Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un mariage (suite)

3 participants

Aller en bas

Un mariage (suite) Empty Un mariage (suite)

Message  Althéa Vestrit Dim 30 Nov - 21:39

Althéa, soulagée de voir que Sy-Ghud n'avait rien, l'aida à se relever, l'embrassa, écarta négligemment la bouteille d'alcool et la rendit à Clint. Si Sy-Ghud commençait à boire, il risquait d'y avoir une soirée animée... très animée, et un peu trop à son goût.

Elle l'embrassa encore en l'époussetant.


On mange bientôt, tu vas en avoir besoin, tu es un peu pâle. Juste le temps pour moi de remercier nos amis.

La guerrière tourna alors sur-elle même pour faire face à l'assistance. Sa robe virevolta, et c'est pleine de détermination qu'elle prit la parole. Pour une fois, sa voix était calme et posée, l'élocution était soignée, et elle tachait de s'appliquer pour le choix de ses mots.

Je voudrais tous vous remercier. D'abord d'être venus ce jour, mais également d'être restés unis. Si nous nous étions désunis face à le menace Sénobyte, ce mariage n'aurait pas pu avoir lieu, du moins, pas ici.

Je suis arrivée il y a Polaris il y a un bon bout de temps. La plupart d'entre-vous n'étaient pas ici. Je me souviens qu'Alice était déjà là par exemple. D'autres sont arrivés après, de Tombstone par exemple. D'autres sont repartis. Certains pour toujours. Je pense à Neige, à Désirée, à l'Harmattan, à Jack Downfall. Certains repasseront probablement. Je pense à Naïma et à Alopias. Certains ont été trahis et ne reviendront plus. Je pense à Brute Lee, à Ema Sin, à Madfree, à Kadaj. Certains nous ont abbandonnés, je pense à L'Ankou. Certains nous ont trahis, je pense à Isabella et à Fucker, et je rêve de les tuer de mes propres mains. Certains ont voulu approcher les Senobytes, ils ont péri, et ont malgré eux servi de leçon. Je pense à Marquise et au rimeur Nippon dont j'ai oublié le nom.

Je voudrais vous dire que je resterai ici pour toujours pour vous protéger. Je suis une Gardienne de Polaris. Mais plus que cela, Polaris est devenue ma maison. L'endroit où je veux vivre, fonder un foyer. L'endroit où je me sens bien, grâce à vous tous.

Restez intègres, honnêtes et fidèles envers les uns et les autres. Continuer à croire en vous. Et merci encore d'être venus avec nous célébrer ce mariage.


Une brêve pause.

Voilà c'est tout, merci, merci et merci. Mangez, buvez, amusez-vous et que la fête soit belle.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage (suite) Empty Re: Un mariage (suite)

Message  tallandria Lun 1 Déc - 0:57

Tallandria sourit à se discourt, oui polaris est importente.

Je te vous félicite, j'espere que votre union sera un symbole pour cette ville. car nous avons tous besoin d'un espoir dans lequel croire. Ceci en est une petite partie....

Tallandria se surpris elle même en parlant autant devant tant de monde. D'un geste elle remit sa mèche devant les yeux, puis se remit a servir les invités.
tallandria
tallandria

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage (suite) Empty Re: Un mariage (suite)

Message  Mya Asuka Lun 1 Déc - 22:17

Mya applaudit spontanément à la fin du discours d'Althea et de la déclaration de Tallandria, à s'en faire rougir les paumes de la main. Elle s'était rarement sentie aussi contente d'être entourée par autant de personnes.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage (suite) Empty Re: Un mariage (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum