Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Foutu JukeBox

4 participants

Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Foutu JukeBox

Message  Shaïna Wenn Dim 22 Fév - 16:22

Shaïna n'était pas venu depuis longtemps au No Futur. Pas depuis le dernier réaménagement ...
Cela dit cette saloperie de JukeBox était en panne et il n'y avait qu'elle qui avait réussit a le faire fonctionné jusque là.
La jeune femme était donc là, revenu d'entre les mort après une période douloureuse.
Et elle s'attelait a réparé l'engin sous les regard curieux d'habitant de Polaris qu'elle ne se rappelait pas avoir vu.

Trop de chose s'était produite, elle avait vécu trop longtemps comme un zombies, maintenue en survie par son homme qui l'avait rejoint.
Maintenant, sous tout les regards, elle se sentait honteuse d'avoir ignoré toute cette activité autour d'elle. Était elle égoïste où était ce normale d'avoir été déchiré comme elle l'avait été ?

Un bruit métallique sourd fini par raisonné dans le bar sans son. C'était le comble, au lieu de réparé elle venait sans doute d'achever l'engin ...
Soupirant, elle laissa son chantier en plan et s'avança vers le bar pour prendre une petite pose.


C'est ma tournée ... qui veut boire quoi ? lança t elle a la salle tout en se lavant les mains dans l'évier a pompe.
Shaïna Wenn
Shaïna Wenn

Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  Pollux Troy Dim 22 Fév - 20:55

Pollux en avait plus qu'assez de passer son temps sur la vigie.
Désireux de se changer les idées, il alla chercher Ruslana et tous deux, se rendirent au bar pile au moment où Shaïna offrit sa tourné.
Décidemment, les barmen tournaient régulièrement ici. Aujourd'hui c'était au tour d'une femme qui lui était inconnu.
Levant la main, il demanda à la blonde :

- Par ici s'il te plait ! Deux biè...

Soudain, Pollux se rendit compte qu'il n'avait jamais offert à boire à sa douce. Se tournant vers elle, il lui demanda :
- Tu veux boire quoi ? Vu qu'il n'y a pas encore Narak, je ne sais pas s'il y aura des cocktails...
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  narak Dim 22 Fév - 21:13

Narak qui n'avais plus rien à faire de sa journée décida de reprendre du service au bar de Polaris, il se doutait qu'il trouverait du monde qu'il connaissait.

- Hey salut Pollux et Ruslana comment allez vous tout les deux ?

Regardant la jeune fille blonde tenir la pompe

- Attend si tu veux ou préfére je peux te faire des cocktail ça sera bien meilleur que la biére que ce soit au niveau gustatif ou de l'effet pour la santé ...


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:25, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  ruslana Dim 22 Fév - 23:48

Ruslana allait répondre lorsque le barman arriva.

Salut Narak ! Nous allons bien et toi?

La jeune femme semblait enfin rayonner de bonheur et vola un baiser à son homme.

Et bien j'opte pour le cocktail dans ce cas ! tu y met quoi si c'est pas un secret de barman ?

Weez aboya.


Oh ! AUrais-tu un peu d'eau pour Weez s'il te plait?
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  Pollux Troy Lun 23 Fév - 1:06

Lorsque Narak entra, Pollux lui adressa un hochement de tête en guise de salut.
- Toujours vivant et heureux d'être ensemble. Tu nous prépares quelques choses de pas trop dur !?

Il se tourna à nouveau vers celle qui leur avait proposé la tourné.
- Tu devrais le laisser faire. Il est nouveau, mais est plutôt doué dans les mélanges d'alcool.
Profites du spectacle et viens t'assoir avec nous si tu n'as rien de mieux à faire.


Sur ces quelques mots, il guida Ruslana à la table accolée à une fenêtre qui donnait sur la rue. Il l'invita à s'assoir sur la "banquette", du moins ce qu'il en restait, d'un mouvement des mains en direction de la place.

Attendant qu'elle prenne place, il demanda au scientifique.

- Tu nous fais la totale ? Je n'ai pas pu voir comment tu jongles avec les bouteilles. Ca te fera un entrainement avant que les américaines ne rappliquent faire la fête ici.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  narak Lun 23 Fév - 16:56

- Certain de mes cocktails sont des secret mais pas tous je peux t'apprendre le Mojito, ou le Bellini si je révele tout aprés les gens auront plus besoin de moi, mais si je trouve un support sur lequel je peux écrire et poser quelque part dans le bar je laisserai quelque cocktails a disposition.

- Sinon je connais quelque cocktails sans alcool mais qui donne pas mal la pêche pour la journée .


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:25, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  ruslana Lun 23 Fév - 18:01

Assise près de Pollux sur la banquette, Ruslana parla plus fort pour que Narak puisse l'entendre

Tu as bien raison ! A part la vodka et les cocktails fait avec je n'y connais rien. En tout cas l'idée d'un livre de recettes est bonne, ça laissera une trace pour... les générations futures !
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  narak Mer 25 Fév - 15:16

- Au faites en parlant de Vodka... Tu as déja eu l'occasion de tester la VRF alias la Vodka redbull Fraise ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:26, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  ruslana Mer 4 Mar - 11:14

L'idée d'une vodka à la fraise sembla enthousiasmer la jeune femme.

- Je dois t'avouer que non...Mais ça doit etre bon, en plus j'adore les fraises!Mais c'est quoi le redbull? Tu en as ??
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  narak Mer 4 Mar - 15:37

- J'ai de la fausse Redbull datant d'avant " le grand événement" elle sera température ambiante mais ça sera bon quand même la différence entre la rai et la fausse c'est que dans cette derniére il n'y a pas de Torine la substance exitante qui boost l'énergie et autre.

- Narak commence à sortir le matos pour servir un verre alors ça te dit ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:26, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  ruslana Jeu 19 Mar - 15:35

_ je suis partante ! on va pas cracher sur quelque chose de bon et qui sort de l'ordinaire! ça ne peut pas être pire que ce que j'ai eu l'occasion de boire à iron Wood !*rires*
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  Pollux Troy Ven 20 Mar - 9:31

Pollux avait les yeux joyeux. Il aimait la voir heureuse.
Lorsque Ruslana aborda l'anecdote d'IronWood, cela titilla sa curiosité.

- Je ne me souviens pas de ce qu'ils t'avaient servi. Tu peux nous raconter cette histoire ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  narak Ven 20 Mar - 14:55

Narak fouilla le bar et semblait embêter, il se gratta la tête et chercha partout, mais il ne trouva pas les cannettes en questions. ( HRP pas d'objet rp pas de cannettes de fausse redbull :p)

-Hmmm je suis désolé Ruslana je ne trouve pas la fausse Redbull m'a mémoire me fait défaut sur ce coup là, Je te sers une vodka fraise mais à petite dose sinon tu ne pourras pas finir ton histoire.

Narak pris un des plus petits verres qu'il trouva, mais ce dernier était malgré tout trop grand, il remplit donc à un tiers de sa capacité.

-Tiens voila une vodka fraise tu m'en diras des nouvelles.

Narak écouta attentivement l'histoire que la belle russe avait à raconter, une fois qu'elle aurait fini, il assurerait le spectacle qu'il leur avait promis.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Foutu JukeBox Empty Re: Foutu JukeBox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum