eau ça nettoie!

ALORS?...Qu'EN DIS TU?


Jérémiah tout sourire.


Dernière édition par Jérémiah le Ven 20 Mar - 12:27, édité 1 fois
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Pollux Troy Ven 20 Mar - 9:41

Regardant Caporal partir pour réclamer son dû auprès du plus grand arnaqueur de tous les temps, Pollux joint son rire à celui de Sunetra. Elle avait tout à fait raison.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Caporal Ven 20 Mar - 16:14

Petit à petit le Caporal se calme, écoutant le bédouin, son offre semble correcte, pour pas si chèr que ça en plus...

Trois au lieux de six?????

Whaaouuu, mais c'est une affaire en or 50% de réduc, héhé je suis vraiment content, heureux que dis-je, ma vie va prendre son meilleur tournant grace à ton "Baie Gond"!!!

Tout d'un coup son visage se défait... Il ne semble plus du tout pret à rire...

Je sais ce que c'est que le baygon Jeremiah... Je ne veux pas tuer toutes ces saloperies et enfiler ma veste sur une écatombe d'insectes mort et visqueux...

Trouve moi d'autres fringues, vous avez au moins une dizaine de gus qui vient crever à vos portes toutes les semaines, et je sais que des petits malins de Polaris les enterrent... J'espere que vous recuperez leurs fringues et leurs reserves quand meme... Ca serait con de tout perdre, donc tu dois bien avoir un foutu treillis, tee shirt, veste en daim ou en lapin, meme une robe... Enfin, un truc à enfiler quoi!!! Au pire je prend mon arc et je sort dehors comme ça et je bute le premier venu pour lui voler son slip... Mais je crois pas que Lesath serait op...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Jérémiah Ven 20 Mar - 23:28

Jérémiah souriait pour ne pas blesser son client. Celui-ci ne savait pas ce qu'il avait fait en venant lui réclamer un bonus.

Il sourit de nouveau à pleine dent et dit:


"La couscous de toi!...j'ai rien à voir là-dedans..je les connais même pas ces bestioles!! et si je te refiles un truc gratos...tu veux me ruiner?...ti veux que ji meurs et que mes enfants soient orphelin?...tu n'as pas de charité?...moi si!! et je te le prouve, je veux bien te reprendre ce trucs que tu as infesté je ne sais où pour le brûler...et peut être te trouver une burka qui me reste à un prix ridicule car je ne suis pas un voL...un escroc! La chamelle de toi!"

Prennant le treillis rapidement et le jetant au sol dans une bassine louche.
Sortant de dessous la table une burka beige ayant appartenu au dernier nomade ayant escroquer le Berbère.


"Voila! Parfait...Neuf!...ample...laissant passer l'air pour les voyages difficiles et chauds..d'une couleur immaculé pouvant se fondre dans li disert et tout ça pour 2 Stars car je dois nourrir ma famille, mon chien, ma jument et ma chamelle!!!
Je ne peux faire mieux, mon commerce doit survivre...je suis déja trop bisounours..alors grouilles toi d'accepter avant que de VRAIS clients arrivent! Nardin!"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Caporal Ven 20 Mar - 23:45

Le Caporal regarde le bédouin faire son petit spectacle de marchand, puis comprend que son truc est bien rodé... Quoiqu'il arrive il sait qu'il est dans l'antre de l'arnaque à bas prix, mais impossible de faire marche arrière... Il tient trop à son argent pour l'avoir dépensé aussi inutilement... Notions d'argent qui est revenus avec le salaire: en garder le plus possible et le plus longtemps avant de faire le bon achat.

Quoi... Je prend mon temps, je n'ai pas envie de me faire avoir une deuxieme fois, et puis si de VRAI clients arrivent je pourrait leur parler de ton service après vente... Montre voir...

Il prend la burka beige dans les mains et commence à la regarder de près, puis sort de la tente avec...

De l'exterieur on aurait put voir un homme completement nu sortir de la tente de Jeremiah une burka à la main et la monter au ciel comme un don pour les cieux... Il regardait en fait la qualitée du tissage en contre jour, et pour verifier qu'il n'y avait ni tache suspecte ou pas d'autres bestiolles qui trainaient dans les poches, puis il rentra aussi rapidement qu'il en était sortis, jetant un bref coups d'oeil alentours pour verifier que personne ne pouffait de rire...


Deux Star tu dis... Plus les cinq du treillis qui mijote dans la bassine en attendant un autre acheteur...

Huuum... Un(e) Star et je te fait une réputaion du meilleur vendeur de tout le désert, je parlerais de toi à tous les nomades que je croiserais en leur conseillant de venir absolument à Polaris voir le roi du commerce, le King du troc...

Puis comme pour l'encourager à dire oui à son offre le Caporal se met à se gratter les plaques rouges qui parcourent son corps...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Jérémiah Ven 20 Mar - 23:57

Jérémiah avait bien fait de ne rien lacher, de un il gagnait 1 stars de plus par rapport à la vente du treillis qu'il irait laver à la rivière et de deux pour ce débarasser d'une burka que personne ne veut à par lui-même.

Sans perdre un instant il cracha par terre:
"froucht"

"Conclu! tapes-là mon ami..t'es un dur en affaire mais si tu me fais de la promo..ça vaut bien que je ne nourrise pas mes enfants pendant deux jours et puis ma jument mourra de faim!!"

Tendant la main vers Capo.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Caporal Sam 21 Mar - 0:19

Le Caporal la bite à l'air serre la main du bédouin la secouant un moment ce qui la fait remuer en tout sens...

Il enfile la burka et après avoir salué le bédouin sort fier de lui et part se balader en ville se pavanant dans son nouvel habit...

Une reflexion sur le chemin: Faire au bédouin la pire reputation d'arnaqueur du Fract, conseiller au plus de gens possible d'éviter à tout prix son échoppe, heureux sont les gens qui ne vivent pas à Polaris, et heureusement que le nomade bédouin n'est plus tout à fait nomade... Imaginez ce qu'il ferait comme écatombe dans les autres villes!


Merci Jeremiah je m'en souviendrai, c'est un honneur de faire affaires avec un marchand tel que toi!
A bientot en ville ou au bar, d'ailleur tu devrais y passer plus souvent les cocktail de Narak sont succulent!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Pediculus humanus corporis Empty Re: Pediculus humanus corporis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum