Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Urbaine tribulation tribale

2 participants

Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Urbaine tribulation tribale

Message  Gaspard Lun 26 Jan - 1:57

Gaspard était arrivé discrètement. C'était un homme assez grand et bien bâti, le regard un peu allumé qui complétait un sourire fantomatique. Il s'était fait un costume style massaï qu'il adorait. Son handicap majeur était qu'il hullulait, à moins que ce soit un rire.
Il n'avait pas crié son nom sur tout le toit ou fait le fier. Il avait demandé à entrer à Polaris, pis s'était couler dans l'ombre, le temps de faire le point sur les opportunités de cette ville. C'était impressionnant tout de même, ce qu'ils avaient accompli ici. En furetant, il avait appris que la ville était divisé en plusieurs clans. Et que des rescapés de Port Rackham était là. ça l'intéressait. Juste pour savoir comment avait fini ses compagnons pré-crash. Tout aurait bien du fonctionner pourtant... Mais c'était pas son rayon, il avait fait son boulot, lui.

Voilà, le bar dont avait parlé Athéa, le No Futur. Ouais. Il entra. Autant faire connaissance avec les tarés du coin. Autant so-ci-a-li-ser, il articula mentalement les mots avec soin.

S'accoudant au comptoir:


-Huhuhuhuuuuuuu hem Barman? garçon? Serveuse? Qui que tu sois! huhu z'avez du lait ici? Et c'est combien?

ok. So-ci-a-li-ser ça veut dire d'abord parler dans le vide. Et quelque fois, comme à la pêche où ça mords, et ben là ça réponds.

Parlant à moitié pour lui-même:


-J'viens d'arriver dans ce taudis crasseux... hu... j'veux dire ce havre d'humanité huhuhu, c'est plus grand et plus eyh? fourni que je le pensais huhuhuuu! Mais bon, j'suis bien content qu'ça existe un truc pareil. T'sais les zombies s'font rares, ou rusés. Parfois ils baragouinent un peu pour donner le change enfin bref.. J'étais dans le nord et y a eu pénurie. Tu comprends, avant j'cherchais de vieilles connaissances huhu mais z'y sont tous clamsés. Tous. Presqu'au même moment mais à des lieues de distance.
Si j'ai bien compris.
P'têtre un complot...
Bon, t'ne a rien à foutre, mais faut qu'j'parle, même si c'est au vide. Ici c'est un vide humain, c'est mieux qu'le vide du désert, j'crois huhuhuhuuuuuuhu. Comm'z'y avait plus rien à mettre sous la dent ...


Le souple guerrier continua à parler en se curant les dents avec son ongle de l'index

-Comm' a'ait 'ien à me med' sous la dent, tu 'ois, 'uis de'endu 'u'que i'i. Et là j'cherche du boulot. Y a bien une donz', qu's'appelle Jeanne qui m'a proposé un marché presque honnête et fun, mais j'ai plus de nouvelles. Et vi les femmes sont aussi retorses que le cul d'Ubik huhuhuuuhu Alors du lait y a ça hé?

Gaspard attendit un peu. Au pire il fouillerait lui-même derrière le comptoir. Des yeux, il fit le tour du bar, c'était sombre, mais ils allaient s'habituer.

-Huuhuuhhhu
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  West Frank Lun 26 Jan - 2:06

Vlà le friend gaspard qui tente une approche au bar..
West était là avec ses amis quand il voit que le grand massai qui cherche à boire

-hey man!
Approche
Viens trink un truc
Ya bien un barman au nom de machete but il est jamais là


West prend au hasard une bouteiile et deux verres
Il en pose un devant le Black et un devant lui

-t as pas peur de ce que peut contenir la bouteille?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  Gaspard Lun 26 Jan - 2:29

Quelqu'un qui fait signe plus loin, pas de barman tout près. Le chasseur d'homme s'approche à pas feutré.

-Huhu Alaï! Ah Machete... machete... J'm'appelle Gaspard huhuhu Qui es-tu mon gars? Et tu traines avec qui, si j'peux m'permettre huu

En voyant la bouteille, il fait la moue, puis sourit:

- J'aurais préféré du lait huhuhuuuhu c'est de l'alcool? huuhuhuu peur? peur, non.. qui mettrais du poison dans une bouteille et la laisserais au milieu de tous, mmh? Et je n'ai pas d'ennemis, hé!

ça devait faire une plombe qu'il avait rien bu de plus exotique que du sang ou de l'eau boueuse. Il allait consommer avec mo-dé-ra-tion. Il resta attentif au reste de la salle. Le gars le rendait nerveux.


(edité pour corrections)


Dernière édition par Gaspard le Lun 26 Jan - 3:15, édité 1 fois
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  West Frank Lun 26 Jan - 2:53

-Du lait!?
ouah!
J sais pas trop gaspard
Ya du thé en tout cas
c est une charmante demoiselle qui le prépare
t en veux?
Moi c est west
J suis avec un paquet d amis.. des amis que j porte dans mon coeur

Alors?tu cherches des connaissances?
t as galeré dans le desert?
Tu viens de quelle tribu?

Aller quoi détends toi,t as l air tendu..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  Gaspard Lun 26 Jan - 3:14

So-ci-al. Grand sourire.

-Vi du thé ça fera l'affaire huhu une charmante demoiselle hu? voué pour la bouteille tout autant ramarque, quoi qu'un verre suffira.

Refuser un verre c'était A-so-ci- al.

-Ok, West. T'as des amis, c'est bien. T'es d'ici? Nan, moi j'connais plus personne huhuhu... personnellement, en tous cas. J'appartiens pas à une tribu, chuis un chasseur de zombies. J'fais trop bien mon boulot faut croire, mais Moustakov m'en a piqué plein huhu. Alors chuis venu ici. C'est connu ici. Mais j'ai fait partie d'un truc, une organisation, la Sarmate Inc. Un truc qui s'est fait avoir. Sont tous morts les cons. Mais ça m'étonne pas, z'étais trop tendre pour c'monde de cannibales!

Sourire carnassier
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  West Frank Lun 26 Jan - 3:26

-Tiens..bois avec my

West sert les deux verres

-Moustakov!?
oué.. parait que c est un serial killer
tu confirmes ou tu penses que c est un hunter de zombies comme toi?

Moi j viens du colorado.. autre continent

What!?
sarmate!?
j ai connu deux sarmates
un smoking man léon et un astro boy golan
t as connu?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  Gaspard Lun 26 Jan - 3:35

ok bon pour le so-ci-al! Gaspard prend son verre et le hume.

-Moustakoff? j'lai vu que tuer des zombies ou à peu près zombies. Des fois faire la différence c'est dur huhuhu J'étais au sud de l'ancienne Porackam... hein? ou un truc approchant, j'allais voir justement Leon. Mais j'crois qu'il a passé l'arme à gauche. En smoking? héhé, il a pas quitté l'uniforme le bougre!
J'ai entendu parler de Golan, mais il faisait pas partie de l'ancienne équipe, pour sûr! Huhuuhu mais un brave gars, si j'en crois c'qu'on m'a dit.


Silence. Meditation. West, il en avait entendu parler.

-Le colorado? Ptain, j'dirais qu'c'est loin! enfin, de c'que j'me souviens... huhuhuuuhu
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  West Frank Lun 26 Jan - 4:02

-Faut faire gaffe de pas taper trop à l aveuglette
you know..les incidents di-plo-ma-tique sont si vite arrivés

Shit alors!
tu devais rejoindre léon?
le man a eu les couilles à bloc tu sais..il est parti seul parlé aux rednecks mais ils l ont butté..
shit quoi!
Il était plus connu pour son eternelle cravate que son smoking tu m diras
me souviens qu il était souvent sous champi..

moi une fois j en ai prit et j ai fait un bad trip..
le genre d hurler sur les ondes d iron wood que j étais un grand chef sanguinaire et que la mère dora fey-fey devait mieux me parler
tu vois!?


West se marre et reprend

-Du coup en souvenir je garde un p tit champi sur moi
c était aussi pour faire chier vanzan my friend qui était archi contre les drogues

Ha oué le golan!
étrange histoire de ses origines..
but plausible
t en penses quoi toi?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  Gaspard Ven 30 Jan - 4:22

L'homme rie à la saillie de Frank

-J'avais prévu de revoir ce vieux Leon. y avais deux ou trois trucs que j'voulais discuter avec lui d'homme à homme huhuhu. Une bien triste histoire. T'étais là? J'ai eu l'temps d'parler un peu à la radio. Y m'racontait ses problèmes. Les Senobit' c'est ça? y a toujours eu des ordures partout...
Le pire c'est les traitres huhu

-Mais bon tu devrais faire gaffe avec les drogues, hé, même si 'le viennent de la nature.. Pour ce Golan, j'connaissais pas dans le temps, avant tout ça, hein, le grand chamboulement. Enfin c'était pas le premier, et c'est pas l'dernier huhuhuuu De chamboulement, j'veux dire p'r sur! Mais c'Golan, ben c'est plausible. Qu'il vienne de l'espace j'veux dire. Après les histoires de civilisation intergalactique...
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  West Frank Ven 30 Jan - 4:49

-No no j étais pas là.. on a quitté cet communauté juste avant

mais tu sais la meilleur gaspard!?
on nous a accusé de la destruction de port rackham!
no but serious!
J sais pas moi mais parait que les foxs m ont fournit du C4 pour que je les place sous les batisses du port et que "BOUM" quand on est partit!
Voir meme que mon colonel aurait payé les senos pour venger la mort des mes amis
J sais pas moi.. avec de l argent d avant crash ou des belles paroles..
Oué pauvre léon quand meme..

Les drogues!?j suis pas contre quand on assure..
t en a jamais prit?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  Gaspard Ven 30 Jan - 5:24

-huhuuuuuhuhu Oh tu sais des rumeurs t'en trouveras toujours. Mais ces gars là, les Senotrick, z'ont pas besoin de quelqu'un pour détruire, j'dirais qu'c'est un mode de vie.
Et si quelqu'un leur a vraiment conseillé ça, ça l'poursuivra jusqu'en enfer, ou un autre endroit du genre. Comme ce désert huhuhu...

Pasqu'il y a une limite aux horreurs qu'on peut endurer ou faire endurer... enfin j'crois. Comme les drogues, y a toujours une limite. 'n'est humain, on est limité, pas vrai?

Par contre si chez vous les FOx, z'avez du c4, on peut refaire le monde huhuuuuhu
Z'avez du flair de quitter la ville avant. C'est comme ça qu'on survit.
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  West Frank Sam 31 Jan - 5:42

-Voila!
t as tout comprit!


West tape sa main assez fort sur la table

-Les senos n ont besoin de personne pour cibler un man ou une city!

Limité!?
Yes gaspard!
Ya qu les illuminés qui se croient au dessus de tout

Dis..
Ca ta dérange pas que j te prenne en photo?
c est pour le friend golan j vais lui envoyé sur son écran de C.B


West sort son appareil légendaire et attend la réponse de gaspard
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  Gaspard Mar 3 Fév - 5:07

-Vouaw, t'as un appareil photo là!
Ben je suis impressioné. Va-z y prends en! Je dois prendre quelle pose huhuhu
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  West Frank Mar 3 Fév - 9:39

-Yesss!

West sort de ses affaires son precieux appareil photo.. regarde si tout est ok et se plce a bonne distance de gaspard

-Vas y hunter gaspard
Fais la pose que tu veux
j dois l envoyer sur deck à golan astroboy
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Urbaine tribulation tribale Empty Re: Urbaine tribulation tribale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum