Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour d'une gardienne

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Retour d'une gardienne

Message  Elisa Mar 17 Mar - 23:28

Le teint halé par des heures de navigation, les cheveux encore un peu en bataille du manque de confort des barque, Elisa passa les por .. les battas ... le ridea... ... l'entrée quoi du bar pour se poser sans trop regarder les gens autour

-Barman ? tu aurais pas une ... une bière ! plissant légèrement les yeux sous la pensé d'une bonne mousse

Sa commande passé, elle s'appuya sur le dossier de son tabouret et observa la salle un moment

-Des Nouvelles depuis qu'on est parti chercher du bois? D'un ton plutôt enjoué, pour entamer le léger silence
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Mer 18 Mar - 0:17

Narak était affairé au bar comme à son habitude, il cherchait une bouteille désespérément quand il entendu une voie qu'il ne connaissait pas

- Hey salut je suis Narak le barman du moment on va dire, c'est partie pour une bonne bière !

Narak lui servit la bière assez rapidement

- Des nouvelles ? Ca dépend lesquels ici en ce moment j'ai beaucoup d'histoire d'alcoolique ou des histoires de nomades qui me racontent leur vision de la traversée du désert. Au faite si ça t'intéresse je sais faire des cocktails ça change des bières.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:19, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Mer 18 Mar - 0:58

Elle sourit doucement et attrapa la bière qu'on lui tendait, avant de la descendre sans autres formes de procès

- faisait soif ... m'en veux pas, des lunes qu'on rame en plein soleil, avec que de l'eau .... mais si tu fais des cocktails, je suis plus à même de les apprécier maintenant, tu proposes quoi ?

Puis l'entendant parler des différentes visions de la traversé nomade du désert, elle agita la main pour le faire stopper

Te fatigues pas, pour l'avoir traversé en large et en travers, pas besoin d'une autre putain de vision que la mienne! ... enfin te braque pas! Je dis pas çà contre toi hein ! T'es là depuis combien de temps ?
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Mer 18 Mar - 1:41

- Je suis la depuis une petite quinzaine de lunes, je n’ai pas fais le compte exactement.

- Sinon je peux te proposer un Mojito , un Cuba libre, sinon le Polarisien ou alors le petit cri... mais en général le dernier, il est mauvais c'est le genre de verre qui abattrais un bœuf, enfin façon de parler hein !

- Et sinon c'est quoi ton histoire ? Et quel est ton prénom ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:19, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Mer 18 Mar - 2:01

Elle prit le temps de la réflexion un petit moment

Un mojito ! une éternité que je n'en ai pas bu ! Je t'en prendrai bien un, avec plaisir même!

Puis elle observa un moment le barman

Moi c'est Elisa, j'traine dans le désert depuis pas mal de temps, et je suis à polaris depuis encore plus longtemps, j'ai arrêté de compter ... léger sourire je suis gardienne de polaris aussi, depuis un peu moins longtemps. elle montre son insigne, une main rouge autour du coup c'est un rapide résumé d'ma vie léger sourire
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Mer 18 Mar - 2:21

Narak répondit au sourire de la jeune fille, et d'abord comment lui résister....

- Bon je te fais un Mojito, c'est ce que je fais le plus ici en ce moment, je commence à retrouver le coup de main!

Narak en profita pour lui faire un petit spectacle dont il avait le secret et n'hésita pas à montrer son holster à cocktails.

- Voilà pour toi ! Enchanté de te connaitre, gardienne dePolaris c'est cool ça, jolie ton insigne, tu boss avec Pollux entre autre non ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:20, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Mer 18 Mar - 2:55

Elle saisit le vers avec agilité et le porta à ses lèvres pour en déguster une lampée, non sans avoir préalablement observé le jeux de Narak

Bon dieu c'est bon, un vrai chef ! Elle en savoura une seconde gorgée J'ai été pas mal de temps en sortie, mais son nom me dit quelque chose oui, Il est dans le groupe de défense aussi, Le chemin de ronde.

Elle réajusta sa 22 long rifle qui menaçait de glisser d'où elle était, appuyé sur le comptoir

Alors c'est toi qui a repris le bar .. tu les appris où tes cocktails? Avant le crash ?
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Mer 18 Mar - 3:10

- Je n’ai pas repris le bar, mais tant que Machette ne reviens pas bosser je m'en occupe, j'ai vu un monde fou ici et fais de rencontre de toute sorte et à chaque lune je rencontre de nouvelle tête alors j'en profite et j'avoue que ça me plais bien.

- Sinon oui j'ai appris tout ça avant le crash, à Miami pour être précis. C'était d'abord un jeu entre ami et c'est vite devenu une véritable passion et à l'époque où j'avais accès à internet je trouvais toujours de nouvelle recette et autre conseil divers.


Narak sembla prit dans ses pensées quelques instant.

- C'était une grande époque, avant le crash et avant Umbrella et Willpharma.... et toi avant crash tu faisais quoi ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:20, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Mer 18 Mar - 9:39

Pensive un court moment, elle sortit tout de même de son mutisme au bout de quelques secondes

- Je n'ai pas réellement connu l'avant crash, de moi même. Je suis née dans un bunker de recherche scientifique, avant crash et j'y suis resté durant ... Donc je n'ai vu du monde extérieur avant crash que ce que je voyais par le web, ou ce que l'on me racontait ... mais à voir ce qu'il est devenu ce fameux monde, j'me dis que j'étais pas si mal dans ce putain de bunker durant toutes ces années ... j'crois même que avant d'en sortir, et peut être à Polaris en premier, je n'avais jamais été à un "vrai" bar .... pas l'alcool de pucelle servit dans le bunker qui me contredira ..... mince sourire en y repensant
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Pollux Troy Mer 18 Mar - 10:12

Depuis le temps qu'il trainait à Polaris, Pollux avait pu remarquer que, contrairement à RamDam, le bar de la communauté du marais était beaucoup moins bruyant, sale et chaud. D'une certaine façon, il était assez agréable d'y reprendre quelque force.

Le crane encore nu de tout cheveux mais doté d'une couleur écrevisse qui contrastait avec le bronzage qui recouvrait son visage, Pollux entra, en sueur, dans la fraicheur relative du bar. Après quelques secondes, le temps que sa vision s'adapte à la clarté moins vive qui régnait dans le bar, il remarqua Narak, toujours derrière le comptoir (il devait y avoir un sac de couchage derrière le bar...). Ce dernier discutait avec une gardienne, vu le pendentif qu'elle portait au cou.
Passant un main sur son crane, bouillant, pour en essuyer la sueur qui perlait, il salua les deux personnes :

- Salut belle compagnie !

Puis, plus orienté vers Narak, lui demanda :
- Tu peux me servir une citronnade ? Si tu en as sous le coude ?

Et il poursuivit son chemin jusqu'au bar.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Mer 18 Mar - 16:25

- Salut belle compagnie

Narak eut automatiquement un sourire quand il entendit cette phrase, ça lui a fait pensez au donjon de Naheulbeuk.

Narak se dit en lui même alors si Pollux se présentait comme le voleur, alors Elisa ne pouvait être que l'Elfe, lui serai le rango quand au barbare se rôle semblait incombé à Sy-Ghud, Mya en sorcière puis il sortit de ses pensées.

- Ben écoute Pollux tu as de la chance la jolie demoiselle ici présente tourne au Mojito, ils me restent donc quelques citrons, je te fais ça de suite!

Narak servit la citronnade plus rapidement que son ombre

- Un bunker de recherche scientifique tu disais? Décidément il y a beaucoup de monde qui sort de la tête de scientifique.. Ils font honte à la profession ces gens là. Dis donc tu a sune bonne descente toi ! Tu veux un autre verre ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:21, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Mer 18 Mar - 18:15

Elle regarda Pollux approcher

Salut Gars puis elle en revint à Narack Ouai, mais j'ai finit par me tirer vite fait, les deux mecs qui rendaient l'bidule amusant se sont barrés ces cons ... du voup, j'ai préféré faire la même ... elle regarda son verre vide pensive .... [b] Un autre? oui pourquoi pas, avec plaisir même ..

lâchant son verre vide, elle fixa un moment Pollux, sans s'en cacher puis se retourna vers Narak
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Mer 18 Mar - 18:48

Narak ressert un autre Mojito à la miss au jolie tatouage.

- Au faite ton tatouage, il signifie quoi ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:22, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Mer 18 Mar - 19:11

Elle passa un doigt visiblement habitué à un geste mainte fois répété tout le long du 8 que forme le tatouage


Numéro 8, mon numéro dans le bunker .. sa voix est dénudée d'émotion, neutre. J'ai fait rajouté les deux points par rapport à deux personnes que j'aimais bien, pour me rappeler deux. Dieu sait où sont ces deux cons maintenant .... enfin. Puis un 8 c'est moche ... alors qu'un 8 avec deux points ... c'est plus un 8 non ?
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Mer 18 Mar - 20:21

- Oui c'est certain, je pense même qu'il ya moyen de partir sur une autre base pour faire un joli tribal par exemple, mais bon les tatoueurs ça ne court plus les rues malheureusement. Et qui sont donc ces 2 personnes ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:22, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Pollux Troy Mer 18 Mar - 23:55

Pollux reçu son breuvage avec un léger sourire aux lèvres. Il avait un telle soiffe qu'il aurait pu vider une grande bouteille d'eau. Du moins s'il en avait eu une... Se forçant à boire lentement, il eut le plaisir de sentir l'acidité du liquide se répandre dans sa bouche le long de sa langue. Gorger après gorger, il ne lâcha son verre qu'une fois ce dernier vidé de son contenu. Le reposant sur le comptoir, il soupira de contentement.
- Merci Narak !

Prenant une posture plus à l'aise, il écouta la discutions. Une petite histoire n’allait pas lui faire de mal. Son regard passait, régulièrement, entre le barman et la jeune femme qui semblait disposer d'un langage des plus "brut de décoffrage".
Lorsqu'ils abordèrent le sujet du tatouage, Pollux ne pût résister à la curiosité de le voir.
Tout comme ça forme, son histoire était étrange. Il ne savait pas dans quel bunker elle s'était retrouvé, mais il trouvait le fait de se voir tatouer son matricule sur le corps, bizarre.

Narak semblait intarissable sur les questions. Ne craignait-il donc pas de s'aventurer dans la zone du : "Ca ne te regarde pas !" ?

- Narak ! Tu devrais un peu te calmer avec tes questions, elle n'a peut-être pas envie de te raconter toute sa vie.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Jeu 19 Mar - 0:37

- Ca fais 2 fois qu'elle en parle ça me rend curieux c'est tout et au pire elle m'enverra boulet et on passera sur autre chose. Posez des questions c'est un réflexe que je ne côntrole pas tout le temps.

- Une autre citronnade peut être Pollux?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:23, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Jeu 19 Mar - 0:51

Amusé, elle regarda Pollux Il n'en a pas peut semble t-il ... mais bon, je suis curieuse aussi donc je comprends! ... puis vers Narak Et bien, deux vieux amis, un vieux medecin fous, Hank, et collègue à lui, Jimmy. Ils doivent etre mort dans le désert maintenant c'est deux cons ... enfin. Elle boit une longue rasade Je parle je parle .. mais toi ? Qui es tu ?
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty au

Message  narak Jeu 19 Mar - 1:01

- Moi mise à part un gros curieux? Je suis un ancien scientifique qui a contribué à la base d'un antivirus à la zombinite mais malheureusement une autre société à developper un autre type de virus..... ça date d'avant crash tout ça. Mais bon c'est moins pire qu'avant, mais j'espére pouvoir un jour travailler à nouveau dessus.

- Et acessoirement je fais le spectacle en servant des cocktails.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:23, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Pollux Troy Jeu 19 Mar - 9:31

Pensant à la suite de sa journée, Pollux acquiesça à la demande du scientifique.
- Oui, s'te plait. Envois moi un autre bon verre s'il te reste du citron.

D'un hochement de la tête, il confirma, ensuite, qu'il avait compris qu'elle n'était pas gênée par le savant fou de la question. Du coup, il n'avait plus qu'à écouter, paisiblement.

Lorsqu'il entendit les origines de Narak, le chauve sourit d'amusement. Il y avait une telle "correspondance" entre la vie d’un scientifique et celle d’un barman...
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Jeu 19 Mar - 9:38

Elle écouta Narak, songeuse Un scientifique alors .... je sais pas si tu trouveras un labo capable de faire ce que tu veux, on croule pas sous la technologie de pointe Léger rire Mais se serait une avancée importante ce remède, aussi sur que je suis blonde. Nouvelle gorgée Et comment es tu arrivé dans notre belle ville de de Polaris ? par hasard ?
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Jeu 19 Mar - 11:46

-Ben c'est marrant que tu poses la question, car en faite je dois mon voyage grâce à Pollux ici présent ont était à RamDam avant, mais on peut pas dire que c'était la grande joie là bas. Des scientifiques au milieu de rockers! Ont a vu mieux comme mélange. Du coup quand Pollux m’a proposé de posées mes petites fesses à Polaris j'ai voulu tout simplement tente ma chance.

- Et pour le labo je sais bien que c'est presque un rêve mais bon sait on jamais l'espoir fait vivre.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:23, édité 2 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Elisa Jeu 19 Mar - 22:09

Faisant jouer les muscles de ses épaules pour les délier un peu de la fatigue s'emparant d'elle, elle regarda Narak amusé avant de finir son verre

Je crois que je ne vais pas tarder, la fatigue du voyage ajoutée à tes moritos .... sa fatigue son hom ... sa femme quand même ...
Puis je vais bientôt être de garde à la vigie .. passe m'y voir à l'occasion si tu veux ... puis j'pense faudra que je repasse dans le coin ... son sacrément bon tes moritos ...
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  narak Ven 20 Mar - 1:12

Voyant la jeune femme fatiguée, Narak n'insista pas plus sur les questions et repassera en deuxième semaine comme l'on disait si souvent à une époque.

- Ben écoute c'est avec plaisir que j'irais voir ton travail du côté de la vigie, j'avoue ne pas y avoir mit les pieds une seule fois depuis mon arrivé.

- Et je viendrais avec mon ceinturon spécial cocktails comme ça quand tu auras finie ton tour de garde, tu pourras avoir un bon mojito sur place.

- Tu peux repasser quand tu le souhaites, je te mettrais quelque feuilles de menthe de côté.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:24, édité 2 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Pollux Troy Ven 20 Mar - 9:28

Voyant que tout était sur le point de se conclure, Pollux décida qu'il était également l'heure pour lui de lever le camp et de retourner à son poste, sous le soleil.
Se tournant vers la jeune femme, il lui fit :

- Reposes toi bien. Inutile d'avoir une paire d’yeux embrumés par la fatigue. Pour le moment nous nous en sortons très bien. Donc, profites-en pour reprendre des forces.

Puis se fût au tour de Narak :
- Bon je te laisse aussi. Encore merci pour la citronnade et... Et que je ne te vois pas du coté de la vigie avec ton alcool sinon je te vire à coup de pied au cul. Tu as décidé d'en faire tous des alcoolo ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'une gardienne Empty Re: Retour d'une gardienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum