Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Organisation

Aller en bas

Organisation Empty Organisation

Message  Agéïa Sam 7 Fév - 15:31

Je mettrais les points d'organisation les plus importants ici. Histoire que cela reste clair. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Alors départ fin de lune 195, peu avant le passage de tour. Au cas où, soyez embarqués dans les véhicules avant (pour éviter de retarder le départ car quelqu'un n'a pas pu se connecter).

Pour la répartition dans les véhicules :
Moi et Elisa dans la pirogue pour la première partie du voyage (fait)
Grand Large dans une barque.
Sir Odanis dans une barque.
Zybeline, tu fais des propositions pour entrer dans le groupe plusieurs fois et pareil pour chaque véhicule. Logiquement Elisa doit prendre Zybeline dans la pirogue. Au cas où on est en surcharge dans la pirogue (ce sera à toi Elisa de vérifier dans la partie véhicule). Elisa vire Zybeline de la pirogue et demande au deux autres pilotes d'accepter Zybeline dans leur véhicule. Normalement, ça devrait pas poser trop de problème...

Important Sir Odanis, prend tes rations...

Voilà pour le point. Je dirigerais les déplacements, et je vous mettrais une carte (j'ai oublié et là j'ai plus le temps pour cause d'IRL)
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Agéïa Mer 11 Fév - 15:33

Lune 196 - 197 :

Comme je vous ai prévenu à l'arrache, je vais faire un point plus explicite pour préparer nos manipulations. Ce qui est important de savoir, c'est qu'une partie est déjà effective.


  1. Elisa et Grand Large échange leur place. (Mesure déjà effective)
  2. Elisa prend une partie de mes réserves pour laisser de la place dans la pirogue. (Déjà effectif, j'ai de quoi tenir 4 lunes)

  3. On avance les 3 embarcations petit à petit avec double déplacement. (Avant le passage de lune)
  4. Je sors Zybeline et Elisa du groupe. (Avant le passage de lune)
  5. Je forme Sir Odanis.

  6. La pirogue continue sur 4 lieux. (Avant le passage de lune)
  7. Passage de tour
  8. Elisa et Zybeline nous rejoigne (sans faire de double déplacement). Elles réintègre le groupe.
  9. On reste en mouvement (campement levé) jusqu'au prochain passage de lune.
Vous aurez d'autres informations à ce moment là.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Agéïa Jeu 12 Fév - 12:04

J'ai glané quelques informations. Les sénobytes ont probablement deux embarcations. Celles de CQMD... C'est un membre de cette tribu qui m'a fourni cette information.

Il y aurait une barque, celle de Priscilla et une pirogue. J'espère que la barque est inutilisable. Ça éviterait de voir un gros groupe sénobyte ou associé arriver dans le coin...

J'ai aussi demandé à Leesaa si elle acceptait de jouer notre éclaireur. Je n'ai pas encore sa réponse. En espérant qu'elle accepte. Elle a peut de risque vis à vis des sénobytes par rapport à nous...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Agéïa Sam 14 Fév - 14:23

Bon j'ai pas de nouvelles de Leesaa, elle ne répond pas (elle ne s'est pas connecté) Sinon, je vais avoir besoin que l'on fasse quelques manipulations pour la fin de lune.


  1. Sir Odanis, tu va rejoindre Zybeline dans sa barque.
  2. Zybeline, tu lui files le pilotage et tu me rejoins dans la pirogue
  3. Elisa, Sir Odanis, vous me refaites des demandes pour intégrer le groupe.

  4. En lance nos déplacements supplémentaires
  5. On s'approche de notre point d'exploitation
  6. Je laisse les deux barques en plan
  7. La pirogue accoste. On exploite et on retourne récupérer les deux barques.
  8. Passage de tour
On verra pour la suite.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Empty Re: Organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum