Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit dépoussierage du Bar

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Lun 2 Mar - 4:05

Narak commença sa journée comme si il allait travailler, il fonça directement au bar dans l'idée de le dépoussiérer et de nettoyer les débrits de tabouret qui trainait.

Mais Narak fut surpris malgré l'heure plutôt matinale il trouva Caporal dans un coin du bar, les deux hommes ayant put discuter la veille jusqu'à pas d'heure se retrouvent à nouveau en duo pour s'occuper de la descente d'alcool quotidienne de la réserve.

- Hey Capo mais qu'est ce que tu fais encore là ? Tu as laissez Liz dormir et tu attends qu'elle se reveil ?


Dernière édition par narak le Mar 3 Mar - 13:43, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Lun 2 Mar - 4:13

Le Caporal était posé sur un de ces grand tabouret que l'on pouvait trouver devant le comptoir, quand Narak arriva il fut content de le retrouver de si bonne heure.

Hello Narak, he bien je squatte un moment j' ai rien d'autre a foutre, et les autres dorment ou sont déjà au boulot...

Liz dort encore, mais ces derniers temps je crois qu'elle a pas la forme, elle fait plus du metro boulot dodo, enfin, enlève le métro, elle dort vachement, mais je sent que ça ira mieux d'ici peut...

Et toi, qu'est ce qui t' amènes?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Lun 2 Mar - 4:22

- j'ai envie de m'occuper du bar en attedant que Machette revienne et reprenne du service, je pense qu'il sera content que quelqu'un l'entretienne et s'occupe de la salle. En tout cas félicitation pour Liz tu as de la chance elle à l'air adorable mais je la connais peu je peux me tromper.

- Sinon ça te dirais dêtre en avance sur Frank West et savoir faire des cocktails avant lui ?

- Que serais tu pres à m'apprendre si je de donne des recettes comme le Cuba Libre par exemple....


Dernière édition par narak le Mar 3 Mar - 13:44, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Lun 2 Mar - 4:31

Le Cuba Libre... Qu'en aurait pensé son père le Ché, le Caporal Diego se pasa la question, puis se dit que c'était de l'histoire ancienne et que de toute façon un nom comme ça ne pouvait qu'etre agréable a gouter pour lui, il résumait un peut son existance, le combat mené par son père dans un pseudo but de libertée qui n'est jamais arrivée...

Merci, oui elle est adorable et très belle, mais a mon avis elle n'a pas le si bon caractère qu'on lui prete quand on l'entend chantonner dans les rues de la ville... Heureusement peut etre hehe!

En avance sur Frank, pas de probleme tu ne sais pas comment ça me fait plaisir, hehe! C' est un plaisir que d'apprendre a tes cotés, par contre je ne vois pas trop ce que je pourrais t'apprendre?

Huuuuuum... Boire cul sec un litre de bière? Etre lourd avec les filles? Etre le pire esclave possible?

En fait ce que je sais faire touche surtout à ma vie d'avant le crash, j'étais expert en explosif, en guerilla... C'est pour ça que j'ai fait un peut de mercenariat en sorant de mon bunker... Mais je ne crois pas que tu ais des ennemis qui méritent que je t' apprennes comment faire une bombe héhé...


Tu as des ennemis?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Lun 2 Mar - 4:44

Narak fit un grand sourire avec une lueur des les yeux.

- Des ennemis ? J'ai juste aider à la disparition d'un des plus grand groupe pharmaceutique de l'histoire des états unis, Tu sais la Umbrella Corporation...

- des explosif ça me plairais bien, ça me seras toujours utile ne serais que pour défendre une zone.

- on commence par le cocktail je supose ? ça te va.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Lun 2 Mar - 4:53

La plus grosse organisation pharma... Le Caporal se demandait si Narak ne cachait pas sous sa bonne humeur et son talent de barmen ses secrets qui l'intéressait et qui interesseraient surement d'autres personnes..; Il se décida à lui en parler un autre jour, mais il fallait qu'il lui demande!

OK, alors on commence par un de tes coktails, et moi ensuite je t'apprend comment on fait un cocktail Molotov, hehe comme ça on reste dans le type de chose que tu connais, et puis je t'apprendrai les bases sur les explosifs si tu veux, deux trois pieges aussi qui sont bien utile pour survivre hehe!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Lun 2 Mar - 5:14

- Trés bonne idée !

- Bon pour le Cuba Libre il faut du rhum , le Havana de préférence puis du coca ou pespi et du jus de citron !

Narak fouille le bar un petit moment et aprés quelque galére finit par trouver ce qu'il fallait le citron était un peu fatigué mais c'était pas trés grave.

- Bon c'est partit, ici c'est facile on peux faire ça directement dans le verre pas besoin de shaker spécial ou autre ustensile malheureument indispensable pour d'autre boissons, Alors tout d'abord tu met des glaçons si tu as de la chance de tomber dessus tu met ton rhum une dose de 6cl ensuite le coca puis 4 cl de jus de citron puis 15 cl de Coca, tu mélanges tout doucement de façon a ce que le citron se mélange bien avec le rhum puis tu met le bout de citron qui reste sur le bord du verre en décoration.

Narak tend le verre à Capo

Prét à gouter l'ami ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Admin Lun 2 Mar - 5:14

Le membre 'narak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 2

--------------------------------

#2 'Dé 12' : 7

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 4

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Mar 3 Mar - 0:26

Tout en écoutant Narak le Caporal essayait de retenir la recette qui ne semblait pas si compliquée que ça, mais à voir les gestes de ce dernier cela semblait necessiter une certaine dexterité.. Tout comme dans la fabrication des bombes, pièges et explosif.

Une fois finit il lui tendit le coktail, le Caporal le prit et le gouta.


Huuuuuuum... Putain, délicieux Narak... Vraiment hehe! Je vais retenir ça et venir m'en faire quelques uns après le boulot de temps en temps, je ferais meme gouter Frank Mouhahaha!

Bon, c'est mon tour je crois, je vais t'expliquer et non le faire car je doute que ce soit recommander de faire exploser le No Futur en pleine matinée hehe.

On va commencer par un truc basique, le cocktail Molotov...

Pour commencer il te faut une bouteille... N'importe laquelle, en verre, tu peux en prendre des petites et monter jusqu'au magnum de champagne hehe.

Ensuite tu trouve de l'essence, ou de l'alcool, par exemple je doute que tu arrives a voler un bidon dans une comm, ou qu'on te le cède, par contre il est aisé de voler une bouteille d'alcool dans les reserves des bars hehe!

Donc une fois que tu as mit le liquide inflamable dedans, il faut que tu bouches la bouteille, avec un bouchon en liège par exemple, ou en fer si il est vraiment hermetique. Tu remplis ainsi le nombre de bouteille que tu peux porter avec tes potes ou seul.

Ensuite il te faut un chiffon, ou un bout de tissus sec! Super important, certains couillons pensent qu'il faut glisser le chiffon dans le goulot de la bouteille mouhahaha, pas du tout il faut le fixer au goulot mais à l'esxterieur sinon quand tu allume la mèche ça te pete dans les mains!

Donc tu prends un chiffon et tu le fixe avec du fils de fer par exemple qu'on peut recuperer sur des clotures ou autres, ou alors tu fais un noeuds solide au goulot.

Ensuite il te faut une autre bouteille que tu n'utiliseras pas pour faire tout peter, mais pour imbiber les chiffons avant utilisation... Et pas trop longtemps avant sinon l'alcool à tendance à s'évaporer.

Imaginons que la je veuille faire peter un cocktail molotov sur la table du fond, je prend ma bouteille pleine d'alcool, j'en verse sur le tissus de mon cocktail molotov, ensuite j'utilise mon bricket à meche pour l'allumer, et hop je le jette violemment contre le mur du fond, et la PAAAAAF!!!! T'as tout qui flambe, mouhahaha!

Après tu peux renforcer la puissance de ton explosif, parce que juste de l'alcool ça flambe... Par exemple dans le désert on croise souvent des morceaux d'anciennes route en béton pleines de goudron qui fond en plein été... Faut juste que tu récupère un peut de goudron dans un sac, juste avant utilisation, tu le place au soleil histoire qu'il se réchauffe bien et devienne mou, tu mets des petites boulettes dans la bouteille que tu veux faire peter, et une fois le tout balancé contre un truc, le goudron va fondre et coller partout en dégageant une fumée noir au possible mouhahaha!

Parait qu'il y à des mines de souffre dans le coin, et que dans les grosses villes ils en font de la poudre noir comme munitions pour leurs armes, si tu récupères pas mal de poudre et que tu la mets dans la bouteille que tu vas faire peter sur le premier venu, je peux te garantir qu'elle va exploser et faire vraiment plus de dégats, mouhahaha!

Et voila, tu es à présent un apprentis guerrillero's!

Tout en faisant son exposé le Caporal boit son verre à petites gorgées mais finit par le vider à la fin de son explication.
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Mar 3 Mar - 1:45

Narak resta dubitatif au début puis trés vite il s'imagina faire plein de baby molotov qu'il pourrait utiliser pour des spectacles entre autres.

Mais surtout il n'avais pas mesuré à quel point ses bouteilles qu'il cotoyait si souvent pouvais être aussi éfficace et surtout aussi mortelle, mais avec ce savoir il savais qu'il pourrait couvrir ses arriéres dorénavant.

- Ha ouaiii pas mal il faudra que je teste ça ! on y aura chasser du crocodile au molotov Mouhahahaha prés du marais ! Et merci pour ce cour je pense que ça m'aidera beaucoup pour plus tard.

- Bon si tu en as le courage on passe au deuxiéme cocktail le Mojito !
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Mar 3 Mar - 2:08

Le mojito, pas de probleme Narak, c'est pas le truc au citron vert qu'on boit avec de la tekila ou du rhum blanc?

HAAAAA, j'ai hate d'apprendre à faire un Mojito... et encore plus d'y gouter nihéhéhé
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Mar 3 Mar - 2:30

- Hmmmm la Tequila non et tu oublies le plsu important LA menthe ! le coeur même du Mojito l'essence de la vie qui te retourne le cerveau !

Narak prit d'autre ingrédient dérriere le bar et un petit ustensile en bois.

Bon là encore pas besoin du shaker, tu nous fais ça direct in the drink, tout d'abord tu prend 7 feuilles de menthe que tu déposes au fond de ton verre ensuite tu déposes un peu de sucre en poudre à peu prés 2 cuillére à sucre puis tu verses délicatement 1/2 citron surtout penses à bien verser le jus le long de la paroi le mélange n'en sera que meilleur ! maintenant le plus dure il faut que tu piles bien concencieusement mais gaffes il faut piler pas briyer hein !

Narak lui montre bien le geste à faire encore et encore,

- Vut le stock de menthe ça serait vraiment bête de tout broyer le but est de libérer l'essence de la menthe et non de la mixer comme un vulgaire jus de carotte. Ensuite tu mets tes glaçon et c'est à CE moment là que tu fais le mélanges ensuite tu mets de l'eau gazeuse à moitié de ce qui reste en espace puis tu met 6 cl de rhum et tu peux faire boire, pour l'effet de style tu peux jongler avec la bouteille d'eau gazeuse et celle de rhum, ça ça sera pour un autre jour.

Narak tend à nouveau le verre

Alors ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Mar 3 Mar - 3:02

Le Caporal écoute attentivement la préparation du deuxième cocktail... tout en sentant le premier faire ses premiers effets. Il se demande comment fais Narak pour trouver des ingrédients que lui n'avait pas vu au bar, du coca, de la menthe, du citron etc... Il doit surement etre en accord avec Lesath, a moins que tous le monde ne soit en accord et qu'il soit le seul a n'avoir accès à rien...

Pendant qu'il parle discretement le Caporal tend le bras et prend une poignée de menthe qu'il glisse dans sa poche le plus discretement possible tout en se demandant comment Polaris pouvait possèder de la menthe...

Quand Narak lui tend le verre il le prend et goute une petite gorgée, il fronce les sourcils puis boit une deuxieme grosse gorgée...


La vache, c'est vraiment trop bon Narak, bon tu veux savoir quoi d'autre, des pièges au sol, ou encore des trucs sur les explosifs?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Mar 3 Mar - 3:18

- Ouai vas y parle moi des explosifs ! ça me plait bien et ça servira toujours et aprés on passera au piége au sol je t'apprendrai la recette du blue lagoon.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Mar 3 Mar - 5:09

Tout en buvant le délicieux cocktail fortement alcoolisé le Caporal imagine déjà le Blue Lagoon et commence ses explications sur les pièges au sol... Après un petit moment de réflexions pour bien se rappeler de tout il commence à parler tout en bougeant les mains et en décrivant avec des gestes les actions à faire.

Très bien, tu veux apprendre sur les explosifs... Quand je bossais pour un groupe dont je tairais le nom dans ma jeunesse j'ai eu l'occasion de faire peter pas mal d'endroit... Les visages me reveillent encore la nuit de temps en temps, surtout des civils qui n'avaient rien demmander à personne... Mouhaha!!!

Mais au vu de ce qu'il reste de notre civilisation je vais surtout t'expliquer ce qu'on peut faire avec ce qu'on trouve dans le coin.

C'est ce qu'on appelle des EEI, des engins explosifs improvisé, des trucs qui ne sont pas acheté tout fait, et qui sont presque impossible a desamorcés ou à eteindre...

Il te faut un truc de base, comme de la poudre, des grenades, ou de la dynamite, de l'alcool, de l'essence, quelque chose qui pete et qui fait du bruit hehe!!! On peut y mettre des trucs chimiques, explosifs, incendiaires ou toxiques... tout ce qui fait chier au possible;

Après ce qui est important quand tu vas te mettre au boulot c'est de savoir comment la bombe va peter, quelle declenchement tu vas construire, soit un truc qui pete quand tu le manipule, soit un minuteur qui pete dans une durée de temps limitée, ou à distance ce qui reste d'etre difficile à l'heure actuelle... Quoique avec nos radio ça doit etre faisable mais il faudra sacrifier la radio de quelqu'un hehe!

Après pour les dégats causé il y à differente manière de procéder, par exemple en plaçant l'engin explosif dans un tube de fer, il le fera exploser et plusieurs morceux viendront déchiquetter ce qu'il y à autour... Mais si tu fais des profondes raynures dans le tube, en quadrillage, chaques petits carré deviendra comme une balle qui partira de tous les cotés, on crée ainsi un truc à fragmentation. Tu peux aussi entourer le tube de fer de pleins de petits objets comme des clous rouillé, ou des billes en porcelaines... ça fait de gros dégats mouhahaha!

Je te donne un exemple, par exemple chez le Bédouin, ou chez Carjack on doit pouvoir trouver un reveil ou des fils électrique, avec ça on fabrique un détonateur branché sur une radio par exemple. On se demmerde pour que la radio en étant allumée par un appel entrant produise une étincelle dans la partie du micro d'ou le bruit sort... On fixe à cette partie un recipient comme une boite de conserve qu'on remplis de poudre noir, de munitions et de tout ce qu'on peut trouver d'explosif, on ferme la boite de conserve, et on place le tout dans une sacoche par exemple, ensuite on rajoute pleins de clous et de bouts de ferraille, on place la sacoche... Sur le chemin de ronde sur les ramparts par exemple en pleine nuit, et une fois que tu te trouve assez loin, tu allume ta radio et tu passe un appel sur la frequence de la radio placée dans la sacoche..; BOUUUUUUUUUUM *Il tape sur la table et finit son verre cul sec*

Voila, il y à un trou dans le murs de Polaris, deux ou trois gardiens sont en petits morceaux un peut partout en ville... Et on ferait bien de se tirer loin de la si on l'avait vraiment fait parce qu'on serait vraiment dans une belle merde, mouhahaha...

Alors, c'est quoi ce Blue Lagoon? Si ça bourre autant la geule que tes deux précédents cocktail *hip* je serais ravi d'y gouter *hip*
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Mar 3 Mar - 15:36

Narak avais tout écouter avec attention et intéressement mais quelque chose qu'il avait entendu au début du descriptif ne lui avais pas plut du tout .

- Dis moi quand tu parles de pertes civiles innocentes c'était juste une blague de TRES MAUVAIS GOUT j'espére

- Racontes moi ça et aprés je te livrerai le secret du Blue lagoon qui lui est un cocktail dit " traitre" , au gout on se sent que des bonnes choses mais dés que tu bouges tu es vite saoulé.


Dernière édition par narak le Mer 4 Mar - 4:11, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  West Frank Mer 4 Mar - 1:21

A cette heure matinale le foxhound arrive à son 2eme "chez lui"..
Il entre,s étire et constate diego et narak lancés dans une grande discution
west approche,les salut et prend place au contoire ou jonche plusieurs verres et bouteilles de cocktails

-Hello diego
hello scientifik boy!

t as l air super concentré diego.. souvenir de ton passé?
Hey narak!
T as pas un truc leger pour commencer le day?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Mer 4 Mar - 3:49

Narak reprit son sourire de vendeur instectivement et profita des cocktails que lui et Capo venaient tout juste de faire

- Si si justement j'ai un bon petit Mojito déja de prés si tu veux! Curiousman à moins que tu préféres une bonne pinte ...

- Sinon comment ça va ? Tu nous racontes quoi de beau today ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  West Frank Mer 4 Mar - 4:00

-Vas y pour le mojito narak!

West tape de la main sur le comptoire

-Les news de mon coté!?
j dirais que j suis encore plus love de ma compagne te que l eau is good par ce temps
T as pas encore gouté à l eau du port?

Tu pourrais organiser une chasse aux crocos pour tes experiences genetik man..

Alors diego!?
Faut que la liz se reprenne..
deja que je lui retire sa bave et que Stéphanie la lave.. faudrait pas non plus lui prendre la température façon farmer hein!?


Après cette blague douteuse,west attend la verre de narak en regardant bien les composants
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Mer 4 Mar - 4:25

La préparation du Mojito ne fut pas bien longue tout était déja sur place prêt à l'emploi.

- Non j'ai pas encore eut le temps de gôuter à l'eau du port mais je m'y atellerais au plus vite.

Frank avais dit : Tu pourrais organiser une chasse aux crocos pour tes experiences genetik man..

Du coup Narak se demanda si le reporter avait laissé trainer ses oreilles ou si c'était le hazard...

- Ben en faite mon frére l'avais déja fait, ils avaient réussi à obtenir un Crocodile géant d'une longueur d'une dizaine de métres. Malheureusement il a finit en beaucoup de paires de bottes.

Narak avait finit la préparation et posa le verre devant Frank

-Mais j'ai bien envie de voir la tête des crocos du coin je suis sur que ça vaut le détour.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  West Frank Mer 4 Mar - 4:40

-Yeah!

West prend le verre,le sent et le goute avant de le boire entierement
Juste après il retire un objet sous la table et l éteind.. puis retire son oreillette
Un large sourire se dessine sur son visage

-Paires de bottes.. quel gachi
Demande à diego pour une embarcation et chasse aux crocos.. c est devenu un expert du coin
J pourrai vous épauler s il faut..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  narak Mer 4 Mar - 4:58

( hrp plus de messageeees à poster si on va au marais Twisted Evil )

- Les yeux de Narak se mirent à briller de milles feux quand il entendit la perspective de chasse aux crocodiles se profiler à l'horizon.

- Hoo yeah ça serait trop bon ! J'imagine bien la pure soirée au lac avec la bière à gogo pendant qu'on chasserait ses saletés de sauriens, mais une fois mort on en fait quoi ? J'ai pas les connaissances pour en faire des bottes ou des descentes de lit Mouhahaha

- Ca y est Capo déteint sur moi, j'ai le même rire... au faite Capo c'est quoi cette histoire avec Liz ?

Narak profita de la discution pour remplir les verres vides y compris le sien et s'imaginait déja entrain de chasser le crocodile dans les marais, et puis depuis son arrivé par bateau avec Mya il avait prit l'habitude de ramer et correctement.


Dernière édition par narak le Mer 4 Mar - 5:07, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  West Frank Mer 4 Mar - 5:03

West se frotte les mains..

-Yeah..
la night.. les criquets.. la pleine lune.. tous hunter.. yeaaah
Pourquoi tuer narak!?Pourquoi pas attraper en vie!

Hey diego!?
Ca te branche une chasse de night avec medok boy?


West déguste son cocktail en attendant la réponse de caporal

/hrp:on va attendre notre bon capo ^^/
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Caporal Mer 4 Mar - 11:22

Apparemment Narak n'avait pas trop apprecié les "pertes civiles"...

Bien sur que j'étais sereux... Quand on mène un combat, malgré qu'ils soit emplis d'idéaux humaniste... quoique pas si humaniste que ça, mais pour le bien de tous il faut etre pret à faire des sacrifices, et les pertes civiles n'en sont qu'une partie, les civils qui sont mort dans mes bombes n'avaient rien demandé à personne, autant que mes "cibles" mais ils vivaient et toléraient ce qu'il ce passaient autour d'eux, bien sur il y a eu quelques enfants, innocent... Pour un moment, ils auraient grandis et seraient devenus comme leurs parents, je n'ai aucun regret, ce que j'ai fait je l'ai fait consciemment et bien que la nuit je vois encore leurs visages si je ne l'avais pas fait d'autres auraient pris ma place, et ne l'auraient peut etre pas aussi bien fait que moi, j'aime bien le travail propre, qui fait du bruit et qui laisse un gros cratère pleins de cadavres...

Dommage, j'ai laissé dans mon bunker un dossier avec des coupures de journeaux de quelques exploits médiatique que j'avais fait avec ma section à l'époque, et je t'assure que malgré les pertes ces attentas étaient justifié... Fin de la discussion, je n'aime pas parler de cette époque de ma vie!

A ce moment Frank entre dans le bar et vient se poser avec eux, Caporal le salue mais reste silencieux un moment, perdue dans ses pensées, ses souvenirs, ses questions sans réponses, est ce que tout ce qu'ils avaient fait était justifié vu que tout n'avait servit à rien le crash étant survenus en détruisant tout espoir de monde meilleur... Quand Frank lui parle de Liz cela n'ameliore pas son état, il était passé la voir plusieurs fois ces derniers temps et elle semblait sombrer petit à petit dans la zombinite, lui meme était revenus d'entre les morts, completement zombinisé jusqu'a l'os, sortis en dehors des remparts du port rackham, mais il avait réussi à reprendre ses esprits aidé du renard de Katy des Fox Hound... Il gardait espoir que Liz revienne un jour parmis les éveillés.

Quand Narak lui remplit son verre et lui demande des nouvelles de Liz, le Caporal le prend avec plaisir et sort de ses pensées.


Merci pour le Mojitio Narak, Liz je crois qu'elle sombre petit à petit, mais tout espoir n'est pas perdu, j'ai moi meme été considéré comme perdu, mais j'en suis revenus contre toute attente, donc pour le moment je crois qu'on va la laisser se reposer la ou dorment Frank et Stephanie...

Si ça me branche une chasse aux crocos? Bien sur que je suis partant, on prend une ou deux bouteilles au bar, on va voir Lesath pour lui demander de nous preter une barque et du matos comme des cordes des bouts d'humains pour l'appat et une massue et on est partis... Par contre ce qu'on va en faire c'est tout vu, on va l'accrocher en ville à un poteau et on va essayer de le dresser le monstre, mouhahaha!!!
Sinon on peut lui limer les dents et en faire un petit poney, on peut meme accrocher un petit charriot derrière... Ou alors on le desosse et avec sa peau et ses os on essaye de faire une sorte d'armure avec les artizans de Polaris... Ou meme un couvre lit, un sac de couchage, si on en prend un bien gras, on pourra recuperer toute sa graisse et en faire de l'huile pour les lampes.......... Mouais, faut déjà qu'on voit avec Lesath pour le matos.
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  West Frank Mer 4 Mar - 13:57

Diego songeur.. west ne l avait quasi jamais vu comme ça
Le voyant subitement entousiaste et buvant son verre,diego redevient caporal!
Le 3 hommes complotent un plan de chasse aux crocos avec une réelle exitation..

-Ouep!
Partant de mon coté diego!
J devrais trouver de la corde et des torches.. et des bonnes fleches
Vois avec shaula pour le matos restant

J pensais à un truc..
Si on arrive à en capturer un.. pourquoi pas faire une fosse dans un lieu spécial à polaris!?
Une fosse reservée aux zombies out ou meme les traitres et autres ennemis..
No?
Une sorte de spécialité house..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit dépoussierage du Bar Empty Re: Petit dépoussierage du Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum